« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement n°1 - Nuage de Geais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Entrainement n°1 - Nuage de Geais.   Dim 24 Juin - 18:34

Dans une belle matiné, à la saison des feuilles nouvelles, Plume du Soleil, une jeune chatte rousse, se reveilla dans la pouponière, avec sa petite soeur adoptif, Patte de Constellation. Les deux chattes quittèrent la pouponière, et commencèrent leur toillette rapide. Puis elles de dirigèrent vers le garde-manger. Patte de Constellation vu son amie, Patte Noire, une chatte couleur charbon, elle la rejoigna. Plume du Soleil pris une givre, et s'installa au côté de son amie, Coeur de Lion, quand elle vit son aprentie, Nuage de Geais. Celle ci s'approcha, et lui sauta dessus. La rouquine allait laché des larmes. Elle venait de faire un rêve.... Un rêve avec son fils, Petit Léopard. Il a été attrapé par un faucon. Plume du Soleil espére un jour, le revoir... Plume du Soleil sourit pour faire comprendre à Nuage de Geais qu'elle va bien. Plume du Soleil demanda à son apprentie.

"Prête pour ton premier entrainement ?"

Plume du Soleil guida son apprentie rpès de la cascade, puis la comble sablonneuse. Cela lui rapella son passé. Son père, Acier de Fleur, son ancienne maison... Elle n'a jamais parlé de ses origines. Elle secoua la tête, et huma l'air. Elle était fraiche. Aujourd'hui, Coeur de Lion lui avait laissé l'autorisation de ne pas aller à la patrouille de l'Aube. Car il voyait bien que Plume du Soleil ne se sentait pas très bien es temps si. Plume du Soleil avait souvent mal à la tête, et ne mangait pas très souvent. Elle était discrète, et s'éloignait souvent de sa meilleur amie, Lueur d'Espoir, mais aussi de ses amies et de sa mère. Elle n'était proche que de Nuage de Geais... Elle soupira. Elle n'avait plus gout à la vie. Nuage de Geais la regarda avec étonnement.Puis, Plume du Soleil lui faisa un sourire forcé, pour lui demander après.

"Tu vas d'abord, essaye de trouver l'odeur du Tigre."

Plume du Soleil lacha son sourire, en voyant la petite novice, s'approchait trop près de la frontière. Elle sursauta, puis elle coura, plus vite que l'éclair, vers Nuage de Geais, pour lui apprendre ce qu'il faut faire, et savoir.

"Nuage de Geais ! Il ne faut pas s'approcher trop près de la frontière ! Tu risques de te faire attraper par une patrouille, où le chef du Clan du Tigre va sermoner notre chef, Etoile du Temps, d'avoir pénétré dans son territoire. Tu n'as juste qu'à humé l'air, pour sentir l'odeur."
Dit elle d'un ton ferme.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 - Nuage de Geais.   Mer 25 Juil - 16:21

UP !

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement n°1 - Nuage de Geais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-