« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Empty
MessageSujet: Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté]   Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:37

Mes paupières s'ouvrent doucement tandis que je sors avec regret du sommeil. Notre tanière de fortune laisse passer le soleil, je me réveille plus tôt maintenant. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal... ? En tout cas, je profite plus de mes journées, bien qu'on ne puisse pas vraiment dire qu'elles soient palpitantes. Je suis à la chasse le matin, l'après-midi, je patrouille. J'essaye d'aider le clan le plus possible. Quand les places en patrouilles sont déjà prises, je retourne flâner dans la forêt et attraper quelques proies. Une grive, un écureil ou un rat d'eau suffisent généralement.
Mais aujourd'hui, j'ai un autre projet. Depuis que mon apprentie Nuage d'Eté a été nommée apprentie, elle n'a pas reçu un seul entraînement. Je pense que c'est surtout à cause de l' "accident", mais j'ai été très négligente envers mon apprentie. C'est pour ça que j'ai pensé à lui disposer un entraînement cette journée.
Je m'étire en silence dans la tanière puis sors. Dehors, je suis d'abord éblouie par la lueur vive du soleil que illumine le camp, puis je passe outre mes yeux douloureux et me dirige vers l'habitat des apprentis.
A l'intérieur, on remarque tout de suite Nuage d'Eté : c'est la plus grande. D'ailleurs, cette tanière me semble trop grande pour elle... Elle doit avoir hâte de rejoindre celle des guerriers. En plus, comme leur tanière à eux aussi est pleine de fentes, l soleil éclaire sa robe gris tigrée.
J'essaie de glisser adroitement vers elle, mais les corps endormis ne me facilitent pas la tâche. Heureusement, Nuage d'Eté est assez près de l'entrée, aussi je peux l'atteindre facilement. Une fois devant elle, je m'approche - et remarque qu'elle est presque aussi grande que moi, en passant -, et lui donne un petit coup de museau entre les oreilles.


- Nuage d'Eté, dis-je. Nuage d'Eté ! Lève-toi ! Il serait temps que tu t'entraînes.


Dernière édition par Buse des îles le Mar 31 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté]   Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:48

Encore cet étrange rêve. Trois jeunes chatons se bousculent pour avoir de la place dans la forure de leur mère. Tous les quatre portent une robe grise, qu'elle soit rayé ou unie. Instinctivement, je sais qu'il s'agit de Nuage de Lune, Nuage de Vigne et moi. Et l'inconnue n'est d'autre que notre mère. Cela me surprends toujours autant. Ce n'est pourtant pas la première fois que je fais ce rêve. Je m'assois et continue de regarder la famille. Mais tout deviens flou et je me retrouve dans une forêt. Une ombre court à travers les arbres. Elle porte un chaton et deux petites forment continues de la suivre. Je n'ai jamais vu cette partie du rêve. Je regarde attentivement la scène. Puis, je sens qu'on me secoue et et qu'on me donne des coups de museau entre les oreilles. Mes yeux s'ouvrent mais je ne distingue rien. Finalement, j'entends une voie féminine me miauler :

- Nuage d'Eté. Nuage d'Eté ! Lève-toi ! Il serait temps que tu t'entraînes.

Buse des Îles ? M'entraîner ? Je rêve ou quoi ? Je vais enfin commencer mon entraînement ! Youpi. Je me lève et baille. Je sors de la tanière avant ma mentor et me dirige vers le tas de gibier. Il n'y a pas grand chose; je préfère ne rien prendre. Nous chasserons en chemin. Je me retourne vers la chatte brune tigré qui vient de me rejoindre et lui dit enthousiaste :

- Génial ! J'attendais ce jour avec impatiente; Autant de prévenir, tu n'as pas besoin de m'emmener faire le tour des Territoires et tout ça, je connais déjà tout; En 7 lunes, j'ai eu le temps de tout explorer. Ha, et encore une chose. Je sais aussi chasser. Tu pourrais m'apprendre à me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté]   Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:09

[ Heu... Vous savez que le Camp du Tigre ne se trouve plus ici suite à une invasion de Monstres de Bipèdes ? Maintenant, le Camp se trouve ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté]   Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

Ah oui c'est vrai mince j'oublie tout le temps //PAAAN// Tu pourrais nous le déplacer s'il-te-plaît Sioux ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté]   Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:01

[ ^^ Voilà, bon RP ! ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté]   Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

[Merci. Busy c'est à toi de répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté]   Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un p'tit entraînement pour la route, un ! [PV Eté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-