« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle connaissance [PV: Nuage de Sapin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Nouvelle connaissance [PV: Nuage de Sapin ]   Mer 27 Juin - 10:32

Un jour que Nuage Sanglant était coucher dans la tanière des apprentie elle décida d'aller se détendre un peu dans un des territoires du clan du Lion elle choisi la Forêt de Sycomores pour changer de la Cascade. Elle se mit donc en route. Sur le chemin elle se mit à penser qu'elle ne connaissait pas vraiment cette forêt et que d'après des amis apprentie qui y sont aller cette forêt est vraiment grande.

La jeune apprentie venait d'arriver dans La Forêt elle se disait que là elle devrait être tranquille et que surement aucun membre du Clan n'allait venir aujourd'hui mais elle se trompait ...
Une heure après avoir fait sa sieste au moment où elle s'apprêtait à partir elle sentit une présence elle n'avait pas trop de quoi s'inquiéter c'était un membre du Clan du Lion.

-Sorter de votre cachette qui que vous soyer !!

Elle essaya de suivre l'odeur mais le chat avait l'air plutot agile qui est ce que sa pouvait bien être ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance [PV: Nuage de Sapin ]   Mer 27 Juin - 15:07

Nuage de Sapin sortit très tôt de la tanière des apprentis, il voulait profité de l'air libre, se détendre un peu, il fallait que ça change, la vie était beaucoup trop monotone. Le chat roux, caramel et blanc s'approcha du tas de gibier et mangea un petit bout de souris, le chat doté d'une patte noire n'avait pas très faim. Alors sans être vu, il détalla vers l'entré du camp, la forêt des sycomores était sa destination. Arrivé sur place il prit le temps d'observé un peu l'endroit, de grands arbres creux, un petit ruisseau, de buissons et de la verdure, super! L'apprenti se mit a chasser, il avait déjà apprit quelques que techniques de combat et de chasse. Nuage de Sapin attrapa sans difficulté une souris et un étourneau qu'il mangea cacher dans les buissons, avant de s'endormir et faire une bonne sieste.

Mais un bruit le réveilla, le chat aux yeux noirs grogna mécontent, il aurait voulut être tranquille aujourd'hui, les membres du clan le saoulait ses temps-ci. Mais bon trop tard, c'était la voix d'une chatte, plutot petite, pas très grande, une apprentie comme lui. Il passa la tête par les buissons, il n'avait jamais fait attention a cette apprentie, il ne lui avait jamais parlé et c'était bien comme ça, mais voila que celle-ci lança:

-Sorter de votre cachette qui que vous soyer !!

Nuage de Sapin sourit et d'un bon magnifique il sauta dans un arbre a découvert se montrant entièrement avant de lancer d'un ton distant et froid:

-Qu'est ce que tu fais là?! Et t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance [PV: Nuage de Sapin ]   Jeu 28 Juin - 18:16

Nuage Sanglant se mit à suivre le son de la voix qui venait de l'interpeler , elle arriva finalement vers un beau chat roux.

-Salut moi c'est Nuage Sanglant comment tu t'appelle ?

Elle comtempla le jeune chat, elle était intriguer du fait qu'il soit du mème clan mais qu'elle ne l'avait jamais croiser. Elle le trouvait beau mais ne voulait pas s'emballer sans doute était déjà pris.

-Pourquoi, tu ne me répond pas ?

Elle tourna deux fois sur elle mème et s'allongea sur le sol tiède. La jeune apprentie continuer de le regarder mais à un moment elle se roula par terre elle commençait à s'ennuiyer à attendre des réponses.

-Je ne t'a jamais vu et pourtant on est du mème clan !

Elle attendait patiemment qui veuille bien parler. Elle s'approcha de lui et le poussa amicalement mais aucun effet ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance [PV: Nuage de Sapin ]   Ven 29 Juin - 12:09

Nuage de Sapin soupira, vraiment les chats de nos jours, la chatte se tenait devant lui, Nuage Sanglant, a oui, c'était la soeur de Nuage Balafré, son meilleur ami, mais voila que, maintenant elle était devant lui. Il n'avait pas très envie de lui parlé, a vrai dire il ne l'appréciait pas tellement cette chatte? Elle faisait souvent la maline et se croyait supérieure, alors il lui dit:

-Je suis Nuage de Sapin, je fait parti du clan du lion, c'est que tu n'as pas bien regarder, sur ça je n'y peut rien...Mais tu fais quoi ici?!

Son ton était froid et pas tellement chaleureux, Nuage de Sapin était un chat colérique et distant, il n'aimait pas trop rester en compagnie de chats quand il était tranquille. Il n'aimait que vraiment ses proches. Mais il lança a Nuage Sanglant:

-Aussi laisse moi le temps de répondre, on a bien le droit de réfléchir, je pensait peut être a autre chose.

D'un coup Nuage de Sapin remonta dans son arbre et s'allongea sur une branche basse regardant Nuage Sanglant avec un aire terrifiant déconseillant qui quiconque de l'embêter ou de croiser son regard, oui l'apprenti avait un regard très froid qui faisait bien peur, il s'en servait pour intimidé les autres, mais dès fois cela ne marchait pas, alors il attendit comme ça tranquille dans son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance [PV: Nuage de Sapin ]   Ven 29 Juin - 19:02

Nuage Sanglant trouvait l'attitude de Nuage de Sapin très froide et avait pu remarquer dans son ton qu'il avait déjà entendu parler d'elle et qui ne l'aimait guère. Elle essaya de réfléchir si oui ou non elle ne l'avait pas croiser quelque part.
Soudain elle se souvenu c'était le meilleur ami de son frère elle avait du le croiser une ou deux fois. La jeune chatte le regarda monter dans l'arbre, arriver sur sa chambr le jeune chat roux regardait Nuage Sanglant froidement. Mais ce genre de chose n'intimidé pas la jeune apprentie.

-Moi j'était venu ici parce que j'avais besoin de me reposer dans un endroit calme et toi ?
Je suis désolé si je ne t'ai pas laisser le temps de répondre mais on va dire que je suis asser exiter aujourd'hui !

Elle lui souria amicalement. Elle se leva avant d'ajouter :

-Toi tu ne m'aime pas et sa se voit. Et je me souviens de toi maintenat j'ai du te voir une ou deux fois tu es le meilleur ami de mon frère.

Nuage sanglant se leva doucement et se dirrigea vers le tronc de l'arbre où était Nuage de sapin et s'allongea à coté elle leva la tête et le regarda elle le trouver vraiment attirant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance [PV: Nuage de Sapin ]   Dim 1 Juil - 12:22

Nuage de Sapin bougeait la queue énergiquement montrant son agacement, le regard n'avait pas marché a vrai dire il était assez fatigué aujourd'hui, il avait besoin de calme, mais là, c'était pas le calme qu'il y avait. Tout ce que voulait l'apprenti c'est être en paix, Nuage Sanglant l'énervait un peu, "il faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour venir me saouler.." pensa t-il, mais il répondit a la chatte:

-Je suis venue ici pour me détendre et chassé, j'ai envie de bon temps! Oui je suis le meilleur ami de Nuage Balafré, j'ai un style particulier de caractère c'est tout!

Sur ce le matou roux, caramel et blanc secoua sa patte noire, il était comme son père, Vif Eclair, il avait une patte différente de son pelage, mais bon, ce n'était pas le moment de pensé a ça. Il était aussi heureux pour ses parents qui avait eu un apprenti. Mais bon il reporta son attention sur la chatte en bas et lui dit:

-Et qui a t-il d'aussi exitant?

C'est sur il voulait que la chatte fasse demi tour, mais bon, il était bien obligé de resté poli, sinon il aurait des problème avec les autres, mais même quand sa colère éclatait il ne fallait pas restéb a côté de lui, c'est vrai. Alors il attendit en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance [PV: Nuage de Sapin ]   Jeu 12 Juil - 17:48

Nuage Sanglant voyait bien que le beau chat roux qui l'attirait malgrés tout ne l'aimait guère.
Mais elle aimerait quand mème bien avoir un nouvel ami.

-Je suis exiter parce que je vient à peine de me réveiller de ma sieste.

La jeune chatte lui sourie elle l'appréciait déjà mais lui non. Elle s'étira un long moment avant de continuer.

-Tu aimerais que je te laisse ? Je demande sa parce que tu viens de me dire que tu avait besoin de bon temps.

Elle se demandait si il allait lui demander de partir ou non elle espèrait que ce soit non car elle l'appréciait malgré son caractère bien à lui. Mais si celui ci ne voulait pas de sa présence elle partirai et demanderait à son frère plus d'information sur Nuage de Sapin.
La jeune apprentie le regarda longuement avant de s'allonger sur un tat de feuilles mortes en attentes de réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance [PV: Nuage de Sapin ]   Dim 15 Juil - 18:57

Nuage de Sapin bougeait sa queue avec mécontantement, il ne savait quoi dire, il se retourna et s'allongea sur sa branche, tournant le dos a Nuage Sanglant, enfonçant la tête dans ses pattes. Lea matou du lion se demandait s'il ne perdait pas son temps, il réfléchissait, soudain il pensa a Nuage Balafrée, son meilleur ami, c'était tout de même sa soeur, mais quelque chose qu'elle avait ne l'attirait pas, il se demandait ce que c'était, mais il finit par se redresser et se mettre face a la chatte tigrée. D'un bon élégant il sauta de l'arbre avant de lui dire:

-Tu fais comme tu veux si ça peut répondre a ta question...comment va Nauge Balafré?

ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son ami, il ne savait même pas pourquoi d'ailleur, plutôt bizarre, en ce moment le jeune félin, restait en compagnie de ses parents, histoire de prendre du temps avec eux. Il scrutaz encore Nuage Sanglant avant de se faire une litière de feuille, et s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance [PV: Nuage de Sapin ]   Dim 30 Sep - 17:13

- Nuage Balafrée va très bien mais je ne sais pas ce qu'il est entrain de faire je lui passerais le bonjour de ta part si tu veux !

Nuage Sanglant regarda Nuage de Sapin longuement et se demandaut ce qu'elle puvait bien dire dans ce silence d'enterrement. Elle aimerait bien voir comment Nuage de Sapin chasse mais elle se demandait si sa aller l'interesser plus que sa mais elle tenata quand mème.

-Sa te dit de faire un concours de chasse ? mais nous ne feront pas infraction au code du guerrier on le ramenera au camp pour le mettre avec les autres proie pour ce soir. Sa te tente ?

La jeune apprentie attendu patiemment un réponse tout en contemplant le beau chat qu'était Nuage de Sapin elle savait que cet apprenie devait être un aussi bon guerrier que son frère. Elle se leva et fit ses griffes sur l'arbre où était Nuage de Sapin elle le fit doucement pour éviter de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle connaissance [PV: Nuage de Sapin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-