« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Empty
MessageSujet: Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe)   Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:39

Le soleil était déjà visible dans le ciel bleu. Tornade des Plaines s'était réveillé tard, ce qui était plutôt rare. Il sortit de la tanière des guerriers, celle-ci étant presque vide à cette heure. Lorsqu'il fût dehors, il s'ébroua et étira ses muscles encore endormis. Il entrepris ensuite d'aller sous un arbre. Il y fit sa toilette. Il se lécha le poitrail, puis ses pattes, qu'il passa sur ses oreilles pour les nettoyer. Quand il eu fini, il se à l’intérieur du camp. Il passa à côté du tas de gibier, et vit qu'il était plein. Il alla alors près de la sorte du camp, et compris que la patrouille était déjà partie. Pas besoin de chasser pour le clan, ni de patrouiller pensa-t-il. Il continua son chemin, cherchant quoi faire. Par cette belle journée, tout le monde était de bonne humeur. Il saluait les chats qu'il croisait, puis alla près de la pouponnière. IL s'assit, la queue enroulée autour des pattes, et observa autour de lui. Il voyait la clairière, grouillant de chats. L'herbe verte, pliant au gré du vent. Le feuilles qui habillaient les arbres, dansants sous la brise. Le soleil, astre flamboyant dans un ciel bleu, nappé ça et la de petites boules de cotons, légers, suaves. Il ferma les yeux, et respira un grand coup, appréciant ce moment.

"Ah, que c'est beau."

Il rêvassait, le vent ébouriffant sa fourrure. Il pensait à tous, à rien. Il se sentait bien, il était apaisé.
Il fût sortit de sa torpeur par les cris des chatons qui jouaient devant la pouponnière, sous le regard protecteur de leur mère. Il salua cette dernière, qui tourna la tête vers le guerrier, le saluant à son tour, avant de se concentrer à nouveau sur ses enfants. Tornade des Plaines se leva et vit que le soleil était à son zénith.

"Déjà!" s'exclama-t-il, surpris d'avoir rêvassé si longtemps.

Il entrepris donc de sortir du camp, et d'aller gambader un peu plus loin. Il se promenait dans la plaine, le vent créant des vagues de verdure dans la clairière. Il se mit à accélérer, jusqu'à courir, ce qu'il adorait faire lorsqu'il était sur la plaine. Il ne faisait attention à rien, il courait, c'est tout. Il s'arrêta au bout de 5 minutes. Il regarda à nouveau le paysage. Il flaira l'odeur d'un lapin, qu'il aperçu un peu plus loin. Il se tapis, le ventre touchant presque le sol, puis bondit sur sa proie. Il était plutôt rapide, mais le lapin réussit à le semer. Il poussa un grognement avant de continuer. Il arriva à la lisière d'une forêt. Celle-ci paraissait assez sombre. Il la contempla de haut en ba, de gauche à droite, puis s'y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe)   Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:57

Comme toujours Nuage d'Absinthe était en vadrouille. Le jeune matou n'était jamais fatigué de ses escapades. Il finissait immanquablement par se perdre mais cela n'avait que peu d'importance. Il arrivait bien à rejoindre le Camp à chaque fois n'est-ce pas ? Bon, alors pas de soucis à se faire. Et puis, s'il ne sortait pas comment pouvait-il apprendre à connaître le territoire du clan ? Donc il ne faisait pas attention aux remontrances lorsqu'il rentrait trop tard ou écorché par une énième chute et ressortait du Camp dès qu'il en avait l'occasion. Aujourd'hui il faisait encore une escapade dans la forêt. C'était ici, entre les arbres, qu'il se perdait le plus fréquemment. Cette fois-ci il ne se laisserait pas avoir. Il se le promit en partant. Son pas était déterminé lorsqu'il sortit, la queue haute et ses sourcils froncés au dessus de ses yeux verts. Il était l'image même de la détermination. Mais à peine avait-il fait cinquante mètres qu'il se prit à rêvasser. Il aimait la saison des feuilles nouvelles. C'était une belle saison même si elle précédait l'été qui apporterait sa dose de chaleur. C'était moins joli que l'Automne mais tout de même. Son pas cessa d'être raidi par la concentration et il retrouva son allure sautillante habituelle. Certains se demandaient quand est-ce qu'il parviendrait à marcher convenablement. C'était à dire sans avoir l'air d'un enfant en balade au lieu d'avoir l'air d'un Apprenti qui saurait bientôt combattre. Bien que dans le cas d'Absy dire, savoir combattre "un jour peut-être hypothétique dans le cas où" serait plus approprié. Mais il lui importait peu et de son pas sautillant il humait le parfum de la forêt. L'odeur de la mousse encore humide et de l'humus était enivrante. Cela lui donnait un sentiment de plénitude qu'il ne saurait expliquer.

Nous voici donc avec un Léopard ayant totalement oublié ses bonnes résolutions prises lors de son départ déambulant sans but dans la forêt. Jusqu'à ce que sa quiétude et sa bonne humeur ne soit troublée. Hummm ... Ces grands arbres tordus et dénués de feuilles ne lui étaient pas du tout familiers. Par le Clan des Etoiles où diable était-il encore ?! Il se laissa un instant aller à un petit moment de désespoir et soupira. Avant de retrouver quasi instantanément le sourire. Bof, il ne devait pas être bien loin de chez lui. Ce n'était pas dangereux. Rien qu'un nouveau terrain de jeu à explorer ! Et Absy continua alors de s'enfoncer dans cette forêt aux arbres étrangement biscornus de son pas guilleret. On aurait pu le prendre pour un être un peu simplet. Il gambada ainsi pendant assez longtemps. Jusqu'à ce qu'il sente une odeur connue en fait. Une odeur à la fois connue et inconnue en fait. Il s'immobilisa immédiatemment et s’aplatit sur le sol en attendant de déterminer ce qu'il devait faire. Il avait reconnu l'odeur d'un des membres du clan du Tigre. Mais ce membre n'était pas Nuage de Noisette qu'il avait rencontré lors d'une précédente sortie. Le Léopard décida alors de suivre ce matou gris foncé. Oh il n'avait pas de mauvaises intentions ! Il voulait juste voir s'il s'était un petit peu amélioré. Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'une branche traitresse craqua. Aussitôt l'autre chat repéra sa présence. Nuage d'Absinthe était assez loin de lui et ne pouvait donc savoir quelles étaient ses intentions. Quant à lui, il se redressa, l'air un peu penaud avec ses oreilles tombantes et sa queue qui ne fouettait pas l'air comme d'habitude. Sa voix s'éleva dans l'air, incertaine, presque tremblante :

- Euuuh .... Bonjour, je suis ... je suis Absy, clan du Léopard. Je voulais pas interrompre votre promenade désolé.

Il avait donné son surnom par réflexe. Ne pensant pas que donner simplement ce petit nom n'informait pas son vis à vis de sa qualité d'Apprenti. Peut-être allait-il le prendre pour un guerrier et fondre sur lui. A cette pensée, le maton bleuté ne pu retenir un frisson de peur. Le chat semblait bien entraîné. Ce qui lui n'était pas. Il ne savait pas se battre et savait qu'il ne réussirait pas plus à fuir. Il ne savait même pas où il se trouvait ! Cette information se fraya lentement un chemin jusqu'à son cerveau. Ah ben oui, il ne savait pas où il était ... Mais l'autre devrait bien le savoir. Il avait la carrure d'un chat adulte et, à part lui même, personne ne perdait son temps en pérégrinations inutiles. Donc le chat gris fer devait savoir où ils étaient. Mu pas son impulsion naturelle à poser toutes les questions lui venant à l'esprit, Nuage d'Absinthe posa la question :

- Et euh, dites moi, on est où en fait ?

Il se sentait un peu idiot de poser une telle question. Mais bon, il voulait savoir et ne voyait pas qui pourrait lui répondre. Il avait bien croisé un écureuil ou deux mais il parlait pas écureuil alors il ne pouvait pas leur demander son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
avatar
Invité
Invité




Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe)   Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:35

Tornade se promenait dans la forêt depuis 10 bonnes minutes. Les arbres qui la composaient lui semblaient étranges. Ils n'avaient pas tout a fait la même forme que ceux qu'il voyait habituellement, ils semblaient tordus. Ils étaient aussi dépourvus de feuilles, alors que c'était la saison des feuilles nouvelles! Il avait déjà longé cet étrange bois sombre, mais ne s'était jamais aventurer dedans. Il découvrait chaque arbre, chaque buisson. Il faisait attention à ne pas se perdre, il aurait l'air de quoi? Bref, il gambadait donc dans ce nouvel univers, inconnu jusqu'à lors. Il s'arrêta soudain, et et se mit à humer l'air. Il sentit l'odeur d'un écureuil, puis le chercha des yeux. Il le trouva sous un de ces arbres étranges. Il se tapis, avança un peu, puis bondit sur le rongeur. Il l'attrapa puis le tua d'un coup de patte. Il alla ensuite l'enterrer sous un arbre. Il irait le rechercher plus tard. IL continua sa route dans les profondeurs de la forêt. Il commençait à s'habituer à cet environnement. Les arbres lui paraissaient moins étranges. Il se promenait, sautillant. Il appréciait désormais le paysage. Il découvrit des plantes nouvelles, des fleurs et de buissons qu'il n'avait jamais presque jamais vu. Il s'arrêta en voyant une de ses découvertes. Une fleur aux pétales magnifiques, banches, oranges aux extrémités. Il s'assit et la contempla. Il n'était pourtant pas du genre à s'émerveiller pour un rien, mais cette fleur, il ne savait pas pourquoi, il la trouvait parfaite. Celle-ci l'hypnotisait. Il se perdit dans ça contemplation jusqu'à ce qu'il fût alerté par le craquement d'une branche, non loin de lui. Il tourna la tête dans un mouvement brusque vers l'origine du bruit. Il vit un chat. Ses membres se raidir instantanément.

Sa fourrure commença à prendre du volume, mais Tornade se détendit lorsqu'il vit que le chat en question ne semblait pas dangereux. Le matou lui donna son nom. Tornade fût surpris, qu'un membre de clan est ce genre de nom. Il savait aussi que c'était un membre du clan du Léopard. Le chat semblait perdu. Tornade le dévisagea puis s'approcha doucement de lui. Le chat lui dit alors qu'il était perdu. Tornade émit un léger ronronnement amusé, presque inaudible. Il le salua alors, avec politesse.

"Bonjour, moi je m'appelle Tornade des Plaines, membre du clan du Tigre."

Il regarda ensuite autour de lui.

"Et nous sommes dans la forêt pétrifiée. Tu t'es perdu? Comment as-tu fait?"

Il attendit la réponde de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe)   Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:19

- Bonjour, moi je m'appelle Tornade des Plaines, membre du clan du Tigre.

Nuage d'Absinthe sentit un courant de terreur lui traverser le corps. Ce chat sombre était donc un membre du clan du Tigre comme il l'avait supposé. Mais, plus important, il se trouvait être un guerrier. Un guerrier qui s'avançait vers lui petit à petit. Le jeune matou recula. Il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. Il tenait à sa fourrure ! Se retrouver ainsi face à un félin qui devait avoir le double de son âge et donc, bien plus d'expérience que lui. Il ne voulait pas se battre. Mais, apparemment, cela n'était pas non plus dans l'optique du chat gris. Il continuait de s'avancer mais il n'avait pas une attitude agressive. Après tout, ils étaient en terres neutres n'est-ce pas ? Tout le monde avait le droit de se trouver ici. Sauf qu'on ne pouvait jamais être certain des intentions des autres. Certains chats détestaient cordialement ceux des autres clans et attaqueraient, territoire neutre ou pas.

- Et nous sommes dans la forêt pétrifiée. Tu t'es perdu?

Le jeune matou pencha la tête sur le côté. La forêt pétrifiée ? Il n'en avait jamais entendu parler mais il devait reconnaître que le nom était assez approprié. Et perdu perdu .... Ro c'était peut-être un peu hâtif. Il n'était pas perdu. Juste égaré. Oui bon, ce n'était pas de sa faute s'il n'était pas bien doué. Mais Tornade des Plaines n'avait pas terminé de le mettre au supplice.

- Comment as-tu fait ?

Là Absy grimaça franchement. Comment pouvait-il expliquer dignement à un ennemi qu'il se perdait tout simplement tout le temps ? Il ne voyait en aucun cas où se trouvait la solution. Il commença à se tortiller d'une patte sur l'autre. Il aurait voulu être un peu plus doué, un peu moins tête en l'air. Mais bon, il ne l'était pas et, en temps normal, cela ne le dérangeait pas tellement.

- Je connaissais pas cet endroit mais il est assez chouette. Vous venez souvent ici ? Et est-ce que vous avez un Apprenti ? Parce que vous avez l'air fort.

Oui oui, il ne répondait pas vraiment à sa question. Et puis alors ? De toute manière il allait bien comprendre qu'il n'était pas un Guerrier. Il n'en avait pas du tout la stature. Ni la technique mais ça il valait mieux qu'il le garde sous silence. L'autre s'en apercevrait peut-être pas s'il cessait de bouger. Nuage d'Absinthe cessa donc de reculer. Avec sa chance il allait finir par ses prendre les pattes dans une branche et tomber. D'autant plus que le matou qui lui faisait face allait peut-être voir sa tentative de retraite d'un mauvais oeil. Il ne voulait pas l'énerver. Ses moustaches frémirent lorsqu'il reprit la parole, ne laissant pas vraiment le temps à l'autre de répondre.

- Et euh ... Je sais pas trop comment j'ai fait pour me perdre. J'allais quelque part et ... et je crois que j'ai suivi un papillon.

Nuage d'Absinthe avait pris un air de profonde réflexion tandis qu'il tentait de se souvenir ce qui avait détourné son attention cette fois là. Ce qui ne faisait que renforcer la bêtise de son action passée. Mais, cela, il ne s'en rendait pas vraiment compte. A croire que le chat bleuté était imperméable au ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
avatar
Invité
Invité




Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe)   Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:31

Tornade s'était suffisamment approcher. Il voyait à présent son interlocuteur, assez pour voir que ce n'était réellement pas une menace pour lui. Lorsque le chat inconnu, du nom de "Absy" lui parla, le guerrier fût surpris par ses mots... Il lui posait des questions sur lui, et le complimentait même! Le chat avait ensuite pris un air gêné, avant d'avouer les raisons de son égarement. Tornade émit alors un léger ronronnement amusé, avant de redevenir sérieux. Il fût intrigué par le chat, mais lui répondit normalement, comme à n'importe quel chat.

"Non, je n'ai pas encore d'apprenti. Et merci, mais je trouve que je suis aussi fort que n'importe quel guerrier...."

Il grimaça. Il avait dit ça avec un peut trop de froideur, et craignait que l'autre chat ne prenne peur ou ne se braque. Il tenta alors de prendre un air décontracté et non agressif. Il s'assit, la queue autour des pattes, et se lécha la patte, qu'il passa sur ses oreilles. Après ça, il regarda autour de lui. Il observa les arbres si étranges, tordus, pliés, dégarnis... Il reporta ensuite son intention sur le matou, essayant d'avoir l'air le moins agressif possible.

"Ce n'est pas grave tu sais. Ça arrive à tout le monde de se perdre, et de jouer avec un papillon."

Il espérait en son for intérieur que l'autre chat serait plus détendu maintenant que Tornade montrait un air à peu près sympathique. Il ronronna doucement, signe qu'il était complètement décontracté. Il pencha ensuite la tête. Il regardait l'autre chat, un peu inquiet, mais en même temps content de rencontrer ce chat, même si ce dernier venait d'un autre clan. Il voulait faire connaissance, il ne savait pas trop pourquoi... Il décida alors de prendre la parole, histoire de mettre un peu plus à l'aise son interlocuteur.

"Tu es un apprenti si je ne me trompe pas."

Il s'approcha, de façon calme et posée, et se posa juste devant l'autre matou.

[Bon.. voila... j'ai vraiment pas d'inspiration, donc c'est tout... je sais c'est très peu excuse]
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe)   Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:52

"Non, je n'ai pas encore d'apprenti. Et merci, mais je trouve que je suis aussi fort que n'importe quel guerrier...."

Nuage d'Absinthe avait cessé de reculer et l'autre cessa d'avancer. Cependant, sa voix était froide. Mais il en fallait plus pour impressionner le jeune chat. Il haussa un épaule. Il n'était peut-être pas plus fort qu'un autre mais il lui plaisait bien. Ca faisait très longtemps qu'il avait cessé de chercher à comprendre pourquoi est-ce qu'il aimait bien tout le monde comme ça. Il aimait les autres, c'était un fait indéniable à l'encontre duquel il ne voulait pas vraiment aller. C'était bien d'aimer les gens. Enfin, lui il aimait bien. Donc il continuait de vivre sa vie ainsi. Ca ne lui avait pas encore vraiment posé de problème.
Le membre du clan du Tigre sembla se détendre d'un coup d'un seul sans que le jeune Absy puisse en saisir la raison. Mais le tout étant que le matou au pelage gris s'était assis, la queue autour des pattes, et commençait même à faire sa toilette.

"Ce n'est pas grave tu sais. Ça arrive à tout le monde de se perdre, et de jouer avec un papillon."

L'autre ronronna et Nuage d'Absinthe se demanda s'il devait prendre cela comme une marque de détente ou de moquerie. Ils penchèrent tous deux la tête en même temps. Cela amusa beaucoup Absy. De plus, voir un grand guerrier avoir une manie d'enfant lui plaisait. Peut-être que le guerrier n'était pas aussi austère qu'il en avait l'air de prime abord. Nuage d'Absinthe sourit. Enfin, son sourire commença à naître sur ses lèvres. L'ombre d'un petit sourire qui ne demandait qu'à s'élargir si les bonnes paroles s'échappaient du matou qui lui faisait face.

"Tu es un apprenti si je ne me trompe pas."

Nuage d'Absinthe aplatit momentanément les oreilles sur son crâne lorsque l'autre s'approcha encore trop près, signe de sa peur. D'autant plus qu'il l'avait dit : il n'était rien qu'un pauvre petit Apprenti. Un Apprenti peureux avec ça. Il regarda de droite et de gauche, cherchant une échappatoire quelconque. Qu'il n'entrevit même pas, cela va sans dire. Il ne savait pas vraiment où il était et encore moins comment rentrer chez lui. Il regarda alors son vis à vis qui, lui, semblait totalement détendu. Absy tenta de se résonner. S'il avait voulu l'attaquer il l'aurait fait depuis longtemps. Il fit alors quelque chose de totalement idiot. Enfin, idiot pour quelqu'un craignant d'être attaqué. Il ferma proprement et simplement les yeux. Il ferma les yeux et respira lentement, calmement. Il recommença l'opération deux ou trois fois avant de soulever ses paupières. Une fois ceci fait, passant outre l'air que pouvait afficher son vis à vis, il lui adressa un grand sourire. Toute son inquiétude s'était envolée, comme par magie. Comme bien souvent. Il ne savait pas rester inquiet. Ce n'était pas dans sa nature, tout simplement.

- Oui, je ne suis qu'Apprenti. Désolée pour tout à l'heure on m'appelle rarement par mon nom en entier Nuage d'Absinthe en entier c'est un peu long quand même. Mais bon, j'avais qu'à pas avoir une fourrure qui tire sur le bleu aussi.

Il laissa échapper un petit éclat de rire. Il était insouciant, il se fichait de babiller comme un chaton, parlant à tort et à travers. Il l'avait toujours fait avec tout le monde. Et sa peur ne le paralyserait jamais. Pas tant que son esprit serait ainsi fait. Pas tant que ses songes seraient libres comme l'air. Pas tant qu'il voudrait autre chose. Pas tant qu'il aimerait le monde. Il se retint d'éclater de rire à ses pensées. L'autre n'aurait pas compris. Lui même ne comprenait pas vraiment. Il avait juste envie de rire, une envie irrépressible. Il se contenta de sourire de plus belle.

- Tu sais pas quoi ? J'ai pas envie de vieillir. Parce que les adultes ne sont rien que de vieux chats aigris qui chassent et défendent les terres d'une manière mécanique. Moi je veux continuer de rêver. Continuer de croire qu'on peut atteindre les nuages et changer le monde juste parce qu'on le désir.

Il laissa libre court à son hilarité. Il ne savait pas vraiment pourquoi il riait. Ses propos étaient incohérents. On allait dire que les membres du clan du Léopard étaient des fous à cause de lui. Il pouffa encore quelques minutes avant de se reprendre. Quelques larmes perlant à ses yeux verts qui ne cessaient de pétiller. On sentait que tout et n'importe quoi pouvait le faire repartir au quart de tour.

- Désolée. Vraiment, excusez-moi. Je suis impoli. N'allez pas croire que je ne veuille pas devenir meilleur pour aider mon clan mais des fois c'est pas facile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe)   Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:22

[Pardon si je n'ai pas répondu depuis 1-2 semaines]

Alors, j'ai lu tous vos messages, et je suis d'accord ^^

Je m'incris à la patrouille 2 (faut bien qu'elle se peuple elle aussi ><) ce qui donne :

Patrouille 1 : Sombre Echo/Nuage Hivernal/Autre chat
Patrouille 2 : Écho de Minuit/Âme Enneigée/Autre
Suiveurs : Petit Lion/Patte de Loup
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé




Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe)   Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, un guerrier du clan du Léopard.... (pv Nuage d'Asinthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-