« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New friendship ‡ || Pv Nuage de Noisette ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

MessageSujet: New friendship ‡ || Pv Nuage de Noisette ||   Sam 30 Juin - 2:47

When a true friendship is formed
It is forever and
Until death

Quand une vraie amitié se forme
C’est pour toujours et
Jusqu’à la mort


Sortir du camp. Voilà ce que j’ai en tête. Cette idée me démange. J’en ressens des frissons me traverser dans le dos. J’ai envie de quitter d’ici. Allez ailleurs. Déchirer le cocon qui m’enferme dans la clairière. Pouvoir sentir de nouveau de vent doux de la forêt sur ma fourrure de neige. Ne pas être enfermé dans les hautes herbes du nouveau territoire. Je veux avoir les feuilles des arbres au dessus de ma tête et leurs feuilles se décrochant de leur bout de bois et se laisser guider par le souffle léger du matin pour finir leur périple sur le sol rocailleux des bois.

Je ne veux plus rester dans cette prison, souillée par le désespoir de ses habitants. Ne plus entendre les cris et les pleurs m’enlever de mes rêves ou de mon paisible sommeil. Seulement entouré des gazouillements des oiseaux diurnes et des grands végétaux dont leur sommet chatouille les nuages. M’expulser, c’est ce que j’ai envie.

Je lève les yeux. Bleu est le ciel. Dégagé des nuages blancs moutonneux. Je souris dans le coin de ma bouche. Je vais partir de ce camp et revenir. Après le coucher lumineux et féerique du soleil. Personne n’allait s’occuper de moi.

×°~°×


Je sors du buisson en grimaçant. Des épines sont profondément logées sur mon pelage blanc. Je me crée un chemin à travers cette barrière épaisse de conifère. À force d’emprunter ce passage, les arbustes se sont écrasés à cause de mon poids. C’est mieux ainsi. Dormir et passer sa journée couchée là dedans n’est pas de tout confort. Les aiguilles des arbres miniatures traversent ma peau, me faisant saigner de temps en temps.
J’arrive à supporter la douleur, mais j’ai besoin de me dégourdir les pattes. D’un pas nonchalant, je passe derrière la colonne horizontale de buisson. Je me trouve hors du " campement ". Je m’ébroue comme un chien, décrochant les nombreuses épines sur ma robe couleur neige.

Si un quelconque individu marche dans le coin, il ne va surement pas faire attention aux épines qui traînent au sol. J’étire mes muscles endoloris et m’élance avec agilité vers la ferme de Gerboise. Comme elle est tout près de la clairière ou le Clan du Tigre habite désormais, je l’atteins en moins de deux.

×°~°×


Trop paresseux pour continuer mon chemin, je m’étale sur l’herbe qui entoure la petite demeure. Je la regarde attentivement. Pourquoi? Pour passer le temps je suppose, mais je n’attends personne de particulier. Je ne sais pas pourquoi je fixe la ferme, l’air perdu, comme un idiot.

J’aurais pu partir, car je m’ennuyais beaucoup, mais vraiment beaucoup. Après deux minutes de contemplation, je me lève doucement et secoue une autre fois ma fourrure, pour retirer les brins d’herbe qui me colle. Voyant l’allure toute sale de mon pelage, je décide qu’une toilette ne me ferait aucun mal. Je m’assis sur le gazon. Je monte ma patte gauche au niveau de ma bouche et commence la lente toilette. Je fais d’abord mes pattes et ensuite, je poursuis sur le corps.

Pendant que je me nettoie les oreilles, un bruissement s’entend. J’arrête brusquement mes occupations et tourne sur moi-même, prêt à l’attaque, les griffes sorties et les oreilles rabattues vers l’arrière.


    « - Qui est là?»


Aucune réponse. Seule une ombre se fait apercevoir sur les murs de la ferme de Gerboise. Je plisse les yeux. Une longue queue, des oreilles longues et pointues et une taille fine et élancée. C’est un chat.

__________________________________


Castle of Glass
Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen.Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.


PRESENTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: New friendship ‡ || Pv Nuage de Noisette ||   Sam 30 Juin - 18:05

Who's there ?


Une sombre lumière m'envahis.
Cette lumière où l'ont reste pris pour l'éternitée. Je l'appelle "cauchemard". Mes yeux picotent. Impatient de pouvoir sortirent de cet état. Je me mets en boule, je veux savoir la suite de mon rêve. Je gémis. De douleur ? De souffrance ? Cela reste des questions sans réponses. Je me dis quelque fois que j'aimerais restée dans ce monde virtuelle où rien ne peux nous arriver. Un bonheur parfait ?

Je me rêveillai en sursaut. Je pris une grande respiration avant de me lever. Quelques chats dormaient encore. Je sortis à pas lourd de la tanière des apprentis. Déjà dehors, l'actvitée battait son plein ! Sois les chats allaient chasser ou partirent en patrouille. Je secouai la tête. C'était étourdissant ! Je sortis du camp pour aller prendre l'air. À quoi ressemble la vie dans les autres clans ? Si je rencontre un chat du Clan du Tigre ou du Lion, je lui poserais la question !


À la vitesse de la lumière je me rua vers la fontrière ! Ça me fairait du bien d'aller faire un petit tour vers la campagne ! Si je me souviens bien, dans ce coin il y a un ferme ! Des souris en abondance !!! J'en bave en avance ! Après une étérnitée, j'arrive en fin à la ferme ! Bon...Je l'avoue. Je suis tombée un bon nombre de fois ! J'entendis du bruit derrière moi. Quelqu'un arrivait ! J'allais me cacher dans l'ombre de la grande ferme. Ou plutôt celle de Gerboise,comme on dit !

Je l'observai, intriguée. Il était tout choux ! Et mal propre ! Mais choux ! Il contempla pendant des minutes la ferme et se leva pour secouer sa fourrure. Il se r'assis et commença à faire sa toilette...Mystérieusement, j'aurais aimée être à sa place et qu'il me lave...Arrête de penser à ça Noisette !!! Tu aimes Balafré !!! Et Sapin,aussi...Et...Et..Bon...

Sans m'en rendre compte, je pile sur une branche. Un craquemment sonnore se fait attendre. Oups...Il tourne sur lui-même prêt à m'attaquer,les griffes sortient, les oreilles applaties sur la tête.


« - Qui est là ?»




__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

MessageSujet: Re: New friendship ‡ || Pv Nuage de Noisette ||   Dim 1 Juil - 20:06


Je ne vois toujours personne. Seul sa silhouette est visible d’où es-ce que je suis. Après avoir brièvement identifié l’ombre, je me suis mis à renifler. L’air et son odeur. En 5 secondes, j’ai sus que c’est un chat du Léopard. Comme Nuage de Vigne. Je tremble. Peut-être que le chat qui se cache là… est Nuage de Vigne? Ou non. L’odeur de ce Clan est pareille pour tous ses membres. J’ai déjà eu affaire à une chasseresse du Léopard, qui était présente quand j’ai failli finir mes jours enfoui sous la glace, quand j’avais tenté de chasser. Mais à présent, j’étais moins méfiant. Je redresse mes oreilles, sans toute fois rentrer mes griffes. On ne sait jamais. Je contourne la ferme et vais voir qui s’y cache. À présent que j’ai repéré son ombre, le chat ou la chatte ne pourra plus se camoufler à travers la ferme de Gerboise. Il ou elle est coincé.

×°~°×


Au début, j’ai cru que c’était Nuage de Vigne. Mon cœur a fait un bond, comme tout le temps où je pense à elle. Je m’avance, doucement vers la jeune chatte. Et…
Je soupire de découragement. Ce n’est pas Nuage de Vigne, mais une autre femelle sortie de je-ne-sais-où. Je suis si épuisé par ça que je rentre les griffes et me couche part terre. Tout ce que je fais, c’est fixé la chatte sans trop m’en préoccupé. J’avais l’impression qu’on m’a fait une mauvaise blague. Moi qui a t’en cru que c’était Nuage de Vigne… j’étais dans le champ! J’aurais pu la chasser, mais ça ne me tentait pas. Je n’avais pas envie d’avoir du sang sur la fourrure après l’avoir si bien nettoyer. Au lieu de me faire un ennemi de plus, mieux vaut sympathiser avec elle…


    « - Euh… Salut. Que fais-tu dans le coin? »


Un peu brusque à mon goût, mais c’est tout ce que j’ai trouvé à dire.


__________________________________


Castle of Glass
Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen.Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.


PRESENTS:
 


Dernière édition par Nuage Sans Couleur le Lun 2 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: New friendship ‡ || Pv Nuage de Noisette ||   Dim 1 Juil - 20:36

Je le regardai avec surprise. Il m'avait repérée, ce qui n'avait pas été si dur ! Je penchai la tête,curieuse. Il a l'air perdu. Il me fixe sans aucune raison. Un albinos...C'est yeux rouges sang me font rêver. Son pelage blanc...Si blanc...Il serait beaucoup mieux...Tâché de sang frais...Je secouai la tête, qu'elle idée merveilleuse...Mais macabre...

Il est toujours là...J'ai pitié pour lui. Je vois la tristesse dans son visage. Je le comprends pas très bien...Est-il triste car il est albinos ? Si j'étais albinos, je serais ravie. Un monde pour moi.Les cris de peur des autres chats... Le bonheur parfait !!! Il se risque à ouvrir la bouche.

Je n'aurais qu'une chose à lui dire, c'est "Aller mon minou !". Étrange mais encourageant ! J'en ris , je ris de mes propres blagues !!! Je dois me calmer...Dans ma tête, car à l'extérieur, je parais complètement calme. Je ne veux quand même pas paraître pour une folle ! Surtout pas devant lui...

« - Euh… Salut. Que fais-tu dans le coin ? »

Je le fixai, quelle drôle de question...Mais...J'aurais dis la même chose. Je hochai la tête avec sérieux. Je relevai la tête et ria avant de reprendre mon sérieux.

" C'est quoi cette petite voix ?! C'est tout ce que tu as dans le ventre ?! "

Je plongea mes yeux dans les siens. Je finis par lui faire un sourire et m'approcher de lui avec enthousiasme.

" Salut ! Je suis ici parce que ça me tente. Je te retourne la question..."

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

MessageSujet: Re: New friendship ‡ || Pv Nuage de Noisette ||   Lun 2 Juil - 17:41


Elle me fixe, d’un air un peu bizarre. Je ne sais pas si c’est ma question qu’elle trouve étrange, mais d’un autre sens, je ne savais pas quoi dire à ce moment là. J’ai dis ça au hasard. C’est vrai quoi. Elle est bien loin de son Clan…

La chatte hoche gravement la tête. Qu’es-ce qu’elle fait? Je ne sais pas. Puis, elle éclate d’un rire soudain. Je sursaute, surpris par son comportement. Elle rit tellement fort que les oiseaux de la forêt l’ont surement entendu. Je ne sais pas pourquoi elle est prise d’une hilarité si brusque, mais d’un coup elle arrête de rire, reprenant son sérieux, aussi vite que ses rires qui sont apparus. Je ne sais toujours pas ce qui lui prend à cette chatte. Quelle mouche l’a piquée?!

    « - C'est quoi cette petite voix ?! C'est tout ce que tu as dans le ventre ?! »

×°~°×


Bon, elle est folle. La chatte plonge ses yeux dans les miens. Ça fait beaucoup de questionnement dans ma tête. Qu’es-ce qu’elle a? La femelle du Léopard a-t-elle une maladie mentale?! Ce n’est pas normal tout ça. Je suis même inquiet pour les membres de son propre Clan. Elle finit par me sourire. La chatte à le sourire jusqu’aux oreilles et à l’air très enthousiasme. Pourquoi?
Elle commence par m’approcher. Pour la troisième fois de ma vie, un autre chat vient me voir de son plein gré. C’est presque rendu contagieux.

    « - Salut ! Je suis ici parce que ça me tente. Je te retourne la question… »

Quoi répondre à ça? Je ne peux pas lui dire que le Clan du Tige habite dans les environs à cause d’une attaque de monstre. Ça serait se jeter à la merci du Clan du Léopard. Ce n’est pas le moment de nous montrer faible. Je préfère mentir à ce sujet. Ce n’est pas parce que j’aime mon Clan. C’est plus de l’égoïsme de ma part.

    « - Ça me tentait plus de rester dans mon camp. Quel est ton nom? »

__________________________________


Castle of Glass
Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen.Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.


PRESENTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: New friendship ‡ || Pv Nuage de Noisette ||   Lun 2 Juil - 18:42

Il me cache quelque chose, je le sens. Je penche la tête, en pleine réflection. J'ai un but simple et facile : lui faire croire que je suis folle. Je mis ma bouche en forme de trois. Maintenant, je suis sûre à 100 % qu'il pense que je suis une malade mentale. Bien. Passons à la fase deux. L'horrifié. Mwouhééhéhé !!! Il faudrait aussi que j'amiliore mon rire diabolique...Je sortis la langue et restai un bon moment comme cela.

« - Ça me tentait plus de rester dans mon camp. Quel est ton nom ? »

Ah oui ? Le clan du Tigre...C'est où leur camp ? Je levai la tête pour réfléchir. Aucune réponse ne venu. Je baissai la tête avec agacement. POURQUOI ????? Il m'avait posé une question. Quel est mon nom....Est-ce que je devrais lui dire ? Je me déçidais rapidement.

- Je m'appelle Nuage de Noisette...!

Je m'approchai de lui avec souplesse. Je coulai mon museau sur le tien. Avec un sourire collé aux lèvres, je lui dis :

- Mais entre nous...Tu peux m'appeller Noisette...

Parfait ! Tout se passait comme je le voulais !

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

MessageSujet: Re: New friendship ‡ || Pv Nuage de Noisette ||   Mar 3 Juil - 2:48


Elle est folle. C’est tout. Aucune maladie mentale, je présume, mais simplement dingue. Après tout, elle était bizarre. À quoi es-ce qu’elle jouait? Vivre en sa compagnie devait être tout un défi. Si folle et imprévisible. Ça la décrit bien.

    « - Je m'appelle Nuage de Noisette...! »


Nuage de Noisette. Bizarre. Ça ne représente pas son comportement. Ça fait plus doux et gentil comme nom. Pas de folle démente qui essaye de faire je-ne-sais-trop-quoi… Là, elle avance.
Déjà, je sais qu’elle va faire un truc pas très net. Je recule, comme pour une évidence à la situation. Je ne suis pas allé assez loin. D’un mouvement brusque, mais souple et agile, elle approche un peu trop son museau vers le mien. Avec un drôle de sourire sur le visage. Je grimace.

×°~°×


    « - Mais entre nous...Tu peux m'appeler Noisette... »


Pourquoi entre nous? Qu’es-ce qu’elle veut dire? Je ne sais pas, mais je frissonne en y pensant. Nuage de Noisette, dites Noisette, me trouble. Non seulement sa folie me fait un peu peur, mais en plus, on dirait qu’elle veut y aller dans les intimes avec moi. Je grimace de dégoût. Si Nuage de Vigne serait présente, je ne saurais quoi lui dire face à ce jeu au quel son amie de Clan s’amuse si follement. Mieux vaut rentrer dans la partie de ce jeu.

    « - Oh… mon nom c’est Nuage Sans Couleur. »


Je souris malicieusement avant de repousser Nuage de Noisette.

    « - Que veux-tu faire Noisette? »

__________________________________


Castle of Glass
Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen.Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.


PRESENTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: New friendship ‡ || Pv Nuage de Noisette ||   Ven 13 Juil - 18:31

( Je vais essayer de répondre avec mon ordi portable, même si c'est presque impossible >< )

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

MessageSujet: Re: New friendship ‡ || Pv Nuage de Noisette ||   Dim 15 Juil - 21:15

|| Ok, c'est pas grave x)
Je vais bientôt aller en vacances 2 sem vendredi, alors prend ton temps :)||

__________________________________


Castle of Glass
Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen.Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.


PRESENTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

New friendship ‡ || Pv Nuage de Noisette ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-