« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortir de notre quotidien nous fait du bien. (PV : Croc/Myo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sortir de notre quotidien nous fait du bien. (PV : Croc/Myo)   Sam 30 Juin - 17:56

Sortir de notre quotidien nous fait du bien.
PV : Croc Pur, Nuage de Myosotis


    Patte de Constellation se leva du mauvais pied. Son poil était tout hérissé. Ses beaux yeux bleus de d'habitude, montrait la fatigue et la mélancolie... D'habitude, elle était très dynamique, mais elle finit par se levait, et sortir du camp en trompe.

    x—x

    Les chutes d'eaux... Super territoire à cette saison ! La saison des neiges, une agréable très fraiche. Les chutes étaient géler, l'eau aussi. On voyait les reflets de chaque chat. Le soleil se levait très doucement, la chaleur venait petit à petit. Le vent frais vagua entre le territoire... Une belle matiné commencait ! Mais il faut toujours faire attention ! Des rapaces, comme les Aigles ou des faucons pourraient venir attrapper le moindre chat qui bouge ! Sinon, tout est parfait. De magnifique oiseaux, comme les pigeons, rouges-gorges... Volait tranquilement, joyeuse, s'était... C'était comme si la forêt était en harmonie ! Le gibier faisait peut-être rare, mais le Clan des Etoiles gate les clans ! Compagnole, sourirs, givre, serpent, rempaient ou marchaient sur la glace.

    x—x

    Patte de Constellation partait explorer le payasage. Grace à l'autorisation du chef, Etoile du Temps, et du lieutenant, Coeur de Lion, elle pouvait sortir librement, car bientôt, la chatonne sera une apprentie ! Elle s'aventura entre les territoires libres, passant par les quatres chênes, le croisement du chemin du tonnerre, mais aussi par les rues piétonnes des bipédes. Elle se retrouva alors, dans un immense territoire gelait... Les chutes d'eaux, en passant, elle fit un petit coucou à sa soeur, Bleu Bleuet, qu'elle avait rencontré, il y a peu de temps. Elle s'instala, sur un petit rocher glacé, admirant le ciel magnifique, tout bleu, sans nuage... Mais voilà qu'elle sentit l'odeur de plusieurs félins. Elle se releva, en trompe. Regardant autour d'elle. Puis annonca, à ses sois-disant "agresseur", en leur montrant les crocs.

    "Montrez-vous ! Je ne cherche pas la bagarre !" Grogna la petit chatonne blanche.

    x—x

    Elle est surpris, de voir une petite apprentie, à vu d'oeil, sortir d'un buisson. Elle avait une magnifique robe grise. La novice sentait l'odeur du Clan du Léopard... Un clan ennemie. Elle rentra les griffes, voyant que l'apprentie avait un air amical. Maintenant, Patte de Constellation attendait l'autre félin. Est-ce que se sera un mâle ? Une femelle ? Difficile à le deviner ! Patte de Constellation huma l'air. Elle senit le frais, puis l'odeur de solitaire, un mâle ! En bondit, en arrière, en faisant attention à ne pas tomber sur sa cicatrice, qui était sur son dos. Elle demanda, curieusement au matou.

    " Vient ! On ne te fera rien !!! "

    x—x

    Puis un matou, roux et blanc, sortit de sa cachette. La chatonne blanche s'assit et entour sa qeue autour de ses pattes et attent la réponse des deux félins.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Sortir de notre quotidien nous fait du bien. (PV : Croc/Myo)   Mer 4 Juil - 16:22

Un petit Up !

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sortir de notre quotidien nous fait du bien. (PV : Croc/Myo)   Jeu 12 Juil - 15:20

Bah, c'est à toi xD le plus logique c'est Lion, Lion, Léopard ..
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Sortir de notre quotidien nous fait du bien. (PV : Croc/Myo)   Ven 13 Juil - 9:15

Ah moi OO
J'ai répondu avec Consty. C'est à toi, puis Croc. oo

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sortir de notre quotidien nous fait du bien. (PV : Croc/Myo)   Ven 13 Juil - 13:51


      Ok. Bon comme je vais être en vacance, je répondrais ce soir ou demain :/
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Sortir de notre quotidien nous fait du bien. (PV : Croc/Myo)   Ven 13 Juil - 14:32

Merci.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sortir de notre quotidien nous fait du bien. (PV : Croc/Myo)   Dim 22 Juil - 1:30



      - Nuage de Myosotis, debout !

      Je levai la tête, fatiguée. Cette nuit, comme la plupart de ses dernière nuit, j'avais très mal dormi. Du mauvais pied, je me levai de mon lit de mousse puis sortit de la tanière. Dehors, le clan était déjà en activité, le meneur et son lieutenant discutaient devant le promontoire, les guerriers mangeaient ou se préparaient à partir en patrouille .. Bref, rien n'avait changé. Je cherchai mon mentor du regard et constata qu'elle n'était pas dehors. Ou était-elle passée ? Je fis rapidement ma toilette puis parti vers la réserve de gibier, pensant que Rivière Glacée allait revenir. Personne.

      Dès que j'eus fini mon petit merle, je me dirigeai vers la sorti du camp et attendit. Étrange. Toujours personne en vue. Je couchai mes deux oreilles en arrière puis regardai autour de moi. Lasse d'attendre mon ainé, je sorti du camp et croisa une jeune guerrière, chargée de surveiller l'entrée.


      - Bonjour Nuage de Myosotis, comment vas-tu ? demanda t-elle gentillemment
      - Bien, lui répondis-je en grognant.

      Je m'éloignai du camp, sans donner d'explication au camp. J'avais 11 lunes et bientôt 12, j'allais bientôt passer guerrière !!

      Lorsque je me baladai dans les territoires de mon clan, je chassa un merle et deux souris. Je croisa également une des patrouille de mon clan, puis discrètement, je quittai mes territoires me dirigeant dans les terres libres. Je savais que mon clan avait besoin de moi, je savais que j'allais bientôt passer guerrière et donc qu'il me faudrai prendre plus de responsabilité .. Mais même si quelqu'un me voyait faire une bêtise, je pouvais toujours lui répondre que je n'étais pas encore une guerrière !!

      Arrivé dans les territoires neutres, je me dirigea vers les chutes d'eau. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce lieu était drôle en hiver et calme dans les saisons chaudes. Drôle ? Oui ! Les chutes avaient beau être assez "rapides", certain endroit avaient gelés. J’aimais beaucoup toucher les parties glissantes ou bien glisser dessus tout en essayant de ne pas tomber à l'eau !

      Quand en été, la chaleur épouvantable fatiguait beaucoup, alors, je venais me coucher près des chutes puis je me détendait tout en coutant le bruit de l'eau.

      Je marchai dans l'herbes froides et trempée quand une voix me demanda de sortir de là ou j'étais. Cette voix .. Je leva la tête et aperçut, un peu plus haut que moi, un jeune chaton penché sur une corniche. Je baissa une oreille sur le côté, amusé par ce point de vue. Une toute petite boule de poils qui s'exprimait aussi fort et autoritaire ..

      Ne voulant pas rester caché, je sauta sur le même rocher qu'elle et m'éloigna à quelque queues de renards d'elle. J'allai l'aborder lorsqu'une odeur de solitaire vint chatouiller mes narines. Tout d’abord, mes oreilles se posèrent légèrement en arrière, puis finalement, elles se remirent en place. Le jeune chaton, lui avait demandé au solitaire de sortir de sa cachette. C'est après ceci, qu'un jeune chat bicolore se montra.

      Je baissai mes oreilles en arrière puis foudroya les deux chats du regard. Je n'avais aucune envie de raconter ma vie à deux étranger, encore moins à un solitaire et à un chaton du clan du lion. J'avais juste envie de me balader, seule ! A vrai dire, je n'avais rien demandé à personne !!

      Et oui, comme vous le voyez, Nuage de Myosotis n'est pas très aimable. Elle peut se montrer gentille quand elle le veut, tout comme elle me se montrer agressive. Enfaite, la plupart du temps, elle s’énerve pour rien, c'est pour ceci qu'elle na pas beaucoup 'amis !


Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir de notre quotidien nous fait du bien. (PV : Croc/Myo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-