« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]   Ven 29 Juin - 18:09

C'était un beau matin, alors que Aigle dormait encore. Soudain, le chant de quelques oiseaux le réveillèrent. Il resta couché quelques secondes, puis se leva. Il s'étira longuement, et se mit à la chasse. Parcourant le territoire, il trouva quelques souris. Il en eut 3, et attrapa ensuite un oiseau. Il se mit à manger l'oiseau, et enterra ses souris. Mémorisant l'emplacement où elles sont enterrées, il se balada à quelques endroits, cherchant un endroit pour s'abreuver. Il s'arrêta aux chutes et y mit quelques coups de langues, apercevant que la chute était moins forte. Il s'autorisa une balade, et alla au pont de bois. Pourquoi n'y avait-il pas pensé ? Là bas aussi, l'eau était belle. Il se reposa près de celle-ci, et fit une sieste. La fatigue l'avait emporté, car, le jour précédent, le jeune chat avait bien courut !
    Après sa sieste, il resta couchée quelques minutes.
    Le vent frais lui faisait du bien, et la sensation de l'herbe sur son poil lui procurait tant de plaisir ... Il était heureux.
    Des minutes, des heures passèrent. Le jeune chat se levait, se dégourdissait les pattes, et se couchait. D'après l'instinct d'Aigle, 1h29 fût passés. Il faisait maintenant tellement chaud que le jeune chat avait l'impression de ne pas avoir bût pendant 2semaines ! Il plongea dans l'eau, buvant et plongeant sans cesse. Heureusement, il savait nager !

Il entendit ensuite un bruit.
    Qu'est-ce que ça pouvait être ? Il leva la tête et aperçut un chat au pelage roux. Aigle pensa à un solitaire. Le rouquin s'approcha du pont, et Aigle sortit de l'eau. Les deux chats avancèrent, puis Aigle s'assit. Il mit la queue devant ses pattes, et adressa la parole au rouquin, qu'il n'avait encore jamais vu.

« Bonjour. Je me nomme
    Aigle. Qui es-tu, toi ? Puis, pourquoi viens-tu ici, avec le courage d'avancer malgré la chaleur ?

Le chat noir et blanc pensait qu'il venait se baigner. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire d'autre par ici ; le sol était très, très chaud. Aigle mit sa queue derrière lui, battant les quelques courants d'air de la queue. Il attendit sagement une réponse, en se léchant le poil, espérant avoir un vent plus frais que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre

Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]   Ven 29 Juin - 18:33

croc Pur se reveilla,un bon matin,très tôt car il avait été réveiller par le bruit du ruisseaux ainsi que s'eux des oiseaux,il resta coucher un long moment car il était encore beaucoup trop tôt se lever et il n'aimait pas se lever alors que même les proies dormait!
Apres le cour moment il se leva de son lit de fortune près de l'arbre et fit une toilette rapide.Apres savoir assurer que son pelage était impeccable et bien en place il fit quelque étirement et dégourdisa ses pattes avent de chasser.
Le soleil était chauds,il tapait très fort sur son pelage roux.

-Un blaireaux serait bien déja mort de chaleur a cette température!Se dit-il du ton bas

Maintenant il regarda autour de lui,il devait déterminer par quelle voie il devrait aller,par pure hasard il décida d'aller tout droit.
Mais il ne savait pas que se choix allait lui donner une journée des plus amusentes!

Apres avoir prit un instent de repo,chasser quelque proie et les manger il e leva et décida malgrer tout de suivre la riviere pour arriver a un endroit,quelle qu'il soit.
La riviere salonga,elle devint même très grosse et il arriva a un un pont de bois crée par les bipède.
Mais une chose attira son attention,i lavait quelque chose qui gigotait dans l'eau il plissa les yeux et essailla de voir se que c'étais.
Sans succes.
Croc Pur s'approcha de la chose et remarqua que c,étais un chat qui se baignait dans l'eau moyennement profonde,dailleur,il était plutôt doué comme nageur.
Le chat détourna le regard et sortit de l'eau a la rencontre de Croc Pur.
Celui ci ne savais pas quoi faire,apparament le chat ne voulait pas de mal car ses griffes n'étais toujours pas sortie.il décida de lui aussi aller a sa rencontre,pourquoi pas,a cette température une bataille serait mortel!
Il étaient désormaient a quelques que de chat l,un face a l'autre,le chat noir et blanc lui déclara:
« Bonjour. Je me nomme Aigle. Qui es-tu, toi ? Puis, pourquoi viens-tu ici, avec le courage d'avancer malgré la chaleur ?

Croc Pur réfléchit,il avait raison il fesait une chaleur corriace!
Il répondit d'un tont neutre et fort :
-je me suis dit qu'ne promenade me ferait pas de tort,et j'ai suivit le ruisseaux pour mabreuver et me baigner.

apres avoir parler il analysa le chat,il avait l'air simaptique et apparament c'étais un solitaire car il avait une odeur a lui et qui ne venait pas d'un clan, et il s'appelait Aigle.

-J'ai oublier,mon nom est Croc Pur je suis un solitaire depuis que je suis née.

Il sasit et s'enroula la queu autour de les pattes pour montrer au chat qu,il était la pour simpatiser.
Et sourtout pour se baigner!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]   Ven 29 Juin - 18:49

- Je me suis dit qu'une promenade ne me ferait pas de tord, et j'ai suivit le ruisseau pour m'abreuver et me baigner.

Le jeune chat noir & blanc s'en doutait bien. Puis, il aperçut que le solitaire roux le regardait sans dire un mot. Il était en train d'analyser le jeune chat noir & blanc.

Le rouquin ajouta :

- J'ai oublié ! Mon nom est Croc Pur, je suis un solitaire depuis que je suis né.

Aigle sentait qu'il était solitaire, et en était bien sûr, maintenant. Il répondit d'un ton amical :

- Pourquoi ne pas se baigner ? Ça peut toujours nous apprendre à pêcher, même si je suis un nageur & un pêcheur confirmé ! Le jeune chat rit.

Aigle sauta dans l'eau, puis donna un coup de patte arrière dans l'eau pour éclabousser le rouquin. Il fit une toilette rapide dans l'eau : c'était un profit. Léchant l'eau sans cesse, il avait une soif incomparable. Aigle nagea alors, alla en dessous du pont et se fit perdre de vue du rouquin. Il profita des herbes hautes pour se cacher.
    On dirait un zèbre, avec mon pelage et mon envie de me cacher !, se dit-il.

Il avança à patte de velours, se mit derrière un arbre et bondit silencieusement. Ensuite, il cria :

- BANZAÏÏÏÏÏ !

Le rouquin sursauta. Bonne blague que lui avait fait Aigle ! Pour une fois, le jeune chat noir et blanc était joueur. Il rit, et ajouta :

- Ahah ! Désolé, mais c'était plus fort que moi !

Il fit à nouveau une toilette, retirant les brins d'herbe qui s'étaient collés à son pelage avec l'eau. Il attendit le rouquin pour replonger et pensa à un jeu dans l'eau tempérée ...

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre

Masculin

MessageSujet: Re: « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]   Ven 29 Juin - 22:01

(Tu va voir ! ^^ )

-- Pourquoi ne pas se baigner ? Ça peut toujours nous apprendre à pêcher, même si je suis un nageur & un pêcheur confirmé ! Le jeune chat rit.

Croc Pur étais d'une certaine facon soulager,le chat ne voulais pas lui arracher les oreilles et il était daccor pour aller se baigner,et il était aussi bon blageur!Il vit le chat sauter dans l'eau et fit dememe,l'eau étais froide a comparer a la chaleur du soleil mais il s'habitua vite a cette température.
Il sortit de penser et il avait perdu le matou blanc et noir de vue,il se dit probablement qu,il était sous-le pont ou qu'il s'était sauver!A cette pensée il rigola et se diriga vers le pont,apes avoir regarder a un endroit et son ami lui sauta dessus en criant:

-- BANZAÏÏÏÏÏ !

A cette surprise Croc Pur sursauta et le chat lui dit:

-Ahah ! Désolé, mais c'était plus fort que moi !

Le nouvelle ami de croc Pur rigola,ce n'étais pas terminer!
Il se détourna la tête vers aigle et il une face de panique et aretta de nager un moment pour rester non loin de la surface,aigle regarda suspectement et s'approcha vers le fonds,a se moment Croc Pur se propulsa vers la surface et il fit perdre la cadence pour nager a Aigle resta la tête sous l'eau un bon moment et remonta.
Croc-Pur rigolait au grand éclat et roronait,cela faisait longtemps qu'il ne savait pas amuser a faire des blagues,il avait arreter depuis qu'il n'était plus un chaton.

Il dit au chat a qui il venait de faire une blague d'un tont enjoué.

-désoler moi aussi c'étais plus fort que moi et je devais me venger!
A présent les deux chat était completement tremper et il sortit tout les deux de l'eau pour se réchauffer au soleil brulant.

(PS:bien?Car je dois aller bosser si tu veux je L,édite ou tu continue ^^ )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]   Sam 30 Juin - 17:53

Les deux chats se mirent à rire.
    Puis, Aigle mit la tête dans l'eau. Il regardait les poissons passer, évitant les deux chats de peur. Tandis que Aigle regardait le fond, Croc Pur avança vers lui. Aigle sentit qu'il arrivait, et tourna la tête dans l'eau. A peine eut-il le temps de regarder que Croc Pur faisait déjà perdre la cadence au matou noir et blanc. Les secondes passèrent, et Aigle pensait. Il ne pouvait plus rester sous l'eau, alors, soudainement, il sauta, ce qui fit tomber Croc Pur un peu plus loin.
    Le rouquin dit alors :

- Désolé, moi aussi, c'était plus fort que moi, et je devais me venger !

Les deux chats étaient trempés. Ils jouèrent encore un peu dans l'eau, puis en sortirent, profitant du soleil encore brûlant. Couché sur l'herbe, Aigle frappait le peu de vent avec la queue, et faisait rouler son ami en lui donnant un coup de patte, de temps en temps. Après quelques heures comme ceci, les deux chats s'étaient endormis. Quand Aigle se réveilla, il réveilla le rouquin et lui dit :

- Il se fait tard ... je vais devoir y aller. La faim se fait ressentir. Viens, on va manger des souris que j'avais chassé.

Les deux chats s'avancèrent alors. Croc Pur n'avait pas l'air habitué : il se prit une branche en pleine figure ! A ce moment, Aigle rigola. Heureusement, la branche n'était pas dure comme béton, et le rouquin s'en remit. Le temps passait, les chats avançaient. Arrivé à l'endroit où le guerrier noir et blanc avait mit ses proies, le ciel était noir, la nuit était là et les hiboux ululaient. Les deux chats déterrèrent alors les proies, qui ont été bien conservées.

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre

Masculin

MessageSujet: Re: « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]   Lun 2 Juil - 1:03

(Maladroit xD )
Apres avoir fait une bonne sieste pour se revitaliser l'esprit et pour reposer les muscles de son corps,Croc Pur et son nouvelle ami avencait pour aller dans la forêt,mais avec aigle a c'est coter il avait oublier de s'étirer et c'étais prit une belle branche pendant la marche se qui fit rigoler les deux chats.
Apres avoir marcher un très long moment se qui fit une bonne balade au patte des deux chats aigle déterra des souris bien conserver dans la terre.aigle proposa une souris à Croc Pur qui ne put refuser car son estomac criait famine.

-Pour attraper des proies comme sa tu dois être un bon chasseur,tu m,évite de me fracasser une patte en tombant d'un arbre dit-il.
Apres avoir rigoler sur cette bonne blague Croc Pur commenca sa proie accompagner de son ami et se fesa une petit toilette rapide.
Il fesait désormait très noir et Croc Pur demande à Aigle.

-Aufaite je sait maintenant qui tu est mais d'où vien tu ?

Croc Pur remarqua que le chat fallait désormait dans ses pensée ou se rappelait de ses souvenir,pour lui faire sentir qu'il le voulait vraiment il soutint son regard dans celui du chat interroger,apres un long moment il commenca:

Ma mère,qui était une solitaire,ma plus ou moin abandonner car je me suis échapper d'elle ainsi que mes frère et soeurs,j'imagine que ses mon désir d'exploration. dit-il dun tont enjoué.
D'un tont plus stable et normaux il redemanda au chat:
Et toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]   Mar 3 Juil - 13:07

Croc Pur accepta une des souris.
    Nous prîmes alors les rongeurs, Puis, le rouquin dit alors :

- Pour attraper des proies comme sa tu dois être un bon chasseur,tu m,évite de me fracasser une patte en tombant d'un arbre !

Les deux chats rigolèrent. Puis, nous mangeâmes les souris. Après cela, une toilette se fit.
    Le chat roux demanda au chat noir & blanc :

- Aufaite je sait maintenant qui tu est mais d'où vien tu ?

Aigle réfléchit. Cela fait longtemps qu'il est solitaire. Mais il ne sait plus trop d'où il vient. Perdu dans ses pensées, il entendit Croc Pur ajouter à ses mots :

- Ma mère,qui était une solitaire,ma plus ou moin abandonner car je me suis échapper d'elle ainsi que mes frère et soeurs,j'imagine que ses mon désir d'exploration. dit-il dun tont enjoué. D'un tont plus stable et normaux il redemanda au chat : et toi ?

Aigle se rappela alors d'une chose. Puis d'une autre. Et finit par réussir à reconstituer le puzzle.

- Je crois ... en fait, je ne connais pas ma mère. Pas mon père. Et j'ignore encore si j'ai des frères & sœurs. Je sais qu'à mes 2 ou 3lunes, j'ai dût me nourrir seul. Avant, on me nourrissait. Mais jamais mes parents. Alors, je me suis débrouillée. J'en arrive maintenant à mes 24lunes, donc 21 ou 22 de solitaire. Ma vie me plaît comme ça, et il est plutôt rare que je me lamente sur mon passé, à vouloir découvrir qui est où sont mes parents.

Le chat refit une toilette, histoire de vouloir changer de sujet. Il invita le rouquin en pointant sa queue vers deux tanières, puis lui dit :

- Allons nous coucher. Il se fait vraiment tard, mes poils blancs se voient gris. Si nous nous couchons trop tard, demain matin, nous serons fatigués et la chasse sera difficile. Viens, j'ai deux tanières.

Ils avancèrent tous deux. Aigle se mit dans une des tanières et Croc Pur dans l'autre. Aigle s'assit d'abord, regardant le ciel de ses yeux qui sont alors devenus dorés. Il pensa, pensa ...

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre

Masculin

MessageSujet: Re: « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]   Dim 8 Juil - 18:03

- Allons nous coucher. Il se fait vraiment tard, mes poils blancs se voient gris. Si nous nous couchons trop tard, demain matin, nous serons fatigués et la chasse sera difficile. Viens, j'ai deux tanières.

Quel bon jouer de jeux de mot se Aigle,il plaisait bien a Croc Pur,il alla dans l'autre fit une toilette rapide et arenga le lit de son copain solitaire pour le faire asser confortable pour ses pattes.Apres savoir coucher de long moment il repensa au passé d'Aigle.
Lui qui n'avait jamais connu ses parents,ses frère et ses soeur.il était donc un pur solitaire sans famille et sans clan,pour un chat qui s'avais élevée casiment seul il était doué,simpatique et généreux.
Il bailla et se coucher la tête entre ses pattes.
Il avait passé une bonne journée,drole,farceuse,et il ne devait pas le cacher rempli de plaisir!
Avent de commencer a dormir il chuchota asser fort,d'une voix somnolante,a son voisin de taniere:

Une bonne journée tu sait,autemps pour la chasse que l'amithier,c'étais la première dans mon cas.Bonne nuit Aigle

Il s'endormit a la suite de ses paroles,il était plutôt énergétique durant la journée mais quands il se couchait,c'étais pour dormire!
Il fit un sommeil presque parfaite,sans craintre,sans rêve clair mais plutôt flou qui ne voulait rien dire.il releva la tête quelque fois quands il était reveiller pour de court moment pour s'assurer que tout étais en odre et rebaissa la tête pour rentrer dans son doux sommeil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]   Sam 14 Juil - 8:25

Aigle finit sa tanière puis jeta à un œil à Croc Pur. Lui qui avait finit sa toilette depuis un bon moment déjà, était couché, sur sa tanière. Aigle le vit pensant, puis s'assit, regardant encore et toujours les étoiles. Croc Pur bailla, plutôt fatigué, Aigle se décida alors à se coucher. Puis, son ami prit la parole, ayant rigolé légèrement à l'instant.

- C'était une bonne journée tu sais, autant pour la chasse que l'amitié, c'était la première dans mon cas. Bonne nuit, Aigle.

Le rouquin était fatigué. A sa voix, nous le sentions.
    Le jeune chat regarda son ami. Espérant qu'il ne soit pas endormi, il lui répondit alors, d'un ton normal, en somnolant un peu.

- Il faut avouer que cette journée était spéciale et très amusante. Il est rare que mes journées soient ainsi. Bonne nuit, Croc Pur. Repose-toi bien. »

Aigle regarda son ami qui avait déjà fermé les yeux. Voyant qu'il allait très bien, il se décida à se coucher à son tour et ferma les yeux. Plutôt pensant, il s'endormit après son ami qui ronflait légèrement. De toute façon, Aigle ronflerait aussi : cette journée était trop fatiguante pour les deux amis ! Trop fatigué, Aigle abandonna ses pensées et dormit paisiblement, les bruits de la nuit étant venus. Quelques fois, dans la nuit, il se réveillait, entendant quelques bruits de branches qui tombaient, ou d'autres bruits suspects. Tout cela n'étaient qu'en fait les corbeaux et tous les autres animaux, ou simplement le vent frais qui passaient sur leur pelage qui faisait des "ravages". Puis, il baissait la tête, se rendormant.

[On change d'endroit ? Disons que les tanières sont au Champs de Fleurs.]

« Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1