« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• La vie est un grand fleuve encore faut il savoir nager ~ • || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • La vie est un grand fleuve encore faut il savoir nager ~ • || Libre.   Sam 28 Juil - 21:40

♦ La vie est un grand fleuve encore faut il savoir nager ~ ♦

• Si tu appelle perdre une amie, ou quelqu'un de très cher pour toi de la chance, alors je suis comblée, seulement cela n'est pas le cas. Aujourd'hui même je me noie dans le fleuve qui entoure notre vie, pourquoi je n'arrive pas à en sortir? Une réponse réelle existe-elle vraiment à cette question que je me pose depuis si longtemps. Je ne pense pas, à chaque un son propre avis, car je ne juge que sur mes connaissances et non sur la réalité, je m'enfonce peut être, je regrette le temps que j'ai pu passer avec toi, un temps ou tout allez bien ma chère soeur. Depuis si longtemps, je nage dans l'anarchie dans la tromperie et dans l'ennuie depuis si longtemps. Mais, j'ai eu ce que je voulais non? Je ne sais pas, je ne sais pas si j'ai eu raison de fuir à la place de continuer mais...Je pense que je regrette aujourd'hui de t'avoir laissé ainsi continuer seule. Je n'aurai pas du t'abandonner ma chère soeur, mais alors j'aurai du faire quoi? Tu n'es plus là pour me le dire. J'avais besoin de toi, et tu le savais, mais je t'ais quand même...Abandonnée? •

Le souffle chaud du vent sur ma poitrine réconforte mon âme, tout ceci est pathétique, vivre au dépend d'un clan...Pourquoi ne pas partir? Encore une de ces questions dont je ne saurai trouver la réponse. Tu es partie toi depuis si longtemps. Toi ma seule amie, ma seule soeur. A cause de tout ça je suis là assise sur un rochet à attendre que le temps passe, à cause de tout ça je suis ainsi, quelqu'un de détestée. En effet, j'attend ainsi assise que le temps passe tandis que les autres chassent, au pire je risque quoi? D'être bannie du clan? Pathétique. Seulement attendre ainsi à ruminer les dernières cendres de mon passé ne va pas m'aider à sortir du cauchemar qu'est devenu ma vie, au non malheureusement. Mais je suis censé faire quoi? Il n'y a pas un certain clan des étoiles qui devrait m'aider? J'attend j'attend, mais en attendant je ne vois rien. Suis-je dupée? Après tout si tout cela existé vraiment alors j'aurai du revoir ton visage.

A présent je me lève, pourquoi? Je ne sais pas, pour marcher peut être, m'étirer. Je préfère rentrer tout compte fait, à quoi bon de rester ici. Il n'y a rien à faire. J'avance en marchant doucement tel le vent soufflant de nouveau sur ma poitrine blanche. Je fixe de mes prunelles, le ciel, les arbres, les oiseaux et puis toute chose entrant dans mon chant de vision. Mes pattes heurtent parfois deux trois graviers traînant sur le sol sans vraiment de raison. L'odeur du gibier augmente, j'entre au camp...En effet, la pile est pleine. Je me dirige vers l'entre des guerriers pour me reposer, c'est sur, c'est fatiguant de rester là à rien faire. Le soleil tombe laissant place à la lune et à la toison argenté, certain trouve ça magnifique, moi je trouve que c'est identique à chaque soir, tout comme chaque fois que le soleil se couche...Identique comme ma vie.

"Qui souhaite m'aider? Personne tient comme cela est étonnant, l'on me déteste dans mon clan à cause de mon caractère. Qu'ils parlent, de toute façon je les écoutent pas alors. Vous êtes qui pour me juger ainsi? Personne, seul moi sait qui je suis en moi même et personne d'autre, enfin...Peut être que si mais elle n'est plus là, plus là pour guider mes pas de chat, mes pas de félin. Qui d'autre souhaiterait une vie similaire à la mienne? Haha. Personne comme cela est étonnant", je me dirige pour changer d'air dans la forêt.Quelqu'un suit mes pas, qu'il le fasse cela m'importe.

Une fois arrivée, il faut bien que je chasse un peu si je souhaite manger. De toute façon la personne suivant mes pas est toujours là, son odeur s'intensifie mais qu'elle reste. Tant qu'elle ne me fait pas fuir le gibier elle ne me dérange pas, du moins je crois, et je l'espère, si elle est là pour m'attaquer par contre, elle ne sortira certainement pas sans blessures, j'ai fait une promesse, je compte la respecter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: • La vie est un grand fleuve encore faut il savoir nager ~ • || Libre.   Dim 5 Aoû - 21:50

La Vie est un grand fleuve, encore faut-il savoir nager ~

J'étais seule. Comme chaque nuit, je contemplais la Toison Argenté en priant pour qu'il reste en vie. Je ne savais pas où il se trouvait et je ne pouvais rien fait d'autre qu'attendre et espérer. Par moment je me demandais pourquoi le Clan des Etoiles m'avait fait perdre celui que je considérais comme mon meilleur ami. Par moment, je m'attendais à voir ses iris sanglantes biller dans l'obscurité, dissimulées par les taillis. Mais voilà quelques lunes que ce n'était plus possible. Sans laisser la moindre trace, le solitaire avait déserté les territoires des clans, sans doute pour toujours. Je poussai un long soupir, qui contenait toute mon désespoir, avant de relever les yeux vers les étoiles.

Parfois on décide d'agir, de se démener, de prendre son avenir en main, de le choisir. Je l'ai déjà fait. J'ai laissé tombé ma vie pour une autre. J'ai en quelque sorte, abandonnée ma tendre enfance, mon insouciance de chaton en choisissant la forêt. Ma vie aurait pu être tout autre si je ne l'avait pas fait. Mais aujourd'hui, je suis condamnée à attendre, à subir ce qu'on a choisis comme étant ma destinée. A part le clan des Etoiles et lui même, personne ne savait s'il retournerait un jour chez nous. Je n'étais même pas sûre de le revoir ne serait-ce qu'une seconde. Ce n'était pas ma première perte. Mais c'était sans doute l'une des plus douloureuse.

La lune était encore haute dans le ciel. Je parcourais des chemins désormais familier. Je les connait par coeur. La lune se reflète sur mon pelage d'argent, le faisant briller à chacun des mes mouvements. Autrefois cela aurait pu m'amuser. Mais ce soir je n'avais pas la tête à ces enfantillages. D'un coup de queue, je chassai une feuille morte, venu finir sa chute sur mon dos. J'approchais du camp. Je sentais les fragrances des nombreux chats, parvenant à mettre un nom sur chacune d'elle. Je m'approchai du sentier qui cheminait jusqu'à l'entrée. Mais un bruissement m'interrompit. Une chatte blanche sortit du camp. Elle poursuivit son chemin sans remarquer ma présence. Ma curiosité était piquée, alors je me mis à le suivre. Si la chatte avait tout de même remarquée que j'étais là, elle n'en avait rien fait. Elle disparut un cours instant dans les fougères.

Je la suivis très vite. Elle se tenait face à moi. Son long pelage blanc brillait comme le mien sous les étoiles. Je la saluai d'un petit hochement de tête. Je la fixai un court instant avant de miauler :

« Oh c'est toi Secret des Éternels. Je suis désolé, je ne t'avais pas reconnue devant la camp. »

Je baissai la tête un peu embarrassée, s'attendant à ce qu'elle me réponde froidement.

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥

Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • La vie est un grand fleuve encore faut il savoir nager ~ • || Libre.   Mar 28 Aoû - 11:08

|| Je répond bientôt (; ||

• La vie est un grand fleuve encore faut il savoir nager ~ • || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1