« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on cherche une personne, on en trouve une autre [PV Pluie d Eclairs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Quand on cherche une personne, on en trouve une autre [PV Pluie d Eclairs]   Ven 6 Juil - 11:15

Dans une brume opaque, un jeune felin gris avancait parmi les ombres. Autour de lui, des visages familiers se profilaient, des chats qui l avaient aide, qu il avait aime. Des chats perdus, disparus ou morts. Des felins vivants, parfois. Ils exprimaient la peur, la joie, la mechancete, la tristesse, l incertitude... Que se passait-il ? Le male gris regardait tout autour de lui, effraye. Ses visages semblaient si lointains et si proches a la fois. Est-ce qu il etait mort ? Etait-il au clan des Etoiles ? Non, ca ressemblait plus a une terre ou les ames qui n avaient pas trouve leur place au clan des Etoiles erraient sans fin. Soudain, un chat s approcha de lui. Un chat etonnament familier mais dont il ne parvenait pas a trouver le nom ni a savoir quand il l avait rencontre. Le fantome se precipita sur lui et l enfouit dans les tenebres.

________________________________________


Petit Ouragan se reveilla dans les buissons qui servaient de pouponniere provisoire. Il regarda autpour de lui pour s assurer qu il n y avait aucun danger. Mais seuls les chatons et les reines etaient allonges pres de lui. Tant de questions se bousculaient dans sa tete, qu elles soient en rapport avec son cauchemar ou pas. Tant de questions sans reponses. Qui etait cet inconnu pourtant si familier ? Qu etait-il arrive a sa famille depuis qu il l avait quitte ? Il avait comme un mauvais pressentiment. Le sentiment que ses freres, sa soeur et sa mere couraient un grand danger. Depuis la veille, il n avait pas arrete de penser a eux. Il aurait voulu veiller son pere toute la nuit mais il n avait pas pu. Il sortit dans la clairiere et s ebroua. L aube apparraissait deja et certains guerriers deja reveilles commencaient a animer le camp. Le jeune matou fut soulage d apercevoir Constellation d Hiver parmi eux. Il avait bien cru que tous les chats amicaux avec lui ne se soient evapores. Pourtant, il ne pouvait s enlever cette crainte de l esprit. Il devait verifier que sa famille allait bien. Mais personne ne le laisserait sortir. Tant pis, rien ne l arreterait. Meme si un guerrtier le voyait, il fuirait. Il profita d un moment d innattention pour se glisser hors de la clairiere. Il courut comme le vent jusqu a la Ferme de Gerboise. D apres ses souvenirs, c etait la qu il vivait avant de partir. Il savait qu il n avait meme pas un jour de vie dans le clan et faisait deja une fugue. Une fois arrive, le jeune male se mit a appeler sa soeur et sa mere :

Foudre ! C est moi ! Maman ! Ou etes-vous ?

Il fouilla tout l endroit pour les trouver mais ils s etaient volatilises. Comment avaient-ils pu disparaitre ? Il s assit pour reflechir mais repensa un instant aux bons moments passes avec eux et se mit a pleurer. Comment avait-il pu les abandonner ? Il en subissait aujourd hui les consequences. Il etait desempare.

__________________________________





Merci Dodo, ma n'apprentie-grapheuse preferee <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand on cherche une personne, on en trouve une autre [PV Pluie d Eclairs]   Ven 6 Juil - 11:29

    Pluie d'Eclairs s'étira de tout son long, se fit une toilette digne d'un chef et sorti de sa tanière. Constellation d'Hiver était déjà là en train de se dorer au soleil. Etoile d'Epine venait de sortir de son antre accompagnée de son lieutenant. Le jeune mâle s'approcha de la pile de gibier, prit un mulot qu'il dévora rapidement. La fin le tenaillait. La veille il n'avait pas mangé, trop préocupé par Petit Ouragan. Son repas terminé, il s'étira une nouvelle fois et franchi en trottinant l'entrée du camp. Il fallait qu'il ramène 3 rongeur afin que la pile ne s'éteigne pas trop rapidement. Il en profiterait pour gambader et vérifier quelques frontières. Ce qui l'inquiétait le plus n'était pas les chats ennemi mais le monstre qui avait assassiné Coeur d'Orage.

    Ses pas l'emmenèrent dans une direction qu'il connaissait : la ferme Gerboise. Plus loin, ça avait été son territoire qu'il avait partagé avec sa mère et son père avant de rejoindre le Clan du Tigre quelques mois après leur mort.
    Une légère odeur se fit sentir. Le guerrier s'approcha donc de la source et la reconnu d'office : c'était Petit Ouragan. Que faisait-il seul dehors alors qu'un monstre se gambadait librement ? Inquiet, le tigré suivit sa trace. C'est là qu'il vit le chaton. Il semblait désespéré et appelait deux félins. Foudre, sûrement sa soeur, ainsi que sa mère. Mais qu'elle était l'histoire de ce chaton si traumatisé par la mort de son père ? Personne ne répondit à son écho. Pluie d'Eclairs s'approcha silencieusement

    - Qu'est-ce que tu fais là alors qu'un monstre taine on ne sait trop ou ? Tu te rends compte du danger que tu as pris ? Je sais que tu passe une période difficile, mais c'est pas en prenant des risques que tout vas s'arranger ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Hormis ton père, pourquoi ça ne va pas ?

    Pluie d'Eclairs attendit sans être sur que le félin allait répondre. Peut-être qu'il l'ignorerait. Mais tout ça était tellement bizzare. Il avait demandé asile au Clan du Tigre, mais était méfiant par rapport à beaucoup de membres. Il lançait des regards noirs à un bon nombre de chats, se sentait exclus. Et pourtant il lui restait de la famille. Pourquoi le Clan du Tigre dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Quand on cherche une personne, on en trouve une autre [PV Pluie d Eclairs]   Sam 7 Juil - 21:47

- Qu'est-ce que tu fais là alors qu'un monstre taine on ne sait trop ou ? Tu te rends compte du danger que tu as pris ? Je sais que tu passe une période difficile, mais c'est pas en prenant des risques que tout vas s'arranger ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Hormis ton père, pourquoi ça ne va pas ?

Petit Ouragan se retourna d un bond et devisagea le felin qui venait de parler. C etait Pluie d Eclairs, un guerrier qui lui avait paru plutot amical meme s il etait un peu trop protecteur. Mais pour qui le prenait-il ? Il se croyait assez fort pour le proteger d un monstre qui avait ote tant de vies a des guerriers aussi courageux et stupides que lui a se jeter sur lui les yeux fermes. Il croyait que le chaton ignorait les dangers qu il courait en allant dans la foret alors que les Bipedes rodaient. Croyait-il vraiemnt en savoir plus que lui sur les risques de la foret que Petit Ouragan avait si souvent arpente et entendu parler ? Pensait-il vraiemnt connaitre mieux que lui l endroit ou il avait vecu. Le jeune male n etait pas vulnerable, loin de la. Il avait tant vecu d aventures, de separations, de morts. Il s etait fait attaquer par une bete dont il ignorait encore le nom. Il avait entendu parler des monstres, des renards et des blaireaux qui erraient a la recherche de proies comme lui, il savait se debrouiller pour survivre, chasser, et se cacher aux yeux des animaux nuisibles. Sa courte existence de solitaire de cinq lunes lui avait plus appris que la longue vie de ce guerrier qui parraissait plus courageux qu il en avait l air. Il sentit en lui la colere sur le point d eclater comme une ombre noire et destructrice monter en lui pour l etreindre totalement et prendre possession de son ame et le diriger. Il allait repondre au guerrier tout ce qu il pensait mais soudain, une pensee le retint. Il revit sa soeur le sermonner et lui expliquer qu il ne fallait pas s emporter. Il suspendit ses paroles et eclata une nouvelle fois en sanglot. Pluie d Eclairs parut stupefait de ce changement soudain. De son regard froid et enerve, il etait passe a une expression triste et nostalgique. Personne ne pouvait comprendre ce qu il ressentait a cet instant precis. Son envie de revoir Foudre etait telle qu il aurait remue ciel et terre pour la retrouver. Il l avait protege avec sa force et elle avait ete sa conscience, celle qui l empechait de faire le mal en intervenant toujours au bon moment et en lui reprochant sa colere. Il ne pouvait rien expliquer a personne. Dire qu elle l avait aide a ne pas devenir trop hysterique et a rester dans le droit chemin et lui l avait lachement abandonne. Il ne se le pardonnerait jamais.

__________________________________





Merci Dodo, ma n'apprentie-grapheuse preferee <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand on cherche une personne, on en trouve une autre [PV Pluie d Eclairs]   Lun 9 Juil - 9:26

    Le chaton repris l'allure qu'il avait quand il n'appréciait pas trop les comportements des chats du clan. Ecly' comprenait qu'il lui en veuille, après tout c'était légitime. Et soudain il devint nostalgique. Le matou ne savait pas trop comment réagir et remua la queue gênée. Les deux se ressemblaient pour ne pas être né dans le Clan et pour se sentir seul. Mais lui l'était encore plus et c'était assez inquiétant. Il fallait lui changer les idées, lui apprendre à tourner la page pour qu'il accepte ce qui s'était passé et qu'il puisse vivre sans repenser tout le temps à son passé.
    Petit Ouragan n'ouvrit pas la bouche. Il ne répondrait pas. Ce n'était pas grave. Il parlerait s'il en aurait envie.

    - Viens il faut rentrer. Essaye de jouer avec les autres chatons même si tu ne semble pas en avoir envie mais ça pourrait te changer les idées. Ne reste pas là. Ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose.

    Pluie d'Eclairs se redressa et se retourna histoire de rentrer. Il tourna la tête voir si le félin daignerait le suivre ou s'il refusait de bouger, préférant patauger dans des pensées sombres. Le temps passait vite et le félin n'avait pas encore chasser. Un petit vent se leva. Plus le temps passait, plus Ecly' avait peur qu'un coup "pas debol" leur arriva et qu'il doivent expliquer au clan qu'il n'avait pas su protéger le chaton d'un danger.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Quand on cherche une personne, on en trouve une autre [PV Pluie d Eclairs]   Mar 4 Sep - 14:17

- Viens il faut rentrer. Essaye de jouer avec les autres chatons même si tu ne semble pas en avoir envie mais ça pourrait te changer les idées. Ne reste pas là. Ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose.

Ces paroles, Petit Ouragan les avait entendu plus d'une fois. Sa mere, la voix de sa raison, son pere, et sa soeur qui essayait de le proteger, tous les lui avaient dites au moins une fois. Elle etait sa voix, ses yeux, sa tete, sa raison, ses oreilles, sa bouche et lui avait ete ses pattes, son corp la defendant de toute attaque tandis qu'elle l'aidait moralement. Il l'avait plus aime que sa mere elle-meme et cette fraternite, cette complicite et ce lien invisible et magique qui les liait s'etait brise. Comment avait-il pu croire que ses pensees noires cesseraient une fois integre dans le clan ? Au contraire, il en avait d'autres a present. Qu'etait-il arrive a sa famille ? De plus en plus fort resonnaient dans sa tete les derniers mots qu'avait prononce la chatonne et cela ne faisait qu'accroitre sa tristesse. Il avait toujours envie Foudre par sa douceur, sa gentillesse, son intelligence alors que lui foncait tete baissee, avait des sautes d'humeur et ne parvenait pas a contenir sa colere. Mais surtout parce qu'il etait ronge par des idees noires et meurtrieres. Parfois, il entrait en transe et fixait tout le monde d'un regard de haine en disant n'importe quoi. Seule la jolie chatte ecaille parvenait a le sortir de cet etat et aujourd'hui, il devait le surmonter seul. Pluie d'Eclair le regardait d'un air inquiet comme s'il craignait qu'il ne lui arrive quelque chose. Mais de toute maniere, a quoi sert une existence tourmentee et solitaire dans la vie d'un chaton ? Parfois, il avait l'impression qu'il etait adulte et qu'en l'espace d'une lune, il etait passe du petit chaton insousciant et joueur au matou triste ronge par le regret. Le remord le submergea et il ne se rendit pas tout de suite compte des gouttes qui tombaient sur lui. Le guerrier leva la tete et remarqua que le ciel s'etait assombrit. Bientot, une pluie torrentielle commenca a tomber et le tonnerre gronda. Le chat parraissait affole et il entraina Petit Ouragan en direction du camp provisoire. Mais le petit ne voulait pas partir. Il voulait mourir. Personne ne pouvait le comprendre et le lacher ? Mais il suivit neanmoins son protecteur en courant, le pelage plaque sur sa peau et la queue pendante et molle. Autour d'eux, les arbres parraissaient menacants au fur et a mesure qu'ils s'enfoncaient dans la foret. Soudain une ombre apparut dans la plaine, pres de la ferme abandonnee.

Foudre ! cria le chaton en s'elancant vers l'endroit ou etait apparue la forme, Foudre ! Est-ce que c'est toi ? Reponds moi ! C'est Ouragan !

Mais l'ombre avait deja disparue. Petit Ouragan pensa que c'etait une illusion et il rentra au camp la tete basse.

__________________________________





Merci Dodo, ma n'apprentie-grapheuse preferee <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
 

Quand on cherche une personne, on en trouve une autre [PV Pluie d Eclairs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-