« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 enfin le moment arrive !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




enfin le moment arrive !!!! Empty
MessageSujet: enfin le moment arrive !!!!   enfin le moment arrive !!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:53

Nuage de Violette marcha tres longtemps quand elle arriva aux haute pierre. elle entra il faiser très sombre quelle ne voyait rien mais en se fiant a son insstin elle arriva et come on lui avait se coucha et toucha la pierre des on museau, s'endormit pendant un quart d'heure et ressortit transformé elle se santait differente et la dehors ele vit son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

enfin le moment arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le moment arrive !!!!   enfin le moment arrive !!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:56

Petite Fuille avait enmenée son apprentie, ou sa future apprentie a la pierre de la Lune. Il était temps pour elle de devenir une apprentie. Elle entra dans la grotte, puis s'alonga gracieusement a coté de la pierre, touchant le museau sur celle-ci. Elle ce reveilla doucement et s'apercut que son apprentie etait deja dehors. Elle se leva et sortit a son tour, ce dirigant vers Nuage de Violette.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




enfin le moment arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le moment arrive !!!!   enfin le moment arrive !!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:52

-Enfin je suis officiellement apprentit guerisseuse dit elle content.
Dans ses yeux violet on pouvait apercevoir des reflet un peu rouge de son pere quand elle était contente.
-Merci d'etre mon mentor !!!!
elle sauta sur son mentor en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

enfin le moment arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le moment arrive !!!!   enfin le moment arrive !!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:09

Elle se laissa entrainer par son apprentie avant de lui onner un petite coup de patte pour la faire rouler sur le coté. Elle se releva, liberer de son assaillante avant de s'assoir et d'enlevait la poussiere de son pelage tacheté.

Mais tu dois garder le secret de ce que tu as vu pendant ton batheme. Seul toi doit le savoir. Tu auras le droit de tout reveler plus tard.

Ditelle en s'approchant de son apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




enfin le moment arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le moment arrive !!!!   enfin le moment arrive !!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:12

elle se releva se passe la patte au oreille mais repris son serieux:

-D'accord promis mais on peut aller en terrains libre ? s'il te plait !!!

elle faisat le yeux doux car le coup marcha a tous les coup
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

enfin le moment arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le moment arrive !!!!   enfin le moment arrive !!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:07

Petite feuille resta assise a regarder son apprentie.

Mais pourquoi veux-tu aller au terre libres ? Il n'y a rien la bas ! Et je pense que tu seras trop fatiguer quand nous serons retourner au camp.

Dit-elle gentilement. Elles étaient aux hautes pierres, juste a coté de la pierre de la lune. Ca n'est pas tout pres...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




enfin le moment arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le moment arrive !!!!   enfin le moment arrive !!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:45

mas je eux y aller !!!!! je suis en forme !!!
Nuage de violette vouler asolument y aller a cause de se quelle a vue ùmais elle ne savait pas si se serait pour maintenant ou plus tard.
allez s'il te plait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

enfin le moment arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le moment arrive !!!!   enfin le moment arrive !!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:30

Ce n'est pas toi qui commande ici !

Dit-elle en colere. Son apprentie insistait trop pour que Petite Feuille lui autorise. Elle prit un air severe puis dit :

Je verrai quand nous serons sur la route. Mais je ne veux pas t'entendre d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




enfin le moment arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le moment arrive !!!!   enfin le moment arrive !!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:47

Je verrai quand nous serons sur la route. Mais je ne veux pas t'entendre d'ici la !

-bien , dit nuage de violette qui avancat la tete baisser vers le clan, elle jeta un ci=oup d'oeil derriers elle et sourrit a son mentor pour lui dire de venir.
_exuse moi, je n'aurai pas du te parler comme sa, dit elle en regardant son mantor
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

enfin le moment arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le moment arrive !!!!   enfin le moment arrive !!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:44

Petite Feuille ecouta son apprentie mais ne dis rien, elle ne se retourna pas non plus. Elle commenca a courrir lentement pour arriver un peu plus tot. Elle s'arreta devant la foret puis se retourna vers Nuage de Violette.

Nous sommes a coté de la ville et en terre libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




enfin le moment arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le moment arrive !!!!   enfin le moment arrive !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin le moment arrive !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-