« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Retrouvailles   Dim 24 Juin - 22:47

Retrouvailles

(PV: Ombre du Fantôme)



Lueur d'espoir foulait le sol sablonneux de la petite île, plongée dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué à quel point elle s'était éloignée du camp. Elle s'assit, embrassant du regard la jolie petite île. C'était ici qu'elle et Pluie Noire -son compagnon défunt- s'étaient avoués leurs sentiments l'un pour l'autre. Elle aurait dû ressentir de l'amertume, mais non, elle ne ressentait qu'une liberté, comme-ci Pluie Noire était à ses cotés, ici même, comme avant qu'il ne tombe malade.
Elle ferma les yeux, le vent caressait ses oreilles, le doux chant des oiseaux la bercaient, un léger sourire s'afficha sur son visage d'habitude si cerné par le deuil. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était sentit aussi bien! Un bruit la fit sursauter, elle ouvrit les yeux et se retourna vivement. C'était Ombre du Fantôme, il y avait quelques jours, il l'avait consolé dans ses moments de désespoirs et depuis, elle le considérait comme un ami. Elle lui sourit calmement.

"Bonjour, quel bon vent t'amène?"
Elle s'approcha de lui et pressa son museau contre le sien en signe de bienvenue

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 24 Juin - 23:21

Ombre du Fantôme n'avait plus sommeil ce jour-là, après tout, il faisait déjà jour et peu de guerriers étaient encore dans la tanière. Le guerrier noir sorti alors, à son tour de la tanière. Il chercha des yeux quelque chose ou quelqu'un il ne savait pas lui-même. Le matou sorti alors du camp, espérant trouver ce qu'il cherchait ailleurs. Ses pattes l'emmenèrent alors dans un endroit inconnu. Il ne l'avait jamais vue. Cette petite île était superbe. Soudain, il aperçut, un chat qui se déplaçait dessus. En voulant s'approcher, il discerna alors la silhouette de Lueur d'Espoir, il l'avait consolé quelques jours auparavant. En voulant s'approcher pour la saluer, Ombre du Fantôme fit rouler une pierre dans l'eau. Ce qui fit sursauter la femelle. En le reconnaissant, elle lui sourit gentiment et lui dit :

• Bonjour, quel bon vent t'amène?
• Je n'avais plus sommeil, après tout, c'est logique. Le soleil est presque à son zénith. Ensuite, je cherchais quelque chose sans le trouver et pour finir mes pattes mon emmener ici. Je sais, tu dois trouver cela bizarre mais c'est vrai. Et toi, qu'es que tu viens faire ici ?

Le guerrier noir espérait ne pas avoir pas, était trop direct dans sa réponse, ce qui pourrait gêner Lueur d'Espoir et ce n'était pas son but.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 28 Juin - 21:20

"Je n'avais plus sommeil, après tout, c'est logique. Le soleil est presque à son zénith. Ensuite, je cherchais quelque chose sans le trouver et pour finir mes pattes mon emmener ici. Je sais, tu dois trouver cela bizarre mais c'est vrai. Et toi, qu'es que tu viens faire ici ?
-J'avais besoin de réfléchir, et mes pattes m'ont amenées ici"
Elle se retourna pour contempler le paysage derrière elle. Sans se retourner, elle miaula d'une voix douce et en même temps monotone
"C'est ici que Pluie Noire et moi, nous sommes avoués nos sentiments réciproques. Ici, je me sens bien. Comme s'il était à coté de moi."
Elle se retourna vivement pour plonger ses yeux verts dans ceux du guerrier qui l'écoutait attentivement
"Je l'aimais tu sais? Mon amour pour lui était simple, mais si beau! Il me protégeait. Il était l'épaule sur laquelle j'y pleurait..."
Elle se tut. Ses yeux, emplis de mélancolie, prouvait en un seul regard le désespoir éprouvé lors de sa mort. Et elle respectait son silence, comme s'il pleurait avec elle, la mort de Pluie Noire. D'autres chats se seraient peut-être moqués d'elle qui raconte sa vie. Mais Ombre du Fantôme se comportait comme un vrai ami...



__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 30 Juin - 18:51

• J'avais besoin de réfléchir et mes pattes m'ont amené ici.

La femelle se retourna alors, pour regarder le paysage qui l'entourait, Ombre du Fantôme fit de même, que le paysage est beau. Ça change des alentours du camp. Puis, Lueur d'Espoir interrompit le guerrier noir de sa contemplation en lui disant.

• C'est ici que Pluie Noire et moi, nous sommes avoués nos sentiments réciproques. Ici, je me sens bien. Comme s'il était à côté de moi.

Ombre du Fantôme, se retourna alors pour observer la guerrière crème qui se retourna brusquement, ce qui fit sursauter Ombre du Fantôme. Puis elle se plongea dans le regard du matou.

• Je l'aimais tu sais ? Mon amour pour lui était simple, mais si beau ! Il me protégeait. Il était l'épaule sur laquelle j'y pleurais...

Elle ne parlait plus à présent, mais dans son regard, on remarquait qu'elle pensait à autrefois. Quand lui et elle ne se connaissait pas, quand il n'était même pas encore du clan. Ombre du Fantôme était triste pour elle, perdre la personne qu'on aime est une terrible perte. D'un coup, il repensa à la sensation que lui avait procurée le regard de Neige des Pics, il en était amoureux ! Et maintenant il en était sûr. Il ne voudrait en aucun cas la perdre. Mais il interrompit ses pensées pour dire :

• Je te crois, j'espère que tu le retrouveras, un jour quand tu seras parmi le Clan des Etoiles. Je l'espère de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 2 Juil - 0:27

"Je te crois, j'espère que tu le retrouveras, un jour quand tu seras parmi le Clan des Etoiles. Je l'espère de tout mon cœur."
Elle lui sourit, s'approcha et lui donna un coup de langue amical sur l'oreille. Une lueur joueuse s'alluma dans ses yeux vert, elle lui sauta dessus en hurlant:
"réflex!!!"
Il avait été pris par surprise et perdit l'équilibre sous le poids de la jeune chatte, elle rit:
"Ben alors papy, tu sais plus te battre?" Le taquina-t-elle
Celui-ci gronda gentiment et lui courra après pour l'attraper, mais comme il n'y arrivait pas elle l'embèta une nouvelle fois:
"Arrête de courir, t'es trop vieux! C'est pas bon pour ta vieille carcasse!"
Il eu l'air de redoubler d'effort car il réussi à l'attraper. Ils roulèrent ensembles en riant, il la plaqua au sol avec un air triomphant et elle abandonna de se débattre, une lueur malicieuse brillait dans ses yeux:
"Ah! Ben tu vois quand tu veux! Mais attention à tes vieux os! Ils sont fragiles hein!"
C'était la première fois qu'elle riait ainsi depuis des lunes.....

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-