« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre bleutée a la frontiere de minuit...[avec Minuit sans Etoiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Rencontre bleutée a la frontiere de minuit...[avec Minuit sans Etoiles]   Mar 17 Juil - 22:02

Douce nuiiiiiit,tout s'endort,pas de bruiiiiiiit♫

Cétait la nuit,vers minuit,quand Bleu-Bleuet sortit.Elle n'avait plus rien a manger,et le moment était bien choisit pour chasser.Apres tout,c'est la nuit que les betes sortent!Elle s'en alla vers la frontière du Léopard.
****

Elle arriva au chemin du tonnere,un peu frontiere entre le Léopard et les Terres Libres.l'endroit ou les deux bouts de foret se joignent est parfait pour une bonne chasse!Elle s'y aventura donc.C'était joli de nuit...Les arbres dans les vent,vert foncé dans le noir.Les odeurs du frais,et les petits bruits d'insectes brisent le silence.Elle vit une chauve souris *berk,pas tres attirant...*
Se dit Bleu-Bleuet
La,elle vit une souris,une vraie,une appétissante.
Bloody se recrocovilla sur elle-meme,avant de sauter sur la souris.Mais celle ci esquiva,et partit a toute allure vers la frontiere assez proche.Bleu-Bleuet était asssez énérvée,voir meme agacée.Dans la rage elle lui courrut apres.La petite bestiole allait la distancer en faisant unvirrage sérré,mais La chatte Bleue violette ne se laissa pas faire et coupa le virage en sautant au dessu d'une flaque,pour lui atterir pile dessu.Mais la bete grise s'enfuit encore.Bleu-Bleuet hallucinait :
*m'enfin c'est pas possible!Comment une aussi grosse souris peux faire mener une chasse de chien a un chat?!*[jeu de mot pourri]
Elle continua quand meme,bien déterminée a montrer son pouvoir a la souris.Alors qu'elle ralantissait sous l'effort,Bleuet en profita ; elle ccèlera encore,sauta sur une souche,en prenant donc son élan elle s'élanca sur un arbre vers sa gauche,se resceptiona a l'Horizontale sur le tronc et sauta sur la souris,qui cette fois mourru sous le choc.Les deux étaient arrivées pile a 1 metre de la frontiere Libre-Léopard.Assez pour ne pas se faire tuer!
*Non mais ho!" Vais pas m'faire dicter la conduite par une souris!Kshhhh...*
Alors qu'elle pris le corps dans sa bouche et se retourna,une voix féline retentit:

"Joli!Ce n'est pas mal pour une Solitaire."

Bleu-Bleuet en laissa tober sa souris,et tourna en rond pour trouver la source du son.

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Minuit Sans Etoiles
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 30
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/02/2011
● Age : 18

MessageSujet: Re: Rencontre bleutée a la frontiere de minuit...[avec Minuit sans Etoiles]   Mer 18 Juil - 1:40

Cela faisait quelques lunes déjà que Minuit Sans Etoiles avait été nommé guérisseur du Clan du Léopard. Les membres du Clan avait été choqué et pensaient avoir été rabaissés du fait qu'il n'était autre qu'un ancien solitaire. Minuit Sans Etoiles était très jeune, 12 lunes, pourtant sa formation avait été formé à bout grâce aux cours nocturnes que Petite Feuille lui avait donnés. Mais les guerriers doutaient encore des soins qu'il apportait, et doutait aussi de sa loyauté.

Ce soir-là, lui aussi doutait de lui. Il se demandait si avoir choisi un Clan avait été une bonne iniative, et si le Destin lui avait réservé quelque chose d'autres. Mais rien ne prouvait le contraire. Minuit Sans Etoiles se demandait aussi pourquoi il avait rêvé des chats étranges, car non, il ne croyait plus au Clan des Etoiles. Il ne savait plus où il en était, tout était passé tellement vite, la naissance, l'incendie, l'exil, la solitude, puis le retour aux Clans. Il soupira. Il se demandait si, un jour, il reverrai sa mère. Cette pensée lui fit mal au cœur. Qu'est ce qu'elle lui manquait...

Tout en triant ses plantes médicinales, Minuit Sans Etoiles se perdait dans ses sombres pensées, quelque peu éclairées par le rappel de sa mère. Il se rendit compte qu'il n'y avait plus de graines de pavot, tout en réfléchissant où il pouvait en trouver. Finalement, il se souvint qu'au bord du Chemin du Tonnerre poussait quelques plants de Pavot. Il prévint un guerrier de sa brève sortie avant de goûter à la liberté.
Cette liberté désormais perdue.

La route vers le Chemin du Tonnerre ne fut pas longue, et il arriva enfin là-bas. L'air était étouffant, encore l'effet de cette route empruntée par les Bipèdes. Minuit Sans Etoiles s'assit et chercha des yeux la plante qu'il cherchait. Elle n'était pas là. Il soupira, en se rendant compte que ce plant de Pavot était là lors de sa fuite, lorsqu'il avait à peine 4 lunes. Elle avait sûrement été arrachée par quelques Bipèdes désireux de la bonne qualité de leur Chemin. Ses souvenirs l’obséderaient longtemps comme ça ? La nuit, il cauchemardait sur elle, sur lui... Jamais il ne pourrait revenir en arrière. On ne faisait pas revivre les morts. Et pourtant, lui, mort par ses origines, qu'est ce qu'il faisait encore là ? A cueillir des herbes pour un Clan qui n'est pas le sien ? Pourquoi, si ce Clan des Etoiles existait vraiment, a-t-il choisit un Destin si venimeux pour lui ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Oui, il en avait fait. Mais c'était après le drame. Son chagrin serait éternel..

Soudain, quelques branches craquèrent et un félin sortit des fourrés. La chatte, qui ne portait pas d'odeur la distinguant d'un quelconque Clan, était sûrement une solitaire. Elle laissa tomber sa proie, comme si elle avait entendu quelqu'un lui parler. Minuit Sans Etoiles se retourna, mais il ne voyait personne, et de toute façon, il ne pouvait voir quelqu'un lors de cette nuit sans lune. Sans étoiles..

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: Rencontre bleutée a la frontiere de minuit...[avec Minuit sans Etoiles]   Mer 18 Juil - 11:04

Bleu-Bleuet commencait a avoir le tournis a forçe de tourner comme une idiote.Elle s'arreta et réflechit : elle n'avait pas croisé un chat depuis sa sortie,pourquoi tomber dessu maintenant?C'était une question stupide,mais Bleuet se prend defois la tete pour des trucs qu'elle juge indispensable alors que c'est faux.Elle était sure qu'il y avait qu'elqu'un,mais OU?

La nuit était noire,toute noire.Meme en tant que chat Bleu-Bleuet avait du mal a voir devant elle.Comment pouvait-elle voir un chat quelquonque,d'autant plus si il était noir!Heureusement,elle n'avait rien entendu craquer,jusqu'a maintenant...Oui,c'est ça,jusqu'a maintenant!Une feuille vien juste de se froisser.Il y a quelq'un,c'est sur!

Bleu-Bleuet respira a fond.Une vague odeur lui parvin,vers sa droite.mais elle repensa directement a la voix,qui elle,n'arrivait pas vers la droite...Plutot vers le haut...Elle decida de ne plus y penser,c'etait idiot de trop s'en préoccuper.Apres tout,des hallucination,ca arrive a tout le monde.Et puis un compliment...Le Clan des Etoiles peut etre pas,faut pas exagerer non plus.Bleuet se reconcentra sur l'odeur.Un male,du Clan du Léopard.Wow,super étonnant,elle est juste a coté de la frontiere!

Elle en avait marre d'etre a découvert alors que quelqu'un l'obseravait tranquillement.
Sans se gener et sans trop croire que sa va marcher,elle dit:

"Montrez-vous donc!Je sais qu'il y a quelqu'un!Qu'est-ce que vous voulez?"

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com
 

Rencontre bleutée a la frontiere de minuit...[avec Minuit sans Etoiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-