« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 °- Love me ? -° (Pv. Sapinou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

°- Love me ? -° (Pv. Sapinou) Empty
MessageSujet: °- Love me ? -° (Pv. Sapinou)   °- Love me ? -° (Pv. Sapinou) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:51

Why am I here ?



Je m'étirai en baillant. Il était déjà tôt et je me promenai dans la forêt. J'avais de la difficulté à avancer. Le soleil venait juste de se lever. Je n'étais pas la première à mettre lever mais j'étais dans les premiers. J'avais encore cet étrange goût dans la bouche lorsqu'on se réveille. J'eu l'étrange envie d'aller près des chutes. Quoique, peut-être pas si étrange, car je suis toute sale ! Je me secouai pour chasser les bouts d'herbes coincés dans mon pelage. Par la suite, je débutai une course vers les chutes.

°-

Arriver aux chutes, je me ruai vers l'eau avec plaisir. Cette fois-ci, je ne me noyerai pas comme la dernière fois avec Balafré ! Je sautai à l'eau ! Je passai un bon bout de temps à m'amuser avec l'eau. Je ressortis toute propre. Je me secouai pour enlever l'eau. D'un bout, je m'étalai sur le sol de tout mon long. Je fermai les yeux puis après un moment, j'en ouvris un. Quelque chose était proche de moi. Je retenue mon souffle. Je relevai la tête et aperçu un chat devant moi. Je le fixai avec rage.


" Pourrais-je savoir qui tu es ?!! "

Je feulai de rage et m'approchai de lui ou elle avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




°- Love me ? -° (Pv. Sapinou) Empty
MessageSujet: Re: °- Love me ? -° (Pv. Sapinou)   °- Love me ? -° (Pv. Sapinou) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:34

Nuage de Sapin c'était levé tôt, il voulait allé aux chutes d'eau, un endroit qu'il aimait beaucoup, en plus c'était en territoire libre. Il mangea une proie en vitesse sur le tas de gibier et détala sans prévenir ses parents, ils seraient surement inquiets mais pas grave il reviendrait vite. Il courut a travers la forêt le territoire, sautait par dessus les ruisseaux et les racines, et de temps en temps il s'arrêtait pour boire. Enfin il arriva a son lieu presque favoris, mais en arrivant il vit une autre chatte, elle ne semblait pas très contente vu sa question:

" Pourrais-je savoir qui tu es ?!! "

Cela surprit le matou, roux, caramel et blanc, il avança de quelques pas, pas trop près de la chatte, il semblait déjà l'avoir vu quelque part, bref il devait certainement confondre, alors il lui répondit sur un ton nullement intimidé,, plutôt confiant:

-Déjà salut, je m'appelle Nuage de Sapin, et toi? Calme toi je ne suis pas là pour t'embêté je vient juste pour me tremper un peu...

Il était surprit par l'agressivité de la chatte, c'était quand même un territoire a tout le monde, pas qu'a elle, alors il attendit

Revenir en haut Aller en bas
 

°- Love me ? -° (Pv. Sapinou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-