« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême Nuage de Feuille/Corbeau Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Baptême Nuage de Feuille/Corbeau Fantôme   Mer 18 Juil - 11:50

Aussi vite qu'elle était apparue, l’averse cesse brutalement et fit place à quelques pâles rayons de soleil. Ceux-ci tentaient une percée au niveau de la fronde nuageuse, épaisse et grise. Étonnamment, la chaleur était exécrable. Cela ne laissait présager rien de bon, bien au contraire … le gibier lui-même s'était carapaté à l'abri de toute nouvelle pluie potentielle. Un grondement sourd monta au loin. Cœur de Lion leva le nez vers le ciel et plissa les yeux, légèrement inquiet mais aussi agacé par ce temps peu habituel en cette belle saison. L'orage ne tarderait pas à faire son apparition …

Le jeune lieutenant se leva et passa un léger coup de langue sur la patte. Aujourd'hui encore, son chef l'avait incombé de la responsabilité d'un baptême : il en était très honoré, toutefois il avait de la peine pour les futurs apprentis. Lui-même avait été baptisé par leur ancienne chef, Étoile d'Argent, et il aurait été vexé et plutôt peiné que ce soit leur lieutenant qui l’exécute à la place de leur meneuse. Aussi allait-il fait tout son possible pour être à la hauteur des espérances du tout jeune chaton qu'il allait élever au fier rang d'apprenti aujourd'hui.

Le matou au pelage roux se faufila jusqu'au promontoire, rocher qui lui était maintenant presque devenu familier. Il s'assit, la queue enroulée autour des pattes et invita le Clan à se rassembler autour de lui. Bientôt, le Clan du Lion fut au complet.

« - Chats du Clan du Lion ! Aujourd'hui, nous allons accueillir parmi nos nouvelles recrues un jeune chaton. Boule de Feuille, approches. »

Une boule de poils parvint jusqu'à lui, quelque peu stressée.

« - Tu as désormais six lunes, tu es en âge d'arpenter la voie des apprentis. Corbeau Fantôme approches. Corbeau Fantôme, tu es un guerrier loyal, tu sauras la guider comme il le faut et lui apprendre les nobles règles du Code du Guerrier. »

Le matou noir s'assit face à sa nouvelle apprentie.

« - Boule de Feuille tu portera désormais le nom de Nuage de Feuille. »

Les deux félins se touchèrent par le bout du museau comme le voulait la tradition, avant d'être acclamés par la foule qui scandait joyeusement le nom de la nouvelle apprentie. Coeur de Lion sauta de son perchoir, félicita le jeune mentor et son apprentie avant de se glissa vers ses compagnons...

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baptême Nuage de Feuille/Corbeau Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-