« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frustration sous les Grands Pins (PV Plume de Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Frustration sous les Grands Pins (PV Plume de Soleil)   Mer 25 Juil - 18:32

Ce matin-là, Nuage de Foudre s'éveilla d'humeur morose. Le soleil filtrait à peine à travers les ouvertures de sa tanière, promettant une journée morne gorgée de pluie. Grognon, le chaton s'étira de tout son long en tâchant de ne pas faire trop de bruits. La plupart des autres apprentis dormaient toujours, valait mieux ne pas les déranger. À pas de souris, il s'extirpa de la tanière et rejoignit le centre du camp. Comme prévu, l'air frais chargé d'humidité le saisit jusqu'aux os. Heureusement, il sentait que la journée passerait en se réchauffant. Le petit maudit tout de même sa fourrure courte pour son manque de protection. Il entreprit de faire sa toilette, un exercice qu'il prenait très au sérieux. Méticuleusement, il repassa chaque centimètre carré de poils roux de coups de langue vigoureux. Sa toilette lui procurait une sensation de sécurité qui chassa un moment son humeur noire. Foudre avait toujours aimé prendre soin de son apparence. Il s'agissait de son petit côté coquet.

Nuage de Foudre sentit soudain son estomac grogner férocement. Le chaton jeta un regard rapide au tas de gibier. Il restait encore quelques proies alléchantes. Foudre s'abstint cependant. Il tenait à capturer quelque chose avant de manger dans le tas destiné au Clan. Il avait beau ne pas avoir de mentor encore, il voulait se montrer profitable au Clan et prouver sa valeur. Bien sûr, sans les apprentissages nécessaires, il ne démontrait pas beaucoup de talent pour la chasse. Il ne se laissait pas démonter pour autant. Tous les jours, il essayait d'attraper quelque chose, souvent sans succès, mais sa détermination de fer ne se brisait pas.

D'un pas las, il quitta le camp en direction de la forêt. Ses pattes le menèrent d'instinct aux petits rochers où il se réfugiait souvent. Il s'y reposa au moment, cherchant le soleil. Voyant qu'il ne viendrait pas, il en redescendit, en traînant les pattes. Décidément, cette journée s'annonçait un total fiasco. Valait mieux se diriger tout de suite vers les Grands Pins où son humiliation se poursuivrait. Afin de se réchauffer, il s'élança à vive allure vers son but. Arrivé à destination, Nuage de Foudre se mit aussitôt à la recherche de gibier. Son nez flaira rapidement l'odeur alléchante d'une souris bien dodue. La faim lui serra l'estomac une fois de plus. Le jeunot s'accroupi dans l'herbe et s'approcha le plus silencieusement possible vers sa proie. La tension lui montait dans les pattes, la salive envahissait sa gueule. Ses moustaches se mirent à frémir d'excitation. Le petit animal ne l'avait pas entendu approcher. Il ne restait plus qu'à l'attraper... Foudre bondit majestueusement dans les airs... Mais atterrit trop loin! La souris ne se fit pas prier pour détaler. Frusté, le chaton se laissa tomber sous un grand pin en gémissant.

Un bruit attira aussitôt son attention, suivit d'une odeur familière du Clan. Un des siens l'avait vu échouer lamentablement!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Frustration sous les Grands Pins (PV Plume de Soleil)   Mer 1 Aoû - 17:41

    Ma vue se baissa, et devant moi, je voyais une lumière. Une forte lumière, mais en regardant bien, je vis un monstre ! Il lachait de grand soufle qui puait, je cracha un "beurk !". Il me foncait dessus, je fis une roulade, et je me retourva de l'autre côté, seine et sauve. Je vis, quatres, non cinq bipédes dans son ventre ! Je toussais abondament. Puis je voyais encore plein d'autres monstres passaient avec un bruit assourdissent. Je venais juste de repenser, que je suis sur le chemin du Tonnerre ! Devant mes yeux, je voyais le pied d'un monstre, je fermis les yeux ...

    Et je me reveilla en sursaut. Ma litière était mouillée. Et mon pelage tout hérissé. Je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie ! Je lécha mon pauvre pelage, et je m'étais dirigée vers le garde manger pour prendre un compagnol. Je levait les yeux, le ciel était encore sombre, est bientôt venait l'aurore ... Je vis des guerriers et deux apprenties sortir en hâte, pour partir à la patrouille de l'aube. Tous me salua d'un signe de queue, et après avoir bien manger, chacun gagniére l'entrée du camp, qui était fait avec de magnifique buisson d'ajonc. Je me leva, et retourna dans la tanière des guerriers, pour passé le temps. J'attendais que tout le camp se reveille pour allait chasser, et là, le sommeil me gagna.

    J'ouvris mes yeux, et je voya la lumière du jour rentrait dans la tanière, à côté de moi, ronfler Plume de Poussière. Je me leva doucement, en essayant de ne pas la déranger, et je me dirigea vers le tunnel d'ajonc, et partit en direction des grands pins. Je vis de nombreux gibiers vagabondaient, dont la plupart son enterre dans la terre. Je m'élancais, quand je vis un jeune apprentie. C'était Nuage de Foudre. Il n'avait pas de mentor. Mais moi je serais volontier de le prendre, si j'avais pas Nuage de Geais ... J'étais supris ! Sa patience et sa position était parfaite ! PAR-FAI-TE ! Mais il s'élanca trop fort, et attérit ^trop long. Et je rigola juste un moment, je me repris, et malheureusement, il m'avait vu.

    Je sortis des fourets. Son visage reflétait la honte, il baissa la tête. Je m'approcha, et je m'assis en face de lui, et commenca une toilette rapioche. Le pauvre était désespéré ! Je pouvais peut-être lui apprendre les bases ! Comme j'ai fait à la petite Patte de Sable ! Mais oui ! Je lui souris tendrement, comme une mère, et je lui demanda, haut et fort.

    Hé ! Nuage de Foudre, je pourrais t'apprendre les bases de la chasse, et de combat, si tu veux ...

    Ah, euh au faites, tu dois me connaître, je suis Plume du Soleil.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Frustration sous les Grands Pins (PV Plume de Soleil)   Sam 4 Aoû - 2:21

[Désolée pour le délai!]

Nuage de Foudre aurait voulu s'enfuir sous terre, disparaître pour toujours. Après un tel échec, jamais il ne pourrait regarder en face un autre chat de sa tribu. Il serait pour toujours la risée de tous. En plus, il devait subir son humiliation devant une bonne guerrière de son Clan, la jolie Plume du Soleil. Le jeune chat feula pour lui-même, frustré. Le chaton voyait souvent la chatte revenir de la chasse, la gueule pleine de gibier ou de patrouille avec d'autres chats. Comme il les enviait! Ces chats-là servaient à quelque chose. Ils avaient une utilité, un but au Clan. Le pauvre petit craignait de n'être qu'un pauvre boulet pour le restant de ses jours. Mécontent, mais restant fidèle à lui-même, Foudre secoua les oreilles. Bien sûr, un jour il serait guerrier comme Plume du Soleil et ferait honneur à son Clan tout les jours. Pour l'instant, cependant, l'attente était insoutenable.

Nuage de Foudre s'inclina très bas sitôt la chatte s'eu présentée à lui. Bien humble, ses yeux se mirent à briller. Il ne pouvait en croire ses oreilles. Ses moustaches se mirent à trembler d'excitation. Enfin, il allait s'entraîner à devenir plus utile au Clan! Enfin il pourrait chasser sans faire d'erreurs stupides. Le jeune mâle se sentait tout bizarre. Il avait toujours honte de s'être fait surprendre à tout gâcher, mais se trouvait bien heureux que Plume du Soleil en eu fut témoin et lui ai proposé de lui apprendre un truc ou deux. Son regard maternel l'agaçait un peu, mais il n'y fit pas attention. Elle pouvait le traiter en bébé autant qu'elle le voulait, tant qu'elle lui transmette son précieux savoir. Le jeune chat sauta sur ses pattes, la queue haute battant de l'air.

-Enfin, on va s'occuper de moi! s'exclama-t-il avec force.

Se rendant compte de son manque de tact, l'apprenti baissa un peu la tête avec un sourire coupable.

-M'enfin... Je veux dire, merci beaucoup Plume du Soleil, je suis touché de ta proposition et j'accepte bien sûûûûr!

Le fait que la reine sache son nom le touchait. Il avait hâte d'entendre la suite des choses et lui prouver qu'il pouvait apprendre rapidement. Nuage de Foudre souhaitait l'impressionner le plus possible. Peut-être qu'ainsi le mot se passerait dans le Clan du Lion que le jeune Foudre ferait un très bon apprenti.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Frustration sous les Grands Pins (PV Plume de Soleil)   Mar 7 Aoû - 15:48

    • -Enfin, on va s'occuper de moi! s'exclama-t-il.
      -M'enfin... Je veux dire, merci beaucoup Plume du Soleil, je suis touché de ta proposition et j'accepte bien sûûûûr!


    Je lui souriais doucement. Mais juste après, je pris un regard sérieux, et stricte. Le soleil planait sur ma fourrure rousse. J'avais très chaud, vu que mon pelage était long ... Je me rappelais temps, qu'un jour, on m'avait dit. "Ton pelage vient du soleil, tes yeux du ciel ..." En dirait, que là haut, c'est moi, avec ses couleurs ... Le vent était très agréable, cela me soulageait, et ce qui était bien aussi, il y avait les grands arbres qui faisaient de l'ombre, les grands pins ... Les gibiers, à cette saison, la saison des feuilles nouvelles, le gibier était abondent. A cette idée, je m'étais léchés les babines de joie et d'impatience. J'avais envie d'aller courir dans l'eau nageait, mais aussi d'aller voir mon beau compagnon, Croc Pur. Je ne pensais qu'à son pelage, est je voulais m'enfuir le rejoindre, je me rappelais aussi de sa bonne odeur ... Je me releva, et clopin - clopant, car après un combat acharné avec une solitaire, Bleu Bleuet, j'avais une cicatrice sur la patte arrière gauche, Coeur Sombre, notre guérisseur du clan, m'avait dit que j'ai faillit me casser l'os, et j'ai aussi faillit ne plus chasser ... J'ai appris, grâce à se combat, ne jamais combattre inutilement. Je m'approcha de Nuage de Foudre, et lui répondit.

    • C'est bien que tu sois motiver. Mais sache qu'avec moi, mes cours sont stricte, vient pas te plaindre si tu me détestes après.


    Je voulais pas le blesser en disant cela, mais voilà quoi, j'étais très stricte, et je n'aimais pas beaucoup qu'on me déçoive. Je m'étais étiré, et j' humais l'air. Je salivais abondement .... La bonne odeur de gibier me monta dans la gorge. Je voulais m' élancé, mais je repensais à Foudre ... Le pauvre, il n'avait pas encore de mentor. Je m'étais forcé à le regardais, et j'avais réfléchis à un test pour voir si il fallait vraiment l'entrainé, ou c'était désespéré. Je l'avais encore regardais, et je savais pas pourquoi, j'avais rigolé, tellement fort que même les rapaces s'en aller. Je m'étais repris, et je lui demanda.

    • Tu n'as pas chaud, toi ? Bref, tout d'abord, tu vas essayé de grimper cette arbre, en moins d'une minute ou deux minutes.


    Et bien oui ! C'était son test ! Un grand guerrier (ou un grand apprenti(e) ), c'est monter à une grande vitesse, un arbre. J'avais fait fuir les rapaces, alors il avait un avantage de ne pas les rencontraient. Je voyais qui prenait son élan, et qu'il avait sauté, et accroché, à l'arbre, à l'aider de ses griffes, puis c'était un jeux d'enfant, il monta tranquillement, et au sommet, il me regarda avec un regard fière. J'étais contente, et je lui fis un signe de descendre. Je lui miaula.

    • C'était très bien ! Peux tu maintenant me faire tomber ?


    [HRP : Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Et désolé aussi de faire bouger ton personnage à ma place ... Que mon rp est court, par rapport au tien. x.X, j'ai presque pas fait de faute, c'est la première fois ! OO]

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Frustration sous les Grands Pins (PV Plume de Soleil)   Lun 13 Aoû - 0:26

Motivé? Bien sûr, Nuage de Foudre respirait la motivation. Le chaton voyait son Clan avec des yeux d'adultes, comme toujours. Le petit avait grandi avec une maturité anormale pour son jeune âge. Ses yeux avaient un pouvoir étrange, celui de l'observation raffinée, de la recherche assidue de détails. Lorsque le jeune mâle regardait autour de lui, il pouvait tout déceler. C'est ainsi qu'il pouvait voir les failles de son Clan. Le besoin criant de guerriers, par exemple. Nuage de Foudre respirait la motivation, oui. La motivation d'aider les siens et de remplir les trous. La dévotion pure et simple, oui. Des idées de grandeur peut-être aussi. Le jeune chat roux souhaitait autant le bien des siens que sa propre gloire. Le novice sourit et regarda la chatte bien droit. Il aimait le fait qu'elle soit dure. Lui-même exigeait toujours le meilleur de lui-même. Il ne pourrait pas s'améliorer si son professeur le minouchait comme un pauvre chaton. Non. Foudre voulait le respect de la guerrère, et c'était en l'impressionnant en bonne et due forme qu'il y arriverait, pas en se plaignant.

-Je ferai tout ce que tu diras, Plume du Soleil, fit poliment le petit avec un grand sourire.

Un sourire à s'en méfier, dites vous? Oh oui. Pourtant, le jeunot était sincère. Le soleil se reflétait sur son pelage roux tigré de blanc, le faisant luire d'un éclat orangé. Le vent d'été ébouriffait ses poils, emmenant avec lui les douces odeurs de la forêt. L'air sentait le gibier et les feuilles vertes. Le petit se sentait heureux de cette si belle journée. Au contraire, lui, appréciait cette chaleur. Il en faisait le plein pour la saison des feuilles mortes. Il savait bien que l'hiver ne serait pas facile à traverser, surtout avec sa courte fourrure. Le chaton reporta son attention rapidement sur l'arbre indiqué. Foudre adorait grimper aux arbres. Ce défi ne lui fit donc pas bien peur. D'une patte agile, il s'agrippa à la paroi rugueuse avec ses longues griffes et joua des muscles pour atteindre le sommet. Il redescendit un peu avant de se laisser tomber près de Plume du Soleil. La faire tomber hein? Nuage de Foudre s'éloigna pour prendre son élan. Il considéra son adversaire. Deux fois plus grosse qu'elle, avec une fourrure épais qui la protégerait aisément de ses attaques. Comment la faire tomber? Les pattes bien sûr! Le chaton prit son élan et fonça directement vers la chatte rousse. Il allait lui crocheter les pattes quand il se retrouva sur les fesses, à mordre la poussière. Interdit, il se releva, un peu sonné. Il observa sa mentor du jour avec surprise.

-C...comment? hoqueta-t-il.

L'excitation le prit aux tripes. Il avait hâte de tout apprendre pour être doué comme Plume du Soleil.

[HJ: Ton RP était magnifique, arrête ^^. Désolée de cette ordure par contre et du délai qui est venu avec. Je manque un peu d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
 

Frustration sous les Grands Pins (PV Plume de Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-