« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Les Clans peuvent parfois aider à faire de grandes découvertes. » [PV : Plume du Soleil & Nuage de Feuille.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: « Les Clans peuvent parfois aider à faire de grandes découvertes. » [PV : Plume du Soleil & Nuage de Feuille.]   Mar 3 Juil - 19:14

    Aujourd'hui, Griffe du Félin avait décidé d'aller se changer les esprits au Pont de Bois. Connaissant maintenant les terres libres, elle aime beaucoup y aller s'y changer les idées, et tout autres choses.
    Elle se réveilla après un grand sommeil. Le soleil à peine levé, elle se prit un mulot et le mangea doucement. Elle profita du grand calme qui était posé sur le camp. Aucun guerrier levé à part elle, aucun apprenti ou chaton traînant dans ses pattes, et aucun ancien pour critiquer sa génération. Le chef lui même dormait encore.
    Elle sentit alors un léger bruit venant de la tanière des guerriers. Plume du Soleil se leva.
    La guerrière rousse n'eut pas l'air de s'apercevoir que Griffe du Félin ne dormait plus. Alors, profitant de cela, elle courut jusqu'à la sortie et, toujours en courant, alla loin sur le territoire. Elle s'arrêta ensuite, se rendant compte qu'elle n'eut pas fait beaucoup de bruit.
    Ouf ! Je l'ai échappé belle ! Je vais pouvoir y aller seule., se dit-elle.

    Elle continua son chemin jusqu'au Pont de Bois, où elle se coucha sur le pont. La tête sur les pattes, elle pensa à son passé. Rares étaient les moments où elle y pensait. Mais aujourd'hui avait-elle décidé d'y réfléchir. Ses parents étaient morts. Enfin, elle en a la certitude pour sa mère. Mais son père ... elle ne pensait pas qu'il était si faible pour tomber d'une cascade. Sans doute eut-il un confondu avec un autre chat. Elle se perdit dans ses pensées, ne sachant plus trop quoi en dire.
    Elle soupira, l'air si épuisée ... et pourtant. Pleine d'énergie, elle décida de ne plus penser à son père, et plutôt à ses frères et sœurs. Alors, elle se balada. Tantôt dans la rivière en dessous du pont, tantôt sur la terre ferme, à gambader par ci, gambader par là. Tantôt en courant, tantôt en marchant simplement.

    Mille et une nuit sans savoir qui tu es ...
    Frère, sœur, m'entends-tu ? Ces cris dans ma tête m'effraient comme le déchirement de mon âme.


    Oh, frère. Oh, sœur. Quand révéleras-tu qui tu es ? A chaque pas dans ce monde, au fond de moi, se trouve un petit être criant chaque seconde :

    « Frère ! Sœur ! Oh, père, pourquoi tu ne m'avais rien dit ? Pourquoi m'as-tu laissée dans ce mystère ? »

    Chaque seconde je n'y comprend rien. Chaque seconde je cache tout cela, tentant d'arrêter cette voix qui ne me mène à rien. Mon humeur change si rapidement que dans cette histoire racontée, me rends compte que d'un bonheur pensant se change en enfer déchirant. Alors chaque jour, l'espoir de les rencontrer rétrécit et pourtant, dans un avenir proche, je découvrirai qui est.


Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: « Les Clans peuvent parfois aider à faire de grandes découvertes. » [PV : Plume du Soleil & Nuage de Feuille.]   Mer 19 Déc - 17:47

[ Je réponds vite ]

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Mer 19 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: « Les Clans peuvent parfois aider à faire de grandes découvertes. » [PV : Plume du Soleil & Nuage de Feuille.]   Mer 19 Déc - 17:49




Τα Καβαλίερς είναι χάος



κυνήγι
Les cavaliers du chaos sont en marche







Pourquoi l'a ton adopté ? Se plaignit une bipède féminin. Ce n'est pas moi qui la voulait ! Lui répondit l'autre. Sun les regardait avec un air -j'ycomprendrienàvotrehistoire-. La petite chatonne rentra dans la pièce et miaula. Le bipède homme la frappa et lui cria : Va t'en ! La petite partie horrifiée, pour rejoindre sa soit disant mère et son soit disant frère. Sun se plaignit, mais sa mère lui répéta que ce n'est pas de leur faute. La chatte rousse bouda et fit le gros dos.

LE LENDEMAIN ...


Mamannnnnnnnnnnnn ! Où est Souriiiiiiiiiis ? Sa mère hocha la tête pour dire qu'elle ne savait pas. Déçu, Sun s'allongea à ses côtés et sa mère lui lécha sa petite tête. Un cri incompréhensible s'envola vers les quatre oreilles des deux chats. La femelle horrifiée se leva et se dirigea apeurée vers la cuisine. Sun, elle avait peur. Elle avait peur du cri, de ses maîtres, mais aussi de la catastrophe qu'il va se passait. La petite chatonne prit son courage en main, et avança, ses pattes étaient lourds, dur à supporter. Près de la porte, elle vit son ainée, Givre, qui demandait à sa mère qu'est ce qui se passait. Sun monta sur le dos de celle ci, et vit ... Son frère, dans un seau d'eau ... Il était noyé. La mère des trois chatons étaient là, choquée, elle ne voulait pas l'essayer le corps de son chaton ici. C'est alors que l'ainée laissa Sun sur son dos, et cria à sa mère : (Car normalement Givre n'aime pas que Sun lui monte sur le dos) : << Maman ! Il faut fuir, ils sont devenu fou, c'est bipèdes. >> La chatte ne put s'empêcher de prendre le corps sans âme de Souris, et Sun s'accrocha au dos de Givre, et les trois félins essayèrent de s'enfuir de leur maison. La femme et l'homme bipède couraient derrière eux, en poussant des cris ... La maman, puis Givre, (puis Sun qui se baissa), sortir par la chatière, et s’enfuirent vers la forêt ... Mais ce jour là, les trois félins ont été séparé par une tribu, ou plutôt un clan appelait le clan du Lion. Il voulait accueillir Sun car s'était la plus trouillarde, (c'est ce qu'avait compris celle ci). Sun était donc emmenée dans ce clan, et elle se nomma maintenant ... Patte de Danse, car tout le monde se moquait de sa façon de patter.

Au camp, tout le monde l'ignorait dans la pouponnière, et Patte de Danse préparait un plan d'attaque, elle en avait marre de la discrimination. Mais avant son plan mortel, il y avait son baptême d'apprentie, elle était surexcitée. On l'a nomma ensuite Nuage du Soleil, et elle fut heureuse d'avoir enfin un nouveau nom, et un mentor. Ce mentor, Griffe d'Acier, adorait la petite. Tout deux, ils passèrent des journées d'entraînement à s'entraîner, bien sur, mais ils s'amusèrent ... Un malheur arriva ... Nuage du Soleil se noya dans un cours d'eau ... Mais son mentor partit dans l'eau pour la sauvée, et c'est celui ci qui mourra ...


Adulte, Plume du Soleil se fit plus accepté. Elle retrouva sa vraie mère et sa vraie sœur. Aujourd'hui elle se leva doucement, et partit. Son destin la mena aux chutes d'eaux. Elle était épuisée pour avoir courut autant, elle s'allongea, et fait un rêve bien étrange de sa jeunesse ...

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Les Clans peuvent parfois aider à faire de grandes découvertes. » [PV : Plume du Soleil & Nuage de Feuille.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-