« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:42

Aujourd'hui était un jour comme un autre, toujours avec son envie de sortir, Petite Lueur était quand même heureuse de bientôt devenir apprentie. Mais quel serais son nom ? Et plus tard son nom de guerrière ? Ces questions tournoyaient dans sa tête comme un essaim d'abeilles. Tout à coup, son regard se dirigea vers la sortie. Personne ne surveille le camp ? Rien d'ordinaire, une patrouille doit surement être en chemin. Minute ! Personne ne surveille l'entrée. Tiens, Petite Lueur eu une soudaine envie de sortir et de découvrir le territoire, plus en profondeur. Elle se dirigea alors a pas de loup vers la sortie, peu de guerriers étaient au camp. Elle espérait juste, ne pas se faire avoir comme à son habitude. Pourquoi ne pas aller vers le territoire du Clan du Léopard ? Elle pourrait surement se faire des amis ! Elle marchait à présent dans la forêt, que le soleil était bon, il réchauffait sa fourrure, après tout, la chatonne était peut-être en âge d'être apprentie, mais elle était tout de même encore jeune. Elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:15

Lueur d'espoir était allongée, le soleil baignait sa fourrure et la réchauffait. Quel bonheur de faire un petit somme au chaud! La jeune reine poussa un soupir de satisfaction, elle allait retomber dans l'inconscience quand une odeur terriblement familière l'envahi. Elle se leva précipitemment et chercha du regard le félin qu'elle avait sentit. Rien. Juste quelques oiseaux perchés aux arbres qui chantonnaient gaiement.
Elle ne s'était pas trompé n'est-ce pas? C'était bien son père qu'elle avait sentit? Celui qui, ravagé par la tristesse de la mort de la mère de Lueur d'espoir c'était enfuit de son Clan et avait décidé de laisser sa fille seule. Un chat apparut alors des buissons, ce chat la femelle l'aurait reconnu entre mille! Oui, son père se tenait là, devant elle, la regardant avec surprise. La rage envahi les yeux de sa fille, comment osait-il se présenter devant elle?

"Qu'est-ce que tu fais là? Tu est venu présenter tes excuses? Ou même pas?!
-Eh bien... Je ne pensais pas te trouver là, mais je suis content te te revoir!
-Pas moi en tout cas! Je ne veux même pas te parler, va-t-en! Va-t-en et ne revient plus JAMAIS sur ce territoire! Tu ma comprise?! "
Les paroles de la jeune chatte étonna le matou, il s'inclina et fit mine de partir, mais il tourna la tête:
"Adieu Nuage d'espoir ou je ne sais quel nom, mais sache que je m'en suis voulu de t'avoir laissée seule. Je vois que j'ai attendu trop longtemps pour venir m'excuser. A présent, je te souhaite une longue et belle vie où tu servira du mieux que tu peux ton Clan.
-Ne me souhaite rien du tout, ma vie n'a été que deuil et tu n'as pas été là pour me soutenir. Maintenant, il est trop tard. Cette longue et belle vie comme tu dis n'existera jamais car je mourrai d'une tristesse trop virulente. Alors, adieu. miaula-t-elle froidement."
Il partit dans les buissons, laissant là, la reine encore pleine de rage mélée de tristesse. Elle fit demi-tour et marcha mollement vers le camp. Quand elle entendit une voix, cette voix était celle de Nuage de Feuille, elle tourna les talon et trotta vers le bruit, peut-être que saluer sa fille lui changera les idées?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:00

Nuage de Feuille rentrait de la chasse lorsqu'elle aperçue Petite Lueur sortir du camp, certes la jeune chatte allait devenir apprentie mais ce n'était pas une raison pour sortir du camp sans permission!Elle allait lui courir après lorsqu'elle aperçue Nuage de Sapin, elle s'empressa d'aller demander de venir chasser avec elle.
Avec lui elle pourrait pister Petite Lueur plus facilement.
Pendant le chemin elle lui raconta ce quelle avait vue, et lui fit par de ses angoisses.
L'odeur de Petite Lueur était diffuse mais facile a suivre, Nuage de Feuille remarqua que sa piste allait tout droit au territoire du clan du Léopard!!!
Tout a coup elle entendit Lueur d'espoir (sa mère) parler avec un chat qu'elle ne connaissait pas.
-Pas moi en tout cas! Je ne veux même pas te parler, va-t-en! Va-t-en et ne revient plus JAMAIS sur ce territoire! Tu ma comprise?! "
Elle resta en arrêt lorsque le mâle lui répondit d'une voit grave:
"Adieu Nuage d'espoir ou je ne sais quel nom, mais sache que je m'en suis voulu de t'avoir laissée seule. Je vois que j'ai attendu trop longtemps pour venir m'excuser. A présent, je te souhaite une longue et belle vie où tu servira du mieux que tu peux ton Clan.
Nuage de Sapin ne semblait pas les avoir entendus, il avait continuer le chemin.
La chatte s'approcha de son ami et vit une petite silhouette au loin.
Elle l'observa en plissant les yeux et reconnut Petite Lueur.
-Petite Lueur!!Petite Lueur!! revient vite"l'appela elle, le chaton ne l'écoutait pas et comble de malheur une patrouille s'approchait d'elle!


Dernière édition par Nuage de Feuille le Mar 3 Juil - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:15

hum...tu n'as pas le droit de me joué, tu peux changé s'il te plait? Mais ne me fait pas parlé car tu n'as pas le droit. Tu ne joue que toi, alors s'il te plait change!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:39

Elle n'a jamais RP .. Même si je lui ai dit hier, je crois qu'elle n'a pas compris ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

ok mais faut vraiment lui dire car moi sinon je rp pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:53

c'est bon on peut reprendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:04

Nuage de Sapin était partit a la chasse avec Nuage de Feuille, la soeur de son meilleur ami, elle semblait très sympa, ils marchèrent côte a côte jusqu'a se que la femelle écaille de tortue s'arrêta. Il croyait que c'était pour humer l'air alors il continua. Mais soudain la chatte miaula:

-Petite Lueur!!Petite Lueur!! revient vite"

Nuage de Sapin horrifié courut vers Nuage de Feuille et reconnue bel et bien Petite Lueur au loin, il se tourna vers la chatte écaille de tortue et lui dit:

-Faut la rattrapé vite!

Sans attendre la réponse il s'élança a la poursuite du chaton, ses pattes effleuraient a peine le sol, il s'inquiétait pour elle, il ne voulait pas qu'elle est des problèmes avec le clan du Léopard, si seulement les chatons connaissait le, territoire, mais lui il ne pouvait rien dire, avant il était pareil, il se faufilait hors du camp et partait a l'aventure ce qui énervait particulièrement ses parents, mais maintenant Petite Lueur, quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:29

"Petite Lueur!!Petite Lueur!! revient vite"
Ce cri affola Lueur d'espoir et elle sortit en trombe des buissons. Elle vit Nuage de Sapin et Nuage de Feuille courir vers une boule de poils beige: Petite Lueur! Celle-ci était dans le territoire du Clan du Léopard et, horreur, une patrouille s'approchait!
*ho non!* songea la chatte. Et elle détala vers le chaton en hurlant:
"Petite Lueur! Petite Lueur! Revient je t'en prie!!"
Elle dépassa sa fille et Nuage de Sapin, mais il était trop tard, et la patrouille avait entouré la pauvre chatonne terrorisée. La reine déboula vers le chaton et enroula sa queue autour d'elle en signe de protection, Nuage de Feuille et Nuage de Sapin arrivèrent eux aussi.
Un des chat du Clan du Léopard fixa Petite Lueur avec dégout et lui miaula:

"Je peux savoir ce qu'un chaton du Clan du Lion fait sur notre territoire? Mmm?" Gronda-t-il en montrant les crocs.
Lueur d'espoir sentit sa fourrure s'hérisser, et elle l'imita: montrant ses crocs bien pointus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:04

Nuage de Feuille courait aussi vite que ses pattes le lui permettait lorsqu'elle vit une boule de fourrure passer comme une fusée, Lueur d'Espoir!. Décidément sa mère portait bien son nom, en deux seconde elle était déjà près de Petite Lueur, la queue enroulé autour du chaton dans un geste protecteur tout en crachant au visage du chat le plus proche. En un rien de temps Nuage de Feuille l'avait rejointe en compagnie de Nuage de Sapin et se positionnait derrière sa mère en face d'un chat trois fois plus gros qu'elle.
-Clan des Étoiles faites qu'aucune bataille n'ai lieu"pensa elle au moment ou un des chat de la patrouille ennemie miaula:
-Je peux savoir ce qu'un chaton du Clan du Lion fait sur notre territoire? Mmm?"
Nuage de Feuille se raidit contracta ses muscle prête a bondir en espérant un miracle quand une idée saugrenue lui vint a l'esprit. Elle s'assit nonchalamment sur le sol comme si elle était chez elle et déclara:
-Je te comprend mais nous avons tous été comme ca un jour ou l'autre alors pourquoi s'énerver je parie sept souris que toi aussi tu était comme ca a cet age.
Cela dit en se relevât le queue haute.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:37

euh dsl de venir vous deranger mais sans vouloir faire ma modo vous etes a la pouponniere du clan du lion la alors... faut que vous continuiez le rp autre part ou que vous editiez
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
avatar
Invité
Invité




Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:31

comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]   Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu [PV : Nuage de Feuille – Nuage de Sapin – Lueur d’Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-