« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La curiosité est un vilain défaut [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

La curiosité est un vilain défaut [ Libre ] Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut [ Libre ]   La curiosité est un vilain défaut [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:24



« La curiosité est un vilain défaut »

Le jour venait à peine de se lever, Nuage du Treize avait été réveillé par une faible lumière qui passait par une ouverture de la tanière des apprentis. Il poussa une apprentie qui était presque couchée sur lui, puis il s'étira avant de sortir. Une fois à l'extérieur, le jeune novice se secoua, puis fit une brève toilette laissant toujours une sorte de petite mèche rebelle sur le haut de sa tête, entre ses deux petites oreilles. Le bicolore aux yeux vairons vérifia que personne n'était là, à le surveillé ou a se promener dans le camps, non, il n'y avait personne, il plia ses pattes arrière, et s’élança dans une folle course pour bientôt sortir du camps, personne ne l'avait remarqué, c'était le principale. Treizou avait une idée en tête, une idée de nouvelle exploration, et si il franchissait un autre territoire que celui du Tigre ? Et si il allait découvrir, un autre clan ? Juste pour le "kiff", aurait-il dit.

Le bicolore trottinait, faisant parfois quelques bons, il s'amusait à sauter dans les flaques de boue qui se trouvait sur son chemin. Nuage du Treize sortait souvent du camps seul, par ce que les seuls amis qu'il avait, ne voulait pas faire de bêtises, ne voulait pas avoir un peu d'adrénaline, de s'éclater, et de vivre sa vie de jeune, du coup, le novice faisait ça tout seul, et il devait avouer qu'il délirait autant. Même parfois quelques guerriers ne souhaiter pas aller le chercher dans la forêt ou lui faire la morale, car l'insolence de l'apprenti était bien connu, le novice le plus rebelle du clan, sûrement, mais aussi le moins farouche.

C'est alors qu'il aperçut un petit mulot, en train de grignotait quelque chose de non identifié, le jeune mâle plia ses membres et se mit à courir , la bête parti aussi en courant, Treizou se stoppa, essoufflé, personne ne avait jamais appris comment chasser, alors l'apprenti essayait, plusieurs techniques, vu que son mentor ne s'occupait pas de lui pour le moment, le jeune chat était bien obligé de se débrouiller seul. Une chance pour certains, car Nuage du Treize était très autonome pour son âge. Mais si il pouvait avoir moins de caractère, se serait sûrement mieux.

Bientôt, une odeur différente vint chatouiller ses narines, il ne la connaissait pas, il venait d'arriver dans une plaine qui s’étendait à perte de vue. Il dressa les oreilles, attentif, et trottina encore un peu, pour venir s’arrêter sur un rocher légèrement sur-élevé des autres. Là,il se sentait un peu "the king est dans la place", il savait qu'il avait franchit un territoire, il n'était pas sûre si cela était le clan du Léopard, ou du Lion, mais peu importe pour lui, ce qu'il voulait c'est s'amuser, et espionner les autres, il se donnait lui même une sorte de mission secrète, une sorte de jeu qu'il appréciait particulièrement.
Mais, ce jeu fut moins drôle soudain, lorsque qu'il entendit un bruit, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

La curiosité est un vilain défaut [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [ Libre ]   La curiosité est un vilain défaut [ Libre ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:12

... quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [ Libre ]   La curiosité est un vilain défaut [ Libre ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:48

Les rayons de soleil commençaient à percé les parois de la Tanière des Guerriers. Je me leva après une bonne nuit de sommeil réparateur et sortis dehors tout en faisant attention à ne pas écraser quelques queues au passage. Je fus tout d'abord éblouit par la lumière. Je fermai les yeux instinctivement et les rouvris quelques secondes plus tard, le temps de m'habituer à cette luminosité. Je regardai autour de moi. Le Camp était silencieux. Beaucoup de chats dormaient encore. Et personne ne faisait guère attention à moi. Je me secoua et commença une petite toilette matinale. Je n'étais pas très attaché à l'esthétique mais je voulais tout de même ressembler à quelque chose. Quand mes poils furent bien lisses sur mon corps, je me levai et partis en direction de la sortie de notre campement. Je n'avais aucune idée d'où j'allais. J'avais juste envie de me promener.

Mes pattes me conduisirent dans la forêt qui s'étendait sur un bon bout du Territoire du Clan du Lion. Il faisait bon à cette heure de la journée. C'était très agréable. Après, il ferait bien trop chaud. Je n'aimais pas la chaleur. Ni le soleil, d'ailleurs. La Saison des Neiges était ma préféré. Je continuais mon chemin sans but précis. Les oiseaux chantaient, à mon passage, de belle mélodie. Les rongeurs et autres petits animaux des bois s'enfuyaient quand ils me sentaient arrivés. Mais, en ce moment, je ne voulais pas chasser. Donc je ne jouais pas sur la discrétion, bien au contraire. Je ne faisais pas attention où je mettais les pattes. J'avais la tête en l'air, je regardais l'épais feuillage des différents arbres de la forêt.

Bientôt, il commença à faire beaucoup plus chaud. Je ne sais pas depuis combien de temps je marchais, mais je commençais à fatigué. Je n'étais pas très endurant. J'aimais courir mais sur des petites distances. Et la marche, c'était encore pire, je pense. Le ciel était toujours aussi bleu et la journée s'annonçait ensoleillée et très chaude. Je traversai un gros buisson et déboucha sur une plaine. Plate et verdoyante. Des rochers se dressaient au milieu de cette vaste étendue. Je ne venais que très rarement ici; Ma première réaction fut d'humer l'air. Et ce n'est pas l'odeur du Clan du Lion qui vint à moi mais celle du Clan du Tigre.

Un grognement sortit de ma gorge. Qu'est-ce qu'un guerrier d'un autre Clan faisait ici ? Hors de son Territoire et sur le nôtre en plus de ça ? Je regarda de partout. Une petite masse noir et blanche était étais tapis sur un des plus hauts rochers de la plaine. Je m'approcha discrètement derrière lui. Plus je m'approchais, plus je voyais les détails. Un chat, du Clan du Tigre. Certainement un apprenti vu sa petite taille. Un mâle, de toute évidence. Mais que faisait-il ici ? Si loin des siens ? Bientôt, je fus à quelques centimètres. Une brindille craqua sous mon poids. Je pense qu'il m'avait entendu. Je n'avais rien à perde alors d'une voie que je voulais menaçante et agressive je lui miaula :


- Dis moi, jeune ignorant, que fais-tu si loin de ton Territoire ? Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La curiosité est un vilain défaut [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [ Libre ]   La curiosité est un vilain défaut [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-