« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre avec Coeur de Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: rencontre avec Coeur de Plume   Sam 7 Nov - 19:33

Pharaon avait decidé de dormir au bord de l'eau pour une fois. Il avait d'ailleur bien dormis. Il s'étira, le lecha sur tout le corp et lorsqu'il decida d'aller chasser il appercut une chatte grise avec des tache noir assise qui se lecha la patte. Il avanca alors vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Sam 7 Nov - 19:40

Coeur de Plume venait de finir une chasse. Elle s'était un peu reposé avant de ramener ses proies au camp. Mais au moment ou elle allait partir, elle vit un beau chat gris au pelage brillant marcher vers elle. L'odeur lui dit qu'il s'agissait d'un solitaire. Il ne semblait pas dangereux mais elle gronda et fit le dos rond tout en sortant ses griffes et en montrant les crocs .

Elle attendit qu'il arrive pour lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Sam 7 Nov - 20:00

Pharaon fut décu qu'elle prenne peur, il était si effrayant que ca ? Il marcha alors vers elle la queue droite et haute qui bougeait de droite à gauche. Il se demandais ce qui allait ce passer. Il ne sortir pas ses griffes pour ne pas l'effrayer plus il faisait quand meme attention a tout les mouvement de la magnifique chatte au cas ou elle attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Sam 7 Nov - 20:05

Le chat s'approchait toujours plus. Coeur de Plume griffa le sol, ses griffes se recouvrivre de terre. Elle grognait crachait, ses yeux devenaient rouges. Sa mère avait accepté la présence d'un solitaire un jour. Elle l'avait payé par sa mort. C'ést pourquoi la chatte réagissait ainsi. Elle savait qu'elle pouvait fuir car elle était bien plus rapide que ce balourd, mais fuir était honteux, et il lui fallait protéger son clan. Même si elle devait y laisser la vie elle se battrait.

Le chat était proche mais respectait une distance de sécurité. Le sang bouillonait dans les vaines de la guerrière. Ses muscles tramblaient d'énergies. Sans prévenir, toutes griffes et toutes dents sortit, la chatte bondit avec râlement de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Sam 7 Nov - 21:03

Pharaon ne si attendait pas mais étant jeune il avait de bons relexes. Il fit un bon de coté laissant la chatte tomber dans l'eau. Il la regarda attendant qu'elle se leve et le regarde. Il avait peur de devoir se battre, mais se promis de ne pas lui faire mal. Il ne savait pas pourquoi elle reagissait ainsi, c'était plutot bizarre. Maintenant au lieu d'avoir la queue haute il l'avais basse. Mais ses griffes étaient rentrées. Il se battrais sans leur aide s'il le fallait, meme s'il risquait d'avoir de grosses blessures qui l'empecherais de chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Dim 8 Nov - 11:51

Coeur de Plume se redressa honteuse. Elle se secoua, formant une nuée de goutte d'eau qui s'écrasèrent sur le beau chat. Elle l'étudia un peu mieux. Un chat vif, rapide et souple. Qui ne semblait pas vouloir l'attaquer. *Es-ce un piège ?* Coeur de Plume regarda le chat dans les yeux.

Qui es-tu et que fais-tu solitaire ? ordonna-t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Dim 8 Nov - 16:38

Pharaon ne bougea pas d'un poil lorsqu'il fut éclaboussé, il avait peur de la reaction de la jeune chatte grise. Il lui repondit seulement.

Bonjour, je suis Pharaon un solitaire car j'aime bien faire ce que je veux. J'avais eu l'idée de dormir ici et lorsque je me suis reveillé je t'ai vu donc je me suis approcher pour faire connaissance. J'ai remarqué que tu es très prudente c'est une bonne qualité mais saches que je ne te veux aucun mal. Je sais bien me battre mais je n'aime pas.

Il attendit qu'elle reponde sans bouger.


Dernière édition par Pharaon le Dim 8 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Dim 8 Nov - 20:20

Ma mère est morte en laissant un solitaire s'approcher d'elle. Mais tu as l'air innoffenssif : tu n'as même pas sortit tes griffes. Je m'appelle Coeur de Plume et je suis du clan du Tigre. Une guerrière assez bonne. Je ne t'ais jamais vu, tu es nouveau par ici ? demanda-t-elle de plus en plus curieuse.

[dsl, mais je suis pressé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Dim 8 Nov - 21:02

Pharaon fut plus détendut et heureux qu'elle abandonne. Il s'assit donc et enroula sa queue autour de ses pattes. Avant de parler il l'a regarda dans les yeux. De magnifques yeux jaune qui reflétait toute son intelligence, Il pourrait même se perdre s'il les regardait trop. Voyant qu'elle s'impassientait il lui repondit.

Je suis désolé de t'avoir rapellé ces souvenirs horribles. Mais tout les solitaires ne sont pas comme ca. Je suis un solitaire car je veux faire ce que je veux dans ma vie et pas forcément patrouiller, mais peut-être un jour j'integrerait un clan. Je ne suis pas nouveau, mais je restait vers la ferme gerboise, j'y suis souvent d'ailleur, il y a beaucoup de souris et j'allais aussi de l'autre coté du chemin su tonnerre. Et hier j'ai eu l'idée de visité l'autre coté ou je ne suis jamais allé, c'est à dire ici.
Et toi qui es-tu ?


Il voulait au moins savoir à qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Mar 10 Nov - 17:08

Coeur de Plume ne le quitta pas des yeux comme hypnotisé. Ce chat lui plasâit beaucoup. Il était différent des autres.

Je m'appelle Coeur de Plume. Quand ma mère est morte, j'ai errée seule longremps jusqu'a trouver ce clan qui m'a acceuillie. J'avais 8 lunes et un guerrier m'a pris en apprentissage. Depuis mon baptême de guerrier, j'attend d'avoir un apprenti, mais je crois qu'Etoile d'Ambre, la chef hésite un peu. Je suis du clan du Tigre. Que dirais-tu d'une promenades pour mieux se connaître ? proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Mar 10 Nov - 21:21

Pharaon ecouta son histoire attentivement. Il ne bougea pas. Lorsqu'elle lui proposa de faire un tour il se mefia mais ne put resister à la gueriere du clan du tigre.

Je suis d'accord de faire une promenade, tu veux aller ou ?

Pharaon se lecha le bout de la queue en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Mer 11 Nov - 12:26

Pourquoi ne pas longer la rivière jusqu'à la frontière de mon clan ? proposa-t-elle avant de se mettre en route.

Les deux chats discutèrent longuement, et arriver vers le clan du TIgre, ils restèrent à parler encore un moment. Coeur de Plume appris que le chat était vraiment gentil. Un sentiment étrange l'enveloppait. Etait-elle amoureuse ? Elle se demander ce que pensait le matou.

Finament, comme le soleil se couchait, Coeur de Plume rentra au camp la tête pleine de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur de Plume   Mer 11 Nov - 13:46

Pharaon la regarda partir jusqu'a ce que l'obscurité l'envellope il fit alors demis-tour et alla dormir dans la grange.
Il l'aimait bien, et esperait qu'il la reverait.
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec Coeur de Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-