« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur)   Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:24

La nuit avait été fraiche. Il avait même plu un peu. Il faisait maintenant presque jour, le soleil montrant ses premiers rayons. Tornade des Plaines n'avait pas beaucoup dormi, et était un peu sur les nerfs. Le mauvais temps ne le dérangeais pourtant pas vraiment, mais il avait du mal à dormir ces derniers temps. Il était fatigué et de mauvaise humeur, mais il n'était pas le seul,car beaucoup de membres de son clan, à cause du changement de territoire, perdaient un peu leurs repères. Il se leva tôt. Il sortit de la tanière des guerriers, l'air fatigué et un peu remonté, ce qui était rare chez lui. La plupart du temps, il semblait triste ou ne montrait aucune émotion particulière. Mais les derniers évènements l'avait beaucoup exténuer. Il mit les pattes dans l'herbe humide puis s'ébroua, avant de s'asseoir. Oula! Il fait frais tout à coup!, pensa-t-il. Le froid sous ses pattes le fit frissonner. Il observa le camp, comme presque tout les jours à son réveille. Il se réveilla doucement, tranquillement car le camp n'était pas encore très actif. Il regarda le soleil apparaitre lentement dans le ciel. Lorsque l'astre fut complètement visible, Tornade des Plaines était alors réveillé, et entrepris de faire sa toilette. Il avait à peu près retrouvé son humeur habituelle, mélancolique. Il se lécha le poitrail, puis sa patte, avant de passer cette dernière dans ses oreilles pour les nettoyer. Quand il eu fini, quelques minutes plus tard, la faim se fit sentir en lui. Il alla vers le tas de gibier. Celui-ci était assez bien rempli. Le guerrier se servit un écureuil et alla à l'ombre d'un saule pour le déguster. Il s'allongea sur l'herbe encore mouillée, et commença à manger sa proie. Il se dépêcha, car l'herbe le gênais sous son ventre. Quand il eu fini, il alla faire un tour près de la pouponnière. Il la trouva un peu trop bruyante, les chatons jouant à se mordre l'un l'autre. Il se dirigea alors vers un buisson, un peu à l'écart du reste du camp. Il s'assit à côté. Il se plongea dans une longue méditation. Il se mit à repenser à la mort de sa mère, et fronça les yeux, puis secoua la tête pour chasser l'horrible vision. Pour se calmer, il pensa au réconfort que lui apportait le camp. Il se détendit progressivement. Il se perdit dans ses pensées, et se déconnecta lentement du monde.

Il fût tiré de sa torpeur un peu plus tard, par les voix de deux chats qui discutaient entre eux, passant près du guerrier. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre conscience de son environnement. Il regarda ensuite vers le ciel. Déjà! s'exclama-t-il en son fort intérieur, lorsqu'il vit que le soleil était haut dans le ciel, même s'il n'était pas encore à son zénith. Il décida d'aller chasser, il rapporterai ses proies au clan, même si le gibier ne manquait pas au camp.De toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, et si je peux être utile au clan.

Il sortit du camp, et continua à marcher dans la clairière. Il scruta le paysage, se demandant ou aller chasser. Il avança encore un peu, pour se dégourdir les pattes. Il s'arrêta ensuite, regarda à gauche, puis à droite, avant de prendre la direction du champ de fleur. Il se mit à accélérer, jusqu'à courir. Il aimait cavaler ainsi, dans un endroit dégagé, cela lui rappelait ses parents, sans que ce souvenir ne soit triste, il se sentait libre, il ne pensait à rien. Il courut pendant plusieurs minutes. Il ralenti un peu, pour ne pas gaspiller ses forces. Il arriva bientôt à sa destination, ralenti encore, pour se faire plus discret, et ne pas effrayer les éventuelles proies.





Dernière édition par Tornade des Plaines le Ven 2 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur)   Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:33

Tôt dans la matinée, le soleil n'était pas encore haut dans le ciel, Nuage de Lueur eut envie de se rendormir. Après tout, elle n'avait rien de prévue de toute façon ! Dormir un peu plus pour rattraper son sommeil perdu ou rester éveillée et ressembler à un chat zombie sur patte ... Elle n'osait même pas y penser ! Tout ça pour dire que malgré le risque d'opposition de ses camarades elle dormirait, quand même ! Elle dormait à présent dans la tanière des apprentis, dans son lit de mousse bien confortable. Mmmh que c'est bien de pouvoir se reposer un peu.

Après sa petite sieste matinal, elle sortit et vit alors que le soleil était déjà presque à son zénith. Mince ! Elle avait dormit toute la matinée.. Comment allait-elle pouvoir se rattraper ? La chasse ! Chasser un bon coup, pour pouvoir donner à manger aux anciens et aux reines dans la pouponnière, en particulier à sa mère adoptive : Neige des Pics. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait plus vue d'ailleurs. Elle sortit alors en vitesse du camp pour rattraper sa maladresse. Elle s'en voulait d'avoir dormi autant...

A présent dans la forêt, elle cherchait où elle allait bien pouvoir aller... Pourquoi n'irait-elle pas, passer le bonjour à sa tante Bleu-Bleuet qui habite aux Champs de Fleurs. Elle allait même, peut-être l'aider à chasser si elle lui demandait gentiment. Elle était désormais aux champs de fleurs, Nuage de Lueur cherchait partout, mais ne trouvait pas sa tante. Pff tu parles « Tu me trouveras toujours aux champs de fleurs » lui avait-elle dit la solitaire lors d’une de leur rencontre. Pourtant, aucune trace de Bleu-Bleuet dans les environs, son odeur était quelques fois présentes, mais jamais très longtemps. Elle continua sa route toujours à sa recherche, mais rien. Elle fut soudainement alertée par une odeur inconnue. Pas quelqu'un du Clan du Lion, elle l'aurait reconnue, ni quelqu'un du Clan du Léopard, car lors de sa rencontre avec Nuage d'Absinthe, elle avait appris à reconnaitre ce clan. Elle réfléchit un instant, si ce n'était pas un solitaire, ni quelqu'un de son clan et pas non plus quelqu'un du Clan du Léopard. Se devait surement être quelqu'un du Clan du Tigre. S'il vous plait, Clan des Etoiles faites qu'il ne me fasse pas de mal. pensa la jeune apprentie. Plus elle marchait plus l'odeur s'intensifiait, c'était ce qu'elle voulait. Même après y avoir murement réfléchit, elle n'était pas du genre à prendre ses décisions à la légère, mais son côté " J'ai peur de rien " avait repris le dessus sur sa réflexion, donc.. Bon, cela prouvait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre. Mais qui sait ? Elle allait peut-être faire une bonne rencontre ? Elle aperçut entre deux fleurs un matou gris foncé aux yeux vert, il était sans doute guerrier vue sa taille. Oon avait l'impression que lui aussi avait envie de chasser. Il avait l'air sympathique et mélancolique à la fois. Pourquoi de la mélancolie dans son regard ? Nuage de Lueur n'allait pas le savoir de sitôt et puis de toute façon ça ne la regardait pas. Elle se décida à s'approcher, même si c'était un peu risqué. Mais comment peut s'appeler ce chat ? Elle voulait le savoir maintenant qu'elle l'avait vu. Elle marchait doucement, en essayant de faire le moins de bruit possible. Mais ce fut un échec. L'apprentie fit craquer une brindille en pleins milieux du champ. Mais, qu'es qu'elle fait là ! Dans un champ de fleur ! D'accord il y a la forêt pas loin, mais c'est pas une raison, moi qui ne m'étais pas encore faite repérer c'est raté se dit-elle déçut. Elle accéléra alors le pas, de toute façon elle s'était faite repérée alors à quoi bon rester discrète. Une fois plantée, car on ne pouvait pas le dire autrement, elle se présenta poliment.

• Bonjour, je m'appelle Nuage de Lueur et je suis une apprentie du Clan du Lion. Je ne sais pas si je devais dire sa directement, mais je le fais quand même et toi ? Dit-elle sympathiquement

Plus qu'à attendre la réponse du matou présent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur)   Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:04

Il avait déjà attrapé une proie, qu'il avait prit soin d'enterrer pour la reprendre plus tard, quand il se lança à la poursuite d'une souris. Mais il ne réussit pas à l'attraper. Il poussa un grognement en voyant son échec. Il rebroussa chemin, et vint s'asseoir en plein milieu du champ fleuri. Il regarda une dernière fois cet océan coloré avant de fermer les yeux et huma l'air. Quel doux parfum, pensa-t-il, perdu dans ses pensées. Un papillon vint lui chatouiller le museau, se posant sur ce dernier. Tornade ouvrit soudain les yeux. Son regard se posa sur l'insecte coloré. Il secoua la tête pour le faire partir, puis entreprit de le pourchasser. Il courut après, donnant des coup de pattes en l'air pour essayer de l'atteindre. Il parcourut une assez longue distance comme ça. Il s’arrêta soudain et bondit. Il mit un coup de patte au papillon, qui tomba au sol. Fier de son coup, il ronronna, la queue haute. Il repartit ensuite, laissant l'insecte la. Il perdit vite l'enthousiasme qu'il venait de gagner. Ou était-il? Il avait courut après l'animal sans se soucier de la ou il allait. Par ou aller? Il s’assit, se disant que paniquer ou se poser plein de question comme ça ne servirait à rien. Il regarda le soleil. Celui-ci était en face, un peu sur la gauche de lui. C'était donc par la qu'il devait aller. Il confirma le chemin à prendre en humant l'air. Puis il s'élança à travers le champ, dont les couleurs resplendissaient à la lumière solaire. Il arriva la ou il avait enterrer sa proie. Une seule proie? C'est peu, se dit-il, avant de sentir à nouveau l'air à la recherche d'une odeur de gibier. Il en décela une, mélangée aux parfums doux et apaisant des fleurs environnantes. Il suivit la trace, discrètement, silencieusement. Il vit, à travers les tiges des fleurs. Il se prépara à bondir, lorsqu'il entendit une brindille craquer. Le rongeur dut l'entendre également, car il détala directement. Tornade tourna la tête vers l'origine du craquement. Il vit apparaitre une jeune chatte. Il sentit son odeur. Probablement le clan du Lion, se proposa-t-il à lui même. Il connaissait assez bien les odeurs des autres clans. Il dévisagea la jeune chatte. Elle était rousse et blanche, et avait des magnifiques yeux verts. Elle le regarda, avant de se présenter.

Elle s'appelait Nuage de Lueur, et était une apprentie du clan du Lion, comme il l'avait pensé. Nuage de Lueur, il trouvait que c'était un joli nom, pour une jolie apprentie.

Il s'avança un peu vers elle. Une brise vint frapper leur pelage. Tornade ferma l’œil gauche par réflexe quand le vent passa sur son visage. Il s'approcha encore un petit peu de l'apprentie qui se tenait en face de lui. Il la dévisagea une fois de plus, penchant la tête de côté. Elle était rousse, avec des taches blanches, notamment sur le museau et les pattes, ce qui la rendait mignonne. Il la regarda dans les yeux. Elle aussi avait les yeux verts. Mais ce vert, il ne pouvait le décrire, il était, unique, et envoutant. Il fût parcourut d'un frisson. Non, il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas éprouver un faible ou une quelconque attirance pour un membre d'un autre clan, et une apprentie qui plus est. Il venait de la rencontrer, il ne lui avait jeter qu'un coup d’œil, il ne pouvait ressentir quelque chose. Il se dit qu'il al trouvait juste jolie. Oui c'est ça, juste jolie, c'est tout Puis il se rendit compte qu'il la regardait depuis assez longtemps, sans doute avec son air morne et un peu effrayant qu'il prenait souvent sans faire exprès. Il reprit ses esprits. Il ne voulait pas l'effrayer, au contraire. Il tenta de prendre un air à peu près gentil, et se présenta à son tour

- "Je m'appelle Tornade des Plaines, je suis un guerrier du clan du Tigre."


Il ne savait pas quoi dire de plus. Il se contenta d'observer discrètement le paysage, le champ de fleur coloré, le ciel bleu, sans détourner la tête de la jeune chatte. Il prie pour qu'elle trouve quelque chose à dire. Il était mal à l'aise, ce qui était assez bizarre vu les circonstance. Il n'avait pourtant pas peur de l'apprentie, mais il ne se sentait pas très bien. Il ne savait pas pourquoi. Il sentit monter en lui une chaleur étrange. Il gigota, jonglant d'une patte sur l'autre, mal à l'aise. Elle va voir que je suis gêné, elle va se demander pourquoi, ou pire, me demander pourquoi! Il devait se ressaisir. Il prit une grande inspiration, sans être trop voyant, et expira. Puis il se calma peu à peu.


Dernière édition par Tornade des Plaines le Ven 2 Nov - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Autrefois

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2277
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur)   Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:15

Une fois proche du guerrier ennemis, car vue sa taille c’était forcément un guerrier. Nuage de Lueur n’était pas très fière de son coup : Elle s’était faite repéré trop facilement à cause de cette fichue brindille ! Elle se demandé toujours ce qu’une brindille faisait au milieu d’un camp de fleur. C’est vrai quoi ! Une brindille et des fleurs n’ont rien à voir du tout. Même avec la forêt à proximité ça l’énervé au plus haut point. Elle se sentait quand même observé, car une fois présentée le matou du Clan du Tigre selon l’odeur n’avait pas dit un seul mot. Et en plus il s’était approché d’elle, elle avait eu envie de reculé, mais elle ne l’avait pas fait pour une raison inconnue. Soudain, un petit vent s’était levé, et soufflait à présent sur eu, par reflex Nuage de Lueur s’était couché sous les fleurs pour ne pas avoir à remettre ses poils correctement. Par contre le guerrier gris, lui était toujours debout devant elle, mais il avait fermé un œil. Ce qui fit rigoler l’apprentie bicolore intérieurement à cause de la grimace qu’il était en train de faire.
Une fois le petit vent parti, elle s’était redressé de toute sa hauteur et s’était assise. C’est à ce moment précis qu’il choisit de s’approcher encore d’elle. Elle eut encore envie de reculer, mais elle ne le fit toujours pas. Sa raison lui disait de rester là et de ne pas bouger. Mais cette fois-ci le guerrier l’observait en penchant la tête sur le côté, ce qui lui donnait un côté.. Elle ne savait pas vraiment comment le décrire. Pendant qu’il l’observait, elle décida d’en faire de même, après tout s’il le faisait pourquoi n’en aurait-elle pas le droit ? Il était gris, un très joli gris. Pas le gris qu’on voit partout mais un gris spécial enfin c’est ce qu’elle se disait. Il avait de magnifique yeux vert, envoutant, elle était resté au moins deux bonnes minutes à regarder ses yeux. Ensuite, elle vit qu’on distinguait des muscles sous son pelage. Mais vous savez pas des petits, des grands. Je n’aimerais pas être face à lui en combat hein ! se dit Nuage de Lueur. Puis, sans même le vouloir elle retourna regarder les yeux du matou. Houa qu’ils sont magnifique ! se répétait l’apprentie dans sa tête. Elle n’avait même pas remarqué qu’il la regardait d’un air bizarre tellement elle était absorbé par son regard. Soudain, ses yeux étaient obligé de se détacher de lui, car il se mit a parlé.

• Je m'appelle Tornade des Plaines, je suis un guerrier du clan du Tigre.

Nuage de Lueur avait envie de lui répondre, mais elle n’y arrivait pas. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Elle cherchait quelque chose à répondre en même temps. Parce qu’autant d’habitude elle savait toujours quoi dire ou quoi faire, là elle n’en avait pas la moindre idée. Même si un torrent de pluie arrivait, elle ne sait même pas si elle pourrait bouger. Elle était finalement comme paralysée de l’intérieur. Elle n’arrivait ni à parler ni à bouger. Elle voyait que le matou devant elle était gêné de l’ambiance qui régnait. A présent il jonglait d’une patte sur l’autre, quant à elle, elle arrivait à présent à bouger mais le don de la parole était toujours perdu. Pourquoi, pourquoi, pourquoi se demanda elle ! Tornade des Plaines, respirait profondément comme pour se reprendre, mais de quoi ? L’apprentie avait vraiment envie de parler, de pouvoir rompre le blanc qui régnait à présent entre eux deux. Elle se mit à respirer profondément comme l’avait fait Tornade des Plaines quelques instants plus tôt. En faisant ce là, elle eut comme l’impression qu’elle arriverait à reparler. Et elle y arriva, en rompant le blanc qui était bien trop présent à son goût.

• Baaah je n’aime pas les blancs ! Je n’aime vraiment pas ça ! dit-elle en pensant l’avoir pensé.

En réfléchissant un peu à ce qu’elle venait de faire, elle se dit qu’elle n’avait pas pensé sachant qu’elle avait bougé ses babines. Mince ! Elle avait dit tout haut ce qu’elle pensait tout bas ! Il fallait absolument qu’elle se rattrape et vite, sinon il allait se poser des questions la concernant. Ou encore pire, se dire qu’elle n’aimait pas être en sa compagnie, hors c’était complètement faut. Elle aimait beaucoup son odeur et ses yeux. La combinaison parfaite, si elle le regardait dans les yeux et qu’elle respirait son odeur elle était complètement envouté. C’était le cas de le dire. Bon tref de bavardage, il fallait que Nuage de Lueur se rattrape et vite.
• Désolé je ne voulais pas dire ce que j’ai dit avant c’est sorti tout seul. Dit-elle en s’excusant sincèrement. Sinon quel bon vent t’amène ici ? Si jamais tu ne veux pas répondre ne t’en sent aucunement obligé. Ajouta-t-elle en souriant légèrement.
Plus qu’à attendre sa réponse, elle en avait hâte pour ne rien vous cacher.
[Désolé c’est archi nul :$ Et en plus il fallait que je me ramène avec mes blancs *sors*]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur)   Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:09

Des picotements commencèrent à lui chatouiller le bout des pattes. Il se sentait enveloppé d'une chaleur étrange, à la fois gênante et apaisante, douloureuse et agréable. Il se demandait se qui lui arrivait. Il fixa l'apprenti adverse, sans pouvoir décoller son regard de la jeune chatte au pelage roux et blanc. Il ne bougeait plus, comme paralysé. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, il se demandait ce qu'il se passait, pourquoi était-il comme ça?

- "Euh, ce n'est rien ^^ moi non plus je n'aime pas trop les blancs x)"

Il pencha la tête légèrement de côté, avec un air amical, écoutant la jeune féline parler, dévorant chaque mot avec plaisir. L'attention qu'il avait pour cette apprentie le frappa. Il fût surpris de l’intérêt qu'il portait a Nuage de Lueur. Il repris ses esprits, et porta son intention que son interlocutrice venait de poser.

- "Eh bien, je... me baladais. Je sort souvent hors du camp pour me promener, et je viens parfois ici, au champ de fleur. J'aime beaucoup le parfum qu'elles produisent, il est apaisant.Et toi, que fais-tu ici? Tu viens souvent?"

Il était envahi par un sentiment nouveau, une émotion étrange. Il détourna un instant le regard de la jeune féline pour scruter le paysage, qui lui semblait légèrement flou. Il tourna la tête à gauche, puis à droite, les couleurs vives du champs de fleur se mélangeant entre elles, ne formant plus qu'une masse colorée, flottant autour de lui. Sa tête commença à lui tourner. Il la secoua pour se débarrasser de tout ça, pour se re concentrer. Le soleil, qui jusqu'ici tapait fort, et qui avait sûrement causer ces étranges sensations a Tornade, fût voilé par un épais nuage blanc. Il fit tout a coup plus sombre, et Tornade en fût de meilleure humeur. Il reposa son regard sur l'apprentie, et dût encore une fois se ressaisir. A croire qu'il perdait la rason ! La lumière forte du soleil et le parfum abondant des fleurs devaient lui monter à la tête. Mais la présence de la jeune chatte devait aussi être impliquée dans ce qui lui arrivait. Il ne savait pas pourquoi, mais cette apprentie, d'un clan ennemi, qu'il n'avait jamais croiser auparavant, qu'il connaissait depuis quelques minutes à peine, avec qui il n'avait échangé que quelques mots maladroit, oui cette jeune chatte, elle n'était pas ordinaire, en tout cas, pas aux yeux de Tornade. Il ne pouvait pas décrire ce qu'elle avait de spécial, mais ce dont il était sûr c'est qu'il ressentait quelque chose de nouveau, d'inédit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur)   Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle rencontre (pv Nuage de Lueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-