« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dire ce qu'on a sur le coeur soulage des malheurs [PV : Lueur d'Espoir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Dire ce qu'on a sur le coeur soulage des malheurs [PV : Lueur d'Espoir ]   Mar 10 Juil - 14:13

Odyssée des Temps venait de se réveiller d'un sommeil lourd. Elle s'étira longuement avant de sortir à pas lents de la tanière. La moitié des guerriers dormaient encore alors que l'autre moitié était déjà réveillés. La femelle avait les pattes toutes engourdies. Elle se dirigea vers le tas de gibier qu'elle trouva malheureusement vide. Odyssée des Temps souffla. Elle n'avait pas envie d'allait chasser avec la chaleur qu'il faisait. Le soleil tapait fort ce matin là. La guerrière allait partir quand elle se rendit compte qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Elle regarda tout autour d'elle avant que son regard se posa sur Lueur d'Espoir. Elle sortait de la tanière et se léchait les babines quand elle vit que le tas de gibier était vide. Odyssée des Temps alla à sa rencontre, lui fit un signe de tête en signe de bonjour et lui demanda:

- Ca te dirais de venir avec moi chasser Lueur d'Espoir ?

En attendant la réponse de son amie, Odyssée des Temps regardait tout autour d'elle. Quelques apprentis étaient sortit de leur tanière, ils attendaient surement que des chasseurs arrivent avec leurs part de gibier.
Des chatons sortaient en courant de la pouponnière, les reines à leurs trousses. Odyssée des Temps émit un petit rire en les voyants. Puis, la guerrière se tourna vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Dire ce qu'on a sur le coeur soulage des malheurs [PV : Lueur d'Espoir ]   Mar 10 Juil - 17:51

Lueur d'espoir s'étira avec délice après sa bonne nuit de sommeil, elle se donna deux, trois coups de langue pour débarasser les brins de mousse accrochés à son pelage, puis sortit. Aveuglée par le soleil, elle s'assit en cillant, dès que ses yeux furent habitués à la lumière du jour, elle se releva et marcha droit vers la pile de gibier en face d'elle.
Malheureusement, il était entièrement vide, et le ventre de la chatte gargouilla :*vivement qu'une patrouille de chasse revienne vite! Je meure de faim!* songea-t-elle
Elle se lécha les babines et se dirigea vers son coin pour sommnoler.
Une chatte blanche comme neige s'approcha d'elle, s'était Odyssée des Temps, une amie à elle. Elle secoua la tête en signe de bonjour et miaula vivement:

"Ca te dirais de venir avec moi chasser Lueur d'Espoir ?"
La jeune reine lui sourit, et se releva:
"Bien sûr! Cela va faire longtemps que je n'était pas allé chasser!"
Cela n'allait pas durer, Patte d'Argent, sa fille adoptive, allait bientôt devenir apprentie, et Lueur d'espoir redeviendrai guerrière, et reprendrai le train-train quotidien. Elle marcha vers l'entrée en s'assurant qu'Odyssée des Temps la suivait...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dire ce qu'on a sur le coeur soulage des malheurs [PV : Lueur d'Espoir ]   Ven 13 Juil - 10:45

"Bien sûr! Cela va faire longtemps que je n'était pas allé chasser!"

Lueur d'Espoir se dirigea vers l'entrée du camp. Odyssée des Temps la suivait. Quand elles sortirent du camp, un grand silence s'installa entre les deux chattes. Odyssée des Temps s'arrêta quand elle sentit l'odeur d'un lapin. Elle se coucha derrière un buisson et prit la position correcte. Elle attendit quelques instants avant de sauter sur sa proie. La guerrière la coinça entre ses pattes et l'acheva. Odyssée des Temps la prit et l'enterra. Elle viendrait récupérer sa proie plus tard.
Les deux chattes reprirent leur chemin en silence. Odyssée des Temps trouvait que Lueur d'Espoir n'allait pas très bien. Cela faisait déjà un bon moment qu'elles marchaient, et elle n'avait attrapée encore aucune proies.
Marre de ce silence, Odyssée des Temps se positionna devant Lueur d'Espoir et lui miaula :

-Qu'est ce que t'as Lueur d'Espoir ? Tu n'est pas comme d'habitude.

La guerrière fixa toute son attention sur Lueur d'Espoir. Elle attendait qu'elle lui donne une réponse convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dire ce qu'on a sur le coeur soulage des malheurs [PV : Lueur d'Espoir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-