« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:24

Cœur de Plume se promenait dans le champ de fleur. La journée était un peu froide, mais il fallait chasser avant l'arrivée des nouvelles neiges qui forceraient les proies à aller se terrer sous terre.

Cœur de Plume huma l'air profondément. Un lapin ! Elle le vit vite. Énorme et bien gras. La chasseuse s'aplatit sur la terre et commença à avancer silencieusement. Sa queue bien droite lui faisait garder son équilibre.
Mais soudain, un chat miaula. Le lapin se redressa et bondit dans les fougères. Cœur de Plume n'attendit pas. Elle était rapide. Ni une ni deux, elle suivit sa proie qui zigzaguait, sautait. Mais il fut plus rapide et entra dans son terrier avant que la chatte n'est pu l'attraper. Énervée, elle se retourna, battant l'air de sa queue. Qui venait de lui faire perdre pareille proie ?


[qui veut répondre ?]


Dernière édition par Coeur de Plume le Dim 8 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:35

Tempête de Feuilles se promenait dans le Champs de Fleurs, se magnifique paysage. Comme s'était la Saison des Feuilles Mortes, les fleur commençaient à faner. Mais ce paysage restait impressionnant, il y avait tant de couleurs ! Tempête de Feuilles miaula, pour faire fuir un papillon. Elle entendit des gens courir, puis, plus rien. Elle s'avança et se retrouva museau à museau avec une chatte blanche et noire. Elle avait un magnifique pelage brillant. Tempête de Feuilles reconnut l'odeur de son Clan : le Clan du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:15

Pourquoi tu as miaulé comme ça Tempêtes de Feuilles ! gronda la chatte menaçante. J'étais en train de chasser un énorme lapin. C'est bientôt l'hiver, il faut faire des provision, et la seule chose que tu trouves à faire, c'est faire fuir les proies !

Coeur de Plume bouillonnait de rage. Ses yeux lançaient des éclairs. Elle aurait bien aimer punir la chatte, mais elle était guerrière comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:47

Tempête de Feuilles sentit ses poils se hérisser. Elle voulut bondir sur la guerrière, mais s'en empêcha, ce n'était pas le moment de se battre.
-Je ne savais pas que tu étais là. Rétorqua sèchement la jeune reine.
Elle avait l'impression de ressembler à une boule de poils tellement ils étaient hérissés. Elle les lécha et ils se remirent en place, en signe de paix. Elle essaya de se calmer.
-Je suis désolée. Tu veux qu'on chasse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:16

[désolé pour le retard, j'avais oublié ce RP]

Coeur de Plume se calma en voyant que Tempête de Feuilles ne voulait que la paix. Après tout, elle était du même clan. Ce serait stupide de se battre. Vraiment très stupide. Etoile d'Ambre avait d'autres chats à fouetter ! D'ailleur, qu'avait-elle ?

C'est rien, rassura Coeur de Plume. Ce serait pas mal que nous chassions ensemble. ça nous permettrait de ramener plus de proie et puis on aura de la compagnie.

Coeur de Plume rentra ses griffe et s'assit gaiment.

Dis, avant d'aller à la chasse, comment va ton chaton ?

Coeur de Plume attendit la réponse. Si ça se trouvait, elle aimerait bien la nouvelle boule de poils et pourrait être son mentor....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:34

Pharaon sentit que toutes les proies s'était cachées. Il prit peur et n'avait toujours rien mangé. Il decida donc de quitter le champs de fleurs quand tout a coup il entendit deux chatte se parler.
Curieux il s'approcha le ventre a terre et marchait tout doucement. Il était chacher dans les herbes et tout proche des deux femelle. Il reconnu alors deux geurrieres du clan du tigre, une des deux était Coeur de Plume et la deuxieme il ne la connaissait pas. Il se mit donc a decouvert pour ne pas les surprendre et s'approcha la queue bien haute pour leur signifier qu'il ne voulait rien de mal.

- Bonjour, je suis Pharaon et je reconnait Coeur de Plume mais toi qui es-tu, il s'adressait a la chatte au pelage rayé. Me me demandait si je pouvais chasser avec vous, étant un solitaire je me sens un peu seul et de la companie me ferais du bien, en plus j'ai une faim de loup, mais vous avvez fait peur a toutes les proies.

Pharaon s'assit esperant qu'elles accepterais et qu'il ne lui arrive rien, car il était dans une tres mauvaise position.....face à deux geurrières.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:29

Pharaon, tu n'es pas encore validé, tu n'as pas le droit d'écrire des rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:11

Tempête de Feuilles sourit en voyant qu'on demandait des nouvelles de Patte de Feu.
-Elle va bien, elle est curieuse. Elle a deux semaines.
Elle se tapit au sol et attrapa une petite souris, qu'elle déposa par terre.


Dernière édition par Tempête de Feuilles le Sam 7 Nov - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:48

Coeur de Plume fut surprise. Elle n'avait même pas entendu le rongeur. Pendant un instant, elle se demande si elle ne devait pas retourner en apprentissage. Tempête de Feuilles devait être une bonne mentor. Mais Coeur de Plume ne voulait pas passer pour l'admiratrice et tourna ses oreilles en tout sens. Un bruit par-ci, les feuilles qui parlaient entre elles grâce au vent. Mais il n'y avait plus rien. Même si la proie de la chatte n'avait pas eut le temps d'avertir les autres créatures, elles avaient toutes disparut.

Je suis contente qu'elle aille bien, fit-elle. On va un peu plus loin ? Je crains qu'il n'y ait plus l'ombre d'une proie dans ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:54

-Allons-y. Répondit-elle.
Un vent froid ébouriffa son pelage et elle commença à marcher un peu plus loin. Le sol commençait à être très froid. La Saison des Neiges arrivait à grands pas. Quelques minutes plus tard, elle trouva un moineau qui picorait des graines. Elle l'attrapa et l'enterra.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:00

Coeur de Plume se sentit nulle.Après tout, elle était plus forte en rapidité et donc à la chasse au lapin. Elle ouvrit grand ses oreilles et sourit. Deux lapins jouaient un peu plus loin sans faire attention au prédateurs. Coeur de Plume se tapit au sol et s'approcha. Il y avait un maigre lapin brun et un autre, bien plus gras, blanc. La chasseuse bondit et se jeta sur le blanc. Les deux lapins n'attendirent pas. Plus vifs que le précédent, ils bondirent à travers les brousailles et les arbres. Souple et rapide, Coeur de Plume ne se laissa pas distancer. Un coup de patte dans le flanc droit du lapin blanc suffit à le désiquiliber. La proie tomba sur le sol et Coeur de Plume plongea ses crocs dans la nuque qui craqua. Fière, elle retourna voir Tempête de Feuilles.

On le met ou ? demanda-t-elle. Il est trop gros pour être enterré.

[Pharaon, revient posté quand tu seras validé !]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:22

-Laissons le ici. Personne nous le volera. De toute façon, ces terres ont plein de rongeurs, nous pourrons rester pas très loin de ces proies.
Elle attrapa un campagnol et le mit à côté du lapin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:38

Tu as raison.
Coeur de Plume déposa son butin et reparti chasser. Elle revint quelques minutes plus tard avec cinq petites souris dans la gueule.

Tempête de Feuilles n'avaient pas perdu son temps non plus : le tas de gibier était énorme !

On rentre, proposa la chatte grise, avec tout ce qu'on a, on en a jusqu'au soir pour tout ramener.

ET sans attendre la réponse de la chatte, Coeur de Plume prit sa première proie dans la gueule après avoir enterré les souris et parti en direction du camp lentement pour permettre à la guerrière de la rejoindre.

Nous pourrons demander de l'aide à un apprenti, dit-elle en articulant du mieux qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:01

Tempête de Feuilles prit deux petites souris qu'elle avait attrapé et les amena au camp. Elle fit plusieurs voyages pendant que Cœur de Plume cherchait un apprenti qui pourrait les aider.
-Nous avons bien chassé ! Le tas de gibier est presque plein ! Et pourtant, nous sommes presque dans la Saison des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:54

Coeur de Plume revint de son premier voyage accompagnée d'un apprentie. Elle vit Tempête de Feuille. Nuage de MOustique veut bien nous aider, fit-elle. Mais elle aimerait bien en échange que nous lui fassions un cours. Tu es d'accord. Je sais que le marchandage est mal surtout pour un apprenti, mais depuis son baptême, elle n'a toujours pas eut de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:58

-D'accord. Après que nous ayons ramené toutes les proies. Tu lui apprendras le combat et moi la chasse ? Demanda Tempête de Feuilles.
Elle salua l'apprentie du regard et prit une proie pour la ramener au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:56

Nuage de Moustique était contente, enfin des cours..

Merci Tempete de Feuille de m'apprendre à chasser !

Elle courrut vers les proie et attrapa un gros lapin. Il était un peu encombrant les pattes de la victimes trainant par terre et elle risquait de se trouver par terre, mais elle s'en moquait elle voulais porter le lapin. Pour qu'il y ait moins de risque elle leva la tête.
Du sang coulait dans sa bouche, elle se rapella alors qu'elle avait faim et qu'elle devrait manger quelque chose. Elle rejoignit Tempete de Feuille en trottinant et attendit Coeur de Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:13

Tempête de Feuilles acquiesça quand l'apprentie la remercia et emmena le gros lapin dans le camp. Elle retourna dans le Champs de Fleur et essaya de se rappeler le nombre de proies qu'elle avait chassé. Environ 15 si on mettait celles de Nuage de Moustique et de Cœur de Plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:23

Coeur de Plume pris trois souris assez dodues et suivit l'apprentis. Une guerrière devait l'accompagnée au cas ou un blaireau croiserait son chemin.

Merci Tempête de Feuilles, ajouta-t-elle avant de partir. J'espère que ça ne t'embête pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:51

-Non, ça ne m'embête pas du tout !
Elle continua de ramener toutes les proies au camp, et se rendit compte qu'elle avait oublié celles qui étaient enterrées. Alors, elle se mit à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:13

Coeur de Plume hocha la tête. Elle pris la dernière proie ayant oublié les proies enterrées et repartit au camp. Il était encore tôt. Si Nuage de Moustique n'était pas trop fatiguée, elle pourrait l'emmener terminer le tour de territoire ou faire une petite leçon de combat.

La tête pleine de pensée car c'était son premier cours, Coeur de Plume rentra au camp au petit trot.

[tu voudrais que Tempête de Feuiles et Coeur de Plume soient de bonnes amies ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:40

[Si tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:41

[ok, je lance un nouveau RP dans le camp.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:51

[je vous suit ? ]

Nuage de Moustique était fière d'avoir aidée deux grandes geurrière, elle avait encore un oeu de force malgré les aller et retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:21

[Oui, viens}
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]   Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-