« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amitié est toujours présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur d'Espoir

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

L'amitié est toujours présente! Empty
MessageSujet: L'amitié est toujours présente!   L'amitié est toujours présente! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:40

Lueur d'espoir avait un entrain inhabituel aujourd'hui, il y avait des jours comme ça, plus doux que d'autres! Elle était en train de manger une souris avec un appétit féroce quand elle eu l'idée d'aller chasser: *au moins comme ça, ça m'empèchera de dévorer la pile de gibier entière!* se dit-elle. Elle enterra son rongeur et fit une toilette rapide, puis se dirigea vers Plume de Colombe et Neige des Pics:
"Je vais chasser, vous pouvez surveiller les chatons?"
Elle désigna de la queue Patte d'argent qui discutait avec Patte Noire et Petit Cristal qui jouait avec Patte de Crystal. Les deux reines blanches se regardèrent, étonnées que Lueur d'espoir parte chasser comme avant, puis secouèrent la tête, en souriant de l'impatience nouvelle de la chatte crème. Celle-ci les remercia et fit demi-tour en direction de la sortie, elle passa à coté de Vif-Eclair et Griffe du Félin qui se partageaient un merle et les observa un moment. Ils s'étaient rapprochés depuis quelques jours! La chatte voyait bien l'amour dans leurs yeux, et décida d'aller chasser avec eux pour mener sa petite enquète, pour savoir si ils se l'était déjà avoué. Elle tourna les talons et trotta gaiement vers les deux chats:
"Bonjour! Vous allez chasser?"
Ceux-ci secouèrent la tête pour dire oui
"Je peux vous accompagner? S'il vous plait!" ajouta-t-elle
Et elle attendit leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitié est toujours présente! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours présente!   L'amitié est toujours présente! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:39

    Griffe du Félin s'était réveillée de bonne humeur, aujourd'hui. Vif Éclair lui avait dit qu'aujourd'hui, ils allaient chasser ensemble. La jeune chatte fit sa toilette à la lueur du soleil puis attendit le réveil de Vif Éclair. Le jeune guerrier se réveilla alors que le soleil était encore en train de se lever. Elle tourna autour du chat, s'arrêta net et lui lécha la joue. Le camp était encore très calme. Ils décidèrent de partir tôt. Alors, ils allèrent manger un merle ensemble. Lueur d'Espoir, qui avait l'air de bonne humeur, était alors sortie de sa tanière.
    Elle a dût demander aux autres reines de s'occuper de ses petits. J'ai bien le temps d'en avoir, moi !, pensa Griffe du Félin. Oh que oui, récemment, elle avait pensé à son avenir avec Vif Éclair. Mais elle n'en parlait pas au jeune guerrier. De toute façon, ils ne sont qu'un jeune "couple".

    Lueur d'Espoir enterra la souris qu'elle était en train de manger, alors que Griffe du Félin et Vif Éclair mangeait leur merle lentement, se regardant dans les yeux à chaque bouchée.
    Soudain, Lueur d'Espoir interrompit le "jeu" des deux chats.

    « Bonjour ! Vous allez chasser ?

    Les deux chats mangèrent encore, et hochèrent la tête, signe d'un oui. Alors, la jeune chatte, qui était vraiment de bonne humeur (ce qui réchauffait le cœur de Griffe du Félin) répondit :

    - Je peux vous accompagner ?

    Les deux chats se regardèrent un instant, avalant un bout du merle.

    S'il vous plaît ! Ajouta Lueur d'Espoir. »

    A ce stade, les deux chats ne pouvaient refuser. Alors, Griffe du Félin, qui donnait son avis personnel, lui répondit :

    « Bien sûr ! Quand on voit comme la réserve se vide ... jamais deux sans trois, comme on dit ! N'est-ce pas ? »

    Les jeunes chattes s'assirent, en attendant la réponse de Vif Éclair. Griffe du Félin se lécha la patte, se faisant une autre toilette rapide. En fait, elle s'occupait, banalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitié est toujours présente! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours présente!   L'amitié est toujours présente! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:20

Vif Eclair se réveilla très tôt, se matin il allait aller a la chasse avec Griffe du Félin, celle qu'il aimait, en sortant de sa tanière, les deux chats se tournèrent autour avant de se léché, le guerrier noir l'aimait et il avait toujours rêvé d'avoir des chatons. Mais alors que les deux chats mangeaient Lueur d'Espoir apparut, elle vint d'abord les voirs leur demandant si elle pouvait chasser avec eux. Au fond le matou aux yeux ambrés était tout a fait d'accord, les deux chattes s’assirent attendant sa réponse, le guerrier finit par dire:

-D'accord, ça va être super tout les trois! ne perdons pas de temps allons-y! On ferait mieux de se dépêché, se serait mieux de chasser maintenant non?

Il voulait allé chasser maintenant il y aurait plus de proies, et la chaleur serait moins désagréable, et il était sur qu'ils en attraperaient beaucoup a cette heure là, il dévisagea les deux chattes avec perplexité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitié est toujours présente! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours présente!   L'amitié est toujours présente! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

    - D'accord, ça va être super tout les trois! ne perdons pas de temps allons-y! On ferait mieux de se dépêché, se serait mieux de chasser maintenant non ?, dit le compagnon de Griffe du Félin.

    Totalement d'accord, la guerrière hocha de la tête. Se rappelant de la cérémonie des apprentis, elle ajouta :

    - Pourquoi ne pas en profiter pour apprendre à chasser à nos jeunes apprentis ? Trois mentors pour deux apprentis, ahah ! Ça vous dit ?


    Griffe du Félin sourit, regardant la tanière des apprentis avec ses yeux bleus. Elle se lécha la patte, et reprit une part du merle, en poussant un autre de son museau. S'approchant de son compagnon, elle le taquina, lui léchant le museau. Celui-ci sembla gêné, alors la chatte arrêta.

    Voyant que Lueur d'Espoir était assez loin, en train de réfléchir à nos idées, la chatte noire chuchota au guerrier.

    - J'aimerai te parler durant la chasse. Si vous êtes d'accord pour les apprentis, on laissera Lueur quelques minutes avec les apprentis et on en parlera. A moins que tu veuilles le faire après, quand on aura finit et qu'on pourra aller se balader ?

    La chatte s'assit, enfouit sa tête dans le pelage de son aimé et ferma les yeux. En train de penser, elle était calme. Le guerrier noir, toujours gêné, la poussa légèrement de la patte, signe qu'elle devait se redresser. Elle exécuta, et se coucha peu à côté, finissant le merle après avoir eu signe du guerrier qu'il n'en voulait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

L'amitié est toujours présente! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours présente!   L'amitié est toujours présente! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:24

" D'accord, ça va être super tout les trois! ne perdons pas de temps allons-y! On ferait mieux de se dépêché, se serait mieux de chasser maintenant non ?"
Griffe du Félin hocha la tête et ajouta:
" Pourquoi ne pas en profiter pour apprendre à chasser à nos jeunes apprentis ? Trois mentors pour deux apprentis, ahah ! Ça vous dit ?"
Lueur d'espoir tourna la tête en direction des deux nouveaux apprentis, c'était une bonne idée! Ils avaient passé le début de leur vie dans la pouponnière avec elle, ils seraient donc à l'aise!
Elle se retourna vers ses deux amis, mais remarqua qu'ils se chuchotaient dans l'oreille en la gardant à l'oeil. Elle en fut profondément vexée et elle se leva en grondant:
"Gardez vos secrets pour vous seuls! C'est vrai que je ne suis pas digne de confiance!" ironisa-t-elle
Et elle alla voir les apprentis pour leur proposer d'aller chasser, bien sûr il acceptèrent avec joie.

Elle passa devant les deux chats, suivie des deux apprentis:
"On peut y aller!"
Elle était toujours vexée de leur comportement, et elle avançait dignement devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitié est toujours présente! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours présente!   L'amitié est toujours présente! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:07

[UP. Écly, c'est à toi je rappelle. ;3 (une fois qu'Écly aura posté, un admin pourra supprimer ce message S.V.P ?)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




L'amitié est toujours présente! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours présente!   L'amitié est toujours présente! Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:12

OLALA, ÇA DATE ! Up, ça se mérite quand même, ça fait pas mal de mois ! o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amitié est toujours présente! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours présente!   L'amitié est toujours présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié est toujours présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-