« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:35

Vif Eclair fit un rêve bizarre, dans son rêve, une chatte était debout dans la foret et semblait triste, puis il vit plusieurs chaton auprès d'elle, il en vit un noir doté d'une seule patte marron clair, c'était lui! Un autre roux et blanc, l'autre gris tigré noire, et un blanc. Ses frère et soeurs! Ils reconnut Croc Pur, il en était sur, le solitaire était son frère, et sa mère dans le clan ne m'était pas vraiment. Il reconnut aussi Plume de Colombe et Petite Etoile du clan du lion, son coeur faillit s'arrêter, Petite Etoile croyait être né de deux parents du lion, mais non c'était ça soeur. La chatte posa ses chatons devant une clairière puis s'éclipsa le regard triste.

Vif Eclair se réveilla en sursaut marqué par son rêve, il était pensif, ces vision lui avait fait peur. Il se leva et sorti de la tanière des guerriers se dirigeant vers la pouponnière, il y passa la tête: Petite Etoile dormait au creux d'une reine, il sourit, le chat noir avait décider de ne pas lui en parlé. Le guerrier a l'unique patte marron clair s'approcha du tas de gibier et dégusta une proie, un campagnol, rien de spéciale. La viande était bonne, il resta comme ça longtemps a regarder le gibier, puis le finit et se releva. Il se dirigea vers la sortit du camp complètement K.O par ses pensée. Une petite chasse lui ferait du bien, mais a peine dans la foret il se sentit mal, prit d'une fatigue incroyable, il n'entendait même plus le chant des oiseaux. Alors il s'allongea dans un tas de feuilles et s'endormit.

Le même rêve que la veille lui revint mais cette fois la chatte repartit en se retournant, puis les chatons miaulèrent en choeur, cherchant quelqu'un, ils n'étaient pas aveugles bizarres...Il ne connaissait pas l'histoire de Croc Pur et de Plume de Colombe peut être que ses visions lui montrait juste qui était ses frère et soeur et surtout sa mère! Il pensait l'avoir déjà vu autre que ici dans le monde des rêves. Puis la vision de poursuit, il était dans la pouponnière avec une reine surement, il ne voyait pas sa tête ni la couleur de son pelage, juste une silhouette, et ne voyait pas non plus ses frère et soeurs. Le rêve se dissipa.

Vif Eclair se réveilla une nouvelle fois, il se remit vite debout et recommença a marcher, des images de Petite Etoile, Croc Pur et Plume de Colombe lui rêvait en boucle, il voulait a tout prit faire cessé pour ça! Il pensa alors autres chose, mais soudain il senti un odeur de solitaire, il avança et la il vit la chatte qu'il avait vu en rêve, il poussa un cri de surprise! La chatte avait du le voir alors. Il baissa la tête et dit choqué:

-Bonjour, qui es-tu? Que fais-tu ici? Je t'es déjà vu quelque part, tu était dans mon rêve avec des chaton, Plume de Colombe, Petite Etoile et Croc Pur...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:02

Bleu-Bleuet était K.O.La chasse d'hier l'a complétement défoncée!Elle restait couchée dans sa tanière,en fixant le vide et en rêvassant.Elle piqua une petite souris mise de coté,et la dévora avec satisfaction.Ayant repris quelques forces,elle se lève et plonge la tete dans l'eau,près des chutes.AH,ça faisait un bien fou!Après ça,elle continuait sa journée et courut dans la foret.
Et la c'était un miracle:
2 souris et 1 mulot au meme endroit!Les Trois chenes devaient etre attirants.D'ailleur,elle ne s'était pas rendu compte de ou elle était.Mais plus,tard l'"exaltation";Bleuet se tapit au sol,ressentant chaque vibration.Elle s’approcha assez puis s’élança.Le mulot était partit,sale bete!Mais il restait tout de meme ces deux bonnes souris...Elle les enterrat et fit 2 pas avant d'entendre un grand cri.
C'était un chat.C'était un mâle et il vivait dans un Clan;Elle tourna la tete et le chat baissa la sienne:

Bonjour, qui es-tu? Que fais-tu ici? Je t'es déjà vu quelque part, tu était dans mon rêve avec des chaton, Plume de Colombe, Petite Etoile et Croc Pur...

Le chat n'avait pas si peur,et il n'etait pas agressif.Blue en était soulagée.Mais cela lui fit bizzard d'entendre Croc Pur ; que venait-il faire dans cette histoire?Histoire bizzare d'ailleur;Pourquoi Bleu-Bleuet était dans le reve de ce petit (pas si petit)?Elle traiterait ca plus tard...

Bonjour jeune gens.Je suis une Solitaire,et je me baladait seulement.Quand a moi,je ne t'ai jamais vu,dit elle en souriant.Ou peut-etre...Qui sait?

Arrete de l'embeter avec tes discours...*pensait-elle.Bleuety déterra une souris et l'entama.
A part ca,je me nomme Bleu-Bleuet.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:31

Vif Eclair était sur que c'était elle, il fallait qu'elle se souvienne de lui! Sinon c'était perdu d'avance, alors il la regarda et dit douchent sans méfiance et méchanceté dans sa voix:

-Je suis Vif Eclair du clan du lion. J'ai été abandonner devant l'entré de leur camp il y a longtemps quand j'étais encore chaton! Je suis sur que vous pourriez m'aider..

Il regarda la chatte dans les yeux, un regard plutôt chaleureux et sympathique, le guerrier noir n'aimait pas qu'on le déteste alors il essayait d'être le plus sympa possible, sauf avec ses ennemis ou qand il se mettait vraiment en colère. Il sautilla sur lui même en attendant une réponse de la chatte, peut être était-il allé un peu trop loin, peut être aussi que Bleue-Bleuet ne voulait rien lui dire, il baissa la tête avec déception..avant de la relever avec détermination. Le matou aux yeux ambrés pensait que la charte grise ne se souvenait plus de lui. Il espérait que ce n'était pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:01

Le jeune matou se présenta:

"Je suis Vif Eclair du clan du lion. J'ai été abandonner devant l'entré de leur camp il y a longtemps quand j'étais encore chaton! Je suis sur que vous pourriez m'aider.."

Puis il baissa la tête mais la releva aussitôt,comme si Bleuet avait fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas.Qu'es-ce qu'il attendait d'elle?Mystère.Peut être le Clan des Etoiles pourrait l'aider?
C'est étrangement a ce moment la qu'elle eu une vision.Elle était dans une grande plaine.Une forte odeur de chat régnait.Une chatte,grise...Bleu-Bleuet!Avec quatre petites boules de poil hirsute agitées autour d'elle?Impossible!Mais pourtant!Bleu-Bleuet,donc,avançait lentement,les larmes au yeux,vers un espèce de camp.Elle prit le petit,avec le patte marron.Elle fit un sursaut en ayant vu le chat devant elle,mais dans sa vision...Elle les laissa tous la,sauf un,qui était partit,mais n'a pas suivit Bleuet.*Croc Pur?!* pensa-t-elle *Cela expliquerait pourquoi il est solitaire?....Non,il a été exilé de son Clan...Mais si justement il était partit dans son clan?*. Elle ne sais pas ce qui est advenu de l'autre.[c'est Plume de Colombe]Lorsqu’elle se réveilla,le chat était toujours la.Bleu-Bleuet se souvint d'un coup de tout : ce petit,grâce a la vision,était son fils!Absolument sur!Et les autres aussi!Mais quel choc!Et si c'était ça que le jeune chat attendait?Qui ne tente rien n'est rien!

"Tu...Tu ne me connaitrai pas,par hasard,ailleur que dans tes visions?"

Mais surtout...Qu'avaient-ils de ressemblant?Si c'était son fils,il doit bien avoir quelque chose qui les unis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20

Vif Eclair, le savait, il réfléchit un instant, oui avec son meilleur ami Vif Eclair ils s'étaient déjà croisés, alors le mâle noir lui dit:

-Oui je t'es déjà vu avec Mistral Glacé, et j'ai eu l'impression de t'voir déjà vu..mais pourquoi tu nous as abandonné?

Il était attristé par ce souvenir, il regarda ses pattes, mais ne versa encore lame, il avait vu une ressemblance, le chatte était gris tigré, et lui il n'était pas tellement noir, maintenant qu'il se regardait de plus près il avait des rayures noires encore plus foncées. Il était donc aussi tigré, il devait alors avoir le caractère de sa mère. Il était ému par sa découverte, il regarda sa mère puis son pelage, et ainsi de suite. Il versa une larme de joie, retrouvé sa famille l'avait vraiment chamboulé, il était très content maintenant. Mais qui était son père? Alors il demanda a Bleue-Bleuet:

-Mais qui est mon père?

Il la regarda dans l'espoir qu'elle le saurait, il voulait a tout prit tout savoir a présent, mais tout de même pas importuner la chatte, alors i attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:45

Oui je t'es déjà vu avec Mistral Glacé, et j'ai eu l'impression de t'voir déjà vu..mais pourquoi tu nous as abandonnés?

Question crusiale.C'était il y a si longtemps!Vif Eclair baissa la tete,puis jetait des coups d'oeils a Bleu-Bleuet.Puis il la releva pour de bon,et versa une petite larme avec un grand sourire. *Ouf,je ne l'ai pas contrarié* pensa-t-elle.Sur que si Bleuet l'a abandonné,il devrait lui en vouloir,mais non,il était heureux d'avoir retrouvé sa mère.

"Mais qui est mon père?"

C'était ça le truc.C'est qu'il n'en a pas.Plus,de loin...

"Saleté de monstres..." Marmonna-t-elle,pas trop fort.
-" Ton,père,Vif Eclair...Il est mort depuis longtemps.Je ne pouvais pas veiller sur 4 chatons seule...Je suis sure que tu me comprends.Mais si j'ai un compagon se sera ton nouveau pere."
Ajoutat elle avec un légé sourrire.Elle soupira; elle avait beaucoup d'amis mais elle en voyait pas souvent des gens,sauf Mistral Glacé,son fere du Clans du Lion.

"Vif Eclair?Honnetement,maintenant que j'ai retrouvé mon fils,j'aimerai passer un peu de temps avec lui.Tu veux bien?"

Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:10

Cette phrase choqua Vif Eclair, sa mère, il l'avait retrouvé, tellement content de la voir, en même tant il l'a comprenait, ce n'était pas sa faute, elle n'avait pas voulut les abandonner elle était obligé, et son père était mort...Parti pour toujours, cette nouvelle par contre attrista le guerrier noir, mais celui-ci remonta la tête, il n'allait pas se laissé abattre. Mais il répondit a Bleue-Bleuet:

-Oui je veux bien! Moi aussi je suis content d'avoir retrouvé ma mère, que veux-tu faire? Ça te dit un petit concoure de chasse? Ces terres ne sont a personne, tu pourrais prendre un côté de la clairière et moi l'autre? Je dit ça je propose, sinon dit moi ce que tu a envie de faire?

Il regarda sa mère, de la joie éternelle brillait dans ses grandes prunelles, il ne voulait plus rentré au camp, et il voulait de Bleue-Bleuet rentre au camp avec lui, Plume de Colombe et Petite Etoile serons vraiment contente, retrouvé un membre de sa famille qu'on croyait perdit dans l'oublie revient. Mais il ne voulait pas brusqué la chatte, et d'abord il fallait passé la journée ensemble, personne ne le saurait de toute façon..Et même si quelqu'un le sait, ici c'est un territoire libre, alors il attendit la réponse de Bleue-Bleuet patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:47

Oui je veux bien! Moi aussi je suis content d'avoir retrouvé ma mère, que veux-tu faire? Ça te dit un petit concoure de chasse? Ces terres ne sont a personne, tu pourrais prendre un côté de la clairière et moi l'autre? Je dit ça je propose, sinon dit moi ce que tu a envie de faire?

Bleu-Bleuet pencha la tete sur le coté,pensive.Que pouvaient ils faire?La chasse parraisait une bonne idée...

"Vas pour un concour!Par contre,on les partagera a la fin,et si il y en a trop,tu les rammenera a ton Camp.Je t'aiderais."

Elle recula de 6 pas,et fit demi tour.

"Bonne chance...fiston!"

Et elle partit chasser,pendant que son fils partait de son coté.

[dsl pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

Vif Eclair hocha la tête et parti et son côté, les trois chênes regorgeait de proies, ce qui veut dire qu'il en aurait beaucoup, le guerrier noir huma l'air cherchant a identifié une proie, la nature autour de lui était abondante, quel super endroit. Il finit par détecter l'odeur de gibier dans un des buissons, a en croire son odorat c'était une souris. Le chat doté d'une patte marron se tapis au sol et avança doucement sans faire de bruit, dès qu'il arriva assez prêt du rongeur il lui sauta dessus et le tua d'un coup de croc. Il fit de même pour un écureuil, deux autres rongeurs et un oiseau. Par contre il avait beaucoup duré, la chasse lui avait prit toute le journée, a présent le soleil se couchait, il se dépêcha de rejoindre Bleue-Blet pour lui montrer ces proies, celle-ci arriva peut après. Vif Eclair lui tendit ses prises et dit:

-Voila et toi, la chasse a été bonne?

Il attendit une réponse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

Elle parti de son coté.Du coté ou le gibier était nombreux mais dur a attraper.Bleu-Bleuet scruta le ciel; ils avaient du temps devant eux.Elle baissa la tete et resta a l'affut dans les branches; la,un oiseau,et un ecureil.Elle attrapa le plus gros,et repartit a courser l'ecureil.Ce n'est pas la meilleure façon du chasser,mais bon.Elle fini par prendre appuis sur un tronc derraciné et lui sauter dessu.2 Proies en quelque minutes.Pas mal du tout...Une odeur titilla ses narines,mais c'etait Vif Eclair,qui trainait pas loin.Une autre odeur par dessus indiquait une souris;Bleu-Bleuet la suivit et,juste avnt que la petite viande s'abrite,elle lui assena le coup de grace.Trois.C'est peut-etre pas sufisant pour battre un guerrier jeune,vif,et qui chasse a longueur de journée!Elle esseya d'attraper,en folie,une grenouille qui vint a passer.Bizard,la riviere était pourtant bien loin...Elle lui sauta dessu mais la grenouille fit de meme,en lui atterissant sur le dos,et en s'en allant tranquille comme si il ni s'etait rien passé.
Bleuet cracha et reussi a attraper un rouge gorge blessé (pas tres equillibré,mais le fair-play Chat/proies...).Lorsqu'elle leva le nez,il était tres tard,et Vif Eclair était surement la bas a l'attendre.Elle pris tout et l eramena au point de rendez vous.Vif y etait deja,et lui tendit les corps encore chauds;

"-Voila et toi, la chasse a été bonne?
-Assez,mais tu as gagné!Bravo!


Elle remena le rouge-gorge et dit;

-Bon,moi j'ai faim.Bon appetit,héhé!
Elle baissa la tete et entama ses proies.Elle eu mangé l'ecureil et le rouge-gorge.Vif Eclair en avait laissé aussi.
"*baille*.Tu veux qu'on les ramene a ton camps,Elair?Cela en fera plus.
Elle passa un coup de langue entre les oreilles de son fils et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:58

Les deux chats mangèrent tranquillement, c'était vraiment délicieux, cela avait un gout unique, il adorait la viande, plus que le poisson, et ce qu'il aimait c'était les petits campagnols. Puis il était heureux de mangé en compagnie de sa mère, il faisait plutot beau, c'était une belle journée, passer du temps avec elle, lui faisait plaisir, mais, celle-ci lui dit soudain:

-Tu veux qu'on les ramène a ton clan, Eclair, ça en fera plus.

Il voulait au fond de lui les laisser a sa mère, c'était quand même eux qui les avait attraper, tout les deux sans personne d'autre, il c'était si bien amuser, alors il dit a Bleue-Bleuet:

-Non, tu es sur que tu ne veux pas les garder pour toi? Peut être que ce serait mieux, mais comme tu veux, je veux juste ton avis, je ne voudrais pas que tu te sente obligé de les emmener au camp.

iL regarda ce qu'il restait, pas grand chose mais quand même pas mal, et peut être que ce serait bien si sa mère rencontrait n peu ses autres enfants. Il serait heureux, comme lui l'était avec elle, avec Griffe du Félin et tout son clan. Ça leur ferait plaisir, il le savait. Il dit alors a la chatte grise, bleue:

-Si tu viens en même tant tu pourras voir les autres, mes frères et soeurs! Non?Ce serait pas mal, tu ne trouve pas?

Il attendit une réponse de la chatte errante, exister, comme si il était encore chaton, alors qu'il avait bien grandi, comme avant, il y a longtemps, très longtemps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:54

-Non, tu es sur que tu ne veux pas les garder pour toi? Peut être que ce serait mieux, mais comme tu veux, je veux juste ton avis, je ne voudrais pas que tu te sente obligé de les emmener au camp.

Oui, bien sur, c'est une solution. Mais bon, Bleu-Bleuet était pleine, je pense qu'elle a trop mangé !
Elle débordait en meme temps d'un joie toute nouvelle. Quel bien etre !

-Si tu viens en même tant tu pourras voir les autres, mes frères et soeurs! Non?Ce serait pas mal, tu ne trouve pas?

- GLP- ! Tu... Tu ne crois pas que c'est un peu risqué ?! Tu as pensé a moi...Je ne pense pas etre vraiment bien acceullie au sein du Camp. Mais...



Elle dit finallement oui, a condition qu'elle reste cachée de l'autre coté du Camp. Vif Eclair n'aura qu'a aller les chercher, apres tout.( Bon,c'est d'accord, mais a condition que je reste DERRIERE la barriere du camp. J'ai pas envie de me faire trucidé par un Clan complet ! ) Bon,peut etre qu'ils seront un peu moin compréhensif, mais bon...

Elle prit alors la direction du camp.

Ce sera la premiere fois qu'elle vivra une experience pareille.

[dsolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)   quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand on cherche la vérité, elle est partout (pv: Bleue-Bleuet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-