« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 faim... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: faim... (libre)   Sam 7 Nov - 19:26

Pharaon avait faim, pendant la journée il n'avait trouvé aucune proie à manger. Il pensa alors a aller dans la ferme ou il y avait pleins de souris. Il esperait que personne n'y soit sinon ca serait la bagarre à coup sûr.
Pharaon marchait doucement, comme si une proie était proche de lui. Il voulais faire aucun bruit. En meme temps il écoutait et entendait seulement les couinements des souris. On aurait dit qu'il avait des chaines lourdes sur ses pattes tellement il avancait lentement. Il s'arrêta devant la porte, senti, ecouta, et il n'entendit personne sauf les souris. *D'ailleur il se demandait pourquoi les clan ne venait pas chasser ici, la nourriture y était abondante pourtant.... Il n'y connaissait rien en clan de toute facon*.
Il appercut une souris dans la paille. Il avanca lentement, tres lentement. Il était a quelques centimetre de la victime avant de la mordre au coup sans qu'elle s'en appercoive. Il la mangea mais il avait encore faim. Il continua donc sa chasse. Au mileu de la salle une souris mangeait quelque chose, surment un morceau de pain. Il s'approcha comme pour la premiere. Mais a une metre d'elle la souris le sentit et courut. La chat la poursuivit, elle courrait dans tout les sens, toutes les autres s'étaient cachée. Pharaon la rattrapait et lui donna un coup de patte. Elle vola un peu et lorsqu'elle se releva Pharaon était deja dessus, elle ne vit que les crocs de son assassin. Celle-ci était grosse mais il les aurait bien toutes mangé en meme temps il était fatigué. Il allait en manger une derniere, une bien grassouillaite, puis irait se coucher dans la paille.

Apres une minute le danger était passé alors toutes les souris sortirent de leur cachette. Une était sur une échelle, il s'approcha et ne fit aucun bruit. Alors qu'il posait sa patte avant il étendit un felement. La souris parti, Pharon hérissa ses poil, son dos bien ronde et sa queue arqué. La chat était dans l'ombre alors Pharaon ne le reconnu pas. Il miaula en s'approchant du chasseur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Dim 8 Nov - 11:49

Coeur de Plume gloussa avant de sauter sur le gros matou. Les deux chats roulèrent au sol.

Tu as cru que j'étais qui ? demanda Coeur de Plume souriante en remettant ses poils correctement.

Coeur de Plume attendit la réponse. Elle avait été un peu déçut par la réaction de Pharaon car elle le reconnaîtrait partout. Mais elle ne pouvait lui en vouloir, car ce n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Dim 8 Nov - 16:08

Pharaon fut decut de sa reation. Il se nettoya un peu avant de repondre a la chatte grise et enroula sa queue autour de ses pattes.

Bonjour Coeur de Plume, desolé de ne pas t'avoir reconnut mais j'avais l'odeur du sang de souris et je ne te voyait pas. Je t'es prise pour un chat qui allait m'attaquer.

Pharaon se leva et alla léché l'oreille de son amoureuse.

Qu'es-ce que tu fait ici ? Tu ne veux pas dormir au camp ? Si tu veux je t'attrape une souris en plus elle sont bien grasse, je sais pas pourquoi vous ne venez pas les prendre ici.
Pharaon la regarda et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Dim 8 Nov - 20:18

C'est un peu loin, rigola Coeur de Plume. Un chasse à la souris ça te tenterais ? Le plus rapide ? proposa Coeur de Plume oubliant vite ses pensée.

Et puis, je voulais te faire part de quleque chose, mais le ventre plein, se serait mieux !

Coeur de Plume attendit la réponse du chat. Elle était un peu gênée, mais aussi excité. Pourvu qu'il ne la presse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Dim 8 Nov - 20:55

Pharaon fut exité à l'idée de chasser les souris avec une gerière, il ne l'avait encore jamais fait. Sa queue commenca à bouger et il ronronna.


J'ai deja mangé deux souris, je suis donc plus lourd que toi, tu dois donc me laisser un peu plus d'avance, rigola-t-il, ca me ferais plaisir de chasser avec toi ! Et apres si tu veux tu me parleras, j'ai hate de savoir ce que c'est.
Pharaon sourit a la minette qui l'avait mise de bonne humeur. Decidement il l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Dim 8 Nov - 21:11

Tut tut tut, fit la chatte. Tu as peut-être déjà mangé, mais je te rappelles que j'ai traversé et mon territoire et celui du vent sans manger. Donc je suis plus affaiblie que toi. Et tu sais très bien que la chasse à la souris n'est pas mon fort, mais que j'excelle plutôt pour le lapin ! Et enfin, les femelles d'abord, petit non-galant ! dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles.

Coeur de Plume s'approcha du matou et fit rouler sa queue sur son puissant poitrail. C'était une vrai tricheuse : elle savait très bien que le matou perdait ses esprits à chaque contact avec la jeune chasseuse. Il serait donc moins concentré pour la chasse.

Coeur de Plume lui fit un clin d'oeil et retira sauvagement sa queue. Elle s'assit se lécha le flanc et ajouta :

Tu connais le lieu et je paris que tu as fais fuir toutes les proies ! Tant pis, on y va ?

Et sans attendre la réponse du gris, elle bondit, griffe dehors crocs prêts et bondit derrière un sac de farine avant de relever la tête, triomphante, une énorme souris dans la gueule.

Tu viens ? J'aurais tué toutes les souris avant que tu veuilles bien bouger ton arrière train, miaula t-elle avant de repartir d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Dim 8 Nov - 21:23

Pharaon lui lancé un regard foudroyant, elle n'avait pas le droit de tricher. Si ca ne s'était pas passé ainsi ill serait tellement concentré dans sa chasse qu'il n'aurait meme pas entendit les cris de la chatte si elle était attaqué, à moins qu'elle miaule fort, c'était un de ses defauts.
Le chat ne voulait pas se laisser faire, il courut en direction de la chatte et alors qu'elle allait attraper un mulot il lui sauta dessus et la plaqua sur le sol.

T'es une tricheuse, d'abord on fait un....deux....trois..partez ! Et comme ca tu ne respecte pas le code du geurrier ? Je le connais : un chat d'un clan ennemis n'a pas le droit d'aller sur le territoire d'un clan ennemi sauf pour se rendre sur la pierre lune ! t'as vu j'ai retenu ! dit-il fierement.
En effet ca fait beaucoup pour que tu puisses commencer en premier mais tant pis. Et de plus c'est toi qui a fait partir les souris, j'allait en attraper une et tu as feulée.


Pharaon l'ammena vers l'entrée de la grange avan de la lâcher et continua :

J'espere je t'ai pas fait mal. Donc on recommence à zero: un...deux.....trois........partez !
Pharaon toucha le sol avec son ventre écouta tout les bruit, il étendit une souris marché sur une botte de foin. Il s'élanca, sauta, la souris courut, mais il l'a rattrapa joua avec avant de la tuer d'un coup de croc et l'ammena devant Coeur de Plume.

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Dim 8 Nov - 21:27

*Coeur de Plume le regarda faire. Elle avait été vexée. La compétition était-elle si important à ses yeux ? Plus qu'elle ? Dire qu'elle était venu lui annocer un bonne nouvelle !*

Coeur de Plume baissa la tête et enroula la queue autour de ses pattes. Elle baissa la tête et voulu se coucher. Mais elle se redressa, fixa un dernier instant le matou en pleine chasse et sortit de la grange, queue et tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Dim 8 Nov - 21:43

Pharaon la vu partir et elle était triste. Il courrut pour la rejoindre, la queue toute basse et les oreilles baissées. Il avait encore sa souris dans la geule.

Pourquoi tu pars ? Si tu veux vraiment partir tient, prend cette souris, je l'ai attrapé pour toi.

Il lui lecha l'oreille et la regarda avec des yeux doux qui aurait fait craquer le plus abominable des bipedes.

Si tu veux je peux t'en chasser plusieurs, comme ca tu auras le ventre pleins. Mais j'aurais aimer dormir avec toi.

Pharaon se mit devant elle pour qu'elle arrête de marcher.

Excuse moi si je t'ai vexé mais je jouait, et quand je joue des fois je me controle plus, en plus tu as triché donc c'est pour ca. Mais tu es une tres bonne chasseuse tu sais ?!?

Le matou leva leva une oreille pour voir si elle l'avait pardonné, comme elle ne reagissait pas il lui lecha le bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Lun 9 Nov - 20:47

Coeur de Plume écouta le chat. Elle l'aimait tellement ! Mais elle avait été vexée. Il le fit trottiné sur quelques mètres jusqu'à ce que les deux félins se stoppe sous un arbre car Pharaon lui bloquait la route. Coeur de Plume s'assit, regarda sur le côté tout en l'écoutant puir le regardant.
Ses petits yeux de chatons brillaient comme des lanterners noctures. Sa queue velue et douce se balançait au rythme du vent et ses bâbines se retroussaient et s'agitait pour essayer de retenir la chatte.

*Moi aussi j'ai envie de dormir avec toi* murmura silencieusement la chatte. Elle regarda le chat dans les yeux et ne bougea pas d'un poil lorsqu'il lui lécha le museau.

Elle le regardait alors qu'il espérait une réponse positive. Elle avait un air sévère. N'en tenant plus devant les yeux innocents du chartreux, elle se releva gracieusement et lécha le mâle sur l'oeil.



Pendant un instant j'ai cru que tu me considérais plus que comme une simple amie. Mais je t'ais prise un peu trop au sérieux, avoua-t-elle.

Coeur de Plume ramassa le rongeur sans vie qui lui rongeait l'estomac et repartit dans la grange au petittrot suivit du chat gris. Elle s'installa sur une botte de paille et croqua à pleine dents dans son repas chassé par son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Lun 9 Nov - 22:46

Pharaon était tout content qu'elle revienne mais il fut triste de la pensée de la chatte tigré. Il la suivit en regardant les membres bouger, elle était si belle et intelligente il l'aimait et sacrifirait se vie pour elle.

Tu sais Coeur de Plume, je mourrait pour toi, dit-il pour la rassurer. Tu resteras jusqu'a quand avec moi ? Tu dois aller patrouiller demain matin ? Si tu veux je t'accompagnerais avec des souris pour ton clan. Et tu veux que je t'attrape pleins de souris ?
Pharaon realisa qu'il en disait trop et s'arrêta, il esperait qu'il ne l'énerve pas, mais il voulait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Mar 10 Nov - 17:03

Coeur de Plume lui sourit.

Non, je n'ai rien de prévu demain. Juste un cours avec un apprenti, mais ça peut attendre l'après-midi. Tu me montres le meilleur endroit d'ici que je puisse te parler d'une chose importante ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Mar 10 Nov - 21:19

Pharaon se mit a ses coté et l'ecouta. Ses pattes du chat gris se posaient delicatement sur le sol.

Je n'ai pas oublier que tu devais me dire quelque chose, es-ce que tu as un enfin apprentis ? Tu revais d'en avoir un.
Alors pour l'endroit, tu veux dormir à l'interieur ou à l'extérieur de la grange ?


Il regarda la lune qui n'était pas prete à laisser le soleil prendre sa place, tant mieux il pourrait passer plus de temps avec le jeune chatte. Un moustique passa devant ses yeux et il le suivit du regard jusqu'a ce quil ne puisse plus le voir. Il tourna alors la tête vers la geurriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Mer 11 Nov - 12:24

Coeur de Plume lui sourit. Il avait remarqué son regard vers la lune qui montrait son bout du nez.

J'ai pensé que ce serait bien d'avoir des chatons, dit-elle directement droit au but pour éviter d'être gênée et ne pas le dire.

Un peu honteuse, elle baissa la tête sur le côté et attendit la réponse du matou. Puis pour faire comme si tout allait bien, Coeur de Plume croqua un nouveau bout de sa souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faim... (libre)   Mer 11 Nov - 13:51

Pharaon fut surpris de la franchise de la minette. Elle mangea sa souris, Pharaon la regarda faire, il n'avait jamais pensé a avoir des chatons, mais pourquoi pas, ca devrait etre amusant, s'occuper d'eux chasser avec eux, mais elle les emmenerais dans son camp....
Lorsqu'elle eu finit sa bouché il s'assit a ses coté et lui repondit.

Je pense que ca peux être une bonne idée, mais j'aimerais les voir de temps en temps si tu decides de les ammener a ton clan. Moi en tout cas je suis d'accord.

Il n'en dit pas plus, dans ces sujets il avait peur de vexer la gueriere.
Revenir en haut Aller en bas
 

faim... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-