« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




 « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. » Empty
MessageSujet: « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. »    « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. » Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:27

« Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin.... »

Pv : Nuage de Sapin

    Patte de Constellation était toujours avec sa mélancolie. Son beau pelage blanc était pourtant très propre. Ses beaux yeux bleus montrait la triste. Elle était comme d'habitude, toujours aussi triste, elle ne voulait pas marcher, mais elle se leva comme même.

    x—x

    La cascade du Clan du Lion était magnifique à la saison des neiges : La cascade arretait de faire couler de l'eau, elle était glacé, c'était très magnifique ! Le soleil se levait seulement maintenant ! Mais il faut faire attention au ennemie et au rapace, il pourrait très bien attaquer. Le soleil brillait sur la cascade gellait. Les escargots étaient dans leur cocile, ils attendent avec impatience l'arriver de la pluie. Des oiseaux (des pigeons, des rouges-gorges) volaient avec joie, comme si il venait d'avoir eu une déclaration d'amour.

    x—x

    Patte de Constellation partait chasser. Elle avait enfin l'autorisation de sortis, par son lieutenant, et son chef ! Car bientôt, elle sera nommée apprentie !
    Elle n'arrivait pas très bien à chasser, mais deux petites souris n'est pas mal ! Patte de Constellation renifla partout, puis elle su, qu'elle était près de la frontière du Clan du Tigre. Elle repensait à sa mère, qui était, autrefois, une ancienne du Clan du Tigre. Elle allait retourner au camp. Quand elle sentit des buissons bougeaient. Elle se stopa, de peur, elle miaula bruillament. Puis elle sortit les griffes et montra les crocs.

    « Qui est là, montres toi ! » Grogna la chatonne.

    x—x

    Elle fut très surpris, elle voyant que le chat qu'elle croyait qui était ennemie, est... Un apprentie de son Clan. En voyant le pelage du matou, c'était un beau matou pelage roux, elle rougit. Puis elle secouha la tête, en rentrant les griffes... Puis elle s'assit sur un rocher glacé, mais en même temps, chaud, grâce au soleil. Elle avait de s'être achargné, sur un apprentie qui était mignon. Puis elle le regarda, avec ses petits yeux bleus, qui étaient remplis de curieusité. Pour après annoncait.

    « Enchanté, je me nomme, Patte de Constellation, bientôt apprentie du Clan du Lion... Si tu es venu me fair une blague, j'ai vraiment eu peur. » Gromella t-elle, et un petit peu en colére, mais aussi avec compassion.

    x—x

    Elle enroula sa queue entre autour de ses pattes, et regarda à droite, et à gauche, si il y avait personne. Elle se lécha en vitesse son pelage couleur neige. Patte de Constellatio, admira le paysage qui l'entourait, mais en se demandait si elle pourrait devenir apprentie, avec sa cicatrice sur le dos. A cause de cette, cicatrice, elle n'arretait pas de boiter.... Elle attendait avec impatience, la réponse du magnifique matou roux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. » Empty
MessageSujet: Re: « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. »    « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:41

« Enchanté, je me nomme, Patte de Constellation, bientôt apprentie du Clan du Lion... Si tu es venu me fair une blague, j'ai vraiment eu peur. »

Nuage de Sapin était parti a la chasse, mais vu qu'aucune proie arrivait, il se baladait après les insecte et sautait dans les buissons, jusqu'a entendre cette voix. Là il sorti de sa cachette et dit gentiment:

-Salut, non je ne voulait pas te faire de blagues, tu vas bien? Oui enchanté je suis Nuage de Sapin.

Il regarda la chatte qui était devant elle, blanche, blanche comme la neige, très belle il trouvait, avec de grand yeux bleues, jamais il n'avait vu une chatte aussi belle, en plus elle semblait si gentille, si parfaite, mais il arrêta d'y pensé et lui dit:

-Que fais-tu ici si tu n'es pas encore apprentie? Euh..tu sais je trouve que tes yeux on une magnifique couleur...

Mince il l'avait dit sans le faire exprès, mais en plus c'était vrai, il ne savait pas quel étrange sentiment lui parcourait le ventre, un sentiment étrange, comme charmé, mais non impossible, il secoua la tête et regarda de nouveau la chatte, le soleil éclairait son pelage banc, encore plus jolie, il attendit alors une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. » Empty
MessageSujet: Re: « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. »    « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. » Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:34

    Patte de Constellation regarda autour d'elle, en humant l'air frais. Nuage de sapin venait de lui dire que ses yeux étaient magnifique avec son pelage. Patte de Constellation releva la tête, avec un regard très particulier, le regard du bonheur. Depuis sa naissance, depuis qu'on a abandonné la petite chatonne blanche, elle avait toujours un air mélancolique. Elle secouha la tête, génait d'avoir sourit. C'était son premier « Sourire » Son tout premier, sourire ! Quel mot étrange pour la chatonne ! La rejetonne sauta de son promontoire. Elle lécha une petite seconde, le pelage de Nuage de Sapin. Puis, son coeur lui fait mal... Il tapait si fort... Quel était ce sentiment ??? Elle toussa. Puis elle sentit sa cicatrice, sur son dos, la brulait. *ça fait mal !* Miaula t-elle dans ses pensées. Elle fixait le novice de son clan. Elle tournait parfois la tête, puis le regardais... Elle fit très étonné, de dire à Nuage de Sapin, avec une voie douce !

    « Pour répondre à ta question, Nuage de Sapin ? C'est bien ça ? Coeur de Lion et Etoile du temps m'ont donné l'autorisation de sortis. Et merci pour mes yeux, tu es la première personne qui me dit ça. »

    x--x

    *J'ai parlé avec une voie douce !* Pensa t-elle en sursautant. Elle entendit des rapaces, elle eu peur, et se cacha sous l'eau.... Son frère, ancien guerrier du clan du Tigre, mort maintenant, lui avait appris à nager. Elle releva la tête, et sortit de l'eau. Et commenca sa toilette au soleil, sous les yeux de Nuage de Sapin. Elle fit signa à ce matou, de s'assoire. Puis Patte de Constellation se releva, elle voyant que le soleil commencait à beuacoup brillait, en demanda, hésitante, à Nuage de Sapin.

    « Tu veux chasser un peu ??? Et... Toi aussi tu as un poil remarquable... »

    x--x

    Elle partit, mais en attendant la réponse du matou. Patte de Constellation se cachait le visage, elle venait de dire, à Nuage de Sapin, qu'il était beau !!! Sa mélancolie, totalement disparu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. » Empty
MessageSujet: Re: « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. »    « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. » Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:36

Nuage de Sapin fut choqué par le compliment de Patte de Constellation,au fond de lui il ressentait quelque chose pour la petite chatte blanche. En tout cas il était soulagé qu'elle ait le droit de sortir. Donc elle savait chassé,pourquoi pas...
Mais il voulait en même tant rentré et resté, un sentiment bien étrange, un sentiment il ne voulait pas décevoir Patte de Constellation, alors il répondit gentiment:

-Oui Nuage de Sapin, merci beaucoup du compliment, je veux bien chassé, on fait un petit concour?

Il voulait voir comment la chatte chassait, ce serait plutot bien, partagés leurs techniques de chasse. ce très marrant, mais peut être la chatte n'aimait pas la compétition, les concours ou autres, dans se cas, ils chasseraient juste. Il pensa a Vif Eclair son père, et sa mère Griffe du Félin, leur rencontre avait été belle il trouvait. Son père pistant un renard, sa mère se reposant au bord de la cascade, l'endroit magnifique du territoire du lion, a présent Nuage de Sapin avait rencontré un chatte que lui il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. » Empty
MessageSujet: Re: « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. »    « Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si j'ai maintenant le courage, sais grâce à toi, Nuage de Sapin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-