« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauvée! (PV: Chant du Dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Sauvée! (PV: Chant du Dragon)   Jeu 12 Juil - 22:30

Lueur d'espoir se promenait en chantonnant. Le temps était au beau fixe, ce qui l'avait rendue joyeuse. Elle marcha longtemps, attrapant une souris par-ci, faisant un sieste au soleil par-là. Bref, la journée s'annonçait bonne.
Elle leva le nez au ciel, entrouvrant la gueule pour sentir les fumets de la forêt, elle sentit un lapin. La reine se plaqua au sol et se dirigea vers le fumet de plus en plus fort. Elle aperçut un terrier, et attendit que la proie sorte. Cela ne mit pas longtemps, un petit bout de museau apparut, puis on vit le lapin sautiller vers la sortie. Lorsque la chatte fut assez près, elle sauta! Le lapin essaya de s'enfuir, mais elle fut plus rapide. D'un coup de dent, elle lui cassa la nuque.
N'ayant pas faim, elle l'enterra, se disant qu'elle irait le chercher plus tard.

La jeune chatte continuait sa route quand elle entendit un grognement sourd, elle se retourna vivement, et se retrouva nez-à-nez avec un renard. *Oh, non! Pourquoi ne l'ai-je pas sentit plus tôt??* se dit-elle.
Ses poils se dressèrent, sa queue gonfla, et elle se mit à cracher férocement. Le renard lui sauta dessus, guère intimidé. Il essaya de lui mordre la gorge, mais elle l'évita de justesse, elle entendit ses dents claquer tout près de son oreille. Elle se retourna, et sauta sur son dos, s'agrippant désespérément avec ses griffes, le renard se secoua, la faisant valdinguer par terre, il en profita pour lui mordre le flanc, elle poussa un cri de douleur, et lui griffa le museau, mais elle était à bout de force, son flanc lui faisait terriblement mal, et elle n'arrivait plus à se relever, le renard lui sauta dessus en poussant un cri de triomphe, se préparant à lui donner le coup de grâce. Mais au moment où la chatte se préparait à partir rejoindre le Clan des Etoiles, un cri de guerre résonna, et le poids du renard s'effaça d'un coup. En tournant la tête, elle vit un chat portant l'odeur du Clan du Tigre au corps-à-corps avec le renard. Après quelques minutes de bagarre, le renard s'en alla en gémissant. Le guerrier revint aussitôt près d'elle, et observa son flanc et son cou. Il essaya de la porter, mais elle était trop lourde. Elle se leva en trébuchant plusieurs fois:

-M...merci, bégaya-t-elle encore sous le choc
Celui-ci secoua la tête et l'emmena au bord de la rivière. Dès qu'elle y fut, elle but quelques gorgées et s'écroula par terre, pendant ce temps, le guerrier la soignait...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sauvée! (PV: Chant du Dragon)   Ven 13 Juil - 22:05

    [ Je ne suis pas Guerrier, mais Guérisseur :P
    & évites de trop jouer mon personnage, s'il te plaît :) ]

    Une vie. On nous donne rien qu'une vie. Alors, pourquoi la gaspiller, pourquoi l'haïr? On se doit de tout faire pour l'aimer. Parce qu'en fin de compte, c'est seulement ça qu'on se souviendra. Pas du reste. Une vie, c'est court quand on y pense. Ça prend tout pour la commencer & qu'un battement de cil pour la terminer. Sauf si les anges existent. & je le crois.

    Une simple journée banale, ordinaire. Peut-être. Mais pour le Guérisseur, ce soleil et ces quelques nuages qui jouaient à cache-cache étaient des plus réconfortans. Certes, sa cueillette d'herbes avait été courte puisque sa réserve était encore pas mal pleine. Il était venu ici, aux premiers abords, que pour prendre du temps pour lui. Égoïste? Chants du Dragon ne le pensait pas. Après tout, il passait la plus grande partie de sa vie à soigner les autres, s'oubliant parfois. Il scruta l'horizon, cherchant du regard un bon rocher pour s'y coucher, rien qu'un instant.

    Ses pattes et son odorat le menèrent rapidement à un rocher plat, tout près de l'eau. Il était encore tout chaud. C'était parfait! Il s'allongea et ferma les yeux. Soupirant, des odeurs de fleurs et d'animaux entraient dans ses narines. Un doux parfum d'été régnait ici. En plein le genre de temps qu'il aimait. Alors qu'il commençait à faire sa toilette quotidienne, un bruit strident se fit entendre à quelques buissons de lui, le faisait sursauter. Prenant toutes ses précautions, il s'y dirigea.

    D'abord lentement, puis à la course. Les bruits étaient ceux d'un combat. La scène que Chants du Dragon vit était rouge, rousse et blanche. Une chatte était au sol, blessée. Elle avait une belle plaie et même s'il ne la voyait pas, ça sentait le fer, le sang. Du poils virevoltait ci et là. Le renard allait sauter sur elle.

    - Non!

    Sans même y penser, il fonça. Griffes sorties, dents aiguisées, l'oeil vif. Le renard partit sans demander son reste. Heureusement pour lui! Puisque s'il avait vraiment voulu, cette bête de feu aurait pu facilement l'achever. Retournant vers la femelle blanche, il observa ses blessures. Rien de très grave. Pour l'instant, du moins. Mais des graines de pavot ne lui feraient pas de tort. Il la prit par la peau du coup, mais elle n'était plus un chaton, ni une apprentie. Trop lourde et maintenant désorientée, de l'eau devrait l'aider. Elle lui baffouilla un merci.

    - Gardes tes forces, tu vas en avoir de besoin.

    Il l'amena près du bord de l'eau où elle pu s'abreuver convenablement avant de perdre connaissance. Chants du Dragon en profita alors pour nettoyer son flanc et ses quelques autres graffignes. Une fois les plaies propres, il chercha du pavot aux alentours. Gardant toujours un oeil sur la Blanche. Mais il ne trouva rien. Il savait où il était exactement. Ce n'était pas loin, mais il fallait qu'elle marche. En attendant, il revint la voir. Sa respiration avait l'air correcte. Il lui donna un-deux coups de patte. Gentilment.

    - Désolé de te, vous, réveillez. Mais il vous faut des graines de pavot. Elle sont de l'autre côté de l'Érable. Pouvez-vous marcher un peu? Jusque là? Après, tout ira mieux.

    Il lui souria, espérant qu'elle accepte. Sinon, il allait devoir la laisser seule... Ou trouver autre chose dans un endroit qu'il ne connaissait pas plus qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Sauvée! (PV: Chant du Dragon)   Mer 18 Juil - 17:10

[Elle ne sait pas encore que tu est guérisseur, elle est dans les vapes! :p ]

Un trou noir, le vide, puis le cri de la jeune chatte.
Lueur d'espoir tombait, à l'infini dans une crevasse, ou autre chose elle n'en savait rien, elle tombait, encore et encore, sans jamais finir sur du plat...
Soudain, elle sentit un coup de patte...


La reine ouvrit douloureusement ses yeux verts, elle n'était plus dans cette crevasse, mais allongée dans de l'herbe, et, près d'elle un chat l'observait. Sonnée, elle vit ses lèvres bouger, mais n'entendait rien. Puis au fur et à mesure, le sifflement dans ses oreilles se dissipa, et elle entendit le chant des oiseaux. Le mâle répéta sa question:

" Désolé de te, vous, réveillez. Mais il vous faut des graines de pavot. Elle sont de l'autre côté de l'Érable. Pouvez-vous marcher un peu? Jusque là? Après, tout ira mieux.
-Ou... Oui, oui, j... je peux marcher." Bredouilla-t-elle

Elle se leva tant bien que mal, et se déplaça doucement vers l'endroit qu'il avait montré du bout de la queue.
Dès qu'elle fut arrivée, elle s'assit et observa les alentour: une petite rivière clapotait à ses cotés et les arbres autour d'elle bougeaient en fonction du vent.
La chatte reporta son attention vers le chat qui l'avait sauvée:


"Merci infiniement, J'ai bien cru que le Clan des Etoiles allait m'appeler à ses cotés! Elle l'observa mieux: Tu... euh vous êtes le guérisseur du Clan du Tigre non?

Lueur d'espoir le décrivit interieurement: Il avait des yeux bleus turquoises magnifiques! Un pelage chocolat, ou plutôt roux sombre mélangé à du marron... Il avait un regard profond, sûr de lui.
Il était certain qu'à coté de ce matou, la femelle paraissait tellement simple! Elle, qui n'avait que des yeux verts, et une robe crème et demi-long!

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sauvée! (PV: Chant du Dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-