« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un endroit pas chouette du tout [PV Croc Pur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Un endroit pas chouette du tout [PV Croc Pur]   Mar 3 Juil - 18:09

Spoiler:
 

Qu'est-ce qu'il était venu faire ici ? Nuage d'Absinthe se posait cette question pour la énième fois de la journée. Oui, il ne savait nullement ce qu'il faisait aux abords du chemin de Tonnerre. C'était terriblement désagréable. Pourquoi fallait-il que cet endroit se trouve sur son territoire ? Apparemment seul les Léopards avaient le droit à un tel désagrément. Quoique, ce n'était pas là au début. C'était un truc d'humains à ce qu'on lui avait dit. En tout cas, le jeune chat n'en comprenait pas du tout l'utilité. Tout ce qu'il voyait c'était que ça puait et qu'il y avait des monstres de fer qui passaient dessus à toute allure. Il avait peur qu'ils ne tentent de l'attaquer. Ceci dit, ils ne semblaient pas aimer quitter cette chose grise à l'allure plus que suspecte. Les oreilles du chat se plaquèrent sur son crâne. Non, il n'aimait pas du tout cet endroit. Il n'avait qu'une hâte, s'en aller. Sauf qu'il y avait juste un petit soucis. Oh rien de grave enfin, presque. Il s'était juste un peu perdu en venant jusqu'ici.
Absy s'assit, résigné à attendre la prochaine patrouille pour rentrer jusqu'au camp pour se faire tirer les oreilles par Larme de Cristal. Ils devaient partir pour l'entraînement vers midi. Levant le museau vers le ciel le jeune félin se rendit compte que la course du roi Soleil était bien avancé et que midi était passé depuis déjà quelques temps. Il allait vraiment se faire gronder cette fois-ci. Son mentor savait se montrer patient mais il commençait à accumuler les bourdes ces temps-ci. Mais, en même temps, c'était pas vraiment de sa faute s'il s'était perdu. Il avait suivi une odeur, puis un papillon puis ... Somme toute, il s'était laissé distraire de manière assez convaincante et pas du tout guerrière.

Soudain, un bruit se fit entendre. Le coeur battant la chamade le jeune chat se redressa, ses pattes légèrement tremblante et les oreilles dressées il tentait de percevoir le moindre indice. Il avait peur d'être tombé sur un ennemi. C'était son plus grand cauchemar ... Tomber sur un ennemi sur son propre territoire. Il savait pertinemment qu'il ne ferait pas le poids devant un guerrier aguerris. Il n'était jamais qu'un Apprenti. Un Apprenti que très moyennement doué en plus. Tentant de raffermir sa voix il osa prendre la parole :

- Qui va là ?!

Alors même qu'il prononçait ces paroles il vit passer un éclair blanc et roux. Dans le même temps, une odeur féline avec une pointe de terre lui sauta au museau. C'était donc un chat. C'était tout de même rassurant de savoir que ce n'était ni un renard ni un blaireau même s'il n'avait pas entendu parler de tels animaux sur le territoire. Mais sait-on jamais. Avec la poisse qu'il avait ... La voix légèrement tremblante il reprit :

- Décline ton identité félin. Tu es là sur le territoire du Léopard !

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Un endroit pas chouette du tout [PV Croc Pur]   Mar 3 Juil - 18:54

Lors d'une belle journée, ensoleiller, avec un bon vent, il décida de suivre le chemin des humains, appeler bipèdes, par les chats de la forêt, il se demandait si un jour il lui manquerait à un nouvel endroit, mais pas trop loin, car sa compagne lui manquait déjà et il ne voudrait pas perdre tous ses amis de cette forêt pour se faire écrabouiller par un monstre! Alors qu'il suivait le chemin, avec de multitude d'odeur aussi plus répugnante l'une que l'autre, un monstre passa a toute allure près de lui et fit un son digne d'un coup de tonnerre. Il fit un vilain seau et miaula au monstre de métal.
-quelle créature sans aucune manière et qui n'est pas capable de faire sa toilette parfaitement!
Mais il ne criait pas assez fort pour couvrait son horrible sons.
-Crotte de souris!
Après avoir faits de nombreux par ci et par là il sentit une très forte odeur d, un clan de chat qu'il avait déjà croisé auparavant, pourquoi ne pas y aller, histoire de faire un tour?
Mais il n'alla pas bien loin car un chat le remarqua peu de temps après que ,il soit rentré sur le territoire,
-- Décline ton identité féline. Tu es là sur le territoire du léopard !
Maintenant il comprenait pourquoi il avait été repérer, le vent portait son odeur donc le mâle pouvait le repérer, mâle car il avait reconnu sa voix.
-Il sortit des fougères et remarqua un apprenti, les griffes sortis dans la terre, il sentait une légère peur émaner de lui.
-Pourquoi ne pas s'amuser un peu? Se dit-il tout en sortant les griffes et s'approchant.
il s'approcha du chat, mais pas trop, il ne voulait pas que celui-ci détale, il voulait en savoir plus pourquoi il était seul et il voulait savoir quelque renseignement sur son clan.
-Je commence, je suis un solitaire, mon nom et croc Pur. Et toi?
Il sinstala la queue autour des pattes, il était seul et il bloqua la sorti pour courire vers la forêt, maintenant le chat devait parler pour se libérer.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Un endroit pas chouette du tout [PV Croc Pur]   Mer 4 Juil - 0:19

Nuage d'Absinthe était tendu, le chat blanc et feu s'avançait vers lui, griffes dehors. Le jeune chat sentit son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il ne savait pas se battre lui ! Si jamais le grand mâle décidait subitement qu'il ferait un parfait déjeuner il était mal pour s'en sortir. Absy regarda rapidement à droite et à gauche, nulle issue si ce n'était le chemin du Tonnerre et ses monstres grondant. Finalement, contre toute attente, le chat n'attaqua pas, il se contenta de parler comme si de rien n'était, comme s'il ne se trouvait pas face à un Apprenti terrorisé.

- Je commence, je suis un solitaire, mon nom et Croc Pur. Et toi ?

A ces mots le solitaire s'était assis, enroulant sa queue autour de ses pattes. Nuage d'Absinthe le regarda faire, interloqué. Mais mais mais .... n'était-il pas sur le point d'attaquer quelques secondes auparavant ?! Il ne comprenait jamais rien aux relations sociales. Il n'était vraiment pas doué à grand chose. Mais bon ... Il regarda voleter dans le soleil quelques particules de poussière ce qui l'eut distrait quelques secondes. Avant que son attention ne se reporte sur ce Croc Pur. Qui lui avait posé une question. Question qu'il avait oublié entre temps. Mais comme l'heure semblait être aux présentations, Absy se dit qu'il devait peut-être faire de même.

- Je suis Nuage d'Absinthe, futur guerrier du clan du Léopard.

A ces mots il ne put s'empêcher de se rengorger même si devenir guerrier semblait pour lui un espoir bien vague. Son air rêveur convenait pour bien peu de choses. Mais cela le rendait sociable. Ses craintes à peine apparues les voici déjà envolées. Il faisait peut-être un bien piètre chasseur mais il était au moins attachant.

- Tu es venu chercher quelque chose de particulier par ici ? Ou ne faisais-tu que passer ?

Le jeune chat bleuté ne voulait pas sembler importun mais il aimait en apprendre plus, toujours plus, sur ce qui l'entourait. Et c'était la première fois qu'il rencontrait un solitaire. Son jeune esprit se mit aussitôt à fourmiller de mille questions. Il se retint de parler pendant quelques temps, laissant à Croc Pur le loisir de répondre à ses questions en premier lieu.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Un endroit pas chouette du tout [PV Croc Pur]   Jeu 5 Juil - 15:37

L'apprentie,appellé(e) nuage d'absinthe enroula sa queu autour de ses pattes,désormait elle semblait ne plus avoir peur et elle fixait quelque chose dans le ciel que Croc Pur ne put remarquer.C'est comme si le stresse s'étais envoler...Quelle gachit il ne pourrait plus faire peur,dommage.


- Tu es venu chercher quelque chose de particulier par ici ? Ou ne faisais-tu que passer ?

Quesque je suis venu faire ici déja?A oui!Il suivait le chemin du Tonerre et il venait visiter se mystérieux territoire,cherchait-til quelque chose de particulier?Il ne croyait pas enfaite.
Apres un petit moment de réflexion,il s'approcha encore légèrement du chat,voir jusqua qu'elle distence il pourrait s'approcher et vérifier si il était encore terroriser.
Tout en s'approchant il déclara:
-Je vien fouiller sur vos terres pour combler mon besoin naturel d'explorer.

Étrangement il avait parlé d'un tont neutre qui n'étais ni méchant,ni gentil.L'apprenti du clan le regardait d'un air perplex.Il ne dit rien pour l'instent se qui laissa amplement le temps a Croc Pur de plonger dans ses pensés encore une fois.
Un guerrier m'aurais déja sauter a la gorgue et l'abourer mes flancs pour avoir traverser leur territoire,celui ci semble plutôt simpatique,même un apprenti m'aurais sauter dessus,mais sans espoir.
il en conclu que se chat était spéciale ou minimalement pas idiot.
Il rentra alors ses griffes,près a discuter mais garda une certaine défenses au cas ou que cette apprentie se décida de fuir.Il enroula lui aussi la queu autour de les pattes prêt à discuter.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Un endroit pas chouette du tout [PV Croc Pur]   Dim 15 Juil - 22:19

Le Solitaire s'approcha d'Absy. Ce dernier ne réagit pas même s'il aurait peut-être du. Il était plongé dans ses pensées, se demandant quelle question il allait bien pouvoir lui poser en premier. Mille et une interrogations tournoyaient dans son esprit toujours enfantin. Il était certain que Croc Pur en connaissait beaucoup sur tous les territoires. Il pourrait tant lui apprendre ! Ou peut-être que non. Il ne savait pas avec exactitude si ce chat était ou non réellement aimable. Lui ne voyait jamais le mal nul part mais comme on lui avait fait la leçon à ce propos il y avait peu il se posait tout de même la question. Il prit un petit air pensif tandis que le solitaire continuait de s'approcher, un pas plus proche de l'Apprenti. Le félin blanc et ocre finit pourtant par répondre à sa question :

-Je viens fouiller sur vos terres pour combler mon besoin naturel d'explorer.

Entre sa voix neutre et le fait qu'il ait rentré ses griffes Nuage d'Absinthe se sentit immédiatement détendu. Enfin quelqu'un qui voulait autant apprendre que lui ! Peut-être que ses questions allaient trouver des réponses finalement. Sa queue s'agita, signe de sa bonne humeur. Le jeune félin se savait un peu trop exubérant mais il n'avait pas envie de se réfréner. Il n'avait vraiment pas envie de perdre sa bonne humeur et de devenir aussi grave que certains anciens. Le rire était tellement bien lorsqu'il venait éclairer les visages ! Il n'aimait pas se passer de la bonne humeur des autres. Il aimait tant communiquer du bonheur aux autres. Il s'assit soudainement montrant qu'il ne comptait ni fuir ni se battre.

- Est-ce que tu as visité tous les territoires de tous les clans ? Est-ce qu'ils sont tous aussi beaux qu'on le dit ? Est-ce que tous les territoires sont différents les uns des autres ? Et les chats ? Est-ce que les chats changent beaucoup d'un clan à l'autre ? Comment peut-on survivre en étant solitaire ? Est-ce que c'est dur ?

Le flot de questions se tarit aussi vite qu'il avait commencé à sauter hors de la gueule de Nuage d'Absinthe. Il avait fermé la gueule avec force et détermination. On lui avait déjà dit de cesser d'importuner les autres avec ses montagnes de questions. Mais comme il ne pouvait pas s'en empêcher ...Ben il les posait quand même, faisant juste attention à laisser les autres répondre de temps en temps. Il avait parfois un peu tendance à continuer de parler sans laisser les autres répondre. Il s'était maints fois fait réprimander par son ancien mentor à ce propos. Il se mordait presque la langue pour ne pas continuer de parler. Mais, presque malgré lui, d'autres mots lui échappèrent encore :

- J'aimerai tant pouvoir visiter toutes sortes d'endroits ! Et la ville ?! Est-ce que tu as déjà été dans la ville ?

Nuage d'Absinthe referma encore une fois la gueule et baissa les yeux, l'air contrit. Il ne voulait pas importuner Croc Pur avec ses questions. Il voulait tant en savoir plus sur le monde qui l'entourait ! Mais il ne le voulait tout de même pas au point de se faire mutiler par un solitaire inconnu. Il aurait peut-être du se montrer un peu plus prudent.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/

Mon identité.
Relationship :
Croc Pur
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 355
● Je suis arrivé(e) ici le : 13/05/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Un endroit pas chouette du tout [PV Croc Pur]   Sam 11 Aoû - 0:23

- Est-ce que tu as visité tous les territoires de tous les clans ? Est-ce qu'ils sont tous aussi beaux qu'on le dit ? Est-ce que tous les territoires sont différents les uns des autres ? Et les chats ? Est-ce que les chats changent beaucoup d'un clan à l'autre ? Comment peut-on survivre en étant solitaire ? Est-ce que c'est dur ?

Croc Pur se planta devant le petit chaton qui ne le remarqua point, il était certainement exiter a en voir la vitesse avec laquelle il parlait.Croc pur réfléchissa à une questions a la fois qui lui fit rappeler plusieurs souvenirs des territoires visités,certains bon et d'autre contenant de multitudes de dangers non commode a la vie de chat.Après avoir analyser les territoires intereescent a discuter le chaton contuina:

- J'aimerai tant pouvoir visiter toutes sortes d'endroits ! Et la ville ?! Est-ce que tu as déjà été dans la ville ?

Le chat baissa la tête,il devait avoir trop parler. Peut-être que les coutûmes de son clan l'impose a ne pas demander à d'autres chats des informations?
Se dit-il mentalement d'un tont enjoué.
il devait remédier a ceci,il s'approcha de quelque queu de souris du chaton de facon silencieuse pour que celui-ci ne l'entende pas et lui donna une petite tape sur la tape de la queu d'une facon amicale et lui disa d'une voix douce:
-Je vais répondre a tes questions car je pense que tu est autemps que moi explorateur,et ceci pourrait t'aider.Je n'ai pas visiter tout les territoires mais je suis a mon dernier après celui,ils sont tous plus magnifiques que les autres et regorge de danger,de créatures,ainsi que de choses impressionantes celon leurs territoire.Pour se qui est des chats,un chat reste un chat!ce qui le change est seulement sa culture,son entourage et son millieu de vie,donc il différent.
Apres avoir reprit son souflle,il regarda le chaton,qui avait les yeux ouverts complètment,il avait l,air si ébahit.
Il contuina d'une voix neutre:
Être un solitaire est très difficile dans les rudes saisons et il faut vivre avec la solitude se qui pose beaucoup de problème.La ville,elle,comporte de nombreuse odeur comme se chemin du tonnerre mais certains chats vivent là-bas car leurs humain les nourrits et les caresses.

VROOOOOOOOOM!

Un gros monstres des bipèdes passa a toute allure derriere les deux chat en discution se qui leur offra une mauvaise odeur et un courant de vent chauds désagréable.
Croc Pur se leva et s'avanca vers les fougères,il devait finir son exploration avent la tomber de la nuit.N'oubliant pas le chat qui le fixait ou était perdu dans c'est pensé il se tourna et lui dit d'une voie amusée:
-Tu viens ou tu reste planta là à joué avec ta queu?
(J'esper avoir pas trop fais de fautes et j'esper aussi que ma réponse te plaira,elle est courte et en grave retard mais j'étais inspiré se soir X: )

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Un endroit pas chouette du tout [PV Croc Pur]   Sam 11 Aoû - 2:18

Spoiler:
 

Finalement, Nuage d'Absinthe se perdit un petit peu dans la contemplation d'un petit scarabée à la la chitine noire aux reflets bleus qui passait devant ses pattes. Devant un tel spectacle sa raison se fit la malle et il resta simplement là à contempler la petite bête. Elle était jolie ! Il la regarda progresser tranquillement jusqu'à ce que la voix de Croc-Pur retentisse. Il n'était pas assez absorbé pour ne pas se rendre compte que la voix était plus proche. Le jeune matou releva immédiatemment la tête, prêt à faire tout ce qu'il pouvait pour se défendre. Mais les intentions du solitaire n'avaient pas l'air mauvaises. Oh surprise, il répondait même à ses questions ! Aussi Nuage d'Absinthe fit taire les dernières bribes de doutes qui restaient accrochée en lui pour boire les moindres paroles du chat roux.

-Je vais répondre à tes questions car je pense que tu es autant que moi explorateur, et ceci pourrait t'aider. Je n'ai pas visité tous les territoires mais je suis a mon dernier après celui, ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres et regorgent de dangers, de créatures, ainsi que de choses impressionnantes selon leurs territoires.

L'Apprenti était pendu aux babines du solitaire. Il le regardait comme s'il était le messie. Il ne pensait pas vraiment être un explorateur. Lui, le danger, c'était pas trop son truc. Il préférait amplement le confort du Camp. Mais peut-être qu'un jour il irait voir ailleurs. Croc-Pur ne faisait qu'attiser sa curiosité. Il parlait de merveilles mais ne disait pas lesquelles. Pour le pauvre Absy pour qui tout et rien pouvait être magnifique cela ne l'avançait pas beaucoup. Il aurait de nouvelles questions à poser à Larme de Cristal. Une interrogation pointa le bout de son museau alors qu'il songeait à son mentor : est-ce qu'il avait vraiment le droit de parler avec un solitaire ? Normalement ces sans clan étaient assez bien tolérés. Mais de là à le laisse papoter avec un jeune chat ... Il chassa rapidement cette préoccupation de son esprit. C'était désagréable et il ne voulait pas perdre une miette de ce qu'on lui apprenait.

- Pour se qui est des chats, un chat reste un chat ! Ce qui le change est seulement sa culture, son entourage et son millieu de vie, donc il différent.

Ohhh, c'était donc de ça qu'on parlait lorsqu'on disait que les chats des autres clans n'étaient pas pareils ? Ce n'était pas des différences physiques mais des différences dans la tête. Nuage d'Absinthe intégra cette information avec un léger froncement de sourcil à son égard. Il aurait du y penser avant. Il était bien bête de ne pas y avoir pensé tout seul. On n'avait jamais vu un chat avec trois oreilles ou deux museau.

- Être un solitaire est très difficile dans les rudes saisons et il faut vivre avec la solitude ce qui pose beaucoup de problèmes. La ville, elle, comporte de nombreuses odeurs comme ce chemin du tonnerre mais certains chats vivent là-bas car leurs humains les nourrissent et les caressent.

Là le jeune matou cessa de le regarder avec de grands yeux étonnés. Non pas qu'il ne soit pas éberlué par de telles déclarations mais il restait sceptique. Comment est-ce qu'on pouvait se passer de la forêt ? Les bipèdes donnaient-ils à ces chats des mulots ou des oiseaux ? Et en quoi se faire friser les moustaches par ces bestioles était mieux que frotter doucement sa fourrure contre celle d'un congénère ? Ces chats des ville lui semblaient plus qu'étranges. Peut-être pourrait-il en rencontrer un un jour. Et voilà qu'il venait de se donner une nouvelle mission : rencontrer un chat de la ville pour qu'il lui explique tout ça bien comme il faut. On en apprend toujours plus des personnes concernées que par des observateurs. Et Croc-Pur ne semblait pas du genre à être dorloté par un humain après tout ce qu'il venait de lui dire sur la dure vie qu'il menait. Mais, en même temps, ça devait être tellement chouette de ne vivre que pour soit ! D'aller où on voulait et tout et tout. Des petites étoiles brillaient dans les yeux du jeune félin.

Soudain, un bruit assourdissant empli l'air. D'instinct, Nuage d'Absinthe se plaqua violemment au sol. Ses oreilles résonnaient et son coeur battait la chamade. En même temps que ce bruit de tonnerre la chose-brillante-vrombissante, exhala une odeur affreuse. Une odeur qui prenait à la gorge et qui piquait les yeux. Croc Pur ne semblait pas se formaliser de la chose-brillante-vrombissante. L'Apprenti comprenait maintenant pourquoi est-ce qu'on appelait cet endroit le chemin du tonnerre. Il gardait son regard fixé sur le solitaire, oscillant entre terreur et curiosité, il ne savait quelle attitude adopter après le passage de ce truc. Le chat roux n'avait pas l'air de s'en formaliser. Ce n'était peut-être pas un si grand danger tout compte fait. Cependant, alors qu'il s'éloignait, son compagnon du jour se retourna vers lui pour l'apostropher :

-Tu viens ou tu restes planté là à jouer avec ta queue ?

Ces quelques mots piquèrent quelque peu l'ego du jeune chat qui se hâta de se relever et d'emboîter le pas au chat. Il regardait le solitaire à la dérobée, tentant d'en apprendre plus sur lui rien qu'en observant son attitude. Examen bien futile au vu de l'âge de Nuage d'Absinthe. Il ne pouvait pas avoir l'expérience nécessaire pour juger ainsi de quelqu'un. Mais il tentait de s'exercer aussi continua-t-il son inspection plus ou moins discrète. Mais, malgré toute sa bonne volonté et ses efforts, le matou trébucha légèrement, heurtant le flanc du solitaire en tentant de rétablir son équilibre. Il bafouilla maladroitement quelques excuses de circonstances, grommelant pour lui même quelques commentaires désobligeants parlant de sa "foutue maladresse porteuse de poisse". Pour tenter de se rattraper et de faire oublier ce malheureux incident il se décida à recommencer son interrogatoire. Parce que c'était bel et bien ce qu'il faisait vivre au pauvre Croc Pur : un interrogatoire en bonne et due forme.

- Et ces chats qui restent avec les bipèdes y'en a beaucoup ? Et est-ce qu'il a beaucoup de ces trucs qui passent sur le Chemin du Tonnerre ? Parce que ça pue ces machins là ! Et en plus ça fait du bruit et ça fait aussi pleurer les yeux. Il parait que ça peut faire du mal aux chats aussi. C'est vrai dis ? Et la vie de ces chats qui vivent parmi tout ces trucs elle doit pas être drôle hein. Tu en as déjà rencontré un chat comme ça ? Moi j'aimerai bien. Il saurait me dire comment c'est pour de vrai.

Il resta pensif quelques instants. Méditant un peu sur ce qu'il venait de dire. Et se rendit compte qu'il insultait un peu Croc Pur. Ou que, s'il ne l'insultait pas à proprement parlé, il insinuait qu'il fut de mauvais conseil. Aussi tenta-t-il de rattraper le coup comme il pouvait. C'est à dire, maladroitement :

- Enfin ... euh .... je veux pas dire que je te crois pas hein ! Mais ... euh ... enfin ... C'est que .... C'est que c'est quand même ceux qui le vivent les mieux renseignés non ?

Absy rougit jusqu'à la pointe des oreilles, espérant que le solitaire n'allait pas le planter là parce qu'il l'aurait jugé trop grossier.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
 

Un endroit pas chouette du tout [PV Croc Pur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-