« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nyyyyya ! Qui es-tu ?! [PV Nuage de Noisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Nyyyyya ! Qui es-tu ?! [PV Nuage de Noisette]   Mar 3 Juil - 23:52

Nuage d'Absinthe était, comme souvent, assigné à un exercice qui lui était très difficile : la chasse. Oui, il fallait qu'il sache chasser pour nourrir le clan. Mais, non, il n'y arrivait toujours pas. Pourtant il y mettait de la bonne volonté. Enfin, il tentait de mettre toute son énergie à la traque d'une bestiole mais finissait invariablement par passer à autre chose. Enfin, ceci dit, il faisait quand même quelques progrès. Il ne se perdait presque plus. Juste presque parce qu'il s'était bien perdu la dernière fois qu'il avait été près du chemin du Tonnerre. Et qu'il avait rencontré un solitaire. Mais bon, il ne se perdait déjà plus dans la grande forêt qui recouvrait une bonne partie de son territoire. C'était pour lui un beau progrès. Chacun va à son rythme que voulez vous.
Absy traquait donc un mulot quelconque, il ne savait pas faire la différence entre les espèces de toute manière alors peu importait. Il aurait bien aimé que, pour une fois, il parvienne à ramener quelque chose au camp pour que Larme de Cristal puisse être un peu fière de lui. Mais cela semblait assez mal barré ... Comme d'habitude le jeune chat et sa maladresse ne parvenaient pas à rester discrets plus de quelques secondes, que dis-je quelque dixième de secondes. Le tout étant qu'il était toujours bredouille et seul en plein milieu de la forêt.

Un bruit retentit, seul, pas si sûr. Il dressa les oreilles et dressa le museau au vent. Tous ses sens en alerte il se demandait bien qui pouvait venir. Il priait pour que ce ne soit pas Nuage de Noisette. Les mentors des deux chats semblaient bien s'entendre mais Nuage d'Absinthe, pourtant sociable, n'arrivait pas à s'entendre avec sa compagne d'entraînement. La chatte était trop étrange. Un nouveau craquement lui fit presque faire un tour complet sur lui même. Il cherchait toujours l'origine exacte du bruit lorsqu'il prit la parole.

- Nuage de Noisette ? C'est toi ?

Sa voix était bien plus tremblante qu'il ne l'aurait voulu. Il n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout, ce genre de surprise. Croiser des inconnus comme ça ... Brr ... Ca lui frisait les moustaches ! Quoique, inconnu rien du tout. Il était sûr que c'était encore Noisette qui voulait l'embêter. Elle savait qu'il était un pe... bon d'accord, très peureux, et n'arrêtait pas de s'en amuser. Le petit chat bleuté parla de nouveau tout haut, sans pour autant voir de qui il s'agissait.

- Tu sais que je trouve pas ça drôle. Allez sort de ta cachette ! T'es pas cool !

On sentait une légère pointe d'agacement dans sa voix mais, surtout, de la résignation. Il se faisait toujours embêter. Alors un fois de plus ou une fois de moins ... Il irait jouer avec les feuilles en rentrant !

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

MessageSujet: Re: Nyyyyya ! Qui es-tu ?! [PV Nuage de Noisette]   Mer 4 Juil - 15:34


C'était une belle journée chaude et ensoleillée qui s'annonçait. Peut-être même un peu trop chaude à mon goût. Néanmoins, je voulais en profiter. Après tout ce que je venais de vivre, il me semblait que c'était amplement mérité. Non seulement le Clan du Tigre a dû quitter son Territoire mais en plus, j'avais appris il y a peu que mon père était mort ! Ce père que j'avais tant aimé malgré la distance de nos Clans respectifs. D'un côté, j'en voulais un peu à ma mère qui était présente à ce moment-là. Pour moi, ou du moins au moment où elle me l'a appris, elle aurait pu le sauver. Mais avec le recule et une fois la colère partie, je me suis rendu compte qu'elle n'aurait rien pu faire. Si elle avait essayé de le sauver, soit ils seraient tout les deux morts, soit ce serait elle qui serait morte. Dans tout les cas, il y aurait eu des conséquences désastreuses. C'est pourquoi après la colère, est venue la tristesse. Mais aujourd'hui, j'avais décidé de me changer les idées en profitant des beaux jours.

Comme je ne voulais pas avoir trop chaud, je décidai de me balader sur les Territoires plus ombragés. C'était donc vers la Forêt Pétrifiée que je me dirigeais.
Après avoir marcher un moment, une petite brise caressa mon pelage. Je leva le museau et ferma les yeux comme pour savourer cette fraicheur soudaine après la chaleur qui pessait autour de moi. C'est à ce moment-là que je me rendis compte d'une odeur particulière flottante dans l'air. J'eus du mal à la reconnaitre parce que je n'avais pas eu l'occasion de la sentir beaucoup de fois dans ma vie. Mais je réussi tout de même à identifier l'odeur du Clan du Léopard. Je compris alors que je me trouvais sur leur Territoire. Je n'avais pas vraiment pris attention au fait que, si on s'enfonçait trop dans la Forêt Pétrifiée, on arrivait dans la forêt du Territoire du Clan du Léopard. D'ailleurs, si on continuait encore plus loin, la même forêt s'étendait sur l'ancien Territoire du Tigre, qui aujourd'hui devait sûrement être dévasté. Je frissonnai à l'idée de voir les Monstres débarqués sur ce Territoire qui longeait celui du Tigre. Je voulus faire demi-tour, mais une voix parvînt à mes oreilles.


- Nuage de Noisette ? C'est toi ?

Aussitôt, je me figeai sur place, les yeux ronds. Comment un membre du Clan du Léopard pouvait connaitre mon nom ? Les seules fois où je voyais des chats de ce Clan, c'était aux Assemblées ! Et même là, je ne leur avait jamais adressé la parole. Je m'approchai prudemment pour voir qui m'avait interpellé. C'est alors que je vis un jeune chat au pelage gris, presque bleu, avec du blanc sur deux de ses pattes, sur le bout de sa queue et autour d'un de ses yeux verts. Je ne pus m'empêcher de me dire qu'il était magnifique. Ca devait être dû au fait que je n'avais jamais vu pareil pelage avant. Ce qui me confirma dans le fait que je ne connaissais pas l'individu que voilà. Le pauvre chat cherchait autour de lui où j'étais sans pour autant bouger sa tête. Comme je ne montrais pas, il rajouta avec une voix dans laquelle résonnait l'agacement mais surtout, la résignation :

- Tu sais que je trouve pas ça drôle. Allez sort de ta cachette ! T'es pas cool !

Apparement, il me parlait comme si j'étais une de ses connaissances. Fort intriguée par le matou bleuté, je décidai de me montrer pour en savoir plus.

Comment connais-tu mon nom ? Demandais-je, la tête penchée sur le côté.

__________________________________






Mon évolution:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Nyyyyya ! Qui es-tu ?! [PV Nuage de Noisette]   Lun 16 Juil - 0:09

Spoiler:
 

Nuage d'Absinthe sentait son coeur battre fort dans sa poitrine. C'était de moins en moins drôle. Nuage de Noisette mettait moins de temps à se montrer habituellement ... Il commençait à se dire que peut-être que quelque chose ne tournait pas rond. Mais alors vraiment pas. Les bruits alentour avaient cessé. Les oiseaux ne sautillaient pas au sol et les rongeurs avaient du retourner au fond de leur terrier. Ce silence annonçait la présence d'un prédateur. Et il fallait bien avouer qu'Absy n'était pas vraiment un grand chasseur. Il se disait même parfois que les proies devaient sentir qu'il n'était en aucun cas une menace potentielle. Mais d'autres chats pouvaient l'être. Il entendit une branche craquer dans son dos. Il fit volte face, parvenant par il ne savait quel miracle à ne pas s'emmêler les pattes. Il écarquilla ses grands yeux verts lorsqu'il s'aperçut qu'il ne connaissait nullement la silhouette qui venait d'apparaître entre les branches basses.

- Comment connais-tu mon nom ?

Nuage d'Absinthe ne répondit pas immédiatement. Il souriait doucement en observant le nouveau venu. Il ne savait absolument pas qui il ou elle pouvait être. Il trouvait juste que son pelage tigré avait un certain charme. Voir ainsi entremêlées autant de nuances de brun lui plaisait beaucoup. Des petites tâches de lumières apparaissaient sur les rayures du félin à travers les trouées des hautes frondaisons. Son sourire se fit plus incertain lorsqu'il entendit sa question mais rien de bien méchant. Il était content dans un sens de voir qu'il n'allait pas se retrouver face à face avec son étrange compagne d'entraînement. Nuage de Noisette lui faisait un peu peur bien qu'il ne l'aurait avoué pour rien au monde à Larme de Cristal, son mentor actuel.

- Je vois mal comment je pourrais connaître ton nom puisque je ne te connais pas. J'appelais juste mon ... hum comment dire ... amie ? On va dire ça comme ça.

Qualifier Nuage de Noisette comme étant son amie lui semblait assez étrange mais bon, leur relation était trop complexe pour qu'elle soit rapidement définissable. Et puis, il n'allait pas s'étendre sur de tel sujet face à un parfait inconnu. Alors, comme il le faisait bien souvent, il se contenta d'adresser un sourire lumineux au nouveau venu. Ses yeux verts étaient emplis de questions et de joie. Ils pétillaient, plein d'une joie de vivre contenue.

- D'ailleurs, tu ne sais pas non plus qui je suis. Je me présente, Nuage d'Absinthe du clan du Léopard.

Sa queue s'agita, il était toujours heureux de faire de nouvelles rencontres. Il se souvint aussi soudainement qu'il s'était estimé heureux de rencontrer quelqu'un, que donner ainsi son nom pouvait être dangereux. Sa queue cessa de s'agiter tandis qu'il lançait de petits regards affolés autour de lui. Il ne savait plus ce qu'il devait faire. Dans un sens il voulait comprendre ce que ce joli félin voulait dire et, de l'autre, il voulait rentrer dans la sécurité de son camp. Il n'était jamais vraiment tranquille lorsqu'il était seul. Il était incapable de se battre et la fuite aussi semblait délicat pour lui et sa maladresse. Finalement ses yeux verts cessèrent de sauter d'un arbre à l'autre en évitant soigneusement l'inconnu. Dans ses prunelles dansaient de l'inquiétude lorsqu'il reprit la parole :

- Humm ... Dis moi, tu vas pas me faire de mal hein ? Parce que t'as l'air chouette alors ça m'embêterai que tu sois un chat méchant.

S'il avait pu il se serait auto-assommé. Il n'y avait pas idée d'être aussi bête. Comment fait-il pour sortir autant de bêtise à la minute ? Il se le demandait assez souvent. Non mais vraiment, des fois il se fatiguait lui même.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
 

Nyyyyya ! Qui es-tu ?! [PV Nuage de Noisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-