« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:23

« Une rencontre inattendue ... »
Griffe du Félin & Vif Éclair.



Le jour se leva à peine lorsque Griffe du Félin était sortie depuis un petit moment déjà. Elle avait mangé puis avait fait sa toilette. N'ayant rien à faire étant donné que le reste du clan n'était pas levé, elle décida d'aller se reposer sous le bruit de l'eau de la cascade.
Elle fit un rapide salut aux membres qui dormaient encore, et s'aventura dans la forêt. Elle y était maintenant plutôt habituée, mais elle ne connaissait pas les lieux par cœur pour autant. Malgré ça, elle réussi à s'y retrouver grâce à la douce écoute du son de l'eau. Elle se mit sur un des nombreux rochers plutôt élevé, se coucha sur le dos et regarda le ciel où le soleil, durant son chemin, était monté bien haut. Elle se retourna puis se coucha juste, et enleva la poussière de la roche avec sa queue. Elle finit par se coucher et fit un petit somme : cette nuit, elle n'avait pas beaucoup dormit. Elle ferma les yeux, les rouvrit pour regarder la cascade et le ciel une dernière fois, pour les fermer et aller jusqu'au pays des rêves.

Durant son rêve, tout était si calme ... C'était la nuit, les bruits étaient reposants, elle était sous un soleil brûlant, une rivière juste à côté d'elle où elle se baignerait quand elle le voudrait ... ahh, s vie de solitaire. Mais elle renonça à croire à ses moments de solitaires : tout ça, ce n'est que des pensées bien belles. C'est son passé. Elle ne regrette rien, car derrière ça, les renards rôdaient. Elle termina son rêve bien magnifiquement.

Elle se réveilla ensuite en sursaut ... elle entendait des pas ... des bruits de branche qui se brisait ... que ? Elle regarda derrière elle ... un renard ! Heureusement, il était encore bien loin. Meix valait pour elle qu'elle ne fasse aucun bruit. Malheureusement, un cri de peur lui échappa ... le renard était déjà bien écarté, mais avait remarqué la chatte. Il alla déposé ses proies et venu calmement ... mais il n'était toujours pas arrivé à Griffe du Félin ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:03

Vif Eclair suivait un renard depuis bien longtemps, il aurait du rentré au camp, mais non il continuait a suivre le canidé. C'était très risqué effectivement, mais il fallait bien essayer de se débarrasser de cette ignoble créature rousse. Son odeur était si répugnante que le guerrier noir avant faillit faire demi tour pour pas s'écrouler. Mais il contenait a suivre sa piste, le renard ne l'avait pas encore vu, "quel cervelle de souris ce renard! pas d'intelligence pour me voir" pensa le jeune mal doté d'une patte marron clair. Ses yeux ambrés, malheureusement s'attardait sur des fougères, des boules de mousse. Il secoua la tête et reparti. Mais soudain il senti la présence d'un chat du clan du lion, ho non! Le renard se rapprochait, le chat était a la cascade il ne pourrait pas s'enfuir. Alors d'un bond magnifique Vif Eclair atterrit sur le dos du canidé et lui mordit la gorge avec une puissance incroyable, celui-ci gémit, mais le guerrier sauta et s'attaqua vigoureusement aux pattes. Il fit tombé le renard et lui griffa le ventre, la créature avait une grosse balafre qui saignait. Avant que celle-ci ne put faire quoi de se soit Vif Eclair la griffa une nouvelle fois. Le canidé, attrapa malheureusement le guerrier et le mordit. Mais le chat aux yeux ambrés, ne voulait pas qu'un chat de son clan soit tué, il se relança dans la combat et mordu encore et encore le prédateur qui finit par fuir.

Alors le jeune chat s'approcha de la cascade, la il vit un magnifique chatte, elle était belle, heureusement, elle n'avait rien, il la regarda et lui demanda doucement:

-Tout va bien? Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:31

Griffe du Félin aperçut un jeune chat derrière le renard. Ils s'approchaient tous deux, ou plutôt, le jeune chat approchait le renard. Griffe du Félin avait peur et confiance en même temps, c'était un sentiment étrange, comme si, sans connaître l'autre, elle savait la bonne personne qu'elle était. Alors elle resta calme, et apeurée à la fois, regardant le chat avec admiration. Soudain, le renard courut et le chat le poursuivit. Il sauta dessus ... Griffe du Félin en était ... bouche bée. C'était comme si le monde était au ralenti. Elle ne voyait que lui, lui ... lui. Le combat mené était si beau pour elle que c'est comme si plus aucune autre personne n'existait. Le pelage noir intense, les yeux doré-orangé, et un détail qu'elle avait aperçut ; une patte marron. Il était beau, beau ... beau. Elle n'arrivait plus à dire un mot. Quand le chat approcha, elle n'y croyait plus. Elle ne croyait plus à sa vie. Elle était vraiment vivante ? Oui. Elle s'en rendit compte quand le chat prit la parole ...

- Tout va bien ? Qui es-tu ?

En plus d'être magnifique physiquement, sa voix était plus qu'un rêve. Elle répondit après quelques minutes, le temps de percuter, car elle était vraiment ... emportée par ce rêve.

- Je vais bien, merci. C'était courageux de ta part. Ton saut était splendide.

Qu'il est beau ... gracieux ... et il a une voix si jolie ..., pensa-t-elle.

- Oh, excuse-moi. Je me nomme Griffe du Félin. Ça ne fait que quelques temps que je suis ici, J'imagine que ton nom est aussi beau que toi ... Hm ... Ne me dit pas que j'ai pensé tout haut ?


Oups ! La chatte n'en revenait pas : elle pense tout haut, maintenant ! C'est bien nouveau, tiens ! Mais bon. Elle l'avait fait, après tout. Elle attendit la réponse, regardant le chat de ses yeux bleus uniques avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:23

Vif Eclair fut surpris par les compliments, la chatte était si belle, un beau pelage noir long, avec des yeux d'un bleue si unique. Il se demandait s'il était possible qu'il y est une chatte aussi belle qu'elle dans la foret. Le jeune guerrier noir se sentait rassurer que le renard ne soit pas arrivé vers elle. En tout cas il faudrait ne parlé de ça a personne, ou plutôt il faudrait que personne ne découvre la bataille avec le canidé. Vif Eclair baissa la tête un peu perdu. Il vaudrais mieux rentré au camp, la cascade était un très beau lieux certe mais si le renard revenait ils ne pourraient pas faire grand chose a part sauté ans la rivière. Plutôt désagréable non? Même si le jeune guerrier aimait la nage, peut être que Griffe du Félin n'aimait pas, il lui répondit:

-Merci! Moi je m'appelle Vif Eclair, toi aussi tu es magnifique! Tes yeux sont uniques! Mais que faisais-tu ici?

Il n'en revenait pas de se qu'il avait dit, maintenant trop tard, mais c'était vraiment ce qu'il ressentait pour la chatte noire. Il commença a sentir venir un danger alors il lui demanda:

-Nous ferions nous pas mieux de rentré au camp? Si le renard revenait, on serait bloqué ici, a part si on saute dans la rivière, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:33

Perdue dans ses pensées, la chatte ne se reprit qu'au moment où elle entendit la voix divine du chat.

- Merci ! Moi je m'appelle Vif Eclair, toi aussi tu es magnifique! Tes yeux sont uniques! Mais que faisais-tu ici ?

Elle ne trouva pas la réponse. Elle resta bouche bée : certes, elle savait que ses yeux étaient beaux, que son pelage était très soigné, mais, avoir ce genre de compliment d'un mâle magnifique. Elle ne voyait que son pelage et ses yeux à lui, lui ... lui. Pour elle, c'était plus qu'un amour au physique, non. Elle avait deviné comme ce chat avait un bon cœur et un caractère qu'elle apprécie tant ...

Merci, ô, Clan des Étoiles, de m'avoir permise de faire une rencontre avec un chat qui, j'en suis sûre, s'il m'aime, ce ne serait pas pour mon physique. Que puis-je pour vous remercier ?, pensa-t-elle.

Certes, elle en avait fait trop, et imaginer que ce chat l'aime était exagéré, même bien trop exagéré, mais elle garda l'espoir. "L'espoir fait vivre", dit-elle souvent.

Puisqu'elle rêvassa, le chat prit alors à nouveau la parole.

-Ne ferions nous pas mieux de rentrer au camp ? Si le renard revenait, on serait bloqués ici, a part si on saute dans la rivière, non ?

Elle ne rêvassa plus. Car là, il était question de réalité, et la jeune chatte refuserait que Vif Éclair soit à nouveau blessé. Il ne doit pas l'être parce que la chatte rêvasse. Non.


- Merci pour tes compliments, et désolé d'avoir rêvassé. Il faut dire que tu es impressionnant, dit-elle timidement.

Elle laissa un léger silence, puis reprit.

- J'aime beaucoup la cascade. Si le renard revient, alors je lui montrerai ce que c'est, "une" Griffe du Félin énervée ! Certes, c'est normal qu'il soit là, mais je tiens à rester au calme, moi ! Pars si tu en as envie -Griffe du Félin dit ça, mais franchement, elle ne le souhaite pas : elle dit ça pour le pousser à rester-, moi je reste ici, dit-elle sur un ton plutôt doux.

Elle vit des larmes couler sur son pelage. Elle baissa alors la tête, et ajouta :

- Désolé ...


Puis elle se retourna. Elle se coucha et mit la tête dans ses pattes pour pleurer. Quelques gouttes réussirent à passer sur les côtés, et elle s'en voulut. Pourquoi pleurer alors qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse ? Pourquoi ? Elle ne le dirait à personne. Oh, peut-être que le chat en question pourrait le découvrir. Peut-être. Mais pour le moment, ce n'est pas encore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:48

Vif Eclair ne voulait pas que Griffe du Félin pleure, il fut très touché par se signe, il sentait quelque chose au fond de lui, il ressentait lui aussi de la tristesse de la voir comme ça, il comprit que l'amour y était. IL était tombé amoureux de la belle chatte noire. Il s'approcha d'elle et enfuit sa truffe humide dans son pelage a longs poils pour la réconforter et l'allongea a coté d'elle. Le guerrier noir lui lécha doucement la joue. Peut être fallait-il lui dire, il ne pouvait plus y cacher. Son meilleur ami aussi avait un compagne mais elle était solitaire, dommage. Lui il avait de la chance, le chatte était dans son clan en plus. Il se releva brusquement, faisant certainement peur a la chatte noire. Il baissa la tête et lui dit:

-Griffe de Félin dès que je t'es vu...En fait je crois que je suis amoureux de toi!

Voila il avait avouer tout a la chatte noire, maintenant qu'allait-elle répondre, il avait peur de sa réponse..Il avait fait exprès de rester avec elle pour pas rentré seul au camp et pour qu'ils soit ensemble. Mais allait-elle le rejeter? C'est ce qu'il craignait..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:36

La jeune chatte sentit que le chat était encore là. Il s'approcha alors. Griffe du Félin pensa alors à ce qui lui arrivait.

Griffe du Félin, reprends-toi !, pensa-t-elle. Regarde, il s'approche. Ne perds pas espoir.

Alors, elle sentit le museau du beau l'effleurer. Elle tourna la tête, et se fit lécher la joue. Elle pressa alors son museau contre Vif Éclair, puis resta couchée. Le chat se leva. La jeune chatte pensait qu'il allait partir, et prit donc une légère peur. Elle ne voulait pas. Elle se lécha le pelage. Puis, elle entendit à nouveau le chat parler.

- Griffe du Félin, dès que je t'ai vu... en fait, je crois que je suis amoureux de toi !

La jeune chatte n'en revenait pas. Il venait de lui dire ça, comme si de rien n'était. Comme si la jeune chatte était déjà assurée de cela. Ne sachant quoi répondre, elle se tut un moment, bouche bée. Le jeune chat avait l'air sincère dans ses mots. A présent, il avait l'air d'avoir peur. Ce matou, pas comme les autres d'après Griffe du Félin, était amoureux. Griffe du Félin ne savait pas encore si c'était vraiment de l'amour : combien de fois, durant sa vie de solitaire, était-elle tombée amoureuse sans l'être réellement ? Enfin, elle le croyait. Là, ce n'était pas la même chose. Son cœur battait comme jamais. Elle était pleine de chaleur à l'intérieur. Elle s'enflammait, et n'osait plus rien dire.

Elle se reprit en patte. Alors elle répondit, doucement, calmement et d'un ton doux :

- Heu ... la chatte, en fait, n'osait plutôt pas l'avouer. Tu sais ... j'ai envie d'être à tes côtés. Tout le temps. Mon cœur, en ce moment, me fait peur. Il s'emballe quand je te vois. Je suis plus qu'amoureuse. Pas de ton physique. Pas de ta manière de faire. Je suis amoureuse de tout ton être. J'ai juste envie d'être à tes côtés éternellement. Je t'aime.

La jeune chatte se mit alors à pleurer, encore et encore. Les gouttes coulaient. Elle tourna la tête. Elle avait honte. Jamais elle n'avait pleurer comme ça. Elle, qui d'habitude, est sérieuse et n'accorde son amour seulement à quelques personnes, et encore. Elle avait trouvé celui qu'elle aimait. Qu'elle aimera. Qu'elle aime. Alors, elle attendit, avec un gros poids ne moins sur le cœur, qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:20

Vif Eclair voulait aussi passé sa vie avec Griffe du Félin, elle était si belle et avait l'air très gentille, elle était exceptionnelle aux yeux du chat noir et marron, lui qui n'avait jamais été intéressé par toute ces histoires d'amours était a présent en plein dedans. Il ne voulait surtout pas abandonné la chatte, elle avait l'air triste, elle pleurait, mais Vif Eclair ne le voulait pas, il détestait voir des gens pleurés, et il n'y avait aucune honte avoir, il se dit que tout le monde a le droit de tombé amoureux, et ce n'est pas notre faute, on ne choisit pas de qui on veut tombé amoureux, c'est le hasard, le mystère, quelque chose comme les rêves, les rêves on ne choisit pas si on les faits ou pas. Souvent un rêve peu se transformé en cauchemar, là aussi on n'y peut rien, c'est pas nous qui décidons, ni le clan des Etoiles, c'est la nature, le destin, la vie.

Mais Griffe du Félin c'était sa vie a Vif Eclair, il voulait être qu'avec elle! et personne d'autre, pour lui personne ne pouvait être égale a elle, personne, car c'est elle qui lui il aimait, alors sur un ton sur il lui dit simplement:

-Moi aussi je veux que tu sois avec moi, je veux que rien nous ne sépare, je veux resté pour toujours avec toi! Car tu es la personne que j'aime.

Vif Eclair avait tout dit, il avait dit que la vérité et ne mentirait jamais de la vie. Mais s'il était obligé, ou peut être dans un cas très grave alors il s'approcha de la chatte et pressa son museau contre sa joue, voulant a tout prit qu'elle cesse de pleurer, il attendit alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:24

Griffe du Félin remarqua que le jeune chat avait l'air touché par ses pleurs. Elle ne pleurait jamais, ou quelques fois, mais seule. Ce n'était pas une méthode de séduction. Elle voulait ce chat. Elle l'aimait. Il l'aimait. Ils s'aimaient. Du moins, c'est ce que les mots avaient dits.

Le chat répondit simplement, sur un ton toujours plus magnifique :

-Moi aussi je veux que tu sois avec moi, je veux que rien nous ne sépare, je veux resté pour toujours avec toi! Car tu es la personne que j'aime.

Griffe du Félin pleurait encore. Mais moins. Elle ne réalisait pas encore, et d'un seul coup, elle sentit une certaine chaleur ainsi que de l'ombre. Vif Éclair pressa son museau contre la joue de Griffe du Félin. Griffe du Félin avait l'impression de rougir. On voyait du rougeâtre à travers son pelage, qui brillait. Les gouttes tombées par terre faisait briller les yeux de la chatte, et tout ce qu'elle a d'autre. Elle était comme dans un monde de rêve. Elle tourna la tête de telle sorte à ce que sa tête soit en dessous de celle de Vif Éclair. Elle mit son museau contre la gorge du chat. Puis elle ronronna, en bougeant sa tête. Les quelques gouttes qui coulaient encore glissaient sur son museau pour aller sur le pelage du guerrier. L'instant qui se passait présent était magique.

Elle finit par chuchoter :

- Que le Clan des Étoiles soit récompensé par des souris et lapins par milliers.

Puis répondit à Vif Éclair :

- ... Merci. Merci de m'accepter. Merci de ne pas avoir fuit. Merci ... merci pour l'amour que tu m'accordes. Je ne le trahirai pour rien au monde. Ma vie sera construite avec toi. Avec toi et toi seul.

Elle lécha l'oreille de Vif Éclair, et se recoucha. Elle regarda le ciel et, elle parla dans ses pensées :

Ô, merci, les ancêtres. Je respecterai vos règles à jamais. Jamais vous ne serez assez remerciés ...

Puis, elle attendit la réponse du chat.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:01

Vif Eclair souria et lui passa sa queue autour des épaules en lui disant sur un ton calme et heureux:

-Tu n'as pas a me remercier, c'est l'amour, moi non plus, jamais je ne te trahirais, jamais, pour rien au monde je te laisserais, tu es la personne la plus...la plus...super que je n'es jamais vu, je t'aime car tu es toi! J'aimerais que nous soyons heureux a jamais, car je t'aime, a présent rentrons au camp, ou que veux-tu faire?

Le guerrier noire voulait passer du temps avec elle, c'était la meilleure personne au monde qu'il avait rencontré, c'était vraiment elle qu'il aimait, c'était elle qu'il voulait avoir toujours au près de lui, c'était elle le personne dont il avait besoin! Jamais ils ne se sépareraient, la matou aux yeux ambrés pria le clan des étoiles, il ressentait quelque chose d'étrange, ils e sentait libéré maintenant, il avait une vie dont un chat puisse rêvé. Autour deux, la cascade coulait mais en produisant un jolie son, Vif Eclair appréciait la nature, et senti une fierté d'avoir pour une compagne une chatte aussi parfaite! Il ne voyait en elle que des qualité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:43

    Le guerrier noir répondit à la chatte.

    - Tu n'as pas à me remercier, c'est l'amour, moi non plus, jamais je ne te trahirais, jamais, pour rien au monde je te laisserais, tu es la personne la plus...la plus...super que je n'es jamais vu, je t'aime car tu es toi! J'aimerais que nous soyons heureux a jamais, car je t'aime, a présent rentrons au camp, ou que veux-tu faire ?

    La jeune chatte était émerveillée. Les mots qui sortaient de la bouche du guerrier faisait tant de plaisir à la jeune chatte. Il la comprenait, c'était si rare, un chat comme ça. Elle se sentait comme dans un rêve qui jamais ne pouvait être imaginé, c'était une espérance que la jeune chatte n'imaginait pas, c'était une impossibilité qui, avec une chance phénoménale, avait pût être possible.

    Le jeune chat eut un frémissement à l'oreille. Il écoutait la cascade qui faisait un son si beau.
    Il eut soudain une certaine marque de fierté. La chatte le regardait alors avec des yeux en perle. Ses yeux brillaient, avec à l'intérieur une lueur d'admiration. D'un amour incomparable, elle enleva sa tête du cou du chat, ronronna de plaisir, répondant au jeune guerrier :

    - Rester ici ne servirait à rien ... Elle contempla le chat, repensant aux paroles dîtes il y a quelques secondes. Elle voulait maintenant rester avec lui, toujours, à jamais, jusqu'à la mort. Elle ajouta : A moins que tu ais prévu autre chose ?

    Repensant aux mots qu'il avait dit depuis leur rencontre, elle était émerveillée.

    Quelle chance ai-je .... ce chat, il est ... il est plus que la perfection., pensa-t-elle. Elle secoua la tête, signe de s'enlever ces pensées pourtant si vraies et féeriques.

    Elle attendit la réponse du jeune chat, ronronnant de plaisir.


Dernière édition par Griffe du Félin le Dim 1 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:57

Vif Eclair hocha la tête, a présent ils allaient rentré au camp, en essayant bien sur de ne pas avoir d'embrouilles au passage, mais oui c'était plus sur de rentré au camp. Il regarda la chatte, enfonça ses yeux ambrés dans ses yeux bleues, la regardant, sa compagne a présent, qu'il aimait. Alors il répondit sur un ton calme et plutôt sympathique:

-Oui rentrons, il vaudrais mieux, je n'est rien prévu d'autre, et là-bas on sera plus en sécurité, viens...

Il se redressa et commença a partir regardant si Griffe du Félin était bien derrière lui, il ne voulait pas la laisser maintenant alors il l'attendit puis repartit, mais tout en marchant il lui dit:

-Je pense avoir bien fait de suivre le renard, sinon je ne t'aurais jamais rencontré, et pour l'instant tu es mon plus gros bonheur! J'espère qu'il ne t'arrivera jamais rien!

Ils étaient a présent dans a forêt, presque arrivé au camp, "enfin, je suis content d'avoir suivit le renard, c'est la chose la plus merveilleuse que je n'es jamais vu, j'espère que rien ne nous séparera" Il contempla un moment la belle chatte noir, jamais il n'avait rencontré une chatte comme ça, et il savait que c'était la bonne personne. L'amour ne se trompait pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:07

    Vif Éclair hocha la tête. Le (très) jeune couple allait rentrer au camp, l'endroit le plus sûr du territoire. La jeune chatte regarda le guerrier noir de ses yeux bleus. Aux rayons du soleil levés, ses yeux eurent un léger reflet doré. Les yeux de la chatte brillaient, les deux chats se regardaient, la guerrière timidement et amoureusement puis Vif Éclair prit la parole.

    - Oui, rentrons, il vaudrait mieux, je n'ai rien prévu d'autre, et là bas on sera plus en sécurité, viens ...

    Le guerrier noir avança. Tournant la tête, il vérifia que la jeune chatte le suivait. Elle était assise, là, un peu plus loin, se léchant le coussinet qui avait une épine, puis couru jusqu'à son compagnon. A ce moment, il regarda la chatte, puis reprit la parole.

    - Je pense avoir bien fait de suivre le renard, sinon jamais je ne t'aurai rencontré, et pour l'instant tu es mon plus grand bonheur ! J'espère qu'il ne t'arrivera jamais rien !

    La "jeune" chatte était touchée. Être le plus grand bonheur d'un chat aussi extraordinaire, ça n'arrive qu'une fois, et c'est une chance accordée à très peu de personnes.

    Merci, Clan des Étoiles. Sans vous, je n'aurai jamais eu ceci. Sans vous, je ne me serai pas battue quand j'étais seule dans la forêt. Je ne peux rien faire pour vous, mais ... Elle arrêta de penser. D'un ton doux elle répondit au chat.

    - « Ce n'est pas parce qu'une chose semble impossible qu'elle l'est. » dit-elle. Pourtant, l'amour que tu m'accordes est au dessus de l'impossible. J'ai réussi à résister malgré ma souffrance, quand j'étais petite. Je me souviens. Oh que oui. Cette récompense du Clan des Étoiles ... c'est toi. Et je pense que malgré mon espoir, jamais je n'aurai pensé avoir la chance de te rencontrer. Je ne suis quand même qu'une "vieille" chatte noire, aux yeux banaux de couleur bleus, anciennement solitaire. J'aurai pensé que tu aurais préféré une autre chatte, et pourtant, toi, un être comme les autres d'après des centaines de chats, a réussi à comprendre ce qu'il y avait en moi. Comment ? En si peu de temps ...
    Elle s'arrêta. Puis, reprit.
    Je vais arrêter là sur les souvenirs. Car maintenant, j'ai un bonheur qui est plus que magique. Je n'ai rien d'autre à demander. Que je t'aime ... ô, que je t'aime.


    Elle pensa. J'en ai fait trop ... comme toujours !

    - Hm, excuse-moi. J'en fais souvent trop. Je vais arrêter. Je n'ai pas envie de te perdre à t'énerver.


    Elle pressa son museau contre celui du mâle, continuant à avancer.



[Tu posts ta réponse, et on continue au camp, ou bien on arrête là et on dit que la suite, ça se passe le lendemain et c'est le RP avec Lueur d'Espoir ? A discuter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:00

on arrête la et le lendemain avec espoir, faut que je réponde d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

Okay. Alors dans ce cas ...

La suite ...




Voili voilou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]   « Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une rencontre inattendue ... »[PV : Vif Éclair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-