« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:58


Oh. Déjà le matin. Le temps à passer si vite!
Je me lève d’un seul bond, prêt à affronter cette journée. J’espère qu’elle ne va pas être mouvementée. Enfin, pas trop. J’ai passé un peu trop de temps avec Nuage de Noisette. J’ai été obligé d’embarquer dans sa folie… Plutôt que de penser à ça, si j’allais m’amuser ailleurs? Je n’ai pas envie de resté ici. Pas envie de traîner! Même en présence de mon mentor dans le camp, je ne contais pas du tout resté planter là à rien faire. Ça jamais. J’espère juste ne pas croiser Nuage de Noisette une autre fois. J’avais besoin de temps avant de me remettre de ce petit jeu débile. Cette chatte est démente. Je me lèche la fourrure et enlève les épines de buissons. Aie…Aie… Ça fait un mal de chien!

×°~°×


Une petite question rode dans mon esprit. Qu’es-ce que c’est cet endroit? Je me suis perdu. Où? Je n’en sais rien. Mon seul point est le bruit d’une chute d’eau qui coule sans cesse. Je suis censé savoir dans quelle place je suis tombé, mais le sourd son de la chute empêche mes oreilles de se concentrer un peu plus. De plus, l’odeur d’eau salée me rentre dans mon museau. Donc, je ne peux pas sentir grand-chose. C’est frustrant. Qu’es-ce que je peux bien faire? De toute façon, mon odorat et mon ouïe sont bloqué. Tout ce qui reste, c’est ma vue. Pas très utile d’ailleurs. De forts vents soufflent dans ses horizons, m’obligeant à plisser des paupières pour observé une quelconque chose. Qu’es-ce que c’est ennuyant. Tous mes sens sont bloqués par une stupide chute d’eau et des vents. Il n’y a vraiment rien à faire. Dire que je pensais m’amuser quelque part d’autre que dans le camp. En se moment, je serais peut-être en train d’apprendre quelques trucs avec Ombre de Lune. Je n’aurais pas du partir du camp. Je…

×°~°×


La silhouette se dessine tranquillement dans le paysage d’eau. Je ne l’ai pas vu avant, car j’ai pris ça pour l’ombre d’une roche. Enfaite, c’est un chat. Je suis idiot de ne pas m’en être rendu compte. J’aurais du faire plus attention. Je m’avance doucement vers le félin et m’arrête. Pas obligé de faire le méchant. Je n’en ai pas envie. De toute façon, qu’es-ce que j’ai à lui reprocher? Il n’est pas dans notre territoire et ne fait rien de mal. Je préfère jouer mon côté indifférent. Je marche vers l’ombre.


    « - Oh… Salut! »



Dernière édition par Nuage Sans Couleur le Jeu 1 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:02

Soif de liberté [...]


La lune brillait dans le ciel quand je sortis de la tanière des novices. Incapable de trouver le sommeil j'avais décidé de sortir du camp pour me changer les idées. Tout était silencieux. On entendait les souffles endormis des guerriers dans leur gîte. La lune, bien haute dans le ciel, nimbait le campement de sa lumière argentée. A pas feutrés, je traversai la clairière pour me diriger vers les buissons épineux qui dissimulaient la sortie. Je m'y faufilai en silence, veillant à ne pas les faire bruire sur mon passage.

L'air frais de la forêt eut tôt fait d'apaiser mon esprit tumultueux. Cependant trop de questions remontait en moi, comme les vagues qui léchait la rive de la rivière. Je traversais les taillis, seule sous l'astre de la nuit. Sa lumière balafre illuminait les bois. Je devais être le seul être vivant encore éveillée. Cependant la nuit me permettait de réfléchir calmement. Loin de l'agitation continue du camp, je parvenais à m'abandonner à mes souvenirs. Je sautai dans un arbre, mes griffes solidement enfoncées dans l'écorce dur. Je me hissais sur une haute branche, assez solide pour supporter mon poids. Là je levais la tête pour contempler la Toison Argentée. Etait-il parmi eux ? Si oui quelle était son étoile ?

« Clan des étoiles, montrez moi où il se trouve, murmurai-je »

Mais les étoiles restèrent silencieuse. Je baissai la tête et m'allongeai sur la branche. Lentement j'admirai la lune continuer sa course tranquille dans le ciel. Peu à peu, les astres pâlirent et le ciel se teinta de rose, annonçant l'aurore. Les membres engourdis par le froid, je me redressais et m'étirais lentement. Puis je descendis de l'arbre. Je ne me sentais pas encore prête à retourner au camp, je pris donc le chemin des terres libres. Inconsciemment mes pas me guidèrent vers la cascade. Là, je m'assis au bord de l'eau, laissant souvenirs et remords monter en moi.

« Oh… Salut! »

Je me retournai. Je dus me retenir de reculer. Ces... ces yeux ! Ils étaient comme les Siens. Le chat qui se tienait devant moi a un pelage blanc comme la neige et des yeux rouges sangs. Il est sans doute novice, et son odeur est celle du clan du Tigre. Je tremble de tout mon corps. Ce n'est pas possible seul Lui peut avoir ces yeux là. Incapable de me retenir je lâche en hoquetant :

« Tes yeux ! Ce n'est pas possible ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:48


Le chat se retourne en vitesse, comme surpris par ma présence. J’ai eu un petit geste de recul face à l’expression sur le visage de la chatte - et non du chat -. Elle a une drôle d’allure avec cette face l’a. On dirait que l’inconnue a vu un revenant. J’ai le pelage un peu plus blanc que les autres à la fourrure identique, mais au point de me prendre pour un fantôme… C’est assez vexant. À voir l’odeur qui émane de son corps, la jeune chatte est du Clan du Léopard. Eh bien… je n’arrête pas de croiser les chats du même Clan on dirait! Depuis que j’ai rencontré Nuage de Vigne, les rencontres avec les membres du Léopard se sont doublés. Es-ce qu’ils étaient aussi bizarres les uns des autres? D’abord, Nuage de Noisette, qui n’avait pas l’air d’avoir toute sa tête quand je l’ai vu et maintenant une autre qui me toise comme si un spectre l’a suivis.
Elle hoquète de surprise. Bon, qu’es-ce que j’ai encore fait? Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qui faut me préparer à tout. Tout pouvait sortir de sa bouche…

    « Tes yeux ! Ce n'est pas possible ! »


Je suis surpris par ce qu’elle vient de dire. Puis, je fronce mon front. Qu’es-ce qu’ils ont mes yeux? Ils sont rouges et puis après? Personne n’a jamais fait de commentaire là-dessus. Dans mon Clan, les félins ne me parlent pas vraiment, mais ne m’on jamais insulté au sujet de la couleur de mes iris. Je ne sais pas qu’es-ce qu’elle veut insinuée, mais en tout cas, elle a l’air très surprise de me voir.


    « - Mes yeux? Qu’es-ce qu’ils ont mes yeux? Ils sont rouges et puis après? »


×°~°×


Brusque, mais je veux savoir qu’es-ce que mes iris ont de spécial à ses yeux. Son visage est indéchiffrable. Je ne saurais dire se qui se passe dans sa tête. Elle a l’air perturbée. D’habitude, les gens se contentent de me regarder, mépris ou indifférence qui vagabonde dans leur regard. À part Écho de Minuit qui me fixe d’un air narquois et moqueur, jamais personne n’a été troublé à ce point. Peut-être qu’elle a un ami ou une amie avec les iris rouges? Je ne sais pas. Moi, de toute ma vie, n’a jamais croisé de chat aux yeux rouges. Il savait juste que lui-même avait cette couleur d’yeux. Jamais personne d’autre. Devant son silence, je perdis patience. J’attendais une petite réponse de sa part, mais elle semblait muette. Elle a juste dit : « Tes yeux! Ce n’est pas possible! » Et puis elle s’est tue. Je soupire avant de commencer la discutions qui s’est coupé net entre nous deux.

    « - Personne n’a vraiment fait attention à mes yeux à part toi. Pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:04

Soif de liberté [ ... ]


Ma remarque a sans doute dût le surprendre vu son regard étonné et la manière dont il plisse le front. Je m'en veux d'être aussi idiote. Ma remarque n'avait rien de très sympathique. Je ne voulais pas le gêner, mais ma réaction à sans doute dût le faire. Je baisse précipitamment la tête, pour qu'il ne découvre pas mon embarra. Il lâcha d'un ton désinvolte :

« Mes yeux? Qu’es-ce qu’ils ont mes yeux? Ils sont rouges et puis après ? »


Je ne sais pas trop comment répondre. Son ton brusque, je le comprends bien sûr. Je le regarde bêtement, tout en cherchant comment m'excuser. Je me dis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Ma réaction a sans doute dût le bouleverser. Je ris intérieurement de moi même. Mais lui s'impatiente et continue d'une voix excédée :

« Personne n’a vraiment fait attention à mes yeux à part toi. Pourquoi ? »


Je lui souris brièvement. Je me rassois avant de parler :

« Excuse ma réaction excessive. C'est juste que je connais un chat qui a les mêmes yeux que toi, alors ça m'a fait un choc. »


Mon regard ce perd dans le vague quelques instants. Trop de souvenirs remontaient quand je pensais à lui. Pourtant, parfois j'avais l'impression qu'il m'avait abandonné. Je ne comprenais pas moi même pourquoi cela me peinait tant.

« Je m'appelle Nuage de Lune, je viens du clan du Léopard. Et toi qui es-tu ? »

J'espère sincèrement qu'il va me pardonner mon saute d'humeur. Mais s'il ne le faisait pas, je ne pouvais pas lui en vouloir.

[désolé de la médiocrité du RP ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:41


Un mince sourire se trace sur les lèvres de la chatte. Elle a l’air désolée de sa réaction envers moi. La chatte se rassoit. Elle est plus calme que tout à l’heure. Un petit silence de quelques secondes s’en suivit. Doux, calme. Comme lorsque la voile de la nuit se déroule au dessus de nos têtes. C’est beau. D’une voix maintenant sereine, la femelle se décide à parler avant moi.

    « Excuse ma réaction excessive. C'est juste que je connais un chat qui a les mêmes yeux que toi, alors ça m'a fait un choc. »


Son regard se perd de mes yeux. Elle est dans une transe, seule sur son petit nuage de ses pensées. Elle se détache du monde réel pour aller dans le sien. Je ne vais pas la déranger pour ça. Elle doit se remémorer l’image du chat en question. Au final, il existe bel et bien d’autres félins aux yeux rouges ravaudant dans les bois. Je ne suis pas le seul à être comme ça. Je ne suis pas le seul chat dans la forêt à possédé ces pairs de yeux là. Je me sens beaucoup mieux maintenant. Comme si un poids s’était enlevé de mes épaules. Je suis heureux être unique dans ce monde. Je ne suis pas seul…

    « Je m'appelle Nuage de Lune, je viens du clan du Léopard. Et toi qui es-tu ? »


×°~°×


J’ai fais un méchant saut. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me parle. J’avoue avoir été ailleurs un instant, mais Nuage de Lune m’a fait un peu peur… Je me retourne vers la femelle et la fixe longuement. Je pense qu’elle voulait se pardonner sa petite saute d’humeur. Je ne sais pas si je devais dire : « Je te pardonne, c’est correct », mais je me contente de dire mon nom comme une excuse. Je lui fais confiance.


    « - Nuage Sans Couleur, du Clan du Tigre. Qu’es-ce que tu fais dans le coin? »


Inutile de lui dire que je me suis égaré à travers les chutes. Je voulais garder ce détail pour moi. Elle se dirait surement que je suis trop bête de m’être perdu. Mais je marchais, perdu dans mes songes et quand la minute d’après fut écroulé, je me suis retrouvé au beau milieu de l’étendue d’eau et de la cascade.

    « - Es-ce que tu t’es perdue? »


|| Luny --> Ne t'en fais pas, j'ai fais des Rp's encore plus pire x)||
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:45

Soif de liberté [...]

A peine ai-je commencé à parler, qu'il avait fait un bond en arrière. L'ais-je surpris ? J'incline la tête étonnée. Peut être pensait-il que je n'allai plus parler. Moi qui déteste le silence. Il se retourne vers moi, ses iris sanglantes me fixant longuement. Je soutiens son regard sans ciller, essayant d'imaginer l'autre chat aux yeux rouges à sa place. Mais c'est impossible et je me fais du mal pour rien je le sais. Mais pourtant je ne peux m’empêcher de penser à lui. Mais en ce moment même ce n'est pas lui qui est devant moi mais ce novice du clan du tigre. Après m'avoir contempler de tout son soul, il finit par miauler son prénom :
    « Nuage Sans Couleur, du Clan du Tigre. Qu’es-ce que tu fais dans le coin? »


Nuage sans Couleur ? J'ai déjà entendu ce nom. C'était Nuage de Vigne qui l'avait prononcé récemment. C'était aux quatre chênes. Je frémis instinctivement en pensant à Nuage d'Eté. Elle me manque, j'en suis consciente. Voiàl longtemps ,que je ne lui a pas parlé seule à seule. Il faudrait sans doute que j'arrange ça.

    « Es-ce que tu t’es perdue ? »


Sa réponse m'arrache un petit ronronnement. Perdue ? Bien sûr que non. Voilà longtemps que je viens ici. J'aime beaucoup cet endroit. Regarder l'eau couler sans fin m'apaise, je ne sais pas pourquoi. Je répond donc instantanément à Nuage sans Couleur :

    « Non, pas du tout. Je viens souvent ici. J'aime beaucoup cet endroit. »


Je marque une courte pause avant de reprendre :

    « Nuage sans Couleur dis-tu ? Alors tu connais Nuage de Vigne ? »


Est-ce moi ? J'ai cru le voir ce raidir. Peut être que ce n'était qu'une illusion, causée par le soleil. Si ce n'est pas le cas, je ne voulais pas le froisser, oh non. Je suis heureuse de faire la connaissance de cet apprenti, je ne voudrais pas que ça se termine mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:42


Un ronronnement échappe à Nuage de Lune. Je la fixe, curieux. Cette chatte… elle me fait penser à quelqu’un. Qui? C’est la question que je me pose. Sa fourrure, ses yeux… Ils me font tous songer à une personne que j’ai déjà vue. Va savoir qui. La novice répond aussi vite que l’éclair à ma question qui lui semble un peu bête :

    « - Non, pas du tout. Je viens souvent ici. J’aime beaucoup cet endroit. »


Elle marque une pause, avant de se reprendre rapidement.

    « - Nuage Sans Couleur dis-tu? Alors tu connais Nuage de Vigne? »


Je me radis, une seconde à peine avant de me redresser comme avant. La fourrure, les yeux. Tout est clair maintenant. La ressemblance que j’ai remarquée instantanément. Ça explique tout. J’ai enfin compris pourquoi je ressens ce que je ressens en se moment. Oui, Nuage de Lune a visée juste. Je la connais que trop bien. Nuage de Vigne. Ce qui me terrifie le plus, ce n’est pas le fait que Nuage de Lune a posé la question, non. C’est plutôt la ressemble avec Nuage de Vigne. L’apprentie lui ressemble tellement…

×°~°×


    « - Oui je la connais Nuage de Vigne. Pourquoi? »


U.n ton plutôt à la défensive. Qu’es-ce qu’elle en pense Nuage de Vigne? Je ne veux la faire croire que j’ai une quelconque relation avec elle. Je ne veux pas créer des ennuis à mon Clan et celui de Nuage de Vigne.

    « - Je trouve en plus que tu lui ressembles… »


J’ai vite fait de changer de sujet, pour ne pas impliquer d’une manière ou d’une autre Nuage de Vigne. Juste pour que l’apprentie chasseresse l’oublie, ainsi que moi. Inutile de créer des tensions entre le Clan du Tigre et du Léopard. Ce n’est pas nécessaire. Je regarde Nuage de Lune. La chatte est si différente des autres que j’ai rencontrés. Elle est gentille, douce, aimable et mes yeux rouges ne la dérange pas. Je souris. J’espère devenir un bon ami avec elle, même si je préfère la solitude que l’amitié. J’ai l’impression que je peux lui faire confiance. Je ne veux pas la vexer ou la mettre mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:16

Soif de liberté ~


    « Oui je la connais Nuage de Vigne. Pourquoi? »


Il était de nouveau sur la défensive. Mais je ne pouvais que le comprendre, car quand on est ami avec quelqu'un d'un autre clan, on peut avoir de gros ennuis. Je me souviens de l'embarras quand Nuage de Vigne avait laissé échapper le nom de Nuage sans Couleur. Mais Nuage sans Couleur, ne ma laissa pas le temps de lui répondre car il changea de sujet :

    « Je trouve en plus que tu lui ressembles… »


Je lui souris gentiment. Oui bien sûr que je lui ressemblais c'était normal. Elle était grise et blanche, tandis que moi, j'étais toute grise, dans la même teinte qu'elle. Nous étions toutes les deux apprenties dans le même clan. Il devait bien se souvenir d'elle pour pouvoir faire une comparaison.

    « C'est normal, c'est ma soeur. »


Voilà qui devait sans doute tout expliquer à l'apprenti blanc. Mais je voulais tout de même dissiper le malaise qui c'était créer. Avait-il peur de ce que Nuage de Vigne avait pu dire ? Sans doute car ma soeur avait une langue bien pendue. Elle aurait très bien pu me le décrire, me donner son âge son clan... Je décidai donc de le rassurer :

    « Ne t'inquiète pas pour ce qu'elle a dit. Elle a juste lâchée ton nom lors d'une de nos discussions. »


J'espérais que ça le rassurerais un peu. J'aimais bien ce novice, il était gentil. J'aimerais bien apprendre à le connaître plus. Mais ce n'était pas les même sentiments qu'avec l'autre chats aux iris rouges. Avec l'autre, ils étaient plus forts je le savais. Alors qu'entre l'apprenti et moi, c'était un début d'amitié.

~~

[ Pas le moindre inspi, RP minuscule, pardonne moi :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:36


Un doux sourire s’étire sur ses lèvres. Là, elle lui ressemble. Beaucoup plus. Sa bonne humeur est si palpable que j’ai presque envie de sautiller dans un champ de fleur. Pas totalement, certes, mais c’est mieux que rien. Je ne suis pas un chat qui se jette tête première sur un flot de bégonias ou de coquelicots. Sauf que le truc qui me frappe, c’est la couleur de son pelage. Il est identique à celui de Nuage de Vigne : gris avec tes taches marquantes de blancs. Même si elle ne possède que le gris, il est de la même teinte que celui qui parsème la fourrure de Nuage de Vigne.

    « - C'est normal, c'est ma sœur. »


Oh, je comprends maintenant. Elles sont de la même famille, elles sont nées des mêmes parents. Je ressens soudainement une pression dans mon estomac. C’est du malaise. Ça c’est formé quand Nuage de Lune a dit qu’elle est sa sœur. Me retrouver avec elle me donne de l’embarras. Comme lui dire que ce que je ressens pour sa sœur est plus que de l’amitié? À voir la réaction de Nuage de Lune me donne des frissons dans le dos.

×°~°×


O.k, on se connaît pas vraiment, mais un lien vient tout juste de ce construire entre nous. Inutile de le briser à cet instant : il est encore fragile. J’ai soudain peur de ce que Nuage de Vigne a dit à sa sœur. Je ne pense pas qu’elle trahirait notre petit secret, mais elle et Nuage de Lune sont quand même sœur. C’est si difficile ne rien dire à une proche de notre famille! Si Nuage de Vigne a laissé échapper la mention de notre relation, je ne sais pas comment je vais faire pour m’en sortir avec elle.

    « - Ne t'inquiète pas pour ce qu'elle a dit. Elle a juste lâchée ton nom lors d'une de nos discussions. »


Ouf… c’est mieux comme ça, mais je m’inquiète tout de même : Était-ce seulement avec Nuage de Lune qu’elle a parlé de moi? Ou avec d’autres personnes? Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en elle, mais avec les autres, je ne sais pas quoi penser. Même Nuage de Lune. Je la trouvais gentille et aimable, mais qui c’est ce qui vagabonde dans son esprit? J’ai déjà connu des chats qui ont l’air doux et timide de l’extérieur, mais qu’à l’intérieur, le cœur est bondé de haine sanglante et bien pire encore. Comme l’était mon père…

    « - Quand a-t-elle mentionnée mon nom au juste? »


J’ai faillit ajouter que je ne veux rien qui lui arrive, mais en disant cela, j’aurais avoué à Nuage de Lune notre secret et tout serait fini. À moins que moi et la novice devenons de vrais amis.

| Mon RP est encore plus minuscule que le tien x)|
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:05

Soif de liberté ~


I.l a l'air de se détendre un peu, mais pas totalement. Le battement nerveux de sa queue le trahi. Je sens qu'un doute persiste dans son esprit. Je le contemple longtemps sans deviner la cause de cette méfiance. Puis tout s'éclaire, comme quand un nuage disparait brutalement : il ne me fait pas confiance ! Cette révélation me blesse, malgré notre connaissance récente. Enfin bon, qui accorderait sa confiance à quelqu'un qu'il connait depuis quelques instants ? Personne sans doute. C'est pourquoi, rien ne m'étonne quand Nuage sans Couleur demande :

    « Quand a-t-elle mentionnée mon nom au juste ? »


Là sa coince ! Je ne peux pas lui dire que c'était aux trois chênes avec Nuage de Minuit et Nuage d'Eté. Je ne veux pas que le novice blanc devine mon embarras alors je m’empêche de ciller ou quoi que ce soit. Je garde la tête haute et décide de répondre quelque chose d’anodin :

    « Pendant qu'on patrouillait elle a gaffé et à juste révéler ton nom. »


Voilà ce n'était qu'un semi mensonge après tout. Je tentais de me rassurer en espérant que cette réponse conviendrait à l'apprenti du Tigre. Je me dépêchais d'embrancher sur un autre sujet pour éviter une autre série de question plus ou moins embarrassante :

    « Sinon, tout se passe bien pour toi au camp ? Tu as un mentor ? »


Question stupide, mais moi je n'ai eu mon mentor que quelques jours plus tard que mes 6 lunes. Et quand on est un chaton, deux jours c'est bien trop long. On devait déjà attendre 6 lunes enfermé. Quoi que moi je n'en avais passé qu'une. Les cinq première, c'était au chaud dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:01



O.k, là ça devient embarrassant… surtout pour Nuage de Lune. Toutes ses questions sur Nuage de Vigne la mettent mal à l’aise, c’est évident. Elles sont sœur après tout. Ce qui concerne l’une implique l’autre. J’ignore ce que ça fait de presque tout partager avec quelqu’un. Je n’ai ni sœur ni frère ou autre parents proche de moi. Je suis seul, c’est normal que personne ne cherche à me comprendre. Quand on est solitaire, on le reste toute notre vie. Nuage de Lune, elle, a pu vivre en compagnie d’un autre chat. Pas moi. Nuage de Lune me fixe sans ciller, longuement, la tête haute et décider, le regard rivé dans mes pupilles rouges. Comme si de rien ne s’est produit, la chatte apprentie répond tranquillement :

    « - Pendant qu’on patrouillait elle a gaffé et à juste révéler ton nom. »


×°~°×


A.h… durant une patrouille. Nuage de Vigne pensait peut-être à moi quand elle s’est exprimée à sa sœur, mais pourquoi avouer ce secret si bonnement? La compagnie de sa sœur l’a surement rassurée et elle a pensée que lui dire ne serait pas si grave que cela. La confiance familiale est aussi dure que le fer. Impossible de le briser ou même de le tordre. Je comprends un peu Nuage de Vigne de l’avoir lâché à Nuage de Vigne, mais moi, à qui devrais-je le dire pour soulager ma conscience? Certainement pas à Écho de Minuit, c’est sur. À Nuage de Lune? Peut-être. Es-ce qu’elle vit aussi un amour interdit avec un chat d’un Clan ennemi au sien? En pensant à elle, la novice change de sujet. Je suis soulagé qu’elle le fasse à ma place.

    « - Sinon, tout se passe bien pour toi au camp ? Tu as un mentor ? »


C’est stupide, mais au moins, on a changé de sujet rapidement, sans trop d’embarras. Je soupire de soulagement.

    « - J’ai un mentor, mais les entraînements n’ont pas commencé. Et le camp… »


J’hésite à poursuivre. On m’a toujours dit de ne jamais révélé les faiblesses du camp, juste les points forts pour éviter qu’un Clan attaque, pensant l’autre Clan faible, mais je fais confiance à Nuage de Lune. C’est mon amie après tout. Devrais-je ou pas?...

    « - Disons que ce qui consterne le Clan est top secret… Je ne veux pas m’attirer des ennuis… »


Je ne lui ai pas directement dit que le Clan a des problèmes, mais j’ai un peu sous-entendu. J’espère que Nuage de Lune va se contenter de cette réponse un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:43

Soif de Liberté ~
{ Nuage sans Couleur et Nuage de Lune }

M.a question n'a pas l'air de déranger Nuage sans Couleur. Je l'entends pousser un léger soupir, aussi fin que la caresse du vent. Du soulagement ? On dirait bien. Les dernières phrases échangées ont du le mettre aussi mal à l'aise que moi. Je relâche mes muscles qui s'était légèrement tendu à cause de la tension qui avait régné. Nuage sans Couleur répond donc :

    « - J’ai un mentor, mais les entraînements n’ont pas commencé. Et le camp… »


Tiens ! Il s'est passé quelque chose ? L'apprenti albinos a l'air d'hésiter à se livrer. Après tout il est vrai que je suis une apprentie d'un clan adverse. Mais il a piqué ma curiosité. Le clan du Tigre semble bel et bien avoir des ennuis. Une petite voix me souffle de mener l'enquête mais je la repousse. Cela ne m'attirerait que des ennuis. Et puis qui viendrait chercher une malheureuse chatte domestique ? Personne sans aucun doute. Un sentiment amer pénètre en moi. Je tente de l'ignorer tant bien que mal. Pour moi l'important est de savoir ce qui se trame au clan du Tigre. Mais la prochaine assemblée me l'apprendra sûrement.

    « - Disons que ce qui consterne le Clan est top secret… Je ne veux pas m’attirer des ennuis… »


J'hoche la tête compréhensive. Je comprends tout à fait. J'aurais sans doute fait la même chose s'il s'agissait de mon Clan. Pourtant il m'a fait comprendre de manière détournée qu'il y a bien un problème quelque part. Je lui souris pour lui faire comprendre que c'est normal, que je ne lui en veux pas. Comment le pourrais-je ? Nuage sans Couleur est très sympathique et j'ai vraiment envie d'avoir un ami sur lequel je peux compter. Avec la disparition de Nuage de Rosée je me sens bien seule. Pourtant il faut bien l'accepter n'est ce pas ?

    « - Je comprends ne t'inquiète pas. Je ne dirais rien à personne. »


Je marque une légère pause avant de reprendre :

    « - De toute façon Etoille d'Epine le dira sans doute à la prochaine assemblée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:30

Soif de Liberté
|.Pv Nuage de Lune


C' est . très difficile savoir les intentions des autres avec seuls indice : leur regard. On ne sait pas si on a assez confiance en cette personne pour lui dire ses secrets les mieux gardés. On ne veut pas ouvrir notre cœur à un voleur, mais es-ce vraiment un voleur? La question nous laisse perplexes. Quoi dire? Si celui-ci est bon, il ne va pas chercher en savoir plus sur le sujet… pourtant, la curiosité est présente dans chaque individu. Chez certains, elle est grande et prend possession de la personne quand l’occasion se présente, mais avec d’autres gens, il est inutile de perdre un ami à cause de rien.

    « - Je comprends ne t'inquiète pas. Je ne dirais rien à personne. »


Tous le monde dit ça avant de trahir l’autre. C’est assez fréquent chez les gens malsains. Sauf que là, c’est une gentille chatte qui le dit, avec un air compatissant. Cela ne fait pas longtemps que cette rencontre dure, mais une amitié c’est déjà développé et à faillit être gâché, mais la confiance avait presque réussi à former un lien entre nous. Quand le Clan est venu en jeu, voilà que l’embarras a refait surface! Pourquoi ne pouvons-nous pas être en parfaite harmonie? Une amitié, ça ce fait rare avec moi.

    « - De toute façon Étoile d'Épines le dira sans doute à la prochaine assemblée. »

××××
Ouais., fait moi rire. Quel chef oserait parler de ses problèmes aux autres? À part dans un rêve, jamais ça c’est produit. Ok, elle ne pourra pas garder cela secret bien longtemps, mais une faiblesse dans un camp, c’est une faille à la paix qui soi-disant, dure depuis un bout de temps. Je ne veux pas vexer Nuage de Lune, mais il faut quand même avoir de logique pour savoir que jamais au monde, Étoile d’Épines s’avouera vaincue. Les meneurs de chaque Clan sont ainsi.

    « - Bah, qu’es-ce que j’en sais moi? Elle le dira ou le dira pas, les chefs ne veulent jamais montrer aux autres, ne serait, qu’un semblant de faiblesse. »


Je dis ce que je pense, bon. C’est la vérité après tout! Les meneurs possèdent leur ego et jamais au monde, ils voudraient que leur ego soit affecté par une chose ou une autre… finalement, je ne tiens pas t’en que ça au Clan du Tigre. Qu’es-ce que ça peut faire si je dis tout à Nuage de Lune. Je ne veux pas y aller dans les détails, mais ma confiance à finalement tourné vers son côté.

    « - Si tu veux savoir, notre camp s’est fait détruire par les monstres et nous nous sommes installés dans une clairière, pas très loin d’ici.»

××××
J'aurais. sûrement pas du dire l’emplacement du camp, mais le détail m’a échappé. Oups… Maintenant que Nuage de Lune sait oû se trouve le camp, tout dépend d’elle : Si elle le dit à son chef, ça va peut-être crée une guerre, mais elle peut aussi garder le silence comme elle me l’a promis. J’espère que rien ne va s’enfuir de sa bouche, ne serait qu’une parole qui peut nous trahir – moi et le Clan du Tigre, bien sûr! -


Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

Soif de Liberté ~
{ Nuage sans Couleur et Nuage de Lune }

Il reste septique il n'arrive pas à la cacher. Ou alors il n'essaye même pas. Ma réflexion doit lui paraître absurde. En y réfléchissant, si le problème est si grave que ça Etoile d'Epine tiendra sa langue pour que les autres clans ne les jaugent pas trop affaiblis pour défendre leurs terres. Je rabats les oreilles sur mon crâne un peu embarrassée. Je vois sur son visage qu'il s'apprête à poursuivre c'est pour cela que je garde le silence. J'avais raison car il s'exclame :

    « - Bah, qu’es-ce que j’en sais moi? Elle le dira ou le dira pas, les chefs ne veulent jamais montrer aux autres, ne serait, qu’un semblant de faiblesse. »


Son toi me paraît rude. Mon échine se hérisse légèrement, malgré tous mes efforts pour la remettre en place. Toute fois je sais que Nuage sans Couleur à raison, un chef digne de ce nom ne révèlerait jamais les besoins de son clan même pas pendant la plus terrible des mauvaises saisons. Sans que je puisse en deviner la cause, le chat blanc semble hésité à parler. Comme s'il pesait le pour ou le contre de ses prochains propos.

    « - Si tu veux savoir, notre camp s’est fait détruire par les monstres et nous nous sommes installés dans une clairière, pas très loin d’ici. »


J'écarquille grands les yeux, stupéfaite. Ils sont tellement grand que le novice pourrait facilement plonger à l'intérieur et se perdre dans leur bleu de nuit. Sans vraiment le vouloir je recule de quelque pas. Par les monstres il parle bien sûr des affreuses machines des bipèdes. Mais quelle idée saugrenue ! S'attaquer à un camp. Ne savaient-ils pas que les félins peuplaient la forêt depuis bien des saisons. Ou alors il s'en fichaient royalement. L'angoisse me nouaient l'estomac. J'entends en moi les hurlements désespérés des chats en fuite, je sens l'odeur oppressante de leur peur. Je secoue violemment la tête, je m'imagine que trop bien la scène. Je me doute que l'apprenti ne veux pas de ma pitié, alors j'essaye de ne pas la tourner vers lui mais vers son clan en général :

    « - C'est terrible ! Vous devez être complétement bouleversés. J'espère qu'il n'y a pas eu de mort. »


Je baisse la tête. J'ai l'impression de sentir l'odeur du sang jusqu'ici. Mais devant les chutes, tout est calme, comme si la forêt ignorait les malheurs du Clan du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:41

Soif de Liberté
|.Pv Nuage de Lune

Nuage . de Lune écarquille son regard. Elle est stupéfaite. Je serre les dents – enfin les crocs -. Le silence aurait peut-être été une option sage finalement. J’veux pas trop l’impliquer dans cette histoire de fou. Elle ne doit pas avoir ça pris dans le crâne. C’est bien le dernier de mes soucis – de mon Clan enfaite - . Ses iris sont si énormes que je peux tout voir - dans les moindres détails – son angoisse dans ses yeux bleu nuit – Nuage de Lune va même jusqu’à reculer! - . Ça me fait reculer aussi. Comme un genre de danse bizarre. Dans les reflets bleus de ses yeux, je vois toute la scène – je me l’imagine, je ne lis pas les pensées moi! -. Je vois toute l’action – ou plutôt toute la violence – de ce qui s’est passé. C’est comme si j’étais un spectateur de la scène. J’ai l’impression d’entendre les bourdonnements sourds et puissants des monstres. Je vois leur grosse silhouette détruire l’ancien camp du Tigre. Je vois…

La jeune chatte secoue violemment sa tête, voulant échapper à ses images. La pauvre est complètement bouleversée. C’est dur, je sais. Je la comprends… Euh, non. Finalement, je ne sais pas ce qu’elle ressent vraiment. Tout ce qui implique le Clan, ça m’est égal. C’est à peine si j’ai aidé dans le déplacement forcés pour atterrir dans la clairière. Je n’ai rien fait du tout. L’apprentie s’exclame, avec rage.

    « - C'est terrible ! Vous devez être complètement bouleversés. J'espère qu'il n'y a pas eu de mort. »


Je sursaute abruptement. Un peu plus et j’aurais bondis jusqu’au ciel. Je n’ai jamais vu Nuage de Lune dans une colère noire – puisque c’est la première fois que je la rencontre -. Ça me surprend. Je la croyais plus douce et fragile. J’ai tout eu faux.

××××

Je la laisse. se calmer légèrement avant de tenter quoi que ce soit qui puisse rajouter de l’huile sur le feu. Je ne veux pas avoir ses foudres noires sur moi. Loin de là! C’est une de mes amis à qui je tiens. Pour moi, c’est ma meilleure amie. De plus, la retournée contre moi signifierais qu’elle partirait avec le secret et le crie à son Clan en entier lors d’une petite réunion. Puis… elle baisse les yeux au sol. La furie est passée. Elle n’a duré que quelque secondes – une demi-minute je crois - . L’environnement devient plus clair, comme si le soleil pouvait à nouveau percer les nuages. Comme si rien ne s’était produit. Je profite de ce moment pour le lancer dans des explications, plutôt vagues encore une fois.

    « - Pour les morts : Les plus lents et les plus faibles y sont passé. Sinon, c’est plutôt des blesser et des chatons traumatisés. »


××××

J'essaie. de pas trop alarmer les choses. C’est pour ça que je n’ai pas été très précis sur ça. Je ne veux pas revoir le nuage noir au dessus de sa tête. Alors, pour rendre l’atmosphère encore plus lumineuse, je rajoute avec empressement :

    « - Le Clan se remet assez bien de ça. Les chasseurs recommencent à chasser, et les guerriers défendent corps et âmes le « camp ». On a tout ce qu’on a besoin là-bas! »


Ouf! Elle se calme un peu. Ses muscles, qui était crispés, se sont détendus. Mes paroles ont eu effet je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:38

« Combat intérieur »

Il ne répond pas tout de suite. Il me laisse le temps de me calmer et je lui en suis reconnaissante. J'écoute le murmure du vent, léger comme le vol d'un oiseau. Je prends le temps de respirer longuement. Je sens mes muscles se détendre un à un. Ma queue cesse son va et viens infernal et la colère disparait de mes prunelles bleutées. Je relève la tête aussi doucement que possible, tentant de maîtriser les battements fous de mon cœur. Ma poitrine reprend son rythme régulier. Je suis calme à présent, ou du moins j'ai l'air. Car en moi un véritable combat prend place. Si puissant que je tremble quelque instant. J'entends à peine Nuage sans Couleur murmurer :

    « Pour les morts : Les plus lents et les plus faibles y sont passé. Sinon, c’est plutôt des blesser et des chatons traumatisés. »


Normalement ces mots me choquerait. Mais là je dispute une sorte de bataille avec moi même. Un instant, mon visage est déformé par la tristesse, le regret. Mais c'est si rapide, qu'il n'a sans doute pas pu le voir, où alors, il l'a prit pour une illusion. Je sens que le novice tente de me rassurer, je lui souris. Je suis un peu crispée certes mais il ne le remarquera sans doute pas. Je me concentre pour comprendre ses paroles quand il reprend :

    « Le Clan se remet assez bien de ça. Les chasseurs recommencent à chasser, et les guerriers défendent corps et âmes le « camp ». On a tout ce qu’on a besoin là-bas! »


Je sais pourquoi je suis déchirée ainsi. Tous les chats de la forêt haïssent les bipèdes de toute leur âme. Mais moi, qui a vécu pendant quelques lunes avec eux, je sais. Je sais qu'ils ne sont pas tous méchant. Ceux qui on détruit le camp du Tigre sont dénués de moralité. Mais je me souviens aussi des longues soirées passées auprès du feu, blottie sur leur genoux. Je ne veux pas qu'il continue de vivre dans le faux. Les bipèdes ne sont pas tous méchants, certains seulement. Moi aussi je les hais. Mais pas tous. Je murmure d'une petite voix :

    « Tu sais, tous les bipèdes ne sont pas méchant. »


------

[On continue avec mon nom d'apprentie :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:16

Soif de Liberté
|.Pv Nuage de Lune

Sa crise . de rage passer, Nuage de Lune médite dans sa tête. Sur le coup, je n’ose pas la dérangée. C’est dur pour elle, je le sais. Je vais lui laisser le temps de s’en remettre petit par petit. Je ne veux pas la brusquer. Maintenant qu’elle sait toute la vérité – enfin en partie – je me dois de ne rien faire qui puisse nous trahir, moi et le Clan. Je préfère attendre. Il faut qu’on devienne amis. Je dois gagner sa confiance. Il le faut…
××××
Pendant. que j’y pense, le regard sombre de la jeune chatte flotte dans les airs. Elle semble déchirer entre quelque chose. Je ne sais pas comment l’expliquer clairement, mais elle ne se sent pas bien. Je le vois dans son regard. Son visage est peut-être inexpressif, mais l’éclat de ses iris montre tout. Elle ne peut rien cacher dans ses yeux. C’est sa faiblesse. Et puis, dans un murmure si doux - que je dois me pencher vers elle -, elle dit d’une petite voix :

    « - Tu sais, tous les bipèdes ne sont pas méchant. »

××××
Je la regarde. de travers. Elle a vécue une expérience qui prouve qu’elle ne les trouve pas tous méchants. Mais d’un autre côté, je suis mal placé pour les critiquer. C’est comme avec nous, les chats. Il y en a des méchants, cruels et sadiques, mais il y en a d’autre gentil, attentionné et doux. Personne n’est parfait, même pas les bipèdes. Ils ont sûrement fait ça par manque de territoire. Je sais très bien que les Clans auraient fait pareilles s’il leur manquait des terres. Je vois très bien le Clan du Tigre et le Clan du Léopard se livrer une guerre pour ça. C’est un exemple, mais ça se pourrait bien que ça arrive. C’est inévitable.

Contrairement à nous, qui savons très bien que les bipèdes sont proches de nous, eux l’ignore. On est des chats, non des lynx. Ils ne se doutent peut-être pas que des félins aussi petits que nous puissent survivre dans les bois. C’est un petit peu vrai. C’est dur de vivre dans une forêt sans pitié. Chaque année, des dizaines de chats périssent à cause de divers chose : Blaireau, renard, trou, faucon… On ne vit pas seulement dans les bois : On survit dans les bois. Ces deux choses sont très différentes l’une de l’autre…

    « - Je sais. Personne n’est parfait. De toute façon, il existe des chats si méchants que les bipèdes sont certainement le cadès de nos soucis. »

××××

Je suis moi-même . surpris par ce que je viens de dire. Enfaite, je n’aurais jamais cru dire du bien des bipèdes. C’est vrai quoi! Ils détruisent la forêt avec leurs gigantesques monstres, ils nous chassent avec des chiens… Mais je sais que Nuage de Lune se sent liée à eux. Je n’en suis pas sûr pour de vrai, mais j’ignore le passé de l’apprentie. À moins que…

    « - Tu as été une chatte domestique?»


J’ai dis ça sans aucune haine dans la voix. Non, j’ai dis ça avec une rgande gentillesse. La vérité, c’est que je suis indifférent de nature. Chat domestique ou non, je m’en fous.


Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:56

« Soif de Liberté »

Il me jette un regard qui me donne la nausée. Il doit se douter de quelque chose à présent. Je me sens affreusement mal. Nuage sans Couleur et si ouvert que je lui ai livré mon plus lourd secret alors que je le connais depuis même pas une journée. En y repensant, être une ancienne chatte domestique n'est rien par rapport aux étranges sentiments que je ressens pour Lui. Après tout, il est sans doute mieux qu'il sache cela qu'autre chose. Je baisse la tête, mi-honteuse mi-furieuse et me met à respirer lentement pour me calmer. Je tente de calmer mon esprit en folie tandis que le novice blanc reste pensif à mes paroles, comme s'il pesait chacun de mes mots. Je crains sa réaction. Sa réaction sera sans doute excessive, comme la mienne quand j'ai découvert ses yeux. Je pousse un ultime soupir et relève la tête, prête à l'affronter.

Mais il n'en est rien. Au lieu de reproches et sarcasmes il se contente de lâcher un miaulement neutre :

    « - Je sais. Personne n’est parfait. De toute façon, il existe des chats si méchants que les bipèdes sont certainement le cadès de nos soucis. »


En un sens il a raison. Certains chats sont prêt à tout. Mais des chats ne pourraient jamais détruire un camp comme les monstres des bipèdes l'ont fait. Les chats n'ont pas cette puissance. En laissant un court temps entre ces propos, le chat du clan du Tigre reprend :

    « - Tu as été une chatte domestique ? »


Sa voix a quelque chose d'étrange. Elle n'est pas rude ou méchante, mais gentille et encourageante. Comme si cela lui était égal. Je hais mes origines. Mais je sais la vérité à présent. Avec Nuage d'Ete et Nuage de Vine on est parvenue à deviner. Mais cela ne change rien. J'ai quand même vécu chez les bipèdes et personne ne pourra rien y changer. Je lâche un rire amer. Non envers lui mais envers moi. Une voix étranglée je marmonne :

    « - Ça ce voit tant que ça ? »


Ce n'était pas très gentil de ma part. Un peu honteuse je me reprend.

    « - Oui effectivement. J'ai été chatte domestique un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:58

Soif de Liberté
|.Pv Nuage de Lune

Elle commence . à rire amèrement. Nuage de Lune ne me l’adresse pas à moi. Elle le fait pour elle. Ce sent-elle mal à l’aise? Mes paroles un peu troublantes l’a dérangée? Même moi je suis encore sous le choc d’avoir dit ça. Ce n’est pas par amitié que j’ai lâché ses dires. Non, je l’ai vraiment pensé.

    « - Ça se voit tant que ça? »


La novice crache presque ses mots. Elle hait ses origines. Je soupire. Moi aussi, je ne suis pas un chat née d’un Clan par l’union d’une chatte et d’un chat du Clan du Tigre. Non. C’est une solitaire qui m’a mit au monde. Avec un père solitaire. J’aurais pu poursuivre leurs origines. J’aurais pu ne pas venir dans ce Clan. Mais je l’ai fait pareil. Peut-être que Nuage de Lune a sut la vérité sur ses origines il a peu très de temps. Où non. Ça me perturbe beaucoup se qu’elle a dit : Ça se voit tant que ça? Je me suis moi-même mis à me demander si ça paraît évident que je suis un ancien solitaire. Va savoir…
××××
Puis, consciente . de ses paroles, Nuage de Lune se rattrape aussitôt. Ses paroles m’ont profondément blessé, même si je n’essaie pas de le montrer. Je suis assez doué pour ne pas laisser mes émotions pendre le dessus. Je le fais depuis tant de lunes que j’ai arrêté de compter.

    « - Oui effectivement. J’ai été chatte domestique un jour. »


Peut-être s’attendait-elle a des paroles pleines de sarcasmes et de méchancetés, parce qu’elle a l’air sur ses gardes. Sérieusement, moi je m’en fiche. Par contre, je suis un peu surpris par cette confiance aveugle qu’on a moi et l’apprentie du Léopard. C’est vrai. On se connait depuis quelques heures et d’un coup, on dit tout nos plus grands secrets. Tant qu’on y ai, mieux vaut dire les quatre vérités.
    «- Ah oui? Alors, je dois te dire que je suis un ancien solitaire. »

××××
J’ai dit ça . avec le tact donc tout le monde connait. Enfaite, je m’en fous un peu de la réaction de Nuage de Lune. J’ai dit ça parce que ça me tentait de le dire. Ce n’est pas pour la consoler à vrai dire. Puis, sur le même ton indifférent, je poursuis :

    «- Je me suis retrouvé dans le Clan du Tigre après que mon père ait tué ma mère. »


Tiens, c’est la première fois que je parle de la mort de ma mère sans que ma voix tremblote légèrement. Je suis surpris. Puis, je me rencontre que j’ai dit ça avec de la colère dans la voix. Parce que j’ai toujours voulu venger la mort de ma mère. Et que cette fois-ci, je suis décidé à le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:34

« Soif de Liberté »

Je crains sa réaction. Mais je me détends, quand je vois l'indifférence avec laquelle il accueille cette nouvelle. Comme un fil tendu, sur le point de rompre et que l'on libère, mes muscles se relâche, quelque peu endoloris après s'être tant contractés. Je suis moi même étonnée de la confiance aveugle que je témoigne à Nuage sans Couleur. Je n'ai livré ce lourd secret qu'a peu de personne. Nuage de Rosée, Plume de Sureau, mes sœurs et bien sûr lui. Une ombre de tristesse s'abat subitement sur mon visage et je m'efforce de la chasser. Je ne veux pas gâcher cet instant. Le novice blanc semble alors vouloir, lui aussi se livrer à moi, comme pour qu'on soit à égalité. De son éternel ton neutre il lâche, comme s'il faisait le rapport d'une patrouille.

    « - Ah oui? Alors, je dois te dire que je suis un ancien solitaire. »


On dirait que ma réaction l'importe peu. Que le fait de ne pas être né dans un clan le laisse indifférent. On a l'impression que rien ne l'affecte, qu'il est dans une bulle, au dessus du monde et que rien de ce qu'il ne voit ne l'affecte. En bref, il se fout du regard des autres et de leur réaction. Il est ce qu'il est et ne changera pas. Ça me plaît. J'aimerais bien avoir ce trait de caractère. L'apprenti en question reprend son explication, comme s'il cherchait à justifier sa présence dans le clan du Tigre :

    « - Je me suis retrouvé dans le Clan du Tigre après que mon père ait tué ma mère. »


Sa voix a tremblée. J'ai senti toute l'émotion qu'il a ressenti en avouant cela. Il y avait de la colère dans sa voix. Je suis prise d'un élan d'affection, et sans vraiment réfléchir à mon acte, je m'approche de lui et frotte ma tête contre la sienne. Son odeur de mâle me remplit les narines, embaumée par les senteurs boisées de la forêt. Puis je recule, un peu gênée, mais heureuse d'avoir pu lui témoigner un peu de tendresse, dans ce monde cruel. Mon regard se pose sur les chutes. La première fois que je me suis rendue ici, c'était dans des circonstances ... peu rassurantes. Je me tourne vers Nuage sans Couleur et m'exclame d'une voix d'enfant :

    « - Vient je veux te montrer quelque chose. »


Je m'élance à travers la clairière vers d'épais buissons. Je me faufile entre et me met à escalader un éboulis de pierre. J'entends derrière moi, la respiration de mon ami, rendu comme la mienne, sifflante par les l'effort. Les pierres sont instables et il est dur de trouver son chemin mais je sais que le but en vaut la peine. Enfin, après avoir quitté la dernière pierre, j’atterris sur une corniche, qui domine la cascade. Je m'y avance d'un pas tremblant. Aussitôt des fines gouttelettes vinrent frôler mon pelage, s'y accrochant pour former des petites perles scintillantes. De ce poste, on voit le bassin, au pied des chutes et on entend l'eau tomber avec fracas à l'intérieur, projetant des gerbes d'écumes autour. Cette ondée forme un arc en ciel. Je me retourne vers Nuage sans Couleur qui m'a maintenant rejoint. Il a l'ait tout aussi émerveillé que moi par le spectacle. Ou peut être n'est ce qu'une impression. Je me souvins de la première fois que je me suis rendu ici. C'était avec Lui et je me souviens des prunelles ambrés qui nous avaient fixés, du pelage flamboyant qui avait surgit des fourrés, des crocs acérés qui nous avaient menacés. Un frisson d'horreur me parcourt tout le corps. Cela avait été la première fois que j'avais vu un renard et je ne veux en aucun cas retenter l'expérience. Chassant mon trouble je brise le silence qui c'est installé entre nous :

    « -J'aime beaucoup cet endroit. La première fois que j'y suis venu, je suis tombée sur un renard. Mais je ne l'ai jamais revu, tant mieux d'ailleurs. »

~¤-¤~

[Je suis désolé pour l'ENORME retard. J'avais la flemme et aucune inspi, bref, pour me rattraper j'ai essayé de faire un joli rp :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

Soif de liberté
|.Pv Nuage de Lune

Ma voix a tremblée. . La rage qui me consumait vient de remonter à la surface. J’ai toujours voulu venger la mort de ma mère, sans grand résultat apparent. Enfaite, j’ai déjà essayé de retrouver mon père, mais il est introuvable depuis tant d’années que j’ai fini pas abandonné. La flamme sauvage qui me brûlait c’est éteinte, mais la fumée ne sait pas dissiper. Dans le fond, je suis furieux que mon père soit partit, sans laisser de trace. À chaque fois que j’y pense, j’ai l’impression qu’il n’a jamais existé. Comme un mauvais rêve. C’est ce qui me frustre le plus.
××××
Sans crier gare, . Nuage de Lune s’approche de moi. Doucement, tranquillement. Puis elle vient collé sa tête contre la mienne. Je suis surpris par son geste, si amical. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu une telle caresse. La dernière personne à l’avoir fait est bien Nuage de Vigne, celle que j’aime. Voir que Nuage de Lune ressemble comme deux gouttes d’eau à sa sœur me perturbe. J’ai l’impression d’être avec la jeune chatte du Léopard, sans vraiment être avec elle. C’est agréable en même temps de me sentir mal. Comme si je la trahissais. Puis elle recule, le visage un peu rougi par la gêne, mais ses yeux pétillent, heureuse de m’avoir calmé. Je reprends mes esprits presque aussitôt. Les yeux saphir de Nuage de Lune sont maintenant posés sur les chutes. L’eau semble faire remonter des souvenirs dans la tête de l’apprentie. Elle reste silencieuse un petit moment avant de se tourner vers moi. Dans son regard, je vois qu’elle semble être redevenue une jeune enfant pleine de joie :
    « - Viens, je veux te montrer quelque chose. »

××××
Nous courons dans la clairière,. rapide comme le vent. Direction : des épais buissons verts. Nuage de Lune se fait un chemin dans la couronne de buisson et se met à escalader un éboulis de pierre. Je la colle derrière, haletant. La pente est abrupte et l’effort que je fais m’épuise de seconde en seconde. Devant moi, la jeune novice ne semble pas en meilleure forme physique que moi. Nous montons tout de même avec agilité, souplesse et rapidité, ignorant les douleurs dans nos muscles. Après un tout dernier bond, nous atteignons le dernier rocher.
××××
Nous sommes sur une . corniche qui domine la cascade de toute sa splendeur. Je m’avance doucement, pas après pas. Nuage de Lune a le pas un peu tremblant, mais je n’y prête pas trop attention. À peine nous avons fait un pas que des gouttes d’eau s’accrochent à ma fourrure blanche, la ternissant de gris pâle. D’où nous sommes, nous pouvons voir toute la splendeur de la chute et le magnifique arc-en-ciel qui la domine, comme une couronne de toutes les couleurs. Je vais vers Nuage de Lune, qui s’est arrêté à quelques mètres devant moi.
    « - J’aime beaucoup cet endroit. La première fois que j’y suis venu, je suis tombée sur un renard. Mais je ne l’ai jamais revu, tant mieux d’ailleurs. »

    « - Ah oui? Comment s’est terminée la bataille? »

××××
Il a un gros . silence. Rien que du silence pour me répondre. Puis, c’est là que je viens de saisir quelque chose : Je lui est beaucoup parlé de moi, mais elle, pas assez. Comparé à tout ce que j’ai dis, elle a été très vague sur sa vie, à part le fait que Nuage de Vigne soit sa sœur. Sinon, tout ce que je sais, c’est qu’elle a déjà vu un chat avec des yeux rouges. Comme moi. La curiosité remonte immédiatement dans mon esprit et je ne peux m’empêcher de rajouter :
    « - Et ton histoire avec le chat aux yeux rouges. Celui avec le quel tu as du vivre quelque chose vu ta réaction en voyant les miens pour la première fois. »


|| Je te pardonne pour ton retard. Même moi je ne suis pas dispo tout le temps. J'en ai moi aussi mis du temps à répondre :D||

Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:26

« Soif de liberté »

« This is real, this is me
I'm exactly where I'm suppose to be. »


________________________________

    « - Ah oui ? Comment s’est terminée la bataille ? »


Ce souvenir, aussi affreux soit-il, me glace sur place. Je ne me souvins que trop bien des yeux ambrés qui nous avaient fixés, des crocs couleur ivoires qui nous avaient menacés. Cette lueur folle dans son regard cette lueur meurtrière, cette envie de chair et de sang. Non impossible d'oublier ce moment de terreur pur. Tout à coup la vue n'avait plus aucune importance, car ce renard me rappelait aussi celui qui était parti. Celui qui m'avait laissé seule à mon propre sort. Où était-il à présent ? Pensait-il à moi autant que je pensais à lui ? Se souvenait-il encore de mon nom, de mon odeur ? Qu'est ce que je donnerais pour sentir encore une fois sa douce fragrance, cette odeur sauvage qui lui est si particulière. J'aimerais me blottir contre lui, la truffe enfouie dans son épaisse toison et tout oublier. Ne plus penser à rien. Le simple plaisir d'être là à ses côtés.

La question de Nuage sans Couleur laisse place au silence, ce silence pesant et lourd qui me dérange tant. J'aimerais briser la glace mais les mots me restent bloquer dans la gorge. Comment évoquer cet incident sans l'évoquer ne serait-ce qu'une fois. Oh mon dieu pourquoi son souvenir est-il si ardent ? Je ne peux l'effleurer sans me brûler. Déranger par mon mutisme, le novice blanc reprend :

    « - Et ton histoire avec le chat aux yeux rouges. Celui avec le quel tu as du vivre quelque chose vu ta réaction en voyant les miens pour la première fois. »


Que ... que répondre à cela. Sous l'émotion qui me traverse de part en part, je recule, les yeux ronds. Le souffle court je le fixe comme si je ne comprenais plus rien à ses paroles. Je me force de me calmer, de laisser retomber les poils de mon échine. J'inspire plusieurs fois. Quand je plonge mes prunelles bleutées dans celles de rubis de mon ami je comprends qu'il est peut être tant de vidé mon sac. D'une voix rauque je commence :

    « - Ce chat, c'est ... un solitaire. On s'est rencontré que je venais tout juste de commencer mon apprentissage. Mais ça fait plusieurs lunes qu'il a disparut, je ne sais pas où il est parti. »


En prononçant ces derniers mots ma voix s'est cassée. Si seulement il pouvait revenir.

    « - Quand au renard, il était avec moi ce jour là. Il y avait aussi une apprentie de mon clan et une solitaire. On a réussis à lui échapper tant bien que mal. »


Comme il est étrange de se livrer ainsi à un apprenti ennemi. Mais le ton neutre de Nuage sans Couleur à le don de vous réconforter et de vous encourager à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:34

Soif de liberté
|.Pv Nuage de Lune

Sous l’émotion, . Nuage de Lune recule, les yeux agrandis par la détresse. Je plisse mes iris : Sujet sensible à ce que je vois. L’apprenti du Clan du Léopard halète comme si elle a couru le marathon et sa fourrure s’est soudain hérissé. Elle essaie de reprendre son souffle, de se calmer. Je ne dis plus un mot. Nuage de Lune inspire plusieurs coups avant de me regarder dans la prunelle de mes yeux. D’une voix rauque, elle se décide à parler :

    « - Ce chat, c'est ... un solitaire. On s'est rencontré que je venais tout juste de commencer mon apprentissage. Mais ça fait plusieurs lunes qu'il a disparut, je ne sais pas où il est parti. »

Sa voix se brise avant même d’avoir terminer sa phrase. Je préfère garder le silence. Elle essaie de me faire croire que c’est juste un solitaire, mais je crois que c’est bien plus que ça. Malgré toutes ses émotions, elle poursuit avec détermination :

    « - Quand au renard, il était avec moi ce jour là. Il y avait aussi une apprentie de mon clan et une solitaire. On a réussis à lui échapper tant bien que mal. »


××××
Nuage de Lune semble . plus détendue. Comme si me parler avait baissé le poids sur ses épaules. Je la regarde encore un instant, songeant qu’elle semble plus solide et courageuse qu’elle le croit. Je ne sais pas quoi dire. On a tous avoué nos plus lourds secrets, et maintenant, vide. Ma tête se lève vers le ciel. Le soleil a déjà commencé à ce coucher, mais j’ai pas envie de rentrer tout de suite. Soudain, un grognement sourd me fait sursauter. Je regarde partout, essayant de repéré un ennemi tel conque quand je m’aperçois que c’est mon ventre qui gronde comme ça.

    « - Tu sais quoi? Après toutes ses discussions, je ne me suis même pas rendu compte que je meurs de faim. Tu viens chasser? »

Le brusque changement de sujet à l’air de plaire à Nuage de Lune. Moi aussi d’ailleurs. Parler de mon hisoire à fait remonter des sentiments que je préfère garder pour moi. Une bonne partie de chasse semble être le meilleur moyen pour moi d’oublier ce qui c’est passé. Je souris à Nuage de Lune et lui demande :

    « - Tu connais la région mieux que moi. Où on va? » »

|| Encore déso pour le retard, les profs sont impitoyables -.-‘’’||

Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:26

« Soif de liberté »

« No more hiding who I wanna be. »

________________________________


Je guette sa réaction, tendue. Mais c’est son détachement et son air neutre qui accueille mes paroles. Je me détends un peu. A vrai dire je me demande pourquoi je me livre autant à l’ennemi et pourquoi l’ennemi se livre autant à moi. On se connait depuis un peu moins qu’une journée et pourtant. J’ai beau chercher je ne trouve pas d’explication, ou plutôt d’excuse satisfaisante. Mais je suis sûre que Nuage sans Couleur de dira rien, ce que je ferais de mon côté. Je vais ranger tous ces secrets dans un recoin de mon esprit de je vais fermer à double tour. Nuage sans Couleur lève la tête vers le ciel. Le soleil commence à entamer sa descente, mais il reste du temps avant qu’il ne se couche et que la nuit tombe. La lune attendra encore un peu avant de commencer son cycle. Un grondement me fait sursauter. Je regarde autour de nous avec attention. Puis je me rends compte que c’est le ventre de l’apprenti blanc qui vient de pousser ce grondement. Je souris amusée.

    « - Tu sais quoi ? Après toutes ses discussions, je ne me suis même pas rendu compte que je meurs de faim. Tu viens chasser ? »


Ce changement de sujet me soulage et je me détends complètement. Après cette confession, j’ai besoin de me changer les idées. Il me sourit à son tour, un sourire sincère et chaleureux il me semble, pas l’un de ses sourires qu’on adresse à notre mentor où à notre chef. Un sourire, de presque ami.

    « - Tu connais la région mieux que moi. Où on va? »


Il s’en remet à moi ? Soit. Je réfléchis où aller. Un peu plus loin en aval, un petit pont en bois, mène à une île. J’y suis déjà allé une fois et on y trouve un peu de gibier. J’invite Nuage sans Couleur à me suivre, et entame la descente de l’éboulis. Rendu glissant par l’eau limpide, je prends mon temps. Je n’ai aucune envie de me blesser. J’entends mes griffes crisser sur la pierre lisse. Malgré les difficultés nous arrivons tous deux en bas sans encombre. Je longe la rivière d’un pas calme. Pourquoi se pressée. Je me sens bien avec l’apprenti du clan du Tigre à mes côtés. Nous marchons si proche que ma fourrure frôle la sienne. Nous sommes deux, sans aucun adulte pour nous rappeler des règles idiotes. On pourrait presque croire que nous sommes deux solitaires. Un sentiment de gêne m’envahit un peu. Je m’avance plus dans l’eau. Claire, celle-ci vient lécher mes pattes. Le petit pont de bois apparaît au détour d’un virage. Je m’avance prudemment dessus. Le bois est pourri par endroit et les planches semblent prêtes à céder. Mais ce n’est qu’une impression. De l’autre côté, sur l’île le sable est chaud, attisé par les rayons du soleil. Je profite un peu de ce sentiment de bien-être avant de plongé mon regard dans les iris sanglantes de mon compagnon du jour :


    « - Ici ça te va ? »


| Si tu savais comme je te comprends --' |
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Sans Couleur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Sans Couleur
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 838
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/01/2012
● Mentor/Apprenti(e) : x

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:10

Soif de Liberté
|.Pv Nuage de Lune/i]

Nuage de Lune . réfléchis. Moi, pendant ce temps, regarde les nuages se colorer d’orange vif et de bleu foncé brillant. C’est le crépuscule. La nuit est loin, mais un petit froid me fait frissonner. L’apprentie du Léopard retient mon attention et me pointe un pont de bois, qui mène directement à une île. Elle m’invite à me suivre et commence sa descente. Je la suis à quelques pas derrière elle. La roche est glissante et je manque un peu de glisser. Mes griffes s’agrippent au rocher et je réussi à rattraper Nuage de Lune qui marche tranquillement devant moi. Malgré la difficulté des lieux, nous arrivons en bas de l’éboulis sans dommage. Nous longeons la rivière avec sérénité, sans se presser. Mais ça ne me dérange vraiment pas. J’aime la présence de l’apprentie et prendre tout son temps me permet de rester auprès d’elle.
[i]××××

L’ambiance . est tranquille pour une fois. Tous les secrets sont dévoilés et je sens que le nuage noir qui planait au dessus de nos têtes à disparus. Sans trop nous en rendre compte, nos corps se rapprochent un peu plus l’un de l’autre. Nos pelages se frôlent. Le coucher du soleil est magnifique et l’île resplendie au loin. Nuage de Lune se met les pattes dans la rivière. Nous sommes seuls, sans règles ni adultes. Un sentiment de liberté m’envahit. C’est génial. Suivant Nuage de Lune, je me mets moi aussi les pattes dans l’eau, sans trop me coller à elle. Quand nos fourrures se sont mêlées, j’ai vus Nuage de Vigne au lieu de sa sœur. Je me suis senti un peu gêné, mais ce sentiment s’est dissipé. Je lève les yeux vers l’horizon et voit le pont en bois se dessiner sous les rayons couchant du soleil. Nous nous avançons prudemment sur la construction et une planche craque sous ma patte. Je l’enlève aussitôt. Je remarque maintenant la pourriture jonchant à certain endroit. Je continue mon chemin, à l’affut.
××××

Nous atteignons. l’île après une minute environ. Le sable est encore chaud et je me sens immédiatement reposé. Une odeur de rongeur me parvient dans mon museau. Je regarde Nuage de Lune qui plante ses yeux dans les miens. Je lui souris et lui murmure :
    «- Prête? Je vais aller à l’est et toi à l’ouest. »


Une dizaine . de minutes passent avant que je repère une proie. Je me camoufle dans un buisson et poursuit mon chemin en rampant, faisant très attention à ne pas briser une brindille. Devant moi, je vois la fourrure d’une petite souris. Je continue à m’avancer. La souris est dos à moi. Doucement, tranquillement, je m’élance vers le rongeur et bondit. La chasse à commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH    Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soif de liberté [...] || Pv Nuage de Lune || ~ FINSIH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-