« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un malade comme un autre [PV → Croc-de-Justice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un malade comme un autre [PV → Croc-de-Justice]   Mer 18 Juil - 17:43

Aujourd'hui, Précieux Secret n'avait pas envie de sortir chasser ou autre. Il savait que c'était égoïste de sa part.. Mais il n'avait pas vraiment envie de rien ! Il se souvint alors d'un mâle nommé Croc-de-Justice, était mal en point à cause de quelque chose qui lui était inconnu.. Enfin il le savait mais l'avait oublié. Maladie ou bien blessures ? Aucune idée. Pourquoi ne pas aller lui tenir compagnie ? pensa le guerrier brun. Il se dirigea alors vers la tanière du guérisseur et se dit alors que Croc-de-Justice pourrais avoir faim. Alors, il rebroussa chemin pour aller vers le tas de gibier et pris un lapin assez dodu. C'est alors, qu'il pourrait aller voir son ami ? Non ils ne se connaissaient pas plus que ça. Bref, il entra dans la tanière. Salua le guérisseur et s'assit à côté du malade en enroulant sa queue autour de ses pattes. Il rompit le silence en disant ;

• Je pensais que tu pouvais avoir faim. Si tu n'en veux pas je le ramènerais à la pouponnière. Dit-il sur un ton qu'il voulait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malade comme un autre [PV → Croc-de-Justice]   Mer 18 Juil - 18:10

Une journée comme les autres depuis 3 jours.Croc-de-Justice était coincé dans la Tanière du Guerrisseur depuis 3 jours.Il Avait tres tres mal a la patte avant droite,et le Guerrisseur lui a dit que le male devaiant impérativement se reposer et suivre un espece de traitement.Il n'vait pas le droit de sortir.

Sa seule occupation?Regarder les chatons se battre juste devant lui.Un jour qu'il s'ennuyait vraiement il dit au Guerrisseur;

-Quand est-ce que je pourrait sortir d'içi et reprendre une vie normalle?!
-Que quand tu n'aura plus mal.Et ce n'est pas gagné.
-Génial!...
-En plus,on dirait que tu te l'ai cassée...
-"Manquait plus que ça...Pfff."

Il s'endormit.Il fit un reve,ou il y vit lui meme,et un autre chat lui approter a manger.Il se vit ensuite dans les territoires en train de courrir au soleil couchant.C'est quoi ce bazard?Il souffre encore tellement que ce n'est pas demain qu'il serra guerri!Son sommeil fut bien bref,Car Croc-de-Justice susauta de douleur.Le guerrisseur lui appliquait une espece de creme avec une odeur forte d'herbe.
"Mais tu es fou?Ca fait affreusement mal...
-Fait pas attention
-Façile a dire...
-Tien de la visite!

Croc-de-Justice tourna la tete et vit un chat deposer un lapin a ses pieds.:
Je pensais que tu pouvais avoir faim. Si tu n'en veux pas je le ramènerais à la pouponnière
-Non,c'est bon.Merci beaucoup...Heu...Précieux Secret c'est ça?Excuse-moi,hein,j'ai du mal avec ma mémoire et le Clan...

Et Il englouti le lapin.Le chat devant lui avait l'air tres sympa!Et une question l'éprit;
Cela peut paraite idiot,mais...Quoi de neuf dans le Camp?Car je ne vois rien,je ne peux pas sortir,et je passe la moitiée du temps a dormir,donc je ne prete attention a plus rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malade comme un autre [PV → Croc-de-Justice]   Ven 20 Juil - 23:03

Le mâle convalescent ne se fit pas prier pour répondre. Ce qui fit se retourner Précieux Secret pour pouvoir l’écouter.

• Non, c’est bon. Merci beaucoup...Heu...Précieux Secret c'est ça? Excuse-moi, hein, j'ai du mal avec ma mémoire et le Clan...

Précieux Secret hocha la tête pour répondre à la question de Croc-de-Justice, malgré le fait qu’il ne puisse pas bouger à cause de sa patte, le guerrier engloutit le lapin. Puis il rompit le silence en posant une question à Précieux Secret.

• Cela peut paraitre idiot, mais...Quoi de neuf dans le Camp? Car je ne vois rien, je ne peux pas sortir, et je passe la moitié du temps à dormir, donc je ne prête attention a plus rien...
• Rien n’a changé depuis que tu es ici, la vie de clan continue. Nuage d’Absinthe a été fait apprenti.. Je ne vois rien d’autre désolé…

Le guerrier bicolore était un peu déçu de ne rien avoir d’autre à annoncer à Croc-de-Justice. D’habitude, lui qui avait toujours quelque chose à dire, ne savait pas quoi faire à présent. Peut-être avait-il peur de froisser celui qu’il connaissait à peine. Et en plus qui était soufrant ? Après un petit moment sans aucune paroles, le matou eu enfin le courage de reprendre la conversation.

• Euh.. Et Sinon comment va ta patte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malade comme un autre [PV → Croc-de-Justice]   Ven 20 Juil - 23:36

Rien n’a changé depuis que tu es ici, la vie de clan continue. Nuage d’Absinthe a été fait apprenti.. Je ne vois rien d’autre désolé…

Le mâle blanc hocha la tête.Apres tout si il ne se passe rien d'important.Il aimerait voir un peu plus de lumière du jour...Il rongea un peu un os en attendant.Techniquement,il aimerait que le chat reste, ça lui fait de la compagnie et il pourrait se faire un nouvel ami.Au bout d'un long moment,Précieux Secret ouvrit la bouche;
Euh.. Et Sinon comment va ta patte ?

Bonne question.Difficile de le dire,mais bonne question. En fait, avec le mélange,Croc-de-Justice ne sens plus rien,mais il sait qu'il a mal.Il ne le sent pas mais il a mal.Et puis,a quel "stade de guérison" il en est,sa c'est au guérisseur qu'il faut poser la question.
Elle n'a même pas le droit d'essayer de se tenir debout,comment peut-il faire des progrès?En fait,il ne comprendra jamais rien au guérisseurs.Oh,mais il s'égare.

On va dire que ça va...Je devrais attendre encore longtemps avant que ça aille mieux.Minuit sans Etoiles me dit qu'elle est cassée...Pff...

Un malade comme un autre [PV → Croc-de-Justice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1