« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evaluation [ Nuage de Lune, Etoile de Fumée, et Plume de Sureau (peut être)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Evaluation [ Nuage de Lune, Etoile de Fumée, et Plume de Sureau (peut être)]   Lun 2 Juil - 12:21

Le temps passe [...]


Nuage de Lune fut réveiller par un apprenti qui sortait de la tanière. Elle n'eut pas le temps de la voir mais elle reconnut l'odeur de Nuage de Noisette. Elle devait sans doute partir d'entraîner. La jeune chatte grise s'étira lentement, les pattes tendues en avant, ses griffes pétrissant la mousse de sa litière. Puis elle entama une toilette complète. Quand elle eut fini, elle se redressa et sortit sous le soleil.

Dehors, le soleil commençait à paraître au dessus de la cime des arbres de la forêt. Son mentor n'étant nul part en vue, Nuage de Lune se dirigea vers la pile de gibier. Elle se choisit une petite souris, laissant les proies les plus grosses aux anciens. Elle s'allongea devant l'antre des novices et contempla les guerriers sortirent du camp. A présent elle avait douze lunes. En voici sept qu'elle vivait dans le Clan du Léopard. Elle frissonna en pensant qu'elle avait l'âge de devenir guerrière. Mais elle doutait encore d'elle même. Le manque de confiance en elle était sans doute son principal défauts même si elle se débrouillait aussi bien que les autres apprentis. Elle mâchonnait sa souris pensive sans vraiment regarder ce qui se passait autour d'elle. Elle ne remarqua même pas que son chef, Etoile de Fumée, était venue à elle.

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Evaluation [ Nuage de Lune, Etoile de Fumée, et Plume de Sureau (peut être)]   Lun 2 Juil - 14:24

Etoile de Fumée sortit de son antre en cette belle journée de la Saison des Feuilles Vertes. Le Soleil commençait tout juste sa course dans le ciel. Regardant l'ensemble de son Camp, de son Clan. Son regard s'arrêta devant la Tanière des Apprentis. Là, esseulée, se tenait Nuage de Lune, mangeant une proie. Il se souvenait bien, il y avait sept lunes de cela, de la petit chatte qu'Orage Solitaire avait emmenée dans son Antre en racontant qu'il l'avait rencontrée ou plutôt trouvée et débusquée sous un grand Saule. Il l'avait alors acceptée dans le Clan et aujourd'hui elle était devenue une fière Novice, aussi forte que si elle était née dans le Clan. Parfois il s'en était voulu de l'avoir confiée à Plume de Sureau, en sachant que cela donnait l'impression qu'il mettait les étrangers ensemble. Pourtant il savait que seul quelqu'un connaissant une autre vie que celle du Clan pourrait faire mûrir la petite féline. Il se souvenait bien du regard de cette dernière au baptême de Nuage de Forêt, mais il ne pensait pas que Douce Plume ou Papillon Cendré aurait fait un aussi bon travail, quelques soient leurs immenses qualités. Aujourd'hui, Nuage de Lune était en âge de devenir Guerrière, le meneur tigré allait vérifier ses connaissances, même s'il était certain de l'épanouissement de la Novice.

Il sauta doucement au sol, et se dirigea vers la Tanière des Apprentis. Il glissa quelques mots à ceux qu'il croisait sans se détourner de son but. Il aperçut aussi, dans l'ancienne demeure de sa meilleure amie d'enfance, le pelage de Minuit Sans Etoiles. Il lui lança un bref bonjour avant d'arriver à son but. Apparemment la jeune chatte ne l'avait pas vu approcher. Elle mangeait sa souris, sans trop y faire attention. Le matou l'observa d'un doux regard, heureux de voir de nouveau une Novice approcher de son rang de chasseuse. Lui, ses Apprenties, n'étaient jamais vraiment arrivées à ce stade, hormis sa fille. Bien sûr Jolie Plume avait son nom de Guerrière, mais selon le rituel fait pour les chats mourants. Il observa tranquillement le pelage de la plus jeune, qui s'ébouriffait légèrement, quand une brise passait. Il brisa cette observation en murmurant d'une voix douce et calme, essayant de ne pas lui faire peur:


" Nuage de Lune? Comment vas-tu aujourd'hui?"

Il se demandait à quoi elle pensait mais ne se montrerait pas aussi indiscret pour le lui demander. Il resta donc silencieux le temps que la Novice réagisse, ce qui ne tarda pas. Il croisa un instant son regard avant qu'il ne détourne les yeux. Aujourd'hui était une belle journée, très belle pour ce qu'il comptait faire.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Evaluation [ Nuage de Lune, Etoile de Fumée, et Plume de Sureau (peut être)]   Lun 2 Juil - 15:05

La chatte tigrée vit une étoile filante parcourir le ciel étoilé et s'écraser dans un gerbe d'étincelles. Elle courut en voyant avec horreur un incendie se propager suite à la vision. Terrifiée, les pattes engourdies elle hurla :

Un incendie !

Elle ignora combien de fois elle répéta ses deux mots. Plume de Sureau sentit ses pattes légères, comme si d'elles même elles voulait porter la guerrière jusqu'au camp.
Les flammes dévorèrent tout sur leur passage. Elle perçut le cri d'un campagnol terrifié, mais elle ne pouvait pas lui donner la chasse dans ses conditions. Un cri rauque suivit d'un grognement lui parvint. Des yeux ambrés la fixaient, une lueur de méchanceté dans le regard. Tout ses poils se hérissèrent de peur : un renard, non trois ! Elle poussa un feulement moitié de peur et d'effroi, prisonnière entre les flammes qui la rattrapait et les trois créatures qui lui barraient la route.

Plume de Sureau se réveilla en sursaut. Elle respira durement, les poils encore dressés sur son échine. Ses yeux s’écarquillèrent de peur lorsqu'elle entendit un grognement. Mais elle finit par comprendre que ce n'était que ses camarades qui avaient été réveillés en sursaut par ses cris. D'un hochement de tête, elle s'excusa puis sortit manger. Elle repéra alors une fourrure de poils gris-bleu et une autre grise tigrée un peu plus loin. Elle délaissa la grive qu'elle croquait à belle dents pour aller saluer Etoile de Fumée et son apprentie. Lorsqu'elle arriva elle sentit qu'ils l'attendaient. Elle chercha la raison de cette attente dans son cerveau encore en ébullition après son rêve. A oui ! L'évaluation de Nuage de Lune ! Elle s'en voulut d'avoir oublier et se précipita vers les deux chats. Elle les salua et murmura :

Bonjour Etoile de Fumée, elle se plaqua au sol en signe de respect pour le meneur. Elle se tourna ensuite vers son apprentie, une lueur de compassion et d'espièglerie dans son regard azuré :

Salut Nuage de Lune, tu es prête pour l'évaluation ?

Elle lui donna un coup d'épaules amicale puis attendit sa réponse.

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Evaluation [ Nuage de Lune, Etoile de Fumée, et Plume de Sureau (peut être)]   Lun 2 Juil - 15:29

Le temps passe [...]

« Nuage de Lune ? Comment vas-tu aujourd'hui ? »

Je quittai mes pensées pour contempler Etoile de Fumée qui se dressait devant moi. Mes grands yeux bleus le contemplaient sans vraiment le voir. Puis je me ressaisis et clignais des yeux plusieurs fois. J'hochais la tête poliment et allait ponctuer ce geste de paroles quand Plume de Sureau nous rejoint. Les pensées se bousculaient dans ma tête. Pourquoi mon chef me rendait visite ? Et pourquoi lui et ma mentor semblait si heureux ? Plume de Sureau commença par saluer son chef avec respect avant de me donner un coup d'épaule amical. Elle miaula amicalement :

« Salut Nuage de Lune, tu es prête pour l'évaluation ? »

Je la dévisageais comme si je la voyais pour la première fois. Je n'osais pas croire ce qu'elle venait de dire impliquais. en général, une évaluation, dirigée par le chef ne voulait dire qu'une chose. Je bondis sur mes pattes, un grand sourire éclairant mon visage.

« Je vais devenir guerrière ? »

Mon ton enjoué montrait que j'attendais ce moment avec impatience. Je n'arrivais pas à y croire. J'étais heureuse, comme sur je volais. Mais il fallait que je me concentre pour réussir mon évaluation. A quoi servirait-elle si j'étais trop excité pour attraper la moindre souris ? A rien sans doute. J'inspirais plusieurs fois pour me détendre, sentant le trac monter en moi.

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Evaluation [ Nuage de Lune, Etoile de Fumée, et Plume de Sureau (peut être)]   Mer 1 Aoû - 15:32

[ Moon ? ]

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
 

Evaluation [ Nuage de Lune, Etoile de Fumée, et Plume de Sureau (peut être)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-