« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (libre)   (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:14

Poil de Fougère regardait dans aux alentours, les escargots, les oiseaux et les autres petits animaux qui venaient profiter du temps humide de la journée.

Oui, je vais bien, merci et toi? Tu as l'air fatiguée.

Poil de Fougère, étonnée, s'ébroua pour démontrer le contraire. La guerrière avait très bien dormi, le confort n'était pas indispensable pour elle. Du moment que la chaleur ne manquait pas. Fixant les yeux verts de Nuage de Moustique d'un air de défi, elle répondit:

"Détrompe-toi, je suis en pleine forme aujourd'hui! Je pourrai te le prouver avec une petite leçon de combat, si tu en as envie..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (libre)   (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:27

Nuage de Moustique ne s'était pas apercut que sa gorge était sèche. Elle but alors dans un flaque non loin du terrier. Une fois désaltéré elle regarda un arbre dont la derniere feuille venait tomber avec un coup de vent. Elle ne la quitta pas du regard jusqu'à se quelle se pose delicatement sur le sol ou il y avait déjà un tapis de feuilles morte. L'hiver approchait à grands pas......

Poil de Fougère la contredit, elle était en pleine forme et tant mieux. Puis fixant ses yeux elle lui proposa un cours de combat ! La jeune apprentis fut d'abord surprise, elle avait attendut tellement longtemps ce moment, presque une lune, puis elle raonna de plaisir à l'idée d'aprendre. Sans attendre elle sauta sur la geurriere, qui eu de très bons réflexes, pour lui montrer qu'elle était d'acord d'avoir une lecon. De plus elle en avait bien besoins, elle ne sortit pas ses griffes pour éviter de blesser Poil de Fougère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (libre)   (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:05

Poil de Fougère sourit à la mine réjouie de Nuage de Moustique. Une apprentie aime autant l'art de combattre ne peut devenir qu'une bonne guerrière efficace. La guerrière se tapit, les sens en éveil, la queue quasi-immobile, se préparant à contre-attaquer.
Comme elle s'y attendait, la novice se jeta sur elle sans trop réfléchir. Poil de Fougère n'eut pas trop de mal à la saisir à la nuque et à la renverser sur le sol.


"Il y a l'envie, et c'est le plus important. Maintenant, place à la tactique, un des éléments essentiels de la réussite."


Les mots sortaient tous seuls de sa bouche, comme si la chatte tigrée avait toujours eu l'habitude d'enseigner. Elle s'assit et reprit, telle une vénérable guerrière expérimentée:


"Je vais maintenant d'apprendre une prise intéressante. Laisse-toi faire et observe bien."

Poil de Fougère tournoya avant de se jeter sur Nuage de Moustique, s'agrippant sur son dos. Elle finit par lâcher en entraînant la novice avec elle. Lorsque cette dernière se releva, la guerrière lui donna immédiatement un coup de rein qui la fit valser à quelques longueurs de queue.
Poil de Fougère atterrit sur ses quatre pattes, haletante.


"Voici un enchaînement efficace."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (libre)   (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:40

Nuage de Moustique, n'avait pas du tout surprise la geurrière, c'était raté. En même temps elle était une si bonne geurrière..... Poil de Fougère devait se tromper sur son sujet. Elle voulait apprendre à se battre pour sauver son clan, mais elle risquait de ne pas se battredevant un chat du clan ennemi. Elle lui dirait de partir, le combat n'était pas sa "passion" c'était plutôt la chasse. Mai tant mieux si elle apprendrait vite.
Poil de Fougère lui fit une attaque très interressante, même si avait Nuage de Moustique avait été chatte très expérimenté elle n'aurait rien pu faire. Lorsque Poil de Fougère la relâcha l'apprentie se releva.

C'est une très bonne prise, elle est pratique, tu me l'aprendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (libre)   (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:41

[pas d'inspi]

"Bien sûr." Répondit la guerrière.

Poil de Fougère admirait l'envie de la novice d'apprendre, même si ce n'était apparemment pas la matière qu'elle préférait. La chatte bicolore était-elle aussi enthousiaste dans son apprentissage? Surement, mais elle ne s'en rappelait pas bien, même si ça ne datait pas tellement.
Poil de Fougère, remarquant les yeux brillants de Nuage de Moustique, déclara:


"Tu sais, je ne suis pas la meilleure guerrière, même si je me débrouille. Je suis une des plus jeunes, avec les deux fraîchement nommées Fleur de Lys et Fleur Démoniaque."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (libre)   (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:09

[moi aussi]

Chouette, cette technique elle sen rapelera toute sa vie car s'était la première. Au loin un chien courait avec un bipède. Mais il n'y avait aucun risque ils étaient trop loin.

Justement, si tu es la plus jeune, tu es en pleine forme et les attaques sont comme fraiche dans ta mémoire. Les autres, leur os se ramolissent et la mémoire se perd. Même s'ils sont pas si vieux.

Nuage de Moustique adorait Poil de Fougère. Elle était très gentille de lui enseigner ce qu'un guerrier devait savoir. C'était la premiere a le faire.

Tu t'es déjà battu contre un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (libre)   (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:19

"Pas forcément..." Répondit-elle d'un air énigmatique.

Poil de Fougère réfléchit à la deuxième question de la novice. Elle fouilla dans sa mémoire, en partant tout d'abord de son baptême d'apprentie. Ah, cette cérémonie merveilleuse, où elle s'était lustrée le poil pour l'évènement. La guerrière ne se rappelait pas tellement du reste de son apprentissage, seulement qu'elle était brillante et qu'elle apprenait très vite.
Sa seule bataille en mémoire était celle contre les gigantesques bêtes tricolores qui avaient arraché la vie à Tempête de Pluie...


"Non. Mais j'ai assisté à la bataille des blaireaux. Et j'en suis fière." Ajouta-t-elle en bombant le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (libre)   (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:29

Whaou ! T'as dû être super courageuse. Ils sont comment ? J'en ai jamais vu. On dit qu'ils peuvent tuer un chat. Et ils sont plus fort que les renards ?

Nuage de Moustique n'en croyait pas ses yeux. Elle avait combattu avec un des plus dangereux ennemi des chats ! Eh ben dit donc, ...elle était tombé sur le meilleur mentor, un coup de chance ! Un jour elle esperait être aussi bonne que Poil de Fougère, elle serait sûre que la geurreière serait fière, comme Petite Bellette qui était fière d'elle.
Nuage de Moustique tellement heureuse et impressionné en oublia sa faim. Son estoma ne criait pas famine mais presque. Elle ne voulait, de toute façon pas manger, car si ensuite elle n'avait plus de temps pour apprendre à se battre juste à cause de son estoma ça serait dommage. De plus il pouvait attendre, elle n'allait pas mourrir d'un moment à l'autre.

Depuis quand il n'y a plus eu de bataille entre les clan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (libre)   (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:50

"Ils se valent tous les deux..."

Poil de Fougère s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Nuage de Moustique avait apparemment oublié qu'elles étaient là pour lui apprendre l'art de combattre. Mais ça ne dérangeait point la guerrière: de toutes façons, ça ne pressait pas, elle n'était que son mentor provisoire du combat et les autres clans désiraient pour l'instant la paix. Et s'il y avait un imprévu? Si la novice périssait à cause d'elle? La femelle bicolore s'en voudrait plus que tout... Qu'elle était paranoïaque! Enfin, si on ne pouvait même plus bavarder! Il fallait tout de même qu'elle s'instruise, la chatonne!
Poil de Fougère répondit, évasive:


"Ça, je n'en sais rien. Depuis au moins seize lunes en tout cas, car je n'ai connu aucune guerre de toute mon existence."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (libre)   (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:33

Ah d'accord

Nuage de Moustique resta debout. Si elle s'asseya Poil de Fougère penserait que l'aprentie ne voudrait plus apprendre alors qu'en faite elle en avait très envie. Maitenant elle avait decidé que les questions avaient assez durée, maintenant elle devrait apprendre le combat. Peut-être plus tard en rentrant au camp, la chatte bicolore lui apprendrais l'histoire de ce clan, elle ne connaissait rien du tout.

Tu voudrait bien m'âpprendre alors,.....m'apprendre à combattre un chat mais aussi un blaireau ?

Des nuages cachèrent le soleil pendant un cours instant. Nuage de Moustique regarda vers le haut et apperçut un immense oiseau, il faisait beaucoup de bruit. Elle tremblait. Puis il partit aussi vite qu'il était venu et la chatte se détendu. Elle se demandait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (libre)   (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-