« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attirée vers les profondeurs des abîmes...[PV : Mama Xiu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Attirée vers les profondeurs des abîmes...[PV : Mama Xiu ♥]   Lun 16 Juil - 17:55

« Attirée vers les profondeurs des abîmes...»
[PV : Mama Xiu ♥]

Le soleil se levait à peine, mais il était déjà tard. Je devais me lever avant l'aube si je ne voulais pas qu'une patrouille du clan du Léopard me trouve. Pourquoi ais-je tant peur que mon propre clan me retrouve ? Parce que je ne dois pas revenir. Je dois rester loin d'eux. Je ne dois pas redevenir la vraie lieutenante du Léopard, même si je me considérais encore comme telle. Le message du clan des Etoiles avait été clair. Je devais partir. Pourquoi ? Parce que. Parce qu'ils l'avaient décidés. C'était ce qu'ils avaient choisis pour moi et je devais leur faire confiance. Tout le monde devait faire confiance au clan des Etoiles. Je me levais donc et m'étirai longuement. Mieux vaut de bons étirements qu'une mauvaise crampe en pleine journée. Après ces quelques étirements, j'entrepris de lisser et assouplir mon pelage. Mon beau pelage roux tigré. Le regard triste et dans le vague, je me rappelais ces bons moments de partage avec Etoile de Fumée, certes mon chef, mais aussi mon meilleur ami. Il était devenu un frère pour moi. Mais je l'avais trahi en le quittant sans même lui annoncer mes intentions. J'avais été trop lâche. Si j'avais rencontré ses yeux, d'un jaune or et pétillant, si j'avais ,ne serait-ce, croiser son regard une seule seconde, je n'aurais pas eu la force de partir. Voir la déception dans son regard, la tristesse de me voir partir....non je n'aurais pas supporté le voir comme cela....

Après quelques préparations, j'entrepris donc mon périple matinal qui consistait à vagabonder en dehors des territoires. Ce que je cherchais ? Moi-même je ne le savais pas. Je cherchais quelque chose que je ne connaissais pas. Bizarre comme idée non ? Mais c'était ce que j'avais entrepris de faire chaque matin. Aujourd'hui, je laissais donc encore une fois mes pattes se charger de me guider sur le bon chemin. J'admirais le paysage autour de moi. Je découvrais les territoires au delà de ceux du clan du Léopard. C'était magnifique. Dans le clan, avec toutes les charges que représentait le poste de Lieutenante, j'avais à peine du temps à me consacrer, je ne pensais pas à me balader en dehors de nos territoires, c'était trop risqué si le clan avait des problèmes. Maintenant elle avait la journée pour elle. Même si ce n'était pas avec gaieté de coeur que je me baladais dans ces territoires, j'avouais que cela faisait un bien incroyable.

Le temps de réfléchir et de penser à tout ça et mes pattes m'avaient guidés dans un nouvel endroit qui m'était encore inconnu. Une énorme masse retenait l'eau de la rivière d'un côté. C'était....effrayant ? Oui effrayant. Effrayant à quel point l'eau était impuissante face à ce....barrage ? Effrayant le gouffre vertigineux qui faisait face au barrage....Un gouffre profond....si profonc....J'étais comme....attirée par cette profondeur, par ces abîmes....Sans m'en rendre compte, je me rapprochais dangereusement du bord qui surplombait cet incroyable vide.

__________________________________




Mon disciple à moi que j'aime ♥:
 


Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:
 


Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Attirée vers les profondeurs des abîmes...[PV : Mama Xiu ♥]   Jeu 19 Juil - 19:05

dsl, c'est pas génial....



    Comme régulièrement, Pluie d'Eclairs était sortie se ballader. Il fallait dire qu'un guerrier de Clan chassait pour son Clan, faisait des patrouilles et se balladait en bande surtout s'il sortait des territoires. Mais ancien solitaire, Pluie d'Eclairs ne s'était pas encore habitué à cette nouvelle vie et il lui fallait donc quelques instants seul, tranquille, à fouler des terres nouvelles afin de laisser son esprit vagabonder. Evidement il n'oubliait pas de ramener des proies au campement, des nouvelles ainsi que de faire un petit tour de territoire, histoire de s'assurer que rien de grave n'allait se dérouler.

    Il aimait découvrir de nouveaux territoires. Il fallait dire qu'il ne s'était pas promener loin quand il était solitaire. A part manger, dormir et vivre confortablement il n'avait pas de but. Maintenant il devait protéger son clan, vivre pour eux. Et puis marcher loin lui permettait de mieux connaître le nouveau monde dans lequel il vivait. De mieux retenir les odeurs des autres clans, et de connaître quelques autres félins.
    Ses pas le guidèrent donc encore vers la rivière, un lieu qu'il semblait apprécier particulièrement. Pourtant il était tellement facile de s'y noyer. Il arriva jusqu'à une sorte de barrage. Il retenait l'eau. Pluie d'Eclairs n'avait rien vu de tel, un gouffre s'étendait sous lui. Levant les yeux, il n'avait pas vu le chat roux qui se penchait dangereusement au-dessus du vide. Il était roux tigré, avec des poils longs. Il était comme hypnotisé par les profondeurs, et bientôt il rejoindrait le clan des Etoiles. Pluie d'Eclairs ne le connaissait pas. Mais il n'hésita pas un seul instant. Il bondit sur le félin qu'il attrapa par la peau du coup et qu'il retira en arrière de toute ses forces. L'odeur lui indiqua qu'il s'agissait d'une femelle. Elle avait une légère odeur du Clan du Léopard. Mais trop vague.... avait-elle été exclue ? Pluie d'Eclairs avait entendu que ça arrivait de se faire exclure. C'était rare cependant.

    - Mais tu es folle !!! cria le félin gris qui n'en revenait pas. Te rends-tu compte que tu viens de frôler la mort ???



    Sa queue battait l'air avec fureur. On aurait dit un chaton inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
 

Attirée vers les profondeurs des abîmes...[PV : Mama Xiu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-