« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:00

Une douce matinée se presentait pour CerfBlanc.Aujourd'hui,Bleu-Bleuet a fait une grasse-mat'.Jusqu'a a peu pres midi,Elle est restée dans sa taniere.Quand elle sortit enfin,elle fut étonnée;c'etait l'autaumne!Elle avait completement oublié.Surtout,elle avait meme pas vu.Elle alla se jeter dans les feuilles chauffées par le soleil.
***

Il etait plutot tard dans l'apres midi quand Bleu-Bleuet se balladait,pour profiter des odeurs de l'automne.Elle vit une souris lui filez sous le nez.Sous la stupeur,elle ne bougea pas avant de la suivre a pas de loups.Elle avancait doucement,arriva par derriere le petit rongeur,avant de lui sauter dessu et de la tuer.Elle se retournapuis pris la direction des Chutes.
***

Bleu-Bleuet marchait insouciente.Elle flanait dans la foret,quand elle senti l'odeur d'un Clan.
*Zut!Je suis sur le Léopard?!"
Elle s'enfuit en courrant avant qu'on la reperre.
En parrtant,elle entendait des pettits gémisements de sur-effort.
Elle tournat apres un arbre dans la direction du bruit,et ce qu'elle vit l'attendri;
Un petit chaton gris-Bleuté était entrain de galerer.
Enfait,c'était un malegris-bleu qui essayer de sauter sur un rocher,mais qui glissait a chaque fois.
Quand il sauta,Bleu-Bleuet arriva vite par derriere,de façon a ce que le petit lui atterrise sur la tete,et que Bloody
le hisse sur le rocher.Elle la regarda dans les yeux et lui adressa un sourrire.
"Tu veux peut-etre que je t'aides a monter tout en haut?"
Elle attendi sa réaction,toujour souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:39

Nuage d'Absinthe était parti se promener. Pour une fois qu'il avait quartier libre il comptait bien en profiter un peu ! Il avait repéré un endroit intéressant dans la forêt la dernière fois qu'il avait du chasser. Tandis qu'il avançait en faisant crisser les feuilles mortes il entendait des petits bruits de rongeur. Ces derniers fuyaient devant le prédateur qu'il était. Ils n'était pas forcés de savoir qu'il était bien incapable de chasser quoique ce soit. Il ne savait pas comment Larme de Cristal faisait pour ne pas désespérer de son cas. Enfin bref, il courait actuellement derrière un papillon qu'il trouvait très joli. Il avait déjà oublié où il devait aller. Il se préoccupait juste de ce qu'il voulait à cet instant précis. Et là, tout de suite, il ne voyait que le délicat petit papillon qui voletait devant lui. Le jeune chat lançait des coups de pattes dans l'air de temps à autre, faisant un peu dévier le vol de l'insecte sans pour autant le toucher. Il ne voulait pas lui faire le moindre mal. Il voulait simplement jouer à lui courir après. Mutiler une pauvre petite bête sans défense ne l'amusait pas le moins du monde. Mais il savait s'émerveiller d'un rien. Ses grands yeux verts pétillaient lorsqu'il sentit que ses pattes se prenaient dans quelque chose. Ce quelque chose devait être une racine, il se prenait toujours les pattes dans ces traitresses ! Le choc fut plus rude qu'habituellement puisque se tête heurta malencontreusement une pierre. Absy ne mit les pattes sur la tête en fermant les yeux. Mais ça faisait mal ! Lorsqu'il rouvrit les yeux, un peu sonné, le papillon sortit immédiatement de son esprit. Il avait trouvé un nouveau jeu. La pierre avec laquelle il venait d'entrer en collision était, à ses yeux, d'une beauté parfaite. Elle se trouvait dans une petite clairière et se trouvait donc éclairée par le soleil. Il était certain qu'il allait avoir un parfait point de vue s'il parvenait à se hisser là haut ! Et même s'il ne voyait rien il pourrait au moins paresser au soleil. Et c'est là que tout devint plus compliqué. Le chat bleuté se ramassa sur lui même, prêt à bondir. Il était sûr d'y arriver. Ce n'était pas si haut n'est-ce pas ? Bon ok, il se mentait à lui même, il trouvait ça très haut mais peu importait. Qui ne tentait rien n'avait rien. Alors il tenta, pour retomber douloureusement sur son arrière train. De là commencèrent un certain nombre de tentatives infructueuses. Il commençait à en avoir marre et allait renoncer lorsqu'il se sentit voler. Enfin, voler, quelqu'un était venu l'aider. Il ne savait pas qui, il ne savait pas pourquoi, mais il savait que ce qui se trouvait sous ses pattes arrières était de la fourrure. Et les cailloux n'avaient pas encore de poils aux dernières nouvelles.
Une voix féminine s'éleva alors, confirmant sa supposition. Nuage d'Absinthe ne savait pas trop comment réagir, comme toujours lorsqu'il était en présence d'étrangers. Il hésitait toujours entre faire connaissance et laisser libre court à sa bonne humeur ou se méfier comme on lui disait de le faire. Mais la phrase prononcée par la féline brisa toutes ses résistances :

"Tu veux peut-être que je t'aide à monter tout en haut ?"

Les yeux verts pomme pétillèrent de joie. Il ne savait pas trop pourquoi il était heureux à ce point. Il était presque toujours heureux de toute manière. Il n'était pas utile de savoir pourquoi. Alors il sourit tout simplement à la nouvelle venue. Il la trouvait jolie avec ses poils violine. Il n'avait jamais vu de chat de cette couleur. C'était vraiment captivant. Se rendant soudain compte qu'il se trouvait tout de même juché sur sa tête le Léopard se dépêcha de se hisser sur le sommet de la pierre qui était toute proche de ce fait.

- Euh merci. Enfin, je veux dire ... désolé. Je suis désolé d'être aussi empoté. Enfin non, je suis désolé d'être resté comme ça sur votre tête. Ou ... Euh ... Enfin .... Hummm ...

Le jeune chat se tut en rougissant avant de regarder ses pattes. Sa patte blanche ne l'était plus vraiment après qu'il ait passé la journée à gambader dans la forêt. Il secoua vivement la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça ! Il avait devant lui une gentille féline qui l'avait aidé. Il n'allait pas garder ainsi les yeux braqués sur le sol. Ca ne se faisait pas. Aussi releva-t-il son regard si particulier vers celui de sa vis à vis.

- Merci ! Finit-il par conclure. Mais je suis impoli de ne pas m'être présenté ! Je suis Nuage d'Absinthe du clan du Léopard. Et toi ? Tu es qui ? Je ne reconnais pas ton odeur.

Enfin, son odeur lui disait vaguement quelque chose. Comme s'il l'avait déjà sentie mais ailleurs et pas sur elle. Il continuait de sourire. Sourire qui se fana lorsqu'il sentit que l'une de ses pattes menaçait de glisser sur l'un des bords arrondis. Il se concentra donc sur cette partie de son corps. Il avait beaucoup de mal à coordonner tout les mouvements. Une fois qu'il eut réglé ce petit soucis avec lui même il regarda de nouveau celle qui l'avait aidé en souriant et en battant l'air de sa queue de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:02

Le petit bout e hissa sur le rocher a présent pres de lui. Il lui dit;
Euh merci. Enfin, je veux dire ... désolé. Je suis désolé d'être aussi empoté. Enfin non, je suis désolé d'être resté comme ça sur votre tête. Ou ... Euh ... Enfin .... Hummm ...

Bleu-Bleuet réprima un rire.Le pauvre galerait pour presque rien!Il ne devrait pas etre si empoté que ca!Si?Herm.La boule bleue se ressaisit:
Merci ! Finit-il par conclure. Mais je suis impoli de ne pas m'être présenté ! Je suis Nuage d'Absinthe du clan du Léopard. Et toi ? Tu es qui ? Je ne reconnais pas ton odeur...
-Ne t'inquetes pas,c'est pas grave.Tu te casse la tete pour pas grand chose,petit.Mais je m'appele Bleu-Bleuet,et je parie que tu n'a jamais senti ni vu des Solitaires?J'en suis une.Je vien des Chutes d'Eau,pres du Champ de Fleurs.


Elle garda son sourire,et lui dit;
"Au fait,tu n'a pas repondu ama question,Nuage d'Absinte.Tu veux que je t'aide?"
Son sourrire se decolla pour rougir et baisser la tete;
heu,non...Tu veux peut etre que je parte,je suis en tors,je n'ai pas a etre sur ton territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

La chatte bleutée sembla se retenir de rire sans que cela n'offusque réellement le jeune félin. Il savait qu'il avait été ridicule. Il était assez régulièrement ridicule, il avait appris à faire abstraction du rire des autres face à ses petits soucis de coordination ou de diction. L'inconnue pris la parole au final plutôt que de céder à l'hilarité et Nuage d'Absinthe lui en fut reconnaissant.

-Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. Tu te casses la tête pour pas grand chose, petit. Mais je m'appelle Bleu-Bleuet, et je parie que tu n'as jamais senti ni vu des Solitaires ? J'en suis une. Je viens des Chutes d'Eau, près du Champ de Fleurs.

Absy hocha sagement la tête même s'il ne savait absolument pas de quoi elle parlait. Il ne voulait pas avoir l'air aussi bête qu'il l'était réellement. Il ne connaissait absolument rien des terres neutres. Il avait déjà du mal à connaître les siennes de terres. Pas la peine qu'il s'encombre l'esprit avec celles des autres. Il verrait ça quand il se serait offert un nouveau sens de l'orientation. Même s'il ne voyait pas vraiment comment faire pour s'offrir une telle chose. C'était un problème sans grande importance. Il parvenait toujours pas trouver une bonne âme pour le ramener jusqu'au camp. Même si on lui disait toujours qu'il finirait par tomber sur un chat malintentionné. Cela n'étant pas encore arrivé il s'en fichait comme de sa première feuille d'automne. Il allait répondre à sa question mais Bleu-Bleuet repris la parole aussi vite qu'elle l'avait laissé au matou bleuté :

"Au fait, tu n'as pas répondu à ma question, Nuage d'Absinthe. Tu veux que je t'aide ? "

Absy fut un peu décontenancé par cette interrogation. Ben elle l'avait déjà aidé ... C'était quoi cette question piège ? Lui voulait juste grimper là. Il en demandait pas plus mais peut-être que la solitaire pensait qu'il voulait grimper là haut pour une raison précise. Enfin, plus précise que parce que ça avait l'air chouette. Les autres chats trouvaient souvent que c'était pas une bonne raison pour faire toutes sortes de choses plus ou moins étrange. Tandis que le Léopard gardait la tête penchée sur le côté en se demandant ce qu'il pouvait bien répondre, il vit sa vis à vis rougir. Elle rougit puis baissa les yeux sous le regard incrédule du jeune chat. Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Il ne tarda pas à avoir la réponse.

"Heu,non...Tu veux peut être que je parte, je suis en tors, je n'ai pas à être sur ton territoire... "

Le jeune matou ouvrit de grands yeux tout étonnés. Mais qu'est-ce que c'était que cette solitaire qui s'excusait d'être dans un endroit dans lequel elle avait parfaitement le droit d'être. Vraiment il ne comprenait rien aux autres. Il s'assit en regardant où il posait son arrière train. Le tout était qu'il ne retombe pas en bas. En plus qu'il risquait de se faire mal. C'était assez haut pour qu'il ne parvienne par à grimper dessus sans aide tout de même. Nuage d'Absinthe sourit, ses grands yeux verts emplis de gentillesse, et d'une pointe d'incompréhension.

- Ben non, tu peux bien rester si tu veux. J'ai rencontré un neutre y'a pas longtemps et il m'a dit que les Solitaires avaient le droit d'aller où bon leur semble tant qu'ils ne faisaient de mal à personne. C'était un mensonge ?

Le Léopard fronça les sourcils, embêté d'avoir été peut-être berné. Il espérait que ce n'ait pas été le cas. Ce Croc Pur lui avait semblé assez sympathique. Il détestait le mensonge. Encore plus quand on lui en racontait un. Le mensonge finissait toujours par nous retomber sur le coin de la truffe. S'il lui avait vraiment menti grrr ! Il ne risquait pas de lui faire grand chose vu ses piètres talents de combattant mais tout de même. Ce n'était pas une raison pour se laisser abuser par le premier chat venu. Il sentait qu'il s'était encore fait avoir comme un bleu.

- Et en me faisant monter ici tu m'as déjà aidé. Je n'en demandais pas plus tu sais. Tu veux monter ? Normalement y'a assez de place pour nous deux.

Sur ces mots il sourit de toutes ses dents, son sujet de contrariété déjà oublié. Il ne savait pas rester fâché. Que ce soit contre quelqu'un n'étant même pas là aidant à faire fondre son début de colère comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:31

[en fait j'avait mal lu,j'imaginait un monticule assez haut de plusieur pierre et pas une seule x)]

Ben non, tu peux bien rester si tu veux.

Bleu-Bleuet réflechit.Ca ne se serait pas fait de partir en courrant sans rien dire,mais le petit ne s'etait peut etre pas rendu compte du danger qu'elle courrait.Elle est proche de la frontière,mais bon...
J'ai rencontré un neutre y'a pas longtemps et il m'a dit que les Solitaires avaient le droit d'aller où bon leur semble tant qu'ils ne faisaient de mal à personne. C'était un mensonge ?


Bleuet leva la tete;

...Oui et non.En fait,c'est sur que si il fait mal a qu'elqu'un,sa va pas le faire.Enfin,ca m'est deja arrivé mais...Bref.Donc un Solitaire n'a pas le droit de faire de mal a un congènère normalement,mais ou bon leur semble...C'est un peu large comme mot.Les Terres Libres sont pas faites pour les Bipèdes!On va dire qu'il faut eviter qu'il squate le Camp,quoi.

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Nuage d'Absinthe reprit:

Et en me faisant monter ici tu m'as déjà aidé. Je n'en demandais pas plus tu sais. Tu veux monter ? Normalement y'a assez de place pour nous deux.
-Ahah!D'accord!Attention a toi."


La chatte "violette" sauta sur le rocher.C'était sympa de voir un peu plus haut que d'habitude.
C'était chouette.Oui,ca fait un peu bizard de dire ça,mais Bleu-Bleuet avait vraiment son ame d'enfant.Il lui arrivait de trébucher et de se peter de rire toute seule.C'est comme ça.Elle s'assit d'abors puis se coucha sur le rocher.Puis ensuite elle regarda en l'air,le soleil était deja haut,et elle devait bientot rentrer pour manger.Elle a des horaires precises,la Bleuet.

Je vais devoir y aller, dit elle, Toi aussi,non?Ton nom me rappele les noms des chats qu''i s'entrainent...Tu as peut etre une tache importante?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:25

Aujourd'hui, Nuage de Lueur ne savait pas ce qu'elle allait faire, Griffe du Félin, son mentor n'avait pas prévus d'entraînement pour aujourd'hui. Alors, la chatonne, eu envie de sortir pourquoi pas chasser ? Elle n'avait encore jamais essayé peut-être y arrivera-elle ? Elle se dirigea alors vers la frontière entre le Clan du Lion et du Clan du Léopard. Pour chercher quoi comme type de gibier ? Aucune idée. Puis, en s'approchant elle distingua deux silhouettes surement des guerriers en patrouille se dit l'apprentie rousse et blanche. Elle s'approcha encore, toujours dans son territoire, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle était désormais sur le territoire adverse. Mais elle se dissimula sous un tas de fougère pour écouter ce que se disaient les deux félins. Mais elle n'entendit rien. Elle était trop loin. Ce qu'elle entendit était la fin de leur conversation.

• ... Tu as peut-être une tâche importante?

Tien ! Nuage de Lueur connaissait cette voix ! C'était la voix de sa tante, Bleu-Bleuet. Mais qu'es qu'elle faisait ici ? Elle lui avait dit qu'elle n'avait normalement pas le droit d'aller sur un territoire de clan ? Peut-être qu'elle ne faisait que passer ? Nuage de Lueur allait bientôt le savoir. Par contre, l'autre chat, elle ne le connaissait pas. Surement un apprenti du Clan du Léopard, il n'avait pas la taille d'un guerrier. Nuage de Lueur s'approcha alors du petit groupe et à la mine étonnée des deux chats, ils ne s'attendaient pas à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

Finalement Croc Pur ne s'était pas vraiment moqué de lui. Mais bon, un peu quand même. Bref, pour faire simple, Nuage d'Absinthe ne savait pas trop quoi penser de ce que venait de dire Bleu-Bleuet. Il garda ses paroles dans un coin de son esprit puis accueillit avec un regard sourire l'acceptation de sa proposition. C'était bien quand les autres souriaient ! Quand ils souriaient c'était qu'ils étaient heureux. Et quand ils étaient heureux il l'était aussi.

- Ahah ! D'accord ! Attention à toi.

Le jeune matou se tassa du mieux qu'il pu sur le bord de la pierre. Elle était juste assez grande pour que les deux chats tiennent dessus. La solitaire ne sembla pas être inquiétée de se voir aussi proche de lui. Elle se coucha avant de regarder Absy qui ne se lassait pas de fixer les jolis reflets violine de son poil. Elle était jolie ! C'était tout ce qu'il parvenait à se dire lorsqu'il la regardait. Une beauté particulière comme on en croisait peu mais jolie tout de même. Il ne pensait pas que le concept de la beauté ait de réelles limites. Pour lui les choses étaient belles ou ne l'étaient pas. Il ne cherchait pas de marques, de repères, pour savoir s'il allait juger une chose ou une autre comme belle. Ca l'était ou ça ne l'était pas. Point final. Donc Bleu-Bleuet était une jolie féline. Une féline que l'on devait pouvoir respecter et apprécier. Elle avait été gentille d'accepter qu'il se retrouve perché sur sa tête sans rien lui dire pour sa maladresse.

J- e vais devoir y aller. Toi aussi, non ? Ton nom me rappelle les noms des chats qui s'entrainent...Tu as peut-être une tache importante ?

Lui ? Avoir une tâche importante ? Elle se moquait ? Elle avait bien vu qu'il ne savait rien faire de ses quatre pattes ... Mais peut-être ne pensait-elle pas à mal en disant cela. Nuage d'Absinthe l'espérait. Il n'aurait pas voulu se tromper sur le compte de la solitaire. Il détestait se tromper sur les chats qu'il rencontrait. Ce qui pouvait arriver assez régulièrement. Il avait un peu tendance à croire que tout le monde était forcément gentil. Ce qui, bien évidemment, n'était pas le cas. Le monde n'était pas aussi beau qu'il voulait bien le voir. Mais son esprit ne parvenait pas à admettre que les Bisounours n'existaient pas et que les méchants aussi avaient le droit de vivre. Mais passons, il répondit avec la plus grande sincérité à la question de la solitaire.

- Non, je n'ai pas vraiment d'importance. Je ne suis qu'un Apprenti tu sais. Peut-être que j'aurai un rôle important un jour mais j'en doute. Je suis pas très bon chasseur malgré tous les efforts de mon mentor pour m'éduq...

Il laissa sa phrase en suspend en voyant le regard de sa vis à vis se fixer sur un point dans son dos. Il tourna sa tête en ayant la forte impression de plus se dévisser le cou qu'autre chose. Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'ils avaient un invité. Un invité tigré qu'il aurait peut-être bien qualifié de "elle" au fut de sa finesse. Mais bon, il fallait se méfier des apparences. Il avait bien l'air d'une femelle lui aussi avec ses grands yeux verts et son air un peu rêveur. Il paraissait que les mâles devaient être beaux, forts, excellents chasseurs et tout et tout. Enfin, tout ce qu'il n'était pas surtout. Mais peu importait. Il sourit au nouveau venu. Il ne savait toujours pas repérer les différentes odeurs. Son ancien mentor disait qu'il faisait si honte au clan qu'on ne l'emmènerai jamais aux Assemblées de peur qu'il ne fasse une bêtises. Donc il ne savait pas faire la différence entre les différents clans. Aussi se contenta-t-il de sourire et de s'adresser au nouveau venu avec un ton jovial qui lui était habituel :

- Bonjour ! Belle journée pour faire une petite promenade !

Oui, il ne s'en faisait pas et puis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:15

- Non, je n'ai pas vraiment d'importance. Je ne suis qu'un Apprenti tu sais. Peut-être que j'aurai un rôle important un jour mais j'en doute. Je suis pas très bon chasseur malgré tous les efforts de mon mentor pour m'éduq...
-ThuThuThuThu!Comment ça,TU n'a PAS vrament d'importance?!Tu te sous-estime totalement!Tu a juste besoin de te coordoner!Je pense surtout que tu as besoin de faire la paix avec toi meme.Et tu verra,ca irra mieux.


Elle voulait continuer,mais elle n'eu pas le temps,car devinez qui vien d'apparaitre de derriere les fourrés?Nuage de Lueur!Enfin,Bleu-Bleuet ne savait pas qu'elle avait changé de nom.
Nuage d'Absinthe se contortiona pour regarder la nouvelle venue.

"- Bonjour ! Belle journée pour faire une petite promenade !
-PETITE LUEUR!


Bleu-Bleuet se jeta sur sa nièce,en prenant soin de ne pas faire tomber l'apprenti,et lui fit un gros calin.Mais Petite Lueur avait l'air de vouloir lui annoncer quelque chose...Quoi?Elle a chagé de nom?En tout cas,Bleuet va bientot le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:29

[ 8 lignes de narration complètes, Bleu-Bleuet ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:39

Dès que sa tante réalisa que c'était sa nièce, elle descendit de son perchoir et vint la serrer dans ses pattes. Ça se dit ça ? Bah oui ! Quant à l'autre chat, il était toujours contorsionné et il lui dit.

• Bonjour ! Belle journée pour faire une petite promenade !

Sa tante enchaîna sans lui laisser le temps de répondre au chat qu'elle ne connaissait pas.

• PETITE LUEUR !

Nuage de Lueur fut gêné.. Devait-elle lui dire qu'à présent elle était apprentie ? Oui, sinon ça serait lui cacher des choses et elle n'aimait pas ça. Après tout c'était un membre de sa famille elle comprendrait. Et elle ne voulait pas non plus la vexer en lui disant qu'elle était encore dans la pouponnière alors qu'elle était à présent dans la tanière des apprentis. Elle se jeta donc à l'eau.

• Bleu-Bleuet.. À vrai dire, je ne m'appelle plus Petite Lueur. À présent je me nomme Nuage de Lueur.
Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été très polie avec l'autre matou dont elle ne connaissait pas le nom. Elle répondit directement.

• Oui c'est une très belle journée, mon mentor n'avait rien prévue pour aujourd'hui alors j'avais envie de sortir prendre l'air. De quel Clan es-tu ? Et quel est ton nom ? Je n'ai jamais senti ton odeur.

Elle ne s'attendait vraiment pas à la réponse du jeune matou. Sa changea sa vision des choses : elle était donc sur le territoire du Clan du Léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:27

- PETITE LUEUR !

Le cri perçant de Bleu-Bleuet assourdi pendant quelques instant le pauvre Léopard. Lui qui avait déjà du mal à suivre tout ce qu'il se passait alors que ses deux oreilles étaient indemnes. Il allait avoir encore plus de mal maintenant. Mais son ouïe lui revint très rapidement. Le temps que la solitaire saute au bas du rocher sur lequel il se trouvait à vrai dire. Elle se rua littéralement sur la nouvelle venue. Qui semblait être une femelle au vu de son nom. Ces deux là semblaient bien se connaître. Nuage d'Absinthe sourit en voyant la joie des deux félines. Cela devait faire longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues pour être aussi joyeuses. Il continua donc d'observer la scène qui se déroulait sous ses yeux, toujours tordu d'une manière un peu improbable. Heureusement que les chats étaient souples sinon il ne s'en serait pas sorti sans un bon torticolis.

- Bleu-Bleuet.. À vrai dire, je ne m'appelle plus Petite Lueur. À présent je me nomme Nuage de Lueur.

A tiens, elle aussi était Apprenti. Sauf qu'elle ne lui disait absolument rien. Si elle était Apprenti ce n'était pas du clan du Léopard. Il le saurait sinon. Les Apprentis dormaient tous ensemble dans la même tanière. Ca aurait été un comble qu'il ne connaisse pas quelqu'un qu'il côtoyait aussi régulièrement. Il fronça un instant les sourcils, perplexe. Non, vraiment, sa tête ne lui revenait pas. Il en connaissait des chattes tigrées mais pas celle-ci. Si seulement Larme de Cristal avait été là, ou même Nuage de Noisette, elles auraient su lui dire qui était cette illustre inconnue à l'odeur si étrange. Depuis qu'il avait rencontré l’homonyme de sa compagne d'entraînement il connaissait l'odeur du clan du Tigre et ce n'était pas celle-ci qu'il sentait. Et ce n'était pas non plus la même que celle de Bleu-Bleuet ou de Croc Pur. Par déduction elle devait donc être du clan du Lion. Pourquoi diable fallait-il tout le temps qu'il tombe sur des intrus qu'il se sentirait incapable de chasser ? Il soupira mentalement et fut arraché à ses tortueuses réflexions par la voix de Nuage de Lueur, comme s'était présentée la petite tigrée :

- Oui c'est une très belle journée, mon mentor n'avait rien prévue pour aujourd'hui alors j'avais envie de sortir prendre l'air. De quel Clan es-tu ? Et quel est ton nom ? Je n'ai jamais senti ton odeur.

Nuage d'Absinthe sourit à la jeune féline. Sa position commençant à devenir inconfortable il entreprit de se tourner avant de répondre. Il parvint donc sans difficulté à se "détordre" la tête mais lorsqu'il voulut simplement faire un demi tour sur lui même ... Zyoup ! Sa patte glissa sur le bord arrondis de la pierre et il tomba dans la poussière truffe la première d'une manière bien peu élégante. Son corps faisait un magnifique arc de cercle. Le panache blanc de sa queue se trouvait maintenant perché sur sa tête en une frange improvisée. Il se releva tant bien que mal, le choc l'ayant rendu un peu chancelant. Il cligna rapidement plusieurs fois des yeux. Il fallait qu'il se reprenne. De quoi avait-il l'air ! D'un parfait imbécile, comme bien souvent. Il parvint malgré tout à sourire à Nuage de Lueur et à articuler une phrase avec son entrain naturel.

- Je suis Nuage d'Absinthe du clan du Léopard. Et moi non plus je n'ai jamais senti ton odeur mais comme je connais celle du clan du Tigre je dirai que tu fais partie du clan du Lion. Comment ça se fait que tu sois sortie de ton territoire ? T'as pas peur des patrouilles ?

Il pencha la tête sur la côté, accentuant son côté enfantin sans même le faire exprès. Il voulait comprendre comment est-ce qu'on pouvait se montrer aussi téméraire. Nuage de Lueur ne semblait vraiment pas inquiète de se trouver sur des terres n'étant pas les siennes. De plus qu'il était tout de même supposé être un ennemi. Bon, d'accord, un ennemi qui venait de perdre toute crédibilité mais tout de même ! Il se retint de soupirer. Si Larme de Cristal apprenait ce qu'il s'était passé aujourd'hui il ne donnait pas cher de sa fourrure. Et encore moins si cela revenait aux oreilles d'Etoile de Fumée. Il serait presque plus inquiet que l'intruse maintenant. Non mais quel comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:17

Les yeux de Bleu-Bleuet pétillèrent de joie quand Petite Lueur prononca ces mots:
Bleu-Bleuet.. À vrai dire, je ne m'appelle plus Petite Lueur. À présent je me nomme Nuage de Lueur.

Elle était heureuse.Sa niece,elle était apprentie maintenant!Elle devien responsable,bagarreuse.Bleuet était très contente pour elle.

Oui c'est une très belle journée, mon mentor n'avait rien prévue pour aujourd'hui alors j'avais envie de sortir prendre l'air. De quel Clan es-tu ? Et quel est ton nom ? Je n'ai jamais senti ton odeur.
-Je suis Nuage d'Absinthe du clan du Léopard. Et moi non plus je n'ai jamais senti ton odeur mais comme je connais celle du clan du Tigre je dirai que tu fais partie du clan du Lion. Comment ça se fait que tu sois sortie de ton territoire ? T'as pas peur des patrouilles ?
-Moi,si!Franchement,Nuage D'absinthe,je devrait partir.Cela ne se fait pas,et j'ai pas envie de revenir chez moi avec une oreille en moin...D'ailleur,toi,tu n'a pas peur de revenir chez toi avec deux odeurs sur toi?Tu te ferait gronder comme jamais!Je peux te le garantir,les Clans n'aiment pas trop les recontres comme ca pendant que leur apprentis fichent rien.Tout les deux,vous n'avez vraiment rien a faire?


Puis elle eu soudainement une idée.Plus ou moin bete,mais une idée,qui pourait leur donner une bonne raison d'etre sur les terres libre (a coté),et une bonne raison d'etre avec Bleu-Bleuet.
Mh...Nuage d'absinthe,j'ai cru entendre de ta bouche que tu avait du mal a te coordoner.Pet...Nuage de Lueur,tu es apprentie.Vous voulz que je vous fasse une révision d'entrainement?

Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:04

Le jeune apprenti –du moins c’est ce que Nuage de Lueur pensait– dont elle ne connaissait pas le nom, ne tarda pas à se faire entendre.

• Je suis Nuage d'Absinthe du clan du Léopard. Et moi non plus je n'ai jamais senti ton odeur mais comme je connais celle du clan du Tigre je dirai que tu fais partie du clan du Lion. Comment ça se fait que tu sois sortie de ton territoire ? T'as pas peur des patrouilles ?

Sans lui laisser le temps de répondre Bleu-Bleuet, sa tante enchaîna.

• Moi, si ! Franchement, Nuage D'absinthe, je devrais partir. Cela ne se fait pas, et j'ai pas envie de revenir chez moi avec une oreille en moins...D'ailleurs, toi, tu n'as pas peur de revenir chez toi avec deux odeurs sur toi ? Tu te ferais gronder comme jamais ! Je peux te le garanti, les Clans n'aiment pas trop les rencontrer comme ça pendant que leur apprentis fichent rien. Tous les deux, vous n'avez vraiment rien à faire?

Nuage de Lueur ne savait plus où donner de la tête, avec les questions de Bleu-Bleuet et celles du fameux Nuage d’Absinthe.. C’était un peu compliquer. Mais les règles de politesse expliquent qu’on répond à la première personne nous ayant posé une question. Donc c’est à Nuage d’Absinthe apprenti du Léopard qu’elle devait répondre. Elle répondit donc.

• Oui Nuage d’Absinthe, je fais partie du Clan du Lion et comme tu as du l’entendre je suis apprentie sous le nom de Nuage de Lueur. Je suis sortie de mon territoire par pur hasard, sachant que mon mentor ne m’a pas encore montré les frontières. Et je ne connaissais pas l’odeur du Clan du Léopard. Quant aux patrouilles, je n’en ai pas peur du tout.

Elle s’arrêta quelques instants histoires de reprendre son souffle après son petit discourt.

• Bleu-Bleuet, t’inquiète pas, tu fais rien de mal toi au contraire de moi, normalement je n’ai rien à faire ici. Mais bon.. Je n’ai pas peur de rentrer avec plusieurs odeurs sur moi sachant que je le fait avec toi aussi. Et puis, comme je l’ai dit, mon mentor n’a rien prévus pour moi aujourd’hui.

Long discourt pour en revenir au même, elle n’a vraiment pas peur d’être sur le territoire du Clan du Léopard. Alors qu’elle n’aurait rien à faire sur leur territoire. Franchement, qu’un guerrier ennemi me tombe dessus je m’en fiche, je n’ai rien fait de mal a part parler avec Bleu-Bleuet et Nuage d’Absinthe.pensa l’apprentie. Comme pour la sortir de sortir de ses pensées Bleu-Bleuet choisit ce moment pour parler.

• Mh...Nuage d'Absinthe, j’ai cru entendre de ta bouche que tu avais du mal à te coordonner. Pet...Nuage de Lueur, tu es apprentie. Vous voulez que je vous fasse une révision d'entrainement?

Nuage de Lueur n’avait encore pas commencé son entraînement avec Griffe du Félin son mentor, mais elle aurait peut-être des technique d’une solitaire. Après tout, ça peut toujours s’avérer utile de connaitre des techniques de solitaires.

• Pour moi c’est d’accord, mais sachant que je ne suis qu’apprentie depuis pas très longtemps.. Je n’ai pas encore commencer mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17

Apparemment personne ne semblait relever qu'il venait de se couvrir de ridicule en moins de quatre secondes. Ces deux félines étaient bien aimables de ne pas avoir rit devant sa maladresse. Il était un peu sonné mais parvenait à rester bien attentif à ce qu'on lui disait. Il savait que son attention allait finir par s'émousser une fois l'attrait de la nouveauté passée mais, pour l'instant, les deux félines lui semblaient encore assez intéressante pour qu'il ne décroche pas. C'est la solitaire qui lui répondit en premier, coupant la parole à celle qui semblait être sa nièce. Absy jugea cela bien impoli mais se garda bien de tout commentaire.

-Moi, si ! Franchement, Nuage D'absinthe, je devrait partir. Cela ne se fait pas, et j'ai pas envie de revenir chez moi avec une oreille en moins... D'ailleurs, toi,tu n'as pas peur de revenir chez toi avec deux odeurs sur toi ? Tu te ferais gronder comme jamais ! Je peux te le garantir, les Clans n'aiment pas trop les rencontres comme ça pendant que leurs Apprentis fichent rien.Tous les deux,vous n'avez vraiment rien a faire ?

Le matou bleuté haussa vaguement une épaule. Non, il n'avait rien à faire. Les autres Apprentis le trouvaient trop étrange pour vouloir passer du temps avec lui. Et puis, lui non plus n'était pas un grand fanatique des discutions banales qu'il pouvait entretenir avec ses semblables. D'autant plus qu'eux faisaient des progrès dans leur apprentissage et s'en vantaient. Alors que lui stagnait. Les plus jeunes Apprentis pouvaient presque le battre. Et, de toute manière, il se ferait gronder rien que parce qu'il allait rentrer à pas d'heure. Il était sûr et certain de se perdre sur le chemin du retour. Alors un peu plus ou un peu moins. Il n'était vraiment pas à ça prêt. Et puis, sa curiosité et sa maladresse étaient bien connues des Guerriers. Il n'aurait qu'à dire qu'on l'avait forcé à rester, qu'on l'avait interroger. Hummm ... Non, mauvaise idée. Il était aussi incapable de mentir que de retrouver son chemin jusqu'au Camp sans se perdre. Tout à ses réflexions il n'écouta que d'une oreille distraite ce que lui racontait Nuage de Lueur. Il n'écoutait pas un traitre mot de sa tirade mais, rien qu'à son ton, on sentait qu'elle ne doutait de rien. Qu'elle n'avait peur de rien. Le Léopard songea que lui et elle étaient bien différents. Jamais il n'oserait aller se promener sur les territoires d'un autre clan. Il était bien trop froussard. Et puis, il avait peur des Guerriers. Déjà qu'il craignait ceux de son propre clan. En parlant de son clan ... Est-ce que Larme de Cristal n'allait pas le chercher. Elle lui avait donné quartier libre mais quand même. Ou alors Nuage de Noisette peut-être. Quoique, non. La féline n'était jamais gentille avec lui. Tout au mieux distante. Il ne l'approchait plus depuis les mots qu'elle lui avait craché pendant qu'on leur attribuait de nouveaux mentors. Il ne se rendit compte qu'il avait perdu le cour de la conversation que lorsqu'il entendit une proposition parfaitement aberrante traverser l'air. Proposition qui sortit de la bouche de Bleu-Bleuet.

- Mh...Nuage d'Absinthe, j’ai cru entendre de ta bouche que tu avais du mal à te coordonner. Pet...Nuage de Lueur, tu es apprentie. Vous voulez que je vous fasse une révision d'entrainement ?

Absy écarquilla les yeux. Non mais non ! Il ne voulait pas s'entraîner. La solitaire jugeait peut-être que ses problèmes de coordination pouvaient être réglé en un seul petit entraînement avec une ennemie mais lui savait que ça ne servirait à rien. Ca ne ferait qu'accrocher encore plus leurs odeurs sur sa fourrure. Il ne voulait pas risquer d'être surpris en train de faire mumuse avec une chatte du clan du Lion. Il était un peu bête mais pas au point d'encourir le courroux d'Etoile de Fumée pour la simple lubie d'une solitaire. Très gentille, ceci dit en passant, mais même.


- Pour moi c’est d’accord, mais sachant que je ne suis qu’apprentie depuis pas très longtemps.. Je n’ai pas encore commencé mon entraînement.

Deux paires d'yeux étaient maintenant fixées sur le pauvre matou gris qui se devait de donner une réponse. Réponse qui allait très probablement déplaire aux deux chattes. Non, il ne voulait pas participer à cet "entraînement". Il allait encore se ridiculiser s'il acceptait de faire ça. Après sa chute, même si personne n'avait rien dit, il pensait en avoir fait assez. Il avait envie de rentrer chez lui. Elles n'allaient pas être contentes. Il cilla, n'osant pas les regarder dans les yeux. Le poids de son corps passait d'une patte sur l'autre. Il était l'image même de la gêne.

- Non.

Sa voix était abrupte et dénotait devant les voix douces des deux félines qui avaient parlé avant lui. Il s'en rendit compte lorsqu'il s'entendit parler. Il avait peur et n'aimait pas ça. Il ne savait pas vraiment de quoi il avait peur en plus ... Il était juste froussard. C'était tout ce à quoi il parvenait à penser. Mais, n'étant tout de même pas aussi impoli qu'il pouvait en avoir l'air, il tenta de se rattraper. Il ne voulait vexer personne. Surtout pas les deux félines qui lui faisaient face. Elles s'étaient montrées gentilles avec lui. Surtout Bleu-Bleuet. Il croisa furtivement leurs regards avant que ses yeux verts ne reprennent naturellement la direction du sol. Sa voix était un peu faiblarde lorsqu'il reprit la parole. Elle ne tremblait pas mais il ne parlait pas fort.

- Je ne sais pas bien me battre. Et puis, je ne voudrais pas qu'on me surprenne en train de m'entraîner avec quelqu'un d'un clan adverse. C'est pas contre toi Nuage de Lueur. Et encore moi contre toi Bleu-Bleuet. Je suis sûr qu'on ne me dirait rien si on me trouvait en compagnie d'une solitaire. Mon mentor serait même plutôt ravi de me voir enquiquiner quelqu'un d'autre avec mes question incessantes.

En repensant à Larme de Cristal le sourire lui revint. Il avait de la chance de l'avoir pour mentor !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:56

Non.

Eh ben c'est ce qu'on peux appeler une réponse claire. Bleu-Bleuet était déçue et honteuse. Y a des fois ou elle est un chouilla bête, elle n'avait pas pensé que les deux Apprentis étaient de Clans différents! Le jeune chat reprit ;

"- Je ne sais pas bien me battre. Et puis, je ne voudrais pas qu'on me surprenne en train de m'entraîner avec quelqu'un d'un clan adverse. C'est pas contre toi Nuage de Lueur. Et encore moi contre toi Bleu-Bleuet. Je suis sûr qu'on ne me dirait rien si on me trouvait en compagnie d'une solitaire. Mon mentor serait même plutôt ravi de me voir enquiquiner quelqu'un d'autre avec mes question incessantes.


Ah.Et puis de toute façon il n'a pas a s'excuser il n'y a rien de grave...Elle s'adressa alors a tout le monde :

Oh,tu sais,tu n'as pas a t'excuser, ce n'est pas grave. c'est ton choix. Ah,et tu ne gênes personne avec des questions. N'est-ce pas Petit...Heu excuse-moi, Nuage de Lueur? Si tu veux Absy, on peux faire autre chose hein. Tu sais j'ai...C'est un peu le bazar dans ma tête des fois. Je dis de tout et n'importe quoi et je me comporte comme un chaton a peine né...Sinon, tu peux nous regarder. Oh et puis zut, je ne sais même plus quoi dire...

Et se fut a son tour de baisser la tete. Elle la baissa donc puis lâcha un soupir. Quelle nouille mais quelle nouille...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:49

• Non.

La réponse de Nuage d’Absinthe avait le mérite d’être claire, elle résonnait à présent dans la tête de Nuage de Lueur, il avait peut-être raison… s’entrainer avec quelqu’un d’un autre Clan n’est pas respectueux du Code du Guerrier. Puis il continua, Nuage de Lueur était toujours attentive.

• Je ne sais pas bien me battre. Et puis, je ne voudrais pas qu'on me surprenne en train de m'entraîner avec quelqu'un d'un clan adverse. C'est pas contre toi Nuage de Lueur. Et encore moi contre toi Bleu-Bleuet. Je suis sûr qu'on ne me dirait rien si on me trouvait en compagnie d'une solitaire. Mon mentor serait même plutôt ravi de me voir enquiquiner quelqu'un d'autre avec mes question incessantes

Ne pas savoir se battre ? Impossible ! Tout le monde sait se battre, mais le sujet de s'entrainer avec un membre d'un autre clan revenait. Nuage de Lueur avait bien envie de voir de quoi le matou était capable. Pourquoi ne pas l'attaquer par surprise ? Comme ça, on pourrait, quand même s'entrainer, après avoir un peu combattu Bleu-Bleuet pourrais dire ce qu'elle en pense. Ses pensées furent interrompu par sa tante qui se mit à parler.

• Oh,tu sais,tu n'as pas a t'excuser, ce n'est pas grave. c'est ton choix. Ah,et tu ne gênes personne avec des questions. N'est-ce pas Petit...Heu excuse-moi, Nuage de Lueur? Si tu veux Absy, on peux faire autre chose hein. Tu sais j'ai...C'est un peu le bazar dans ma tête des fois. Je dis de tout et n'importe quoi et je me comporte comme un chaton a peine né...Sinon, tu peux nous regarder. Oh et puis zut, je ne sais même plus quoi dire...

Mais bien sûr que non il ne gênait personne, sa présence était sympathique. L'apprentie observa sa tante qui se mit à baisser la tête comme si elle avait dit quelque chose de mal. Mais quoi ? Qu'avait-elle bien put faire sans que Nuage de Lueur ne s'en aperçoive pas sachant qu'elle est juste à côté d'elle ? Un soupir sorti également de sa bouche. Nuage de Lueur eut envie de rompre le blanc qui régnait à présent. Elle se prépara à bondir sur Nuage d'Absinthe pour lui montrer qu'elle avait envie de se battre amicalement. Quelques instants plus tard, elle était à côté de lui, le regardant avec son regard joueur. Qu'allait-il lui dire ? Elle n'y avait pas réfléchi, mais ce n'est pas grave. Ce qui est fait, est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:34

Oh,tu sais,tu n'as pas a t'excuser, ce n'est pas grave. c'est ton choix. Ah,et tu ne gênes personne avec des questions. N'est-ce pas Petit...Heu excuse-moi, Nuage de Lueur? Si tu veux Absy, on peux faire autre chose hein. Tu sais j'ai...C'est un peu le bazar dans ma tête des fois. Je dis de tout et n'importe quoi et je me comporte comme un chaton a peine né...Sinon, tu peux nous regarder. Oh et puis zut, je ne sais même plus quoi dire...

La solitaire semblait extrêmement mal à l'aise maintenant. Nuage d'Absinthe pencha la tête sur le côté. Depuis quand les adultes semblaient aussi indécis. Et semblaient prendre en considération ce qu'il pouvait dire surtout ! Il ne lui était jamais venu à l'idée qu'il puisse refuser ainsi un entraînement. Il grimaça mentalement. Quoique, il ne devait pas même songer à réitérer l'expérience avec son mentor ou les autres guerriers du clan. Là on ne laisserait pas passer son insubordination comme ça. On s'excuserait encore moins ! Il serait plutôt quitte à subir deux fois plus d'entraînement pour lui faire entrer dans le crâne qu'il n'avait pas à discuter les ordres. Quand on lui disait "Tu te bats" il devait se battre. Point. C'était tout ce qu'il y avait à comprendre. Le matou bleuté lança un regard en direction de Nuage de Lueur qui semblait aussi surpris que lui de la réaction de sa tante. Elle regardait la chatte aux reflets violine une flamme interrogatrice au fond des yeux. Il n'eut pas le temps de s'interroger plus avant sur le sujet. Il vit que la féline lui rendait son regard, quelque chose de changé au fond des yeux. Il n'aimait pas ça. Oh non, il n'aimait pas ça. Mais alors pas du tout. La suite des évènements lui donna parfaitement raison. Il vit les muscles de la Lionne se tendre sous son pelage avant de bondir dans sa direction. Elle planta un instant ses yeux dans les siens, provocatrice. Nuage d'Absinthe bondit maladroitement en arrière, l'une de ses pattes frappant douloureusement la pierre. Il grimaça avant de crier :

- Non mais ça va pas !

Non, non et non. Il ne voulait pas se battre. Il n'aimait pas ça. Il ne savait pas faire. Il allait encore être parfaitement ridicule. Une Apprentie pas encore instruite allait lui filer une pâtée et il allait être blessé. Bien que son ego ne fut pas sur dimensionné il avait tout de même le mérite d'exister et il était suffisamment mis à mal comme ça. Il plaqua malgré lui les oreilles sur son crâne. Il n'aimait pas ça. Cependant, au vu de la mine de la féline, son but n'était pas de le brusquer, ni de lui faire peur. Il se détendit un peu mais resta sur la défensive. Il n'attaquerait pas. Il ne voulait pas se battre. Il tourna cependant autour de Nuage de Lueur. Il n'allait tout de même pas rester près de cet espèce de rocher. Il s'était déjà écorché une patte c'était suffisant ! Ils ne se lâchaient pas des yeux. Restant face à face. Nuage d'Absinthe sentait qu'il se prenait peu à peu au jeu. Il finit par esquisser un sourire. Il se mit en position d'attaque. La théorie, il connaissait. Sa position était souvent assez bonne. Loin d'être parfaite mais assez bonne. Après c'était la pratique qui pêchait un peu. Il bondit de côté, testant les réflexes de son adversaire improvisée. Il lança quelques mots d'une voix espiègle :

- Tu voulais la guerre, la voici !

Il sauta et atterrit sur son dos. Mais il perdit l'équilibre à la réception et roula au sol à quelques distance de Nuage de Lueur. Il se hâta de se redresser. Assez vite ou trop lentement ? Il n'en savait encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:22

Bleuet était toujours assise, mais elle avait levé la tête.
Elle regarda Nuage de Lueur.Et justement une lueur amusée brillait dans son regard...Qu'est-ce qu'elle allait faire,cette farceuse?Bleu-Bleuet ne tarda pas a avoir la réponse : L'apprentie se jetta sur Nuage d'Abysinthe, et s'appreta a se batre.Bleu-Bleuet souris,elle était amusée. Par contre Aby l'était moin! Le pauvre chat se cogna la patte arrière et tomba.

- Non mais ça va pas!

Hurla-t-il. Le pauvre disait qu'il ne savait pas se battre...Et Nuage de Lueur allait sans doute le blesser! Et pourtant...Bleuet ne réagissait pas. Son corps voulait aller les arreter,mais sa consience,son esprit, lui disait de les laisser.C'est comme ça qu'ils apprenent, qu'ils vont régler cela quand ils seronts Solitaires.Heu! Pardon,Guerriers.
Puis elle vit que le visage d'Aby commençait a s'éclairer...Puis il prit un sourire narquoi :

- Tu voulais la guerre, la voici !

Et il se jetta sur Lulu,tomba et roula bien loin de Lulu,et atteris presque au pattes de Bleu-Bleuet.Il se releva et repartis a l'attaque.En voyant les deux chats se battre,Bleu-Bleuet ne pu s'empecher de rire a gorge déployée.Ils étaient marrants comme ça!
Le groupa s'arreta,la regarda bizzarement (l'air de dire : "elle est folle celle la!) puis repartit de plus belle.Elle avait envie de se battre un peu elle aussi,mais elle ne comptait pas leur faire mal. Soudain,c'etait plus fort qu'elle, elle dit :

Nuage de Lueur,travaille ton esquive gauche!Aby,attention ta patte,ramene la!

Et tout au long de leur querelle elle donnait des conseils,sans savoir si cela les vexaient ou pas.Elle ésperait qu'ils ne le prennent pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:42

Une fois plantée à côté de Nuage d'Absinthe a attendre sa réaction, Nuage de Lueur le regardait toujours et était observée par sa tante ce qui la fit rire intérieurement celle-ci devait se demander ce qu'elle avait encore comme idée farfelue, avec son envie de jeu et à la fois de l'entrainement que sa tante leur avait proposé il y a peu. Soudain l'apprenti adverse fit un bond en arrière et se cogna douloureusement une patte arrière, ça se voyait que ça faisait mal vue la grimace de l'apprentiennemis venait de faire. Directement après, il se mit à crier en disant.
• Non mais ça va pas !
Nuage de Lueur s’en voulait quand même de lui avoir fait mal en voulant ce petit combat, mais après tout. Ça allait peut-être donner l’envie aussi à Nuage d’Absinthe qui sait ? En réfléchissant à ce qui allait se passer, l’apprentie bicolore n’avait pas vue que le matou devant elle avait plaqué ses oreilles vers son crâne. On va enfin s’amuser se dit l’apprentie. Nuage de Lueur avait l’impression que Nuage d’Absinthe ne voulait pas se battre, mais pourquoi lui tournait-il autour s’il n’y avait pas de combat à la clef ? Nuage de Lueur eu le droit à un sourire de la part de l’apprenti. Nuage de Lueur n’eut même pas le temps de réaliser ce qu’il allait se passer que Nuage d’Absinthe sauta juste à côté d’elle. Elle fit un bond en arrière comme pour se protéger. Pourquoi je n’ai pas encore commencé l’entraînement ? se dit la chatonne qui aurait bien voulu avoir des bases de combat. Puis il lui lança d’une voix espiègle.
• Tu voulais la guerre, la voici !
C'est pas trop tôt, depuis le temps que j'attendais ça se répondit intérieurement l'apprentie. Pendant sa miniréflexion, Nuage d'Absinthe en avait profité pour lui sauter sur le dos. Mais il perdit aussitôt l'équilibre et roula pas trop loin aux pattes de Bleu-Bleuet ce qui laissa tout de même un peu de temps à Nuage de Lueur, pour aller sous un buisson et bouger discrètement derrière Nuage d'Absinthe, puis elle lui sauta enfin dessus, griffe rentrée elle ne voulait tout de même pas lui faire mal, mais si lui les sortait elle le ferait aussi, mais pas pour le moment. C'est à cet instant que la solitaire choisit pour rire. Pourquoi elle riait alors qu'on se battait ? Peut-être parce qu'encore il y a quelques minutes Nuage d'Absinthe avait refusé et que maintenant il s'était pris au jeu. L'apprentie du Clan du Lion attaqué souvent sur la droite, alors ça devenait de plus en plus prévisible. Bleu-Bleuet se mit à commenter le combat. Ce qui amusa la chatonne bicolore et détourna son attention.
• Nuage de Lueur,travaille ton esquive gauche!Aby,attention ta patte,ramene la!
Ce qui venait de sortir de la bouche de sa tante, avait distrait un instant le regard de Nuage de Lueur, qui s’était fichu sur sa tante. Elle n’était à présent plus concentré et ne savait pas ce qu’allait faire Nuage d’Absinthe pendant son petit écart.

[Nul désolé :$]
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:20

Le combat était engagé. Enfin, de combat cette parodie n'avait que le nom. Les griffes n'étaient pas sorties et ils ne cherchaient pas vraiment à se mordre. Nuage d'Absinthe en aurait presque trouvé l'exercice facile si le moindre mouvement ne lui demandait pas toujours tant de concentration. Il faisait comme Larme de Cristal lui avait dit. Il gardait des appuis souple et ne quittait pas son adversaire du regard. Il s'était fait surprendre lors de la première attaque il ne comptait pas que cela recommence. Cela l'embêterai de se faire battre par une féline qui n'avait même pas encore commencé son apprentissage. Il n'avait pas vraiment de mal à l'écarter, ses premières attaques avaient peur être porté mais il avait maintenant compris qu'elle attaquait presque uniquement sur la droite et son regard la trahissait. Elle regardait toujours exactement l'endroit de son corps qu'elle allait attaquer. Il esquissa un sourire. Peut-être que les leçons de son mentor avaient porté leurs fruits finalement ! Il sauta de nouveau vers la gauche lorsqu'il entendit la voix de Bleu-Bleuet s'élever :

- Nuage de Lueur, travaille ton esquive gauche ! Aby, attention ta patte, ramène la!

La solitaire continua de leurs donner des conseils de temps à autre, lorsqu'elle trouvait quelque chose à dire alors qu'eux ne cessaient pas les assauts. Ils étaient à présent tous deux essoufflés et la bataille était devenue un peu plus âpre. Même s'ils ne comptaient toujours pas se faire de mal ils donnaient tout ce qu'ils avaient. Aucun ne voulait perdre du terrain. Nuage d'Absinthe repensa alors à ce que Larme de Cristal lui avait appris un jour. Il avait mis du temps à apprendre cette technique et s'emmêlait bien souvent les pattes lorsqu'il recommençait tout seul. Mais s'il arrivait à la placer il était sûr que le combat tirerait à sa fin. Il en avait marre de faire mumuse maintenant. Il voulait pouvoir souffler mais ne pouvait se résoudre à crier grâce. Il ne voulait pas avoir l'air d'un faible devant des étranges au clan. Que dirait-on des Léopards sinon ?! Il ne voulait pas qu'on pense du mal de son clan à cause de lui. Alors il passa à l'action. Il fit mine d'attaquer sur la gauche. Il bondit vers la patte avant droite de la féline, son regard soigneusement posé dessus et non pas sur sa véritable cible. Et, alors que Nuage de Lueur commençait à esquiver, ses pattes touchèrent le sol et il s'imposa immédiatement un nouveau saut qui lui permit d'atteindre la patte avant droite. L'action n'avait pas durée plus de quelques secondes mais il avait réussi à la mettre au sol. Il sourit de contentement. Ce devait bien être la première fois qu'il gagnait un combat ! Il savait bien que son adversaire n'avait pas encore commencé son apprentissage mais il n'empêchait. Une victoire était une victoire.

- T'es morte, ajouta-t-il en venant doucement poser sa patte sur son cou.

Il lui fit ensuite un petit sourire plein de gentillesse. Il ne voulait en aucun cas l'humilier. Il espérait que cela ne l'embêterait pas trop d'avoir perdu. Certains chats deviennent mesquins lorsqu'ils échouent. Il retira rapidement sa patte de la gorge de sa compagne d'entraînement.

- Une fois que ton mentor t'aura appris des choses tu seras une bonne combattante. N'est-ce pas Bleu-Bleuet ?

Le jeune chat guettait, comme toujours, l'assentiment d'un adulte. Il ne voulait pas passer pour un hypocrite faisant des petits compliments parce qu'il avait gagné. Il gardait, malgré sa victoire, un œil sur Nuage de Lueur. Il avait pu voir pendant le combat qu'elle était du genre acharnée. Peut-être allait-elle se jeter de nouveau sur lui pour avoir sa vengeance. Pour sa part il s'en passerait plutôt bien. Il était fatigué et avait envie de rentrer chez lui. Il s'assit donc lourdement sur le sol :

- Pfiou ça faisait longtemps que j'avais pas fait un combat comme ça. Finalement c'était une bonne idée.

Et hop, encore un sourire. Nuage d'Absinthe aurait presque pu être qualifié d'imbécile heureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:04

Bleu-Bleuet regardait les deux chats se bagarrer gentiment.
Cela faisait pas mal de lune qu'elle avait passé l'âge des petites prises de becs entre amis...
Nuage de Lueur et Nuage d'Abysinthe étaient tres consentrés, Bleuet arreta ses commentaires en souriant.
Aby avait besoin de dix fois plus de concentration, mais il arrivait a garder son équilibre et attaquer Lulu. Au bout d'un moment, éssouflé, le jeune chat utilisa une technique tres prisée des véritables guerriers ; un leurre tres populaire : La feinte.
Absy fit mine d'attaquer a gauche pour finalement foncer sur la droite, et mettre Nuage de Lueur a terre. La féline s'était bien defendue, mais Nuage d'Abysinthe avait réussit a la tromper.
Bleu-Bleuet plongea dans ses pensées, a la recherche de ses parents qui lui avaient tant appris. Son nom fut prononcé, ce qui la ramena sur terre :

-
- [..] N'est-ce pas Bleu-Bleuet ?
- Hein ??


Elle n'avait pas entendu le début de sa phrase. Elle se concentra un moment avant de répondre :

- Oui, une tres bonne guerriere ! Mais ne t'inquiètes pas, tu le deviendra aussi, apres entraînement. Par où penses-tu que chaque chat est passé ?

Elle sourit, mais elle perdit rapidement celui-ci et tourna la tête dans tout les sens.

- Des r'nards... Allez vous en les enfants !!

Elle se retourna et, dos au apprentis, pres d'eux, chercha des yeux les rouqins. Elle ésperais au plus profond d'elle meme que s'ils partent ils ne se fassent pas prendre, ou pire, qu'ils refusent de l'abandonner, veule prouver leur valeur et rester se faire laminer. Bleuet n'a pas de tete partout ; en plus de tuer des renards, elle devrait surveiller non seulement sa propre vie, mais celle de deux autres chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:33

Nuage de Lueur repris son sérieux quelques minutes après, mais elle avait plus énormément de force, ils se battaient ou plutôt s’enquiquinaient depuis de longues minutes. La tante de la rouquine avait arrêté de leur donner des conseils. Nuage d’Absinthe fit alors une attaque que l’apprentie du Lion n’avais jamais vue auparavant. Et en deux en trois mouvement, Nuage de Lueur était part terre. Elle rigolait intérieurement, elle n’était même pas trop déçut d’avoir perdu ce combat. A terre, Nuage d’Absinthe s’approcha de la rouquine et mis sa patte sur la gorge, en prenant soin de ne pas lui faire mal, tout en ajoutant.
• T'es morte.
Après avoir sortir cette réplique, l’apprenti ennemi fit un sourire à la rouquine. Puis il enleva sa patte. Nuage de Lueur se releva alors, elle n’aimait pas énormément être à terre, excepté quand elle dort, après c’est normal.
• Une fois que ton mentor t'aura appris des choses tu seras une bonne combattante. N'est-ce pas Bleu-Bleuet ?
Lorsque Nuage d’Absinthe sorti cela, Bleu-Bleuet semblait être en train de rêver, et ne semblait pas énormément avec eux. De quoi pouvait-elle rêvasser alors qu’elle leur avait donné des conseils ? La tante de l’apprentie, sembla se réveillé à l’entente de son prénom. Elle aperçut aussi, du coin de l’œil Nuage d’Absinthe qui l’observait, avait-il peur que l’apprentie bicolore lui saute à nouveau dessus ? Elle ne le saura jamais, de toute façon ce n’était pas dans son attention. Elle ne fit pas attention à ce que l’apprenti bleuté répliqua. Elle entendit juste le mot «bonne idée ». Bleu-Bleuet se réveilla alors, et répondit enfin à la question de Nuage d’Absinthe.
• Oui, une très bonne guerrière ! Mais ne t'inquiètes pas, tu le deviendras aussi, après entraînement. Par où penses-tu que chaque chat est passé ?
L’apprentie du Lion émit un sourire et un ronron amusé, mais elle perdit vite sa bonne humeur en sentant une odeur suspecte. Elle ne l’avait jamais sentie auparavant. Jusqu’à ce que sa tante dise haut et fort.
• Des r'nards... Allez-vous en les enfants !!
Voilà ce que c’était que cette odeur ! Des renards, elle en avait déjà entendu parler de nombreuses fois, comme quoi c’était dangereux et tout le tralala. Elle vit soudain, plusieurs bêtes rousses sortir des buissons. Bleu-Bleuet s’était retourné, comme pour protéger les deux apprentis, elle espérait surement que les jeunes allaient partir. Mais ce n’étais pas dans l’option de la chatonne. Elle l’avait déjà aidé lorsqu’elle était chaton, ce n’est pas un renard qui allait la faire partir. Il y avait deux petits et un un peu plus grand. Nuage de Lueur s’est jetée instantanément sur un des petits, et voyait, autour d’elle Nuage d’Absinthe et Bleu-Bleuet tous deux avec un renard sur les bras. Elle espérait intérieurement que personne n’allait les repéré, car Bleu-Bleuet n’était pas en faute et encore moins Nuage d’Absinthe qui était sur son territoire. Elle n’avait pas du tout envie de se retrouver encerclée par des membres d’un Clan ennemis et ramenée chez elle puis être punit à enlever les puces des anciens. Elle se battait comme elle le pouvait, en sachant qu’elle avait était fatiguée par la demi bataille qu’elle avait fait quelques minutes avant. Le combat était maintenant réel, et Nuage de Lueur avait était légèrement blaisée. Elle allait s’en remettre, mais cela la ralentissait. Elle espérait secrètement que quelqu’un vienne l’aider.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

La solitaire acquiesça et lui fit un compliment. L'Apprenti du clan du Léopard sourit de plus belle. Il ne s'était pas trop mal défendu. Larme de Cristal aurait été fière de lui, une fois n'étant pas coutume. C'était dans de telles situations qu'il se rendait compte que son entraînement commençait petit à petit à porter ses fruits. Il n'était peut-être pas aussi incapable qu'il le pensait et qu'on voulait bien le lui dire. La victoire qu'il avait remportée n'était pas des plus exceptionnelles mais tout de même. Cela suffisait à lui mettre du baume au cœur. Comme il disait : il en faut peu pour être heureux. Une victoire, aussi minime soit-elle, faisait partie de ces choses. Soudain, alors qu'il se réjouissait silencieusement, il entendit un bruit étrange. Immédiatement ses oreilles se dressèrent, frémissantes. Quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas une patrouille qui approchait. Les chats étaient plus discrets que ça. Le cri de Bleu Bleuet le ramena plus que durement à la réalité :

- • Des r'nards... Allez-vous en les enfants !!

La peur tétanisait les muscles du matou gris. Il ne pouvait bouger. Il ne pouvait faire ce que la solitaire lui demandait. Deux bestioles au pelage flamboyant sortaient des fourrés, leur queue touffue marquée de blanc. Ils étaient deux fois plus grands que les chats qui leur faisaient face. Nuage d'Absinthe admirait le courage de la solitaire. Elle n'avait pas hésité à s'interposer entre les deux monstres et les deux jeunes chats. Il fallait qu'ils fassent quelque chose, qu'ils réagissent. Mais Absy s'en sentait incapable. Il observait la scène qui se déroulait sous ses yeux comme s'il n'était pas là. Ses membres tremblaient tandis que ses yeux étaient écarquillés de peur. Il n'était pas courageux, il n'était pas un Guerrier. Il n'était rien d'autre qu'un Apprenti pas bien doué et dont personne ne connaissait vraiment les origines. Lorsqu'il vit Nuage de Lueur en difficulté il commença à se secouer. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Il ne pouvait pas la laisser être blessée. Il ne la connaissait pas tellement. Ils auraient dû être ennemis et ne jamais se rencontrer. Mais il n'empêche. Il ne pouvait pas la laisser dans une telle difficulté. Il bondit enfin. Se jetant à son tour dans une bataille perdue d'avance. Cette fois-ci il ne jouait pas. Ses griffes étaient sorties et ses crocs découverts. Il n'était plus question de s'amuser. Leurs vies étaient en jeu. Dans son esprit il priait le Clan des Etoiles de lui envoyer une patrouille. Les Guerriers de son clan sauraient remettre ces deux bestioles à leur place. Quelques feintes, quelques attaques et beaucoup de défense. Il ne savait pas où en était Bleu Bleuet. Il était bien trop concentré sur son propre adversaire. Il fallait qu'ils fuient. Jamais ils ne pourraient en venir à bout. Une solitaire et deux apprentis ne faisaient certes pas le poids face à deux renards adultes.

- Il faut qu'on parte ! Jamais on ne pourra les battre !

On sentait la panique poindre dans la voix de l'Apprenti. Un faux pas. Une chute. Il roule de côté, perdant une petite touffe de poils gris dans la bataille. Il s'en était fallu de peu pour que les crocs se plantent dans la chaire tendre de son ventre. Il se redressa tant bien que mal, la fatigue rendait ses mouvements plus gourds et plus lents. Ils devaient faire quelque chose. Regardant alentour il vit la seule solution envisageable. Les renards ça grimpait mal aux arbres. Les chats c'était très doués pour ça. Ces boules de poils n'allaient pas attendre indéfiniment qu'ils descendent n'est-ce pas ? Le Léopard glissa quelques mots à Nuage de Lueur :

- Nous devons atteindre un arbre. Tu sais grimper ? Là haut ils ne pourront pas nous suivre.

Il n'eut pas le temps d'entendre sa réponse. Il dut bondir en arrière. Evitant une nouvelle fois un coup. Il était fatigué, si fatigué. Il savait qu'il devait fuir ou mourir. Ils n'étaient pas de taille. Si les chats craignaient les renards ce n'était pas pour rien. Le matou fit le tour du renard qui s'était concentré sur l'Apprentie. Le matou bondit, saisissant sa queue rousse entre ses dents. Il s'y agrippa de toutes ses forces, enfonçant profondément ses crocs dans la chaire. Le renard glapit, faisant volte face. Nuage d'Absinthe espérait seulement que Nuage de Lueur aurait le temps de profiter de la diversion. En ce qui le concernait, il prit ses pattes à son cou, bondissant plus haut qu'il ne l'avait jamais fait pour se percher hors de portée de son assaillant. C'était lâche. Mais il préférait être lâche et en vie que courageux et mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé




Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]   Un coeur coloré peut tout faire [with Aby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur coloré peut tout faire [with Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-