« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)   Jeu 12 Juil - 15:15

Mistral Glacé se leva à contrecoeur de son lit de mousse, c'était le grand jour! Il allait annoncer à Nuage de Lueur, que c'était lui, et Nuit Sombre ses parents...
Hier, lors d'un rendez-vous, sa compagne lui avait demandé de lui avouer:

"Il faudra qu'on le fasse un jour ou l'autre tu sais! avait-elle dit, elle est encore jeune, elle lui avouer le plus tôt sera le mieux.
-Mais je ne sais pas comment elle va réagir... et si jamais elle ne nous pardonnait?
-N'y pense pas, dis-toi juste que c'est pour son bien, tu me promet de le faire demain?
-D'accord...," avait-t-il répondu dans un soupir
Ainsi, il en était là, assit en plein milieu du camp à réfléchir à ses paroles. Enfin, il se décida, et partit à la recherche de la jeune apprentie.
Lorsqu'il l'a trouva, elle était encore en train de dormir dans la tanière des apprentis, il s'approcha doucement, et la secoua, la jeune chatte grogna et se roula un peu plus en boule:

"Réveille-toi, Nuage de Lueur!" chuchota-t-il
Elle se leva toute droite, et le suivit en baillant
"Ecoute, faut que je te parle! miaula-t-il, suis-moi!"
Et il sortit du camp en vérifiant bien que Nuage de Lueur le suivait. Il l'amena vers les trois chènes, là où devait l'attendre Nuit Sombre...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)   Jeu 12 Juil - 15:43

Nuage de Lueur dormait encore paisiblement dans sa litière de mousse à rêver de tout et de rien. Dans son rêve elle était dans un champ de fleur à courir après des papillons. Banale ! Mais dans sa tête c’était encore un chaton… Malgré qu’elle soit à présent dans la tanière des apprentis. Son rêve fut interrompu par quelqu’un qui la poussait très légèrement du museau pour réveiller la jeune apprentie. Celle-ci, pour réponse grogna un bon coup pour lui montrer qu’elle voulait encore dormir.
Mais celui qui l’avait réveillé n’était pas du même avis qu’elle et dit en chuchotant.

• Réveille-toi, Nuage de Lueur!

Elle reconnut alors Mistral Glacé, que lui voulait-il ? Elle se rappela alors, la vision qu’elle avait eu quand elle était encore un chaton et qu’elle avait rencontré Bleu-Bleuet sa tante. Etait-ce lui son père ? Un mâle gris aux yeux bleus ? Ça correspond totalement ! Elle se leva alors pour voir ce qu’il avait à lui dire, elle le suivait hors de la tanière des apprentis, mais bailla quand même de fatigue… Pendant que Nuage de Lueur le suivait maintenant hors du camp, il lui dit.

• Ecoute, faut que je te parle! Suis-moi!

Elle s’exécuta, mais elle ne se doutait pas de là où il voulait l’emmener, encore moins de ce qu’il voulait lui annoncer. Soudain, après quelques minutes de marche, Nuage de Lueur reconnut l’endroit vers où ils allaient : Les trois chênes. Que pouvait-il avoir de si important à lui dire ? Pourquoi l’emmener aux trois chênes ? Lui avouer quelque chose ? Elle allait le savoir bien assez vite !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)   Jeu 12 Juil - 15:51

Hier, moi et Mistral Glacé, à notre rendez-vous, nous avons décider d'avouer à Nuage de Lueur de lui avouer que l'on est ses parents. On s'est dit que l'on se retrouverait aux Trois Chenes. Ok !La nuit était tombé après le rendez-vous et je retrouve de la mousse à un endroit et un trou d'arbre et je dormis. L'aube se leva. Je me reveilla tot pour chasser . J'attrape quelque lapin et souris et je finis mon déjeuner. Je sortis du trou d'arbre en direction des trios chenes. J'attend, j'attends, j'attends et je vis Mistral Glacé et Nuage de Lueur arriver. Ma queue enroulé sur mes pattes je les attends.

Bonjour Mistral et Nuage de Lueur. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)   Mer 18 Juil - 11:16

Ils arrivèrent enfin aux trois chènes, d'habitude, point de rendez-vous aux Assemblées. Nuit Sombre était là, la queue enroulée autour de ses pattes, elle avait l'air sereine, contrairement à son compagnon.
Nuage de Lueur était gentille, elle ne se mettrai pas en colère, mais serai-t-elle de nouveau à l'aise avec le guerrier? Peut-être qu'elle l'évitera?


Pendant ses songes, il entendit à peine sa compagne miauler:
"Bonjour Mistral et Nuage de Lueur. Comment allez-vous ?
-Bien, merci, répondit-il. Il soupira : Bon, Nuage de Lueur. Nuit Sombre et moi, on va pas tourner autour du pot pendant des heures, je t'ai amené ici pour une raison bien spécifique. Nuit Sombre est ma compagne depuis longtemps..."

Il avait du mal à finir, devait-il avouer cela d'un coup? Ou plutôt raconter leur histoire, en finissant par: "J'ai ramené le chaton et il se fut appelé Petite Lueur..." . Il décida de raconter toute l'histoire, il se tourna vers sa compagne:
"On racontera tout. Nuit Sombre, tu commence?"
Il avait pas le courage de commencer, et préfèrait choisir avec soin ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)   Mer 18 Juil - 22:36

-Bien, mercime répondit-il. Puis, il soupira :

Bon, Nuage de Lueur. Nuit Sombre et moi, on va pas tourner autour du pot pendant des heures, je t'ai amené ici pour une raison bien spécifique. Nuit Sombre est ma compagne depuis longtemps..."

Il s'interrompit alors un moment. Il pensa quelque chose mais quoi ? Au moment-là, le vent souffla et fit envolé les feuilles. Je me laissa alors le vent passer sur mon pelage. Après, Mistral Glacé se tourna vers moi et me demanda :

"On racontera tout. Nuit Sombre, tu commence?"

D'accord.

Je me tourna vers Nuage de Lueur et commenca l'histoire :

Alors Nuage de Lueur, moi et Mistral Glacé, nous nous sommes conu bien avant ta naissance à la Cascade. Il y avait aussi Nuage Sanglant qui..ous espionait. Depuis notre rencontre, on sevoyait chaque jour à la Cascade. Mais, un jour, il y a sept lunes, j'avais eu un signe des étoiles que j'allais avoir un chaton et c'était toi . Tu ne peux pas savoir comment j'étais heurese.

Je m'interronpis, en espérant ne pas avoir raconter tout l'histoire. Je vis alors signe à mon compagnon que c'est à son tour de raconter.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)   Mer 18 Juil - 22:38

[ 8 lignes de narration complètes, Nuit Sombre ;) ]

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)   Jeu 30 Aoû - 11:13

Une fois arrivé à destination, Nuage de Lueur aperçut une chatte tricolore, assise au milieux des trois chênes. On avait l’impression qu’elle les attendait. Une fois à distance raisonnable elle pouvait enfin apercevoir la femelle de près et elle se rappela quelque chose. Lors de sa rencontre avec Bleu-Bleuet qui est sa tante, elle avait eu une vision, un petit chaton qui la représentait elle, une femelle qui était venue la réchauffer qui représentait Bleu-Bleuet. Et deux adultes qui discutaient, un gris aux yeux bleus et une femelle tricolore aux yeux bleus également. C’était à présent clair dans sa tête ! Mistral Glacé voulait lui annoncé que c’était eux ses parents, mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour lui dire ? Peut-être que le fait d’être apprentie la rendrait plus sage et qu’elle comprendrait mieux les raisons pour avoir attendu si longtemps pour lui dire. Pendant sa rêverie, ils étaient arrivé devant la femelle, elle ne portait aucune odeur de clan, elle était donc solitaire. Cette femelle leur avait posé une question, mais Nuage de Lueur ne l’avait pas entendu à cause de sa rêvasserie. Elle entendit juste la réponse de son pseudo père.

• Bien, merci. Il soupira comme si il n’avait pas envie de dire ce qui allait suivre. Bon, Nuage de Lueur. Nuit Sombre et moi, on va pas tourner autour du pot pendant des heures, je t'ai amené ici pour une raison bien spécifique. Nuit Sombre est ma compagne depuis longtemps...
Une Il avait eu du mal à terminer sa phrase, Nuage de Lueur se doutait un peu du pourquoi du comment. A cause de la vision qu’elle avait eu quelques lunes plus tôt. Ensuite elle observait ce qu’il faisait, on avait l’impression qu’il réfléchissait à ce qu’il allait dire pour rompre le silence et annoncer tout en se tournant vers la fameuse Nuit Sombre.
• Bien On racontera tout. Nuit Sombre, tu commence?
• D'accord
La pseudo mère de Nuage de Lueur se tourna ensuite vers elle, pour commencer son discourt.
• Alors Nuage de Lueur, moi et Mistral Glacé, nous nous sommes conu bien avant ta naissance à la Cascade. Il y avait aussi Nuage Sanglant qui..ous espionait. Depuis notre rencontre, on sevoyait chaque jour à la Cascade. Mais, un jour, il y a sept lunes, j'avais eu un signe des étoiles que j'allais avoir un chaton et c'était toi . Tu ne peux pas savoir comment j'étais heurese.
Une Sa mère parce que maintenant elle en était sûre stoppa après sa dernière phrase, comme pour laisser a Mistral Glacé la parole. Maintenant elle connaissait ses origines, mais n’allait rien dire tant que son père n’avait pas terminé le discourt qu’elle avait commencée.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)   Jeu 13 Sep - 16:56

J'avais dis ma phrase.
Je laissais mon compagnon ;
Mistral Glaxcé y continuer.
Pendan se temps-là,
je soupira de soulagement.
Nuae de Lueur, elle,
elle nous regardait bizarremant.
Elle regarda Mistral Glacé. Moi,
je l'a regardais comme ça.
Je m'approcha d'elle et ronronna.
Je lui lmécha le front, l'roeille...
Comme si je la nettoyais.
J'enfounie mon museau dans son ventre puis
frolla mon museau contre le sien.
J'étais très heureuse de la revoir.
Elle a vraiment grandi !
Je suis fière d'elle.
Je tourna mon regard
vers celle de Mistral Glacxé,
attendant toujours la suite de l'histoire.
J'avais peur que
Mistral Glacé stresse et ne raconte pas la suite de l'histoire....
Mais bon, je lui laissais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)   Mar 30 Oct - 16:05

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)   Sam 17 Nov - 11:28

UP....
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles familiales (PV: Nuit Sombre and Nuage de Lueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-