« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (libre)   Sam 7 Nov - 21:20

Nuage de Moustique s'ennuyait dans le camp elle decida de sortir. Elle ne savait pas vraiment ou elle allait. Il y avait que de l'herbe et des arbres. Nuage de Moustique imagina qu'une souris imprudente était devant elle. Elle lui courut donc apres, donna un coup de patte à un caillou, la souris s'enfuit, la jeune chatte grise la poursuivit et la souris n'avait aucune chance en vitesse, elle se fit rattraper et eu de nouveau un coup de patte. Le caillou, ou la souris, courut loin et descendu un petit talu de terre, la chasseuse la suivait, ne perdait pas sa trace, elle sauta au dessus des hautes herbes et attérit sur un chemin en caillou, elle avait perdu sa souris.
Elle sentit pour se rapeler de cet endroit plus tard. Il y avait des odeurs différentes, une bizare qui sentait le bruler, ca puait, il y avait aussi eu un chien, quelques chats. Elle ne reconnut pas toutes les odeurs. Puis lorsqu'elle finit de sentir elle réalisa qu'elle s'était égarée. Tout à coup elle eu peur. Personne ne savait ou elle était et n'osait pas miauler de peur de tomber sur un chien ou un chat d'un clan ennemis, ou meme un solitaire....
Elle regardait partout, ne voyait personne, elle monta sur un arbre, personne. Elle decida de descendre. Il faisait froid, la nuit tombait et elle était fatiguée. Nuage de Moustique pria le clan des étoile qu'un chat de son clan la retrouve avant de d'endormir apeurée dans l'herbe. Elle avait faim et avait eu du mal à s'endormir. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Sam 7 Nov - 22:54

Poil de Fougère était sortie aujourd'hui. Après plusieurs jours passés au camp à ne rien faire, si ce n'est quelques patrouilles du crépuscule dont elle était bien obligée de participer, la guerrière avait bien besoin de prendre l'air.
Elle avait donc quitté le camp à midi et était allée se promener. De gros nuages gris, lourds de pluie se profilaient à l'horizon. La saison des pluies s'était installée depuis plus d'une lune et la douce chaleur de l'été avait été remplacée par cette fraîcheur saisissante.
Ce temps n'avait pas affecté la bonne humeur de la chatte tigré qui, trottant dans l'herbe verdoyante, s'emplissait les narines de parfums alléchants. Son pelage resplendissant était lissé et brillant.
Après s'être abreuvé dans la petite mare en milieu d'après-midi, Poil de Fougère avait rejoint les marécages en quête d'une proie car la faim commençait à se faire sentir dans l'estomac de la jeune chatte.
Tapie dans les plantes immergées qui lui caressaient les flancs, la chasseresse attendit le bon moment. Au bout de quelques minutes, aucun gibier, et encore moins son effluve appétissante n'était passés sous son museau. Jusqu'à ce qu'une grenouille pointa sa tête hors des eaux marécageuses en quête d'un insecte. Sans attendre, Poil de Fougère bondit gracieusement, gueule ouverte et pattes en avant sur la proie. Elle referma sa mâchoire sur la tête de la grenouille et, à terre, l'acheva d'un coup de patte.
La femelle bicolore dégusta son trophée sur place.
Plusieurs heures plus tard, après avoir enterré les os et les parties indésirables, avoir fait sa toilette et s'être un peu reposée, le soleil commença à se coucher au loin. Poil de Fougère décida qu'il était temps de trouver un endroit pour dormir, sachant qu'elle n'avait pas envie de rentrer au camp ce soir.
La jeune chatte se leva, et, se souvenant que près du chemin de cailloux se situait un terrier abandonné, elle partit en quête de cet endroit.
Lorsque Poil de Fougère arriva à son but, épuisée, elle reconnut alors une odeur de chatte, plus précisément un jeune de son clan. L'odeur de la peur s'y mélangeait aussi. La guerrière suivit la source de l'odeur et aperçut dans l'obscurité, sur le bord du sentier, une boule de poils écaille tremblante. Elle avança et pencha la tête sur l'individu, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Sam 7 Nov - 23:32

Nuage de Moustique releva la tête et feula par instinct quand elle sentit la presence d'un chat. Lorsqu'elle s'appercut qu'il s'agissait de Poil de Fougere elle se sentit tout d'un coup mieux. Elle lui sentit le museau et ronronna jusqu'a faire partir tous les mulots. Elle était contente de savoir qu'une guerriere soit là, elle pourrais la protéger. Mais elle se demandait comment ca se faisait que la chatte au pelage brillant soit là et non au camp. De toute facon elle s'en moquait, et tant mieux, elle était rassuré. Peut-etre elle était venu la chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 8 Nov - 16:18

Par premier réflexe, l'apprentie feula sur son museau. Mais quand elle découvrit que c'était une chatte de son clan, elle se détendit et ronronna. Poil de Fougère sourit amicalement à la femelle tricolore. La guerrière s'assit, enroula sa queue autour des pattes et, ses deux prunelles brunes luisants dans la pénombre, elle lança à l'imprudente d'un ton doux non-sévère:

"Que fais-tu ici, en pleine nuit, seule? Es-tu perdue?"

L'apprentie pourrait lui retourner la question car Poil de Fougère aussi devrait normalement être au camp dans la tanière des guerriers. Mais c'était une chasseresse prudente et expérimentée qui pouvait bien être une chatte solitaire indépendante, pas comme la novice qui, apparemment perdue, n'aurait pu se débrouiller seule dans cet endroit pouvant se révéler parfois hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 8 Nov - 17:03

Nuage de Moustique imita la gueriere, elle s'assit et la reagrda dans les yeux. Elle attendis un moment avant de repondre et baissa la tête.

Je m'ennuyait au camp et je voulais sortir. En fait mon mentor ne m'a fait aucun cours, il se passe quelque chose ?
Et ensuite j'ai jouer avec un caillou et je me suis perdu. Heureusement que tu es la
.

Elle releva la tête en esperant ne pas avoir faché la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 8 Nov - 17:41

Les dernières paroles de l'apprentie firent rougir Poil de Fougère. Elle ne s'attendait pas à ce que cette journée monotone passe pour un "sauvetage" aux yeux d'une novice. Tout de même, la guerrière la remercia en remuant les moustaches. Quelle drôle d'histoire.

"Ton mentor? Je ne sais pas qui c'est. Et toi, comment t'appelles-tu?" demanda-t-elle.

Soudain, une grosse goutte d'eau tomba sur le museau de la femelle tigrée qui en frémit de surprise. Elle leva la tête et fixa le ciel indigo et menaçant. Les gouttes se multiplièrent petit à petit, et, en quelques secondes, ce fut un torrent qui balayait le chemin de cailloux.
Poil de Fougère frotta son flanc contre celui de la chatte tricolore, l'entraînant vers un abris. La jeune chatte aimait bien la pluie, mais là c'était trop et son pelage lui collait, la ridiculisant. Poil de Fougère courut jusqu'au vaste terrier abandonné où elle avait souhaité passé la nuit, suivie de près par Nuage de Moustique.
Arrivée à l'intérieur, la chatte se dirigea vers le fond, s'ébroua et se pelotonna contre la paroi pour se réchauffer. Lançant un sourire à l'autre, elle répéta, quelque peu ironique:


"Comment t'appelles-tu alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 8 Nov - 19:49

Nuage de Moustique se secha du mieux qu'elle pouvait. Elle aurait aimé se tenir à coté de la chatte pour se rechauffer. Lorsqu'elle eu fini de se secouer et repondit à Poil de Fougère.

Je m'apele Nuage de Moustique, mon mentor est Lilas d'Hiver. Un aprentis m'avais parlé de toi c'est pour ca que je connais ton nom mais en fait c'est normal que tu ne me connaisses pas.
Ma famille a été attaqué par des chiens et j'ai reussit a survivre, en faite j'ai fuit,
Nuage de Moustique baissa la tête honteuse, mais je le ferais plus jamais même que je serais une tres bonne geurière ! Elle essayait de ne pas passer pour une trouilllarde qui ne defendrait pas son clan. Puis j'ai marché et je me suis endormi de fatigue. Et là ton clan m'a recueillit. ca ne fait pas si longtemps, et je suis apprentis depuis 6 jours!.... je crois.

Nuage de Moustique changea tout de suite de sujet, pas parce que ca la genait mais elle se demandait si c'était un coup de chance ou non.
Heureusement qu'il y a cet endroit pour nous protéger de la pluie, tu le connaissait ? Nuage de Moustique regardait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 8 Nov - 21:22

Poil de Fougère nettoya son pelage ébouriffé, tout en écoutant le récit de Nuage de Moustique attentivement. L'histoire de la jeune chatte rappelait les douloureux souvenirs de l'enfance de la guerrière.
Elle qui n'avait connu aucune famille. Aux yeux de tous, elle avait été l'orpheline mal-aimée. Née dans le Clan du Tigre, ses "frères et sœurs" n'étaient que des chatons d'une autre portée, très différents, physiquement comme psychologiquement. Ses parents l'avaient abandonnée, du moins c'était ce qu'elle pensait car, personne ne lui en avait parlé, l'évitant au maximum. Peut être voulait-on éviter de la blesser? Mais pour Poil de Fougère, la pire blessure est le mensonge et l'ignorance. Elle s'y était fait à ce que l'on ne la regarde pas les dans les yeux quand on lui parle, à ce qu'on ne partage jamais la proie la plus appétissante avec elle et qu'on ne joue jamais avec elle. Poil de Fougère s'était obligée à grandir dans l'insouciance, car elle avait trouvé que c'était mieux ainsi.
Poil de Fougère leva la tête, gênée, lorsque l'apprentie avait cessé de parler et attendait apparemment une réponse. Heureusement, la chatte tigrée avait vaguement entendu et répondit, ne laissant rien paraître de ses sombres pensées ressurgies plus tôt.


"Oui je connaissais ce terrier. Je l'avais déjà utilisé lorsque, étant une apprentie presque guerrière, mon mentor m'avait emmené pour la dernière fois faire un tour du territoire pour quelques révisions finales. Un renard nous avait surpris ici et mon mentor s'est sacrifié pour moi. J'ai dû passé la nuit ici avant de revenir au camp car lorsque j'étais plus jeune, j'étais complètement perdue et angoissée dans le noir."

Poil de Fougère s'était empêchée de couler une larme en évoquant la mort de son mentor, sans que ça ne se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Lun 9 Nov - 19:32

Elle remarqua qu'elle n'avait même pas regardé l'endroit ou elle se trouvait tellement elle était attiré par l'élegence de la chatte. Elle inspecta vite fait. C'était un "terrier" ni trop grand ni trop petit, la jeune apprentie pensa qu'elle passerait une bonne nuit, surtout en companie de Poil de Fougere devenu sa protectrice. Heureusement qu'elle était arrivé, sinon elle serait sous la pluie. D'ailleur elle se demandait pourquoi la chatte n'était pas au camp, elle avait tellement de questions à poser, si elle avait un apprentis, qu'es-ce qu'elle faisait là, qu'es-ce qui ce passe au camp,....
Elle n'aurait surment pas toutes les reponses à ses questions et devrait faire un tris.


Dehors la pluie tombait toujours, on ne voyait plus aucun oiseau voler dans le ciel devenu gris. Il n'y avait que deux jeunes chattes et un escargot qui rampait lentemant sur une feuille. Nuage de Moustique fu attirée par le petit animal rampant, mais la declaration de Poil de Fougere lui fit oublier l'invertébré gluant. Elle la regarda dans les yeux et fut triste pour la geurriere, son histoire était presque aussi triste que la sienne. Dans ces cas là elle ne savait pas quoi faire pour réconforté celui qui en avait besoins.

C'était un guerrier courageux,.....elle baissa la tête pour laisser la magnifique chatte dans ses pensées. Puis continua. Il s'appelait comment ? Tu voudrais bien me parler de lui ou non?

Nuage de Moustique decida de remettre son pelage en ordre. Elle fit donc une toilette vite fait et bien faite en attendant la reponse de Poil de Fougere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Mar 10 Nov - 21:40

Poil de Fougère s'étonna de la question de Nuage de Moustique. Qu'elle lui parle de son mentor? Pourquoi pas. Mais il n'y avait pas grand chose à dire sur lui, tout de même. Mais la jeune guerrière s'assit quand même, observa quelques instants l'apprentie qui faisait sa toilette, puis lança, comme un ancien qui racontait une histoire à un chaton:

"Mon mentor s'appelait Petite Belette, en raison de sa queue longue, de sa petite taille, de son ventre blanc et son pelage roux comme l'animal. C'était un jeune guerrier d'une vingtaine de lunes. Il était fort et courageux, mais surtout, réputé pour son agilité inimitable." En même temps qu'elle racontait son récit, Poil de Fougère se remémorait ses entraînements avec Petite Belette. La voix et le rire du guerrier résonnaient dans sa tête. "C'était un chat assez apprécié. Quand j'étais la dynamique et curieuse chatonne Petite Fougère, je passais mon temps à l'admirer lorsqu'il rentrait au camp, pas moins de trois proies dans la gueule. C'était un modèle pour moi, comme mon père, comme... une autre famille."

La jeune chatte tigrée pouvait en dire tellement plus sur Petite Belette... Ce chat aurait une place dans son cœur pour l'éternité, elle le savait et était fière de son lien immortel avec lui.


*Oh, j'aimerai tellement que tu me regardes en ce moment, que tu sois fier de mes progrès et que tu puisses me féliciter comme tu le faisais si bien autrefois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Mar 10 Nov - 22:33

Nuage de Moustique l'écoutait attentivement, Elle avait ses deux pattes avant jointes et ses moustaches fremissaient. Elle avait eu de la chance d'avoir un mentor comme ca, mais le voir mourrir.....

C'était un bon mentor
La jeune apprentie se tut un moment en pensant aux cours qui devait être amusant. Puis elle repris la parole.
Moi je m'ennuie un peu, apprendre a chasser, à se battre, a connaitre la foret et le reste à l'air super. Mais je ne sait rien de tout ca. Nuage de Noisette sera batisée avant moi, et je serait toujours une apprentie. Je ne pourrai meme pas chasser avec elle ni me battre. Mais des que j'aurais des cours je ferais beaucoup d'effort pour rattraper ce retard.

Ses pupilles brillaient de plaisir, elle s'immaginait deja ramener des proies au camp, et pourquoi pas 3 souris comme Petite Bellette.....ou même plus. Elle revait d'être une mentore c'était son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Mer 11 Nov - 17:41

Poil de Fougère écouta les plaintes de la jeune chatte, compatissante. En effet, ce ne devait pas être drôle tous les jours. Être apprenti sans apprendre, c'est comme être un chat sans queue pour Poil de Fougère. Lorsque la guerrière tigrée avait été nommée apprentie, Petite Belette avait immédiatement décidé de l'emmener découvrir les terres le lendemain matin.
Poil de Fougère ne connaissait pas le mentor de la chatonne grise, mais elle refusait de croire que Lilas d'Hiver n'appréciait pas son apprentie. La femelle bicolore rassura donc Nuage de Moustique en même temps qu'elle-même en déclarant d'une voix qu'elle voulait réconfortante:

"Je pense que Lilas d'Hiver doit être occupée à faire des réserves pour le clan. Cependant je n'ai jamais vu un mentor qui faisait passer la nourriture avant son apprenti. Encore moins une chatonne comme toi." Poil de Fougère sourit puis reprit. "Peut être que tu es sa première novice et qu'elle ne sait pas comment s'y prendre. Mais, ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'un jour ou l'autre, quelqu'un s'occupera de toi. Et si Lilas d'Hiver ne se manifeste pas, Etoile d'Ambre te donnera obligatoirement un nouveau mentor car tu ne peux rester sans rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Mer 11 Nov - 19:40

La pluie s'était presque arrêtée, on entendait moins souvent les gouttes de pluie s'écraser sur le sol. Tant mieux, elle n'aimait pas vraiment la pluie.
Nuage de Moustique l'écouta et fut contente que Poil de Fougère la rassure. Mais elle dut la contredit.

- En fait il y a juste Coeur de Plume qui m'a fait un petit tour dans la forêt pétrifiée et Tempete de Pluie va bientôt m'apprendre la chasse. Mais je suis allé voir Etoile d'Ambre et elle n'a pas pu me m'ecouter car elle est occupée en ce moment

Nuage de Moustique se coucha sur le sol et regardait la geuriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Mer 11 Nov - 21:18

"Alors, plusieurs guerriers te prennent en charge..."

Qu'en penserait le clan des Etoiles? Poil de Fougère n'en savait rien. Ce n'était qu'un acte de gentillesse, on ne pouvait le nier. Si l'on devait accuser quelqu'un, ce serait Lilas d'Hiver. Puisque c'était parti ainsi, la chatte tigré se proposa elle aussi.

"Sans vouloir me vanter, je suis une guerrière expérimentée. Si ça ne te pose pas de problèmes, je veux bien t'enseigner le combat jusqu'à ce que tu ais un nouveau mentor ou que Lilas d'Hiver se décide."


Poil de Fougère avait parlé d'une voix ferme et solennelle. Ça ne la décevrait pas si Nuage de Moustique refusait, mais elle serait très heureuse qu'elle accepte tout de même. Attendant la réponse, la jeune femelle entendit la pluie qui devenait de plus en plus faible. Les deux chattes du clan du Tigre pourraient bientôt regagner le camp. Mais Poil de Fougère avait décidé bien avant cette averse qu'elle n'y dormirait pas, elle espérait que l'apprentie pensait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Jeu 12 Nov - 22:50

[désolé je n'ai pas eu le temps de beaucoup écrire]

* Elle est si gentil je voudrais bien rester avec elle*

Nuage de de Moustique n'aurait jamais pensée que Poil de Fougère lui propose d'être son mentor. D'un seul coup elle fut le chat le plus heureux de la foret. Elle repondit sans attendre.

Oui bien sur que je veux, ca doit être super bien de faire des cours avec toi en plus tu as l'air tres forte et tu m'apprendras bien.

Elle était toute contente et remua ses moustaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 15 Nov - 14:32

Poil de Fougère sourit. Nuage de Moustique avait hâte d'apprendre, apparemment. La femelle tigrée se réjouit de la bonne humeur de l'apprentie; quelques minutes plus tôt, elle s'apitoyait sur son sort comme une malheureuse chatte errante... La guerrière sentait maintenant un nouveau sentiment qui unissait les deux chattes, une amitié qui, petit à petit, grandirait surement...
Poil de Fougère donna un petit coup de patte amical sur le front de la novice. Elle lui lança:


"Bon, il est temps de dormir maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 15 Nov - 14:53

Nuage de Moustique baissa la tête lorsque la geurrière lui donna un petit coup de patte. Puis elle lui avait dit de dromir, c'était la premiere fois qu'elle dormirait avec un guerrier. Elle se mit en boule et souhaita une bonne nuit à la chatte tigré avant de fermer ses petits yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 15 Nov - 15:23

"Bonne nuit." chuchota à son tour la guerrière.

Poil de Fougère se roula en boule près de l'apprentie pour la réchauffer et se réchauffer elle même. Épuisée, elle observa quelques instants la novice, attendrie par sa petite bouille mignonne. Puis, elle posa sa queue sur son museau, fixa quelques instants le dehors, et ferma ses deux prunelles brunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 15 Nov - 15:30

[fin du sujet ou on reprend au matin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 15 Nov - 15:31

[comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Jeu 19 Nov - 22:46

[dsl du retard, oui je veux bien, enfin si tu accepte. Et si oui qui se reveille la premiere ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Ven 20 Nov - 15:12

[la jeune x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Ven 20 Nov - 19:10

Les oiseaux chantaient et le soleil avait remplacé la nuit noire. Nuage de Moustique s'était réveillée tandis que Poil de Fougère dormait encore. La jeune apprentie s'étira puis se fit sa toilette. Son pelage était devenu doux mais ne brillait pas. Elle n'avait pas la chance d'avoir un pelage qui devenait brillant.
Une fois fini elle sorti juste devant l'entré de la tanière pour ne pas inquiété la guerriere et regarda le paysage. Des flaques s'étaient formées dans la boue et l'herbe était encore mouillée. Elle se demandait se que faisait le clan. Etait-il inquiet ? De toute facon elles ne tarderont à rentré au camp. Poil de Fougère devra surment faire une patrouille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Mar 1 Déc - 17:40

[Désolée du retard]

Poil de Fougère ouvrit un œil, puis le ferma. Elle ouvrit l'autre, puis le ferma. Enfin elle ouvrit les deux. La guerrière regarda le terrier; Nuage de Moustique n'y était pas, mais son odeur était présente, juste à l'entrée. La lumière qui pénétrait dans le nid empêchait la chatte tigrée de se rendormir. Elle l'aurait bien voulu pourtant! Elle avait veillé sur la novice une partie de la nuit.
Poil de Fougère, décidée, s'étira de tout son long sur le sol sablonneux, tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Elle s'ébroua, puis sortir de la tanière. L'extérieur était froid, la guerrière en frissonna. Le chemin de cailloux étaient trempé, et les petites pierres luisaient au soleil. Des flaques de boues gisaient ici et là au bord du sentier. Quelques oiseaux chantonnaient gaiement.
Poil de Fougère jeta un coup d'œil à Nuage de Moustique, assise à sa droite. Souriante, elle lui lança:


"Salut, ça va?"

La jeune femelle frotta amicalement son museau contre la novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Mer 2 Déc - 23:40

Nuage de Moustique était attirée par un oiseau qui la regardait. Elle se demandais pourquoi d'ailleurs, on aurait dit qu'il attendait qu'elle le mange. La jeune apprentis senti Poil de Fougère s'approcher d'elle. Elle semblait encore endormis. Par contre elle, elle avait très bien dormis. Puis la chatte au pelage rayée s'assit à coté d'elle lui lui toucha le museau. Elle ronronna pour lui dire boujour et l'imita. Cette chatte était sublime et fière. Nuage de Moustique était sûr que jamais un chat ne l'avait battu. Remarquant qu'elle lui avait posé une question elle sorti de ses rêveries.

Oui je vais bien, merci et toi ? Tu as l'air fatiguée.

Nuage de Moustique la regarda dans les yeux. Des yeux si beau qu'elle risquait de s'y perdre si elle les fixait trop longtemps, on y voyait une grande sagesse ainsi qu'une grande intelligence. Ils lui rapelait des souvenir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-