« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Une rencontre pas si plaisante ... » [PV : Patte de Constellation, Nuage de Feuille & Nuage de Noisette.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: « Une rencontre pas si plaisante ... » [PV : Patte de Constellation, Nuage de Feuille & Nuage de Noisette.]   Mer 4 Juil - 19:19

« Une rencontre pas si plaisante ... »
[PV : Patte de Constellation, Nuage de Feuille & Nuage de Noisette.]


    Ce matin là, Griffe du Félin se réveilla de bonne humeur. Elle se réveilla assez tôt pour la patrouille, car elle devait s'en charger. Elle alla dans la tanière des apprentis et réveilla Nuage de Feuille, qui dormait sur sa tanière, la queue enroulé autour d'elle. En train de s'étirer, la jeune chatte ne comprit pas tout de suite. Alors, la guerrière chuchota :

    « Rappelles-toi : nous devons aller à la patrouille. Ne fais pas de bruit, les autres doivent encore dormir. »

    L'apprentie miaula timidement, encore fatiguée. Elle sorti de la tanière et fit sa toilette. Alors, la chatte noire alla réveiller Patte de Constellation, qui allait passer apprentie (ce n'était pas banal mais faisable, avec une chatonne). La petite chatte miaula à son tour, un petit miaulement à peine entendu des autres chats. Les autres chatons dormaient, blottis contre leur mère, et les reines avaient la queue enroulées autour de leurs petits. Les deux chattes avancèrent, retrouvant Nuage de Feuille assise, contemplant la forêt.

    Griffe du Félin miaula alors à ses "compagnons".

    « Allons manger. Ne prenez qu'une souris, cela nous suffira, si nous avons encore faim, nous chasserons en patrouille ... enfin, je chasserais, et peut-être toi, Nuage de Feuille, si tu l'as apprit. »

    Les chats se prirent alors une souris et mangèrent. Griffe du Félin n'avait pas si faim mais mangea sa souris entière, doucement, mais elle la mangea. Elle avança jusqu'à l'entrée du camp et fit une toilette, attendant l'apprentie et la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « Une rencontre pas si plaisante ... » [PV : Patte de Constellation, Nuage de Feuille & Nuage de Noisette.]   Mer 4 Juil - 19:51

Nuage de Feuille dormait rouler en boule sur sa litière de mousse quand Griffe du Félin la réveillât, elle s'étira la tête ensommeillée lorsque le guerrière lui rappela la raison de leur réveil matinal:
-Rappelles-toi : nous devons aller à la patrouille. Ne fais pas de bruit, les autres doivent encore dormir."
La novice se leva et entreprit de faire sa toilette, chauffée par les rares rayon de soleil.
Elle aperçut Griffe du Félin sortir de la pouponnière avec un chaton que Nuage de Feuille reconnut comme être Patte de Constellation. Elle s'assit et contemplat la foret, elle prit une souris comme Griffe du Félin lui avait recommander et entreprit de la manger.
Elle observa la guerrière aller a l'entré du camp et faire sa toilette, Nuage de Feuille se leva et la rejoignit.Elle s'élanca vers la sortie avec la sensation que cette journé serait surprenante.
Elle ne savait pas que cette sensation serait exacte .
Revenir en haut Aller en bas
 

« Une rencontre pas si plaisante ... » [PV : Patte de Constellation, Nuage de Feuille & Nuage de Noisette.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-