« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:06

Nuage de Feuille se réveillait tout en sueurs, elle avait fait un cauchemar affreux.Elle ne pourrait plus se rendormir elle le savait, elle décida donc d'aller chasser.En sortant de la tanière des apprentis, elle fut aveuglé par l'aube.Nuage de Feuille sortit du camp et une fois n'est pas coutume elle décida d'aller vers les champs de fleurs pour trouver la plus grosse souris possible, suite a un "pari" avec d'autres apprenti. Elle savait pourtant que les meilleures souris étaient dans la ferme de gerboise mais elle ne voulait pas trop s'éloigner de son territoire. Alors qu'elle traquait une belle souris elle senti une odeur qui lui était ,lui semblait-il, familière.
Elle leva le nez et sentit l'odeur diffuse mais reconnaissable de Mist...
Nuage de Feuille fut stopper dans ses élan de reconnaissance en sentant l'odeur d'un chat femelle, sauvage, a celle de chat de sa connaissance. Elle aperçut une silhouette bleu-violet au loin et sauta en l'air l'inconnue n'était autre que Bleu-Bleuet!!!


Dernière édition par Nuage de Feuille le Sam 21 Juil - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:58

Le quotidien...Ce qu'il peut etre triste.
Comme d'habitude,Bleu-Bleuet c'était réveillée en sursaut.
Comme d'habitude,elle trempe sa tete dans l'eau.
Comme d'habidute,elle croque une souris.
Comme d'habitude,elle fait bronzette.
Pff...Pas tres gai.Alors,pour une fois,elle pourait se balader sur son territoire.D'habitude,elle y passe que pour marquer son térritoire,et elle n'en profitait pas trop.Apres tout,le Champ de Fleur paraissait le mieu!C'est vrais quoi,ses couleurs,ses odeurs,sa diversité...Alors qu'elle courrait vers le Champ de Fleur,elle vit,a l'autre bout u Champ,une chatte sauvage.Bleu le savait,elle n'avait pas de collier.Par contre,la nouvelle venue n'avait pas l'air tres sympatique...Les chats de Clan,il faut toujours s'en mefier.Alors Que Bleu-Bleuet s'avancait prudament,une lueur mauvaise dans le regard.L'autre ne semblais pas si soucieuse.Apres tout,sa congernere était peut etre une belle rencontre?On peux toujours tenter.D'ailleur,elle avait fait un bond et des yeux totu heureux,comme si elles se connaissaient....Erreur sur la perssonne,sans doute...


-"Bonjour,Jeunne inconnue."
Risqua-t-elle.
-"Puis-je savoir ce que tu vien faire ici?"
Lanca Bleu.
Elle était surtout inquiete que la chatte ne l'attaque.Dans ce cas pourtant,Blue ne devrait pas s'inquieter.Mais pourtant,elle a un germe de crainte au fond d'elle.Et puis,Tilt!...Pourquoi l'attaquerait-elle?Ces territoires sont libres! Elle attendit la réponse de la jeune,sans bouger,toujours debout,avec un regard limite stressant.


Dernière édition par Bleu-Bleuet le Dim 8 Juil - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:29


-"Bonjour,Jeune inconnue."
La vois de la chatte était intrigué et un peu monotone
-"Puis-je savoir ce que tu viens faire ici?"

Nuage de Feuille resta stupéfaite: mais qui était cette chatte?! En tout cas pas une chatte de clan, ni domestique vus les muscles qui se dessinait sous son pelage .

La novice répondit la voix tremblante de peur a l'idée d'être obligé de combattre cette chatte:

-"Je..je suis venue chasser p-p..pour mon c-c..clan"
la vois de la chatonne se fit moin hésitante quand elle dit:

-"Je suis Nuage de Feuille, apprentie du clan du lion et toi?"





Dernière édition par Nuage de Feuille le Sam 21 Juil - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:55

-"Je..je suis venue chasser p-p..pour mon c-c..clan"

Pauvre bête.Elle mourrais de peur, et pourtant! Qui a-t-il de terrifiant chez Bleuet? Ses yeux? Son pelage? Ses... Ah oui muscles.
Bon pas grosse non plus. La jeune chatte se redressa un peu et sembla se ressaisir :

-"Je suis Nuage de Feuille, apprentie du clan du lion et toi?"
-"...Moi c'est Bleu-Bleuet, une Plu...Une Solitaire.J'était au clan du Lion autre fois..."
Termina-t-elle en tournant légèrement la tête, l'air rêveur.

Elle repensait au temps qu'elle avait passé au Clan du Lion. Elle était devenue Solitaire car l'un de ses frere et parti au Clan du Tigre, et Bleuet ne voulait pas en subir les conséquences, elle partit et devenue Solitaire. Puis comme la petite n'osait rien faire, elle lui dit, pour l'encourager :

"Vas-y, hein, ces Terres sont libres,tu peux chasser tant que tu veux. Mais pas trop, hein. Fraudait en laisser pour d'autres! " Aussi Termina-t-elle cette phrase par un clin d'oeil.
Elle commença a faire quelques pas pour rentrer chez elle quand la chatte violine s'interrompit, sauta sur un arbre, puis sur l'autre, se hissa sur une branche. D'en bas, on ne devais rien voir, Mais Bloody se jeta sur le Pic-Vert repéré et tomba lourdement avec lui sur le sol. Elle était a moitié sur le dos, resta un peu comme ça avec le Pic-vert en bouche, puis roula et se remis debout. Elle posa la bête devant la chatonne en disant ;
Tu voudrais peut-être que je t'aides a chasser? A deux sa ira plus vite, en plus avec une adulte!

Elle attendit patiemment la réponse.


Dernière édition par Bleu-Bleuet le Mer 8 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:34

bon on attend toujours Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) 977862

Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:58

sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:43

bouge quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:10

continue comme ca et ton RP vas pas arriver si vite que tu le pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:45

????
j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

Je te dis que si tu continue de me presser ton RP va pas arriver.De toute façon j'ai édité mon message,c est a toi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

c'est fait j'ai édité

a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)   Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse parlée(P.V.: Bleut-Bleuet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-