« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Double Noisou & Absy, Aqua & Larme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Empty
MessageSujet: Double Noisou & Absy, Aqua & Larme   Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:37

Etoile de Fumée sortit de son Antre, il y avait peu de temps, il avait fait le baptême de Nuage de Forêt. Aujourd'hui ce n'était pas vraiment ça. Il faisait le baptême de Nuage de Noisette, dont le mentor avait disparu sans aucune nouvelle. Il fallait que la Novice reprenne l'entraînement. Il en allait de même pour Nuage d'Absinthe, lui aussi Apprenti, lui aussi ayant besoin d'un nouveau mentor. Il sauta sur le Promontoire et appela les chats du Clan à se réunir. Il avisa les deux Apprentis, qui attendaient à côté. Il n'avait pas prévenu les mentors, souhaitant leur faire une petite surprise. Ronronnant d'anticipation, il attendit que les Guerriers qu'il avait choisis soient là, avant de commencer. Il laissa le vent jouer avec sa fourrure et le soleil illuminer ses yeux avant de prononcer les paroles rituelles.

" Nuage de Noisette, Nuage d'Absinthe, approchez. Vos mentors ont tous deux disparu. Cela représente une grosse perte pour le Clan, mais vous devez reprendre l'entraînement."

Il marqua une petite pause. S'il avait commencé par appeler les deux Novices, il allait ensuite faire des baptêmes séparés. Il tourna son visage vers un pelage clair et reprit la parole, d'une voix douce et calme.

" Aquarelle de Brume, approche. Tu est une Guerrière formidable et tu aurais fait de ton Novice un Guerrier excellent, s'il n'avait pas disparu. J'attends de toi que tu réalises le même travail avec Nuage de Noisette."

Avant de reprendre, il attendit un léger instant. Il laissa les deux félins s'avancer l'un vers l'autre, s'arrêtant puis se touchant le museau, respectant l'antique tradition des Clans. Les membres du Léopard acclamèrent le nom de le redevenue Novice et le meneur joignit sa voix aux leurs, avant de reprendre.

" Larme de Cristal approche. Tu n'as encore jamais eu de Novice, mais je te fais confiance pour former Nuage d'Absinthe. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander."

De nouveau approche, de nouveau toucher de museau et de nouveau acclamations. Après cela, le meneur s'approcha du tas de Gibier et se dit qu'il ferait peut-être bien de partir en chasse, avant l'heure de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Empty
MessageSujet: Re: Double Noisou & Absy, Aqua & Larme   Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

Nuage d'Absinthe ne savait pas vraiment quoi faire de ses pattes en attendant qu'on l'appelle. Il s'était placé aux côtés de Nuage de Noisette. Les deux Apprentis avaient subis la même perte. Le jeune Absy avait été triste un certain temps avant de se rendre compte que, finalement, il n'avait pas vraiment connu son mentor ... Et que ce dernier n'avait pas été d'une patience exemplaire avec lui. Il l'avait donc pleuré, bien évidemment, mais peut-être pas aussi longtemps qu'il l'aurait du. Peu importait. Personne n'était dans sa tête pour s'assurer de ses sentiments alors ce n'était pas la peine de s'en faire pour ça. D'autant plus que cette préoccupation n'avait plus réellement de grande place dans l'esprit du jeune chat qui était en train de contempler la lumière du soleil jouant dans les feuilles. Il aimait bien la saison des Feuilles Nouvelles, il faisait meilleur et ils avaient de quoi manger. Oui, c'était une bonne saison. Il rêvassait toujours lorsque la voix de son chef, Étoile de Fumée, s'éleva dans l'air. Il retint un sursaut de surprise, il avait beaucoup de mal à ne pas se laisser emporter par ses pensées. Il se fit cependant attentif, au courant que ce jour était très important pour lui.

" Nuage de Noisette, Nuage d'Absinthe, approchez. Vos mentors ont tous deux disparu. Cela représente une grosse perte pour le Clan, mais vous devez reprendre l'entraînement."

Coulant un regard à sa compagne du jour Absy fit quelques pas timides en direction du promontoire. Cette cérémonie l'avait déjà un peu effrayé la première fois et c'était pareil aujourd'hui. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Sûrement espérait-il tomber sur un mentor plus patient qui saurait exploiter ses quelques capacités au lieu de le contraindre à un rôle qu'il ne parvenait pas à jouer. Le jeune chat se retint de tourner la tête en tout sens pour voir dans l'assemblée quel félin semblait plus fier que les autres, peut-être son futur mentor en soit. Mais il s'obligea à rester parfaitement immobile, en oubliant presque que respirer était quelque chose de relativement vital.

" Aquarelle de Brume, approche. Tu est une Guerrière formidable et tu aurais fait de ton Novice un Guerrier excellent, s'il n'avait pas disparu. J'attends de toi que tu réalises le même travail avec Nuage de Noisette."

Le chat bleuté vit passer la belle guerrière près de lui, le dépassant sans lui lancer un regard. Il se retint de se ratatiner au sol. Il allait devenir un guerrier il ne devait plus avoir ces gestes de soumission que diable ! Il contenait tant bien que mal toutes les émotions contradictoires qui s'agitaient en lui. Entre la peur et l'excitation il ne savait plus où donner de la tête. Il allait dans quelques secondes avoir un nouveau mentor. Il gardait ses yeux verts fixés sur Etoile de Fumée, priant pour qu'il ne fasse pas durer le suspens plus que nécessaire.

" Larme de Cristal approche. Tu n'as encore jamais eu de Novice, mais je te fais confiance pour former Nuage d'Absinthe. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander."

Lorsque sa tête commença à tourner Nuage d'Asinthe se souvint que oui, respirer était important. Il prit une grande goulée d'air avant de s'avancer vers son nouveau mentor. Si lui n'avait jamais eu d'Apprenti peut-être que ses manières de faire seraient moins rigides que celles de son dernier mentor.
Les deux chats avancèrent et se frottèrent doucement le museau. Absy regardait son nouveau mentor avec des yeux verts dans lesquels brillait une lueur d'admiration. Il avait presque hâte de reprendre l'entraînement. Oui, juste presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
avatar
Invité
Invité




Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Empty
MessageSujet: Re: Double Noisou & Absy, Aqua & Larme   Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:14

Larme de Cristal s'approcha du Promontoire à l'appel d’Étoile de Fumée. Elle s'assit parmi les autres membres du Clan, attentive aux paroles du Meneur.

"Nuage de Noisette, Nuage d'Absinthe, approchez. Vos mentors ont tous deux disparu. Cela représente une grosse perte pour le Clan, mais vous devez reprendre l'entraînement."

La guerrière adorait les baptêmes. Elle s'amusait à essayer de trouver quel chat serait mentor de quel apprenti.

"Aquarelle de Brume, approche. Tu est une Guerrière formidable et tu aurais fait de ton Novice un Guerrier excellent, s'il n'avait pas disparu. J'attends de toi que tu réalises le même travail avec Nuage de Noisette."

Elle sourit d'un air approbateur. La belle guerrière avait été très affectée par la perte de son apprenti. Aquarelle de Brume avait l'air heureuse, quoiqu'un peu inquiète. Ce n'était peut-être que le fruit de son imagination. Elle regarda les deux chattes s'approcher et se frotter le museau, puis reporta son attention sur le discours d’Étoile de Fumée.

"Larme de Cristal, approche. Tu n'as encore jamais eu de Novice, mais je te fais confiance pour former Nuage d'Absinthe. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander."

La guerrière se figea. *Moi ?* Elle se reprit très vite, referma la bouche et s'avança avec le plus de dignité et d'assurance possible, se retenant tout juste de sauter de joie. Enfin, elle avait un apprenti ! Elle s'approcha de Nuage d'Absinthe. Elle ne connaissait pas trop ce novice, mais on disait qu'il était rêveur et tête en l'air. *Parfait !* Elle avait eu peur de commencer avec un apprenti rebelle ou désobéissant. Le jeune chat qui se tenait devant elle avait l'air plutôt gentil, et elle remarqua tout de suite sa façon de se tenir, montrant qu'il était un peu apeuré. Elle lui sourit d'un air encourageant et frotta son museau contre le sien. Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec ce chat. Elle plongea son regard dans celui, si verts de son nouvel apprenti, où elle crut déceler une pointe d'admiration. Cela ne fit qu'accroitre son sourire. Du coin de l’œil, elle vit Étoile de Fumée sauter à bas du Promontoire et se diriger vers le tas de gibier. Heureuse, elle lui emboita le pas, invitant son novice à la suivre d'un mouvement de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Empty
MessageSujet: Re: Double Noisou & Absy, Aqua & Larme   Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:55

Aquarelle de Brume se força plus ou moins à ce lever ce jour là. La matinée avançait, lui prouvait qu'elle avait dormit plus que d'habitude. Ses yeux gris perle se posèrent sur le camp qu'elle apercevait par l'ouverture de la tanière. Elle s'ébroua et sortit d'un pas souple et léger, observant les différents chats qui vaquaient à leurs occupations. Elle tourna la tête vers la pouponnière pour voir des chatons jouer à se battre devant celle ci.Un doux sourire s'installa sur son visage et elle se demanda vaguement si plus tard, elle aussi aurait des chatons.

" Nuage de Noisette, Nuage d'Absinthe, approchez. Vos mentors ont tous deux disparu. Cela représente une grosse perte pour le Clan, mais vous devez reprendre l'entraînement."

La femelle blanche s'approcha du promontoire. C'était vrai, en plus de son apprentie, c'était deux guerriers qui avaient disparus. Les deux mentors de ces deux apprentis. Elle alla s'asseoir dans le rang de guerrier. Elle senti le regard de son chef peser sur elle et elle redressa la tête pour croiser son regard alors qu'il reprenait, d'une voix douce et calme :

" Aquarelle de Brume, approche. Tu est une Guerrière formidable et tu aurais fait de ton Novice un Guerrier excellent, s'il n'avait pas disparu. J'attends de toi que tu réalises le même travail avec Nuage de Noisette."

Aquarelle s'avança vers de Nuage de Noisette, reconnaissante envers son chef et lui toucha le bout museau. Elle resta près de sa nouvelle apprentie jusqu'à la fin du baptême :

"Larme de Cristal, approche. Tu n'as encore jamais eu de Novice, mais je te fais confiance pour former Nuage d'Absinthe. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander."

Le nom des deux apprentis fusa pour la seconde fois. Aquarelle de Brume fit signe à son apprentie de la suivre et elle se dirigea en trottinant vers Larme de Cristal et Nuage d'Absinthe. Elle se plaça aux côtés de la guerrière et lui proposa :

- Dis moi Larme de Cristal, cela te dirais de faire un entraînement en commun ?

Elle lui sourit avec douceur et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Empty
MessageSujet: Re: Double Noisou & Absy, Aqua & Larme   Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:30

Sur un signe de son mentor Nuage d'Asinthe se leva précipitamment pour la suivre. Cependant, tant d'empressement finissait invariablement de la même manière pour le jeune chat. La petite boule de poils bleutés manqua s'étaler de tout son long sur le sol, emmêlant ses pattes comme un chaton. Il en rougit de gêne et se dépêcha de rejoindre son chef et son mentor. Il venait de montrer l'étendue de sa maladresse au clan entier. C'était vraiment pas possible d'être aussi empoté ... Il se désespérait lui même. Il soupira, content que son mentor ait eu le dos tourné lorsque cela s'était produit. Il ne voulait pas que Larme de Cristal soit désespérée par son incompétence avant même le début de son entraînement. En parlant d'entraînement, le mentor de Nuage de Noisette s'était avancée vers la sienne et proposait un entraînement commun.

Absy se retint de grimacer. Non pas qu'il n'aima pas pouvoir partager son entraînement avec d'autres. Loin de là, ça rendait le tout plus palpitant. Cependant, cela ne ferait que mettre encore d'avantage en relief sa propre inaptitude au combat. Il supposait que l'autre apprenti savait se battre ou, au moins, faire une dizaines de pas sans se prendre les pattes dans un caillou traitreusement posé au sol. Il souffrait de ses bleus par avance. Pourquoi n'y avait-il pas de place spécifique pour les boulets dans son genre ? Non, il fallait qu'il parvienne à devenir guerrier sinon il ne serait qu'un moins que rien obligé de s'occuper à vie des anciens parce qu'on ne parviendrait pas à lui trouver un autre rôle.
Il regarda Nuage de Noisette qui se trouvait prêt de lui. La féline avait l'air gentille. Il espérait qu'elle ne se moquerait pas trop de lui durant l'entraînement. Parce qu'il était vrai que ses vaines tentatives pour faire quelque chose pouvaient être assez risibles ... Mais son optimisme habituel reprenant le dessus sur ses doutes un sourire apparu sur son visage. Faisant fi du silence de sa compagne il se décida à engager la conversation avec elle, ne parlant pas trop fort pour ne pas déranger leurs nouveaux mentors :

- Coucou, tu es contente de ton mentor ? Il parait qu'Aquarelle de Brume est rudement bien comme mentor. C'est dommage qu'elle ait perdu son Apprenti aussi tôt ...

Cette évocation d'un passé récent et douloureux le rendit silencieux quelques temps. Bravo Absy ! Vive le tact mon grand ! Mon mais quel imbécile il faisait. Il dédia un petit sourire contrit et une mine défaite à celle qu'il voulait voir devenir son amie mais avec qui l'entrée en matière n'avait pas été des plus brillante.

- Désolé, Ma langue marche souvent plus vite que ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Empty
MessageSujet: Re: Double Noisou & Absy, Aqua & Larme   Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

Mon baptême pour recevoir mon nouveau mentor, se déroulait aujourd'hui même...Cela ne me faisait ni chaud,ni froid. Déjà, tôt le matin, je m'étais réveillée en panique à cause de ce cauchemard... Je regardai Nuage d'Absinthe. Étrangement, il semblait éprouvé de la tristesse, mais pourquoi ? Ce n'était qu'un chat, son mentor...Éprouvé de la tristesse pour quelque chose, est répugnant, pour moi. Je vis Étoile de Fumée sortir de son antre avec sagesse...Et peut-être vieillesse ? C'est vrai qu'il ne semble pas frais mais quand même...Il appella tout les guerriers. Il avait tout. Même le vent qui soufflait dans son pelage. Je regeai à l'intérieur mais à l'extérieur, je paraissai complètement calme et reposée.


" Nuage de Noisette, Nuage d'Absinthe, approchez. Vos mentors ont tous deux disparu. Cela représente une grosse perte pour le Clan, mais vous devez reprendre l'entraînement."



Une grosse perte ? Je ne pense pas que Plume d'Hiver soitune grosse perte...Je soupirai de découragement et levai la tête vers mon chef.

" Aquarelle de Brume, approche. Tu est une Guerrière formidable et tu aurais fait de ton Novice un Guerrier excellent, s'il n'avait pas disparu. J'attends de toi que tu réalises le même travail avec Nuage de Noisette."


Première mauvaise nouvelle de la journée. Aquarelle de Brume était ma nouvelle mentor. Je ne savais rien d'elle. Je devrais enquèterau près des autres membres du clan pour en savoir plus sur elle....Deuxième mauvaise nouvelle :Je devais toucher son museau... Je m'approchai d'elle et collai avec hésitation mon museau sur le sien. La seconde après. Le clan criait mon nom. Je rougis comme une tomate. Puis Nuage d'Ansinthe reçus aussi son nouveau mentor. Je fis un sourire,cen fait mes sourires ressemblaient à des sourires pleins de méloncolie.Aquarelle de Brume me fit signe de la suivre,comme si elle était supérieur à moi..J'obéis en grognant de rage.Une autre mauvaise nouvelle ! Ma mentor demandait si elle et le mentor de Absy, pouvait faire un entraînement ensemble !


- Coucou, tu es contente de ton mentor ? Il parait qu'Aquarelle de Brume est rudement bien comme mentor. C'est dommage qu'elle ait perdu son Apprenti aussi tôt ...



Je lançais un regard sans émotion à Nuage d'Absinthe. Que Aquarelle de Brume soit une bonne mentor ou non, elle restait ma rivale. Je n'ais qu'un but. Et je l'atteindrais, coute que coute ! Il me fit un petit sourie ; il était mal à l'aise et ça se voyait clairement...



- Désolé, Ma langue marche souvent plus vite que ma tête.



Je ne fis que lui répondre :



- Je vois ça... Mais...Dis moi...Tu connaissais bien ton ancien mentor ? Tout à l'heure, tu semblais triste...Pourquoi cela ?


Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Empty
MessageSujet: Re: Double Noisou & Absy, Aqua & Larme   Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

- Je vois ça...

Le ton de son voix et sa gestuelle indifférente mirent immédiatement Nuage d'Absinthe mal à l'aise. Pourquoi fallait-il qu'il ait comme compagne une chatte aussi ... aussi ... froide ? Oui, ce terme semblait assez approprié. Le chat bleuté fouetta l'air de sa queue, toujours aussi mal à l'aise et indécis. Il ne savait nullement quelle attitude adopter avec elle. D'habitude ses manières un peu désinvoltes et maladroites faisaient plutôt sourire. Ou alors on le grondait. Mais ça on ne le lui avait encore jamais fait. L'indifférence était quelque chose qu'il le frappa bien plus fort que ne l'aurait fait de l'agressivité ou du dédain. Absy se dandina d'une patte sur l'autre, incapable de cacher sa gène devant celle qui serait probablement sa compagne pour un certain nombre d'entrainements. Cependant, semblant faire fi de sa gêne, elle continua de parler, toujours aussi insensible à l'image que renvoyait le pauvre chat bleuté.

- Mais...Dis moi...Tu connaissais bien ton ancien mentor ? Tout à l'heure, tu semblais triste...Pourquoi cela ?

Nuage d'Absinthe la regarda avec sa franchise habituelle. Il ne se cachait pas lorsqu'il regardait quelqu'un. Souvent parce qu'il n'y pensait pas mais, passons. Elle même ne semblai absolument pas touché par la mort de celui qui l'avait entraîné. La mort d'un chat qu'on côtoyait devait produire une quelconque émotion n'est-ce pas ? Tout du moins, c'était ce que pensait le chat bleuté. Il pensait déjà que lui même aurait du plus pleurer son mentor avec lequel ses relations avaient toujours étaient un peu tendues. Vraiment, Nuage de Noisette l'intriguait au plus au point. Tentant de faire taire ses penchants indiscrets Absy se contenta de prendre un air pensif avant de répondre :

- Je ne le connaissais pas très bien. A vrai dire on ne s'entendait pas très bien lui et moi mais bon. Je sais pas, c'est normal d'être un peu triste quand on perd quelqu'un qu'on connait.

Il haussa les épaules, de toute manière il n'avait pas de meilleure explication à lui donner. Pour lui la tristesse était une émotion normale. Une parmi tant d'autres. Il regarda encore la chatte de ses yeux verts à l'intensité presque dérangeante.

- Je pense même que je devrais être plus triste. Sauf que j'y arrive pas. Je pleure plus le guerrier que le mentor. Enfin bref, ça se passait pas bien pour toi non plus ?

Comme toujours, bonne humeur and cie n'étaient jamais bien loin lorsque l'on parlait de Nuage d'Absinthe. Son habituel gentil sourire revint se greffer sur ses babines, toute gêne envolée tandis qu'il tentait de comprendre son étrange compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Empty
MessageSujet: Re: Double Noisou & Absy, Aqua & Larme   Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:28

Ma remarque l'avait mis mal à l'aise. Cela ne me dérangeait guère. Tout était critique dans la vie. On ne pouvait y échapper. Cela m'était impossible...Je lui lançai un regard, il se dandinait d'une patte à l'autre. Je crois que le fait d'être à cotée de moi, le faisais souffrir. Étrangement, je ne fis que pencher la tête et faire un sourire bête.

Il finit par me lancer un regard, ce genre de regard ou l'on peut lire la vérité. Je poussai un petit grognement agacée. Ces regards me m'étais en rogne. S'il pensait pouvoir m'abattre avec, il se mettait la griffe dans l'oeil ! Il prit un air pensif avant de me répondre :


- Je ne le connaissais pas très bien. A vrai dire on ne s'entendait pas très bien lui et moi mais bon. Je sais pas, c'est normal d'être un peu triste quand on perd quelqu'un qu'on connait.

Je pouffai de rire...Il ne s'entendait pas bien avec lui, et il pleure sa disparition ?! Moi à sa place, j'aurais été contente à l'idée qu'il ne reviendrai plus...Il haussa les épaules, pourtant très calme pour moi. Il retourna la tête et me fixa des ses yeux verts. Cela était dérangeant. Je poussai un petit feulement. Pour le prévenir de se calmer.

- Je pense même que je devrais être plus triste. Sauf que j'y arrive pas. Je pleure plus le guerrier que le mentor. Enfin bref, ça se passait pas bien pour toi non plus ?


En repensant à Plume d'Hiver, je me dis que ça allait plutôt bien à pars nos chicanes...Je suis même plutôt contente qu'il soit partit ! Je lui répondis d'une voix sèche :


- Plutôt bien...! Le fait qu'il soit partit me rend complètement heureuse...!

Par la suite, je me levai et allai me prendre une proie, toujours en furie par cette question. En à peine quelques secondes, cette question c'était transformée en piège...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Empty
MessageSujet: Re: Double Noisou & Absy, Aqua & Larme   Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:39

Larme de Cristal jeta un coup d’œil sur les deux apprentis. *Ils ont l'air de bien s'entendre !* Ils discutaient tranquillement, enfin, c'est ce qu'elle croyait car elle n'entendait pas leur conversation. Elle se tourna vers Aquarelle de Brume lorsqu'elle lui proposa :

"Dis moi Larme de Cristal, cela te dirais de faire un entraînement en commun ?"

La jeune chatte réfléchit un instant. *Pourquoi pas ? C'est une bonne idée, vu que je n'ai jamais eu d'apprenti, elle pourrait m'aider à être un bon mentor... Et Nuage d'Absinthe et Nuage de Noisette ont l'air d'être en train de devenir amis...* Elle reporta son attention sur la guerrière :

"C'est d'accord ! On commence quand ?"

Son attention fut attirée par le feulement de Nuage de Noisette, puis par ses paroles sèches :

"Plutôt bien...! Le fait qu'il soit partit me rend complètement heureuse...!"

*Elle parle de son ancien mentor... Ils n'avaient pas l'air de s'entendre... Pourvu que je n'ai pas de problèmes avec Nuage d'Absinthe ! J'espère être à la hauteur...* Elle ne pouvait s'empêcher de douter d'elle-même. Après tout, c'était une nouvelle chose pour elle. Elle avait la garde d'un apprenti, le devoir d'en faire un bon guerrier ! Elle hésitait à en parler à Aquarelle de Brume. La guerrière semblait tellement confiante, tellement sûre d'elle ! En même temps, c'était compréhensible. Elle n'en était pas à son premier apprenti ! La guerrière noire et blanche décida de lui faire part de ses doutes. *Elle pourra peut-être m'aider à les dissiper !*

"Juste, Aquarelle de Brume... Je voulais te demander... Enfin... Voila, c'est mon premier apprenti, et je ne sais pas trop comment m'y prendre... J'ai... J'ai peur de ne pas être à la hauteur... Est-ce que tu pourrais m'aider ?"

Elle fixa la belle guerrière de son regard bleu, limite suppliant, puis regarda avec tendresse son apprenti s'emmêler les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Empty
MessageSujet: Re: Double Noisou & Absy, Aqua & Larme   Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

Nuage d'Absinthe garda ses grands yeux verts fixés sur la chatte qui allait probablement devenir l'une de ses compagnes d'entrainement, dans l'attente d'une réponse. Il n'avait toujours pas compris que son attention soutenue alliée à son regard si particulier pour rendre bien des chats mal à l'aise. Aussi continuait-il, agitant doucement sans queue dans l'air, manifestement heureux de rencontrer une nouvelle personne. Cependant, la réponse ne fut pas vraiment à l'image de ce qu'il attendait. Lui qui pensait que Nuage de Noisette semblerait soudain attristée par ses propos ... Mais il n'en fut rien. Elle sembla bien réfléchir quelques secondes à sa question mais pas l'ombre d'un regret ne parut dans ses yeux dorés. Peut-être une petite ombre de passé mais rien de significatif.

- Plutôt bien...! Le fait qu'il soit partit me rend complètement heureuse...!

Le matou grisé resta skotché, comment pouvait-elle dire de telles choses ?! Comment pouvait-on se réjouir de la mort ou de la disparition de quelqu'un ? Il en resta gueule bée, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit. Sa queue avait cessé de remuer paresseusement dans l'air. Il n'avait plus vraiment envie de faire la connaissance de cette chatte qui lui semblait de plus en plus étrange et mal aimable. Finalement qu'elle devienne sa compagne d'entrainement ne l'enchantait pas tant que ça. Il aurait presque préféré continuer à s'entraîner seul. Lui qui se disait que ne pas avoir beaucoup de peine n'était pas vraiment normal ... Mais pas quitte à être heureux de la disparition de son maître ! Leur entente n'avait pas été parfaite mais c'était quand même une perte pour le clan.
Nuage de Noisette planta là le jeune Absy qui ne savait plus que penser. Il recommença donc à se dandiner d'une patte sur l'autre, profondément mal à l'aise. Il ne comprenait pas. Il détestait ne pas comprendre. Il se fichait d'être maladroit mais il n'aimait pas être confronté à l'inconnu. L'inconnue l'embêtait beaucoup, le rendait encore moins sûr de lui. Il tenta de s'avancer vers les deux mentors qui discutaient entre eux. Cependant, une racine se glissa traitreusement sous ses pattes. De ce fait, il se trouva une fois de plus la truffe sur le sol dans une position bien peu confortable. Il s'était une nouvelle fois couvert de honte. Et devant son nouveau mentor qui plus est. Il n'était vraiment qu'un moins que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé




Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Empty
MessageSujet: Re: Double Noisou & Absy, Aqua & Larme   Double Noisou & Absy, Aqua & Larme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Noisou & Absy, Aqua & Larme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-