« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou) Empty
MessageSujet: Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou)   Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:01

Les moments les plus importants pour moi, sont ceux où l'ont reçois un choc.C'est pour cela que je les appelle, "moments chocs". C'est comme si on plongeait dans une rivière sans font et qu'on coulait pour l'éternitée. Sans jamais voir une seule lumière. Notre flamme peut s'éteindre ou s'allumer,ceci peut-être différent à chaque fois. Mais est-ce que je peux appeller un certain moment,"moments chocs" ? Cet instant je m'en rappellerais toute ma vie. Le corps d'un chat que je connaisais bien,gisait devant moi. Cette fois-ci. Je suis tombée dans le vide. Mon âme s'est déchirée en deux en me laissant gisée sur le sol. Mon âme était partit mais mon esprit restait attaché à ce corps. Je ne ressentais plus rien. Je souriais pour faire plaisir au autre. Mais grâce à Balafré, j'ai pu ressortir de cette transe et vivre ce que j'avais à vivre. Et pour la première fois depuis la mort de mon frère, ma flamme s'est ralumée. Mon âme à repris sa place respective.



"Je suis en paix..!"




Je courai avec détermination, si Nuage Balafré arrivait avant moi, mon honneur serait sali. Je suis quand même la plus forte au monde ! Personne ne me surpasse !!! Personne ! Bon..Peut-être ce mystérieux lapin que je n'ais pas réusssis à attrapée. Mais à pars ça, je suis la meilleure ! Je trébucha sur une racine et m'étala de tout mon long. J'avais oublier ce petit détail...Ne pas tomber !!! Je me releva,non vaincu. Je me précipita sur un arbre. Pendant 10 secondes, mon corps avait été contrôlé par une autre personne. Car je n'aurais jamais voulu regarder un arbre et foncer dessus la seconde après ! J'y repense et je me dis que oui, je suis comme ça. Ces temps si je ne vois pas souvent Plume d'Hiver. À croire qu'il a mystérieusement disparu...J'entendis quelque chose derrière moi, je figea,ouvris de grands yeux. Je me re tournai. C'est là que mon pire cauchemard apparu...Balafré, le bagarreur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou) Empty
MessageSujet: Re: Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou)   Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:14

La lumière n'est pas toujours forte, il existe des périodes de dépression, quand on croit que tout est perdu, on est malheureux, on aimerait périr, mais dès fois, c'est un amusement totale, on est cool et heureux, comme je le suis avec Nuage de Noisette, elle est tellement gentille, je l'adore, son caractère aussi, il faut apprendre a la connaitre. En ce moment Echo Céleste avait arrêté les entraînements je ne savais pas trop pourquoi mais j'attendais qu'ils reprennent, alors on c'était donner rendez-vous avec Nuage de Noisette et là je voulais arrivé avant elle. Je détestais être le dernier, j'étais bien trop fort pour ça! Alors je courais très vite, j'avais l'impression d'être libéré de toutes taches. Je me sentais libre, j'étais content, j'avais tout pour être heureux, une famille, des amis, et aussi ma meilleur ami de tous, Noisette! La chatte que me semblait parfaite, j'espérais qu'elle irait bien et qu'on pourrait s'amusé.

J'avançais dans la forêt, es soleil l'illuminait c'était magnifique, j'avais tellement de chose a faire, il fallait que je demande a Nuage Sanglant de venir un jour, au moins je pourrais les présenté, ce serait super! J'aimerais bien qu'elle se connaissent, mais je me doutait de leur réaction. Mais bon slalomant a travers les arbres, je finis par sentir l'odeur du léopard, je passa derrière l'odeur pour surprendre mon amie par derrière, et la je fis un petit bruit pour attiré son attention. Elle se retourna et je lui dit en souriant:

-Salut! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou) Empty
MessageSujet: Re: Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou)   Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:51

Je souris en le regardant, je me calmai d'un coup.Mes yeux étaient mi-clos, cela ne me dérangais guère. Juste le voir me rendais heureuse ! Totalement heureuse..


- Salut! Tu vas bien ?


Comment je vais ? Étrange question...Ça ne se remarque pas au premier coût d'oeil ? Je saute de joie, je souris et je ris. La joie ! Voilà, ce que je ressens ! Je revis. Ou plutôt, je meurs ? Non...Quelle drôle d'idée ! Peut-être que oui après tout...Je ne me comporte pas comme avant...Bref...Aurais-je changée ? Je lui poserais la question plus tard...

- Coucou, Nuage Balafré ! Oui, je vais bien car...J'ai gagnée !!! Mais..Toi,tu va bien ?

Oui,j'ai peut-être gagnée à cette course mais j'ai comme le sentiment d'avoir perdu une autre course. Une course beaucoup plus importante que celle-ci...La course de la vie ? La vie ou la mort...Quelle bonne question,que personne n'a jamais pu répondre. Aucun mot pour illustré la mort. Aucun mot pour illustré la vie. Une seule direction, un seule voie, deux moments marquants. La vie et la mort, tout simplement. Et maintenant que j'y pense. "La véritée brûle nos ailes..." et juste que où pourrons nous aller ? Ces deux phrases se répètent dans ma tête. Aucune réponse et aucun commentaire...Juste du vide...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou) Empty
MessageSujet: Re: Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou)   Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:56

Oui elle avait gagné, et j'étais content qu'elle aille bien, mais tant pis, je prendrais ma revanche une prochaine fois, mais elle semblait comme avoir perdue quelque chose de précieux, elle ne semblait pas normal, pas comme les autres jours, ce qui me déçut un peu, je ne voulait rien qu'il ne lui arrive, alors je lui répondit:

-Oui merci, je vais super bien! Oui t'as gagné, pas grave la prochaine fois ce sera moi! Bon alors que veux-tu faire aujourd'hui?

J'avais envie que l'on commence la journée, car cela me faisait plaisir de m'amuser avec elle, c'était une chatte merveilleuse, la plus merveilleuse que je n'avait jamais rencontré, elle était unique en son genre! Ce qui me plaisait bien d'ailleurs. Autour de nous, la forêt était grande, les arbres magnifique, mais aujourd'hui il semblait manqué un truc, quelque chose d'important que je ne savait absolument pas. C'est surement la chose qui m’inquiétais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou) Empty
MessageSujet: Re: Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou)   Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce moment où la flamme qui brûle,s'éteint pour nous laisser seul dans le noir. (Pv.Balafrou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-