« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne pas se sentir bien... mais avoir une amie à mes cotés... ♥ (PV: Suny!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Ne pas se sentir bien... mais avoir une amie à mes cotés... ♥ (PV: Suny!)   Mer 20 Juin - 18:07

Lueur d'espoir se leva mollement, Neige des Pics et Plume de Colombe l'avaient poussées à sortir de la pouponnière sous prétexte qu'il fallait prendre l'air, elles s'inquiétaient pour elle! Mais comment en vouloir à la reine crème, sa fille ne lui parlait plus, et perdre quelqu'un d'autre l'avait achevé. Bien sûr, il y avait Coeur des Vents, qui, dès qu'il le pouvait, l'emmenait chasser pour lui changer les idées, mais il avait, comme tout le monde, des devoirs de guerrier, et n'était pas tout le temps là pour elle! Alors lorsqu'il n'était pas là, elle restait dans la tanière, la tête posée sur ses pattes, en broyant du noir.
Lorsqu'elle fut dehors, elle inspira une grande bouffée d'air. C'est vrai que cela faisait du bien! Restée sur cette idée-là, son humeur changea du tout-au-tout, la tristesse avait fait place à la bonne humeur, elle vagabondait de ci de là pour dire bonjour aux chats qui l'entouraient, sa joie ne fit pas long-feu, car elle disparut à l'instant même où elle croisa le regard haineux de Patte d'Argent, la bonne humeur fondit comme neige au soleil et sa queue retomba brutalement sur le sol. Elle se traîna vers un coin reculé du camp, avec un regard malheureux. A ce moment, une rouquine s'approcha d'elle, un mulot dodu dans la gueule, c'était Plume du Soleil, une de ses meilleure amie, elle posa le rongueur au pied de la reine et le poussa doucement vers elle du bout de la patte pour l'inciter à manger
: " Je n'en veux pas!" grommela la chatte crème. Elle tourna le dos et fit comme-ci son amie n'était pas là, elle était vraiment au plus mal...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Ne pas se sentir bien... mais avoir une amie à mes cotés... ♥ (PV: Suny!)   Lun 2 Juil - 17:27

    Va aider ton amie, avant que la joie disparait... *

    Plume du Soleil se reveilla en sursaut, surpris de se petit message, envoyait par ses ancêtres... Ce sursaut reveilla Patte de Constellation, sa soeur adoptif, et Plume de Poussière, sa soeur... Plume du Soleil lécha sa fourrure tout hérissé... Ses yeux montraient la fatigue et l'étonnement. Elle lécha tout doucement, sa cicatrice sur la patte arrière droite.

    (°°)

    Le matin le soleil brillait sur le camp du Lion. De légére partait, venait. Des oiseaux de diférents type volaient tranquillement, des escargots, encore dans elur coquile, ils attendent avec impatience l'arrivait de la pluie... Bref, la foret était tranquille.

    (°°)

    La patrouille de l'aube revenait, joyeux, à coup d'oeil, il n'y avait rien de grave.. Plume du Soleil sortit de la pouponière, Patte de Constellation sortit en courant, avec Plume de Poussière. La rouquine voya que sa mère, Plume du Colombe, et Neige des Pics, une reines, poussa Lueur d'Espoir, sa meilleur amie (Sa première). En voyant que Lueur d'Espoir n'allait pas bien, Plume du Soleil courut jusqu'au garde-manger. Elle repensa soudain, au message du Clan des Etoiles... Ces ancêtres parlaient t-ils, de Lueur d'Espoir ? Aujourd'hui, la rouquine avait prévue d'allait voir Croc Pur, son compagnon, le solitaire. Mais elle se dit que Lueur d'Espoir avait besoin de réconfort.
    (°°)

    Puis elle vit, Lueur d'Espoir, par terre. La rouquine posa le rongueur à ses pattes. Plume du Soleil la poussa à manger, mais après, Lueur d'Espoir lui cria à la figure.

    "Je n'en veux pas !"

    (°°)

    Cela fit sursauté la guerrière rousse. Elle recula. Elle crue que son amie allait lui sauter dessus. Plume du Soleil s'assit à côté de son amie. Elle soupira. Le message des ancêtres parlaient de Lueur d'Espoir ! Elle prit le rongeur qu'elle devait donner à Lueur d'Espoir, puis la rouquine commenca à le manger. Mais la tristesse lui rongea le coeur. Elle n'avait plus faim. Elle fixait, la guerrière couleur créme. Puis un bon moment après, Plume du Soleil lécha son oreille.

    (°°)

    Plume du Soleil se leva. Fixant chaque félin qui passait. Elle partit en direction de la pouponière, pour voir sa mère, plume du Colombe, et Patte de Constellation. Toute deux, dormaient à point fermé. Elle repartit, en direction de son amie. Elle était toujours planter là, à rien faire. Puis la rouquine s'assit en face d'elle et lui dit doucement.

    " Vient, on va chasser, ça va te faire du bien "

    (°°)

    Puis la rouquine quitta le camp, suivit de son amie. Toute deux se dirigèrent vers les grans pins.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Ne pas se sentir bien... mais avoir une amie à mes cotés... ♥ (PV: Suny!)   Lun 2 Juil - 18:01

Lueur d'espoir jeta un coup d'oeil derrière elle. La rouquine mangeait tristement sa souris. La chatte crème eu mal au coeur pour elle, elle ne lui avait jamais rien fait, et Lueur d'espoir la rejetait comme une mal-propre. Mais c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin d'être seule pour méditer sur sa vie, sur son passé.
Le rongeur finit, Plume du Soleil lècha son oreille comme pour la réconforter puis se leva et entra dans la pouponnière. Elle en sortit et retourna voir Lueur d'espoir : *tu peux pas me lâcher un peu?* pensa-t-elle en soupirant:

" Vient, on va chasser, ça va te faire du bien "
Cette parole irrita au plus haut point la reine: *Qu'est-ce que t'as pas compris dans "je veux être seule"??* se dit-elle en couchant les oreilles: *enfin, bon! Plus vite je la suis, plus vite on retournera au camp, et plus vite je retournerai à mes pensées noires!*.
Avec un soupir mi exaspèration/mi résignation, elle se leva et suivit Plume du Soleil jusqu'aux Grand pins.


***

Arrivées là-bas, Lueur d'espoir renifla de suite un merle, elle s'accroupit, rampa, et se lança! Le merle ouvrit le bec pour crier, mais il fut trop lent et aucun bruit n'en sortit car la mort l'avait rattrapé. La chatte crème enterra sa proie, se retourna vers Plume du Soleil et miaula:
"A ton tour!"

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Ne pas se sentir bien... mais avoir une amie à mes cotés... ♥ (PV: Suny!)   Sam 14 Juil - 18:30

    Je couru au côté de ma meilleur amie, Lueur d'Espoir. Mais dans ses yeux, je voyais bien qu'elle était énervée, fatigué, triste ... Je voulais juste l'aider à se sentir mieu. L'air était très fraiche, ça nous aider éviter de transpirer. Il fait très chaud, c'est temps si. J'huma l'air, et je sentis une merle. Mon amie aussi d'ailleur, car s'était accroupit, et rampait vers le gibier. Elle se jeta sur le merle, avec une vitesse incroyable ! Celui ci ouvrit la bouche, mais il était trop lent. Il mourut sur le coup. Je la regardais enterrer sa merle. Mais je savais que dans son coeur, elle était mécontente que je l'avais envoyé chasser. J'étais dans mes pensées, je ne fesais attention à rien quand Lueur d'Espoir me lança.

    " A ton tour ! "

    Je n'ai pas envi ! Je sais bien que tu es mécontente contre moi !

    On sentait que ma voie avait un son "haché". Je commencait à verçer des larmes de tristesse ... J'aimais tant la chatte couleur créme, mais me faire à l'idée qu'elle faisait quelque chose avec moi à contre coeur ... Mon coeur se serra. mon soufle commencait à s'éteindre. Mais je me repris, et balaya du regard mon amie. J'étais déçu, mais aussi angoissé ... Qu'allait elle faire ? Qu'allait elle répondre ? Allait elle partir ? Toute ses questions m'ont fait mal à la tête. J'attendais avec angoisse, la réponse de Lueur d'Espoir.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ne pas se sentir bien... mais avoir une amie à mes cotés... ♥ (PV: Suny!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-