« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre fleurie. [PV Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre fleurie. [PV Plume du Soleil]   Mer 1 Aoû - 22:01

    Tête levée vers le ciel, yeux fermé, moustaches qui frémissent au vent, la jeune chatte respire. Elle goutte au plaisir du parfum que lui offre les fleurs autour d'elle. Elle ouvre les yeux et observe. Autour d'elle, des centaines de petites tâches colorées l'entourent de leurs pétales de toutes les couleurs, si bien, qu'à un moment le doute l'envahit. Va-t-elle se noyer dans cet océan de fleurs ? Ces petites choses si fragiles, se coupant au moindre petit coup de griffe, vont-elles l'emporter en l'amadouant grâce à leur parfum envoutant et délicieux ? Nuage du Murmure se mit à rire de cette pensée. Puis, poussée par le désir dans sentir le vent jouer avec sa fourrure, elle se met à trottiner dans le champs. A un moment, elle ne trotte plus, elle court, elle court entouré de dizaines de papillons qui s'envolent à son passage. Certains se posent même sur elle, mais, ils finissent par partir, emportés par le vent qui fouette les flancs de la jeune femelle au pelage de nuit. Arrivé un moment, la femelle stoppe sa course un peu fatigué par la course, mais plus par le fait que, près d'elle, les abeilles se font plus nombreuses. Elles butinent, volant d'une fleur à l'autre, leurs ailes translucides brillants à la lumière du soleil. L'apprentie n'a aucune envie de les déranger dans leur travail, en plus, elle risquerait de s'attirer les foudres de ces demoiselles oranges et noirs en les dérangeant. Et cela signifierait qu'elle rentrerait au clan avec des piqures à faire soigner. Nuage du Murmure fait quelques pas, et, ayant trouver un endroit idéal, s'allonge dans les fleurs. Heureuse, elle se roule et s'amuse avec les sauterelles qui sautent autour d'elle. Puis, elle s'immobilise, profitant des rayons du soleil qui viennent réchauffer son pelage et des bourdonnements des abeilles qui parfois frôlent son poil. Doucement, la femelle commence à s'endormir, quand, soudain, un bruit infime la réveille. Le bruit que font les pattes d'un chat. Elle se lève rapidement et se met à sentir l'air, essayant de trouver celui qui vient perturber sa petite sieste. Tournant la tête, elle l'aperçoit enfin. C'est une guerrière. Cela se voit à sa taille et à ses mouvements, plutôt puissants et lourds. A l'odeur, Nuage du Murmure reconnait le Clan du Lion. Méfiante malgré qu'elle soit sur un territoire neutre, elle s'assoit et attend patiemment que la femelle couleur caramel s'approche un peu plus pour lui lancer quelques mots :

    - Belle journée n'est-ce pas ? Tu es une guerrière du Clan du Lion si je ne m'abuse ?


    Nuage du Murmure est détendue mais elle laisse ses griffes sorties au cas où cela devrait mal se passer. Elle sait que face à une guerrière expérimentée, elle n'a pas de grandes chances de l'emporter, mais elle ne la laissera pas gagner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Rencontre fleurie. [PV Plume du Soleil]   Jeu 9 Aoû - 13:33


Elle se réveillait . Elle se levais . Il y avait encore quelques guerriers qui ronflait . Elle se dirigeait en dehors de la tanière . Elle marchait lentement . Elle levait la tête . Le soleil rayonnait, éclairait la forêt . Il faisait une chaleur bouillonnante . Quelques brises passaient par si, par là . Le temps était agréable, les moustaches de la jeune guerrière frémissaient au doux contact du vent . La rouquine ouvrit la bouche ; elle sentait la bonne odeur de gibiers frais . Plume du Soleil salivait en léchant ses babines .

La rouquine sentait son ventre gargouillait . Elle s'approchait en courant, vers le tas de gibiers . Cela avait trop trop bon ! Plume du Soleil était à bout de prendre une bonne souris . Un guerrier, s'en doute, un guerrier de la patrouille, marmonna à la combattante rouquine " Hé toi ! Quand toi tu ronflais tranquillement pénard, nous on a chassé, donc va prendre ton gibier seule ! " Après cette phrase, le ventre de Sun se remit à gargouiller . *Rah, non ! Les gens sont désagréables !* Pensa t-elle, avec une pointe de colère .

La guerrière rousse toujours énervait, décidait de partir se baladait, en espérant trouver une bonne paire de gibiers . Il était bientôt midi, et le ventre de Sun gargouillait de plus en plus . *Je sais, peut-être qu'il y a une bonne paire de gibiers là-bas !* Plume du Soleil commençait à courir comme un léopard, pourtant, elle est du clan du Lion . Les chants de fleurs était magnifiques avec des fleurs de toutes les couleurs, fluorescentes, sombres, de tout ! En cette saison, les jolies insectes étaient là . La chasseuse elle "dansait" avec les papillons . Sautant comme une folle, en écrasant les fleurs et les petites coccinelles, le miracle de la vie, il y avait une souris, Sun sentait la chaleur lourde du sang bouillant de son corps . Avec fitness, et avec des mouvements délicats, tel le lion, la chasseuse sautait sur sa proie . *Miam ! Bon appétit à moi même, héhé !*

Alors que Plume du Soleil allait dévorer sa proie, elle était attiré soudainement par l'odeur du clan du Léopard . Levant la tête, elle voyait une jeune apprentie, assis tranquillement . Celle ci lui disait :

<< Belle journée n'est-ce pas ? Tu es une guerrière du Clan du Lion si je ne m'abuse ?
- Très belle oui :) >> Répondait-elle avec un grand sourire .

Elle s’asseyait sur un coin herbeux très doux , puis elle demandait amicalement, s'en se souciait si l'apprentie allait l'attaquer :

<< Je me nomme Plume du Soleil, je suis une guerrière du clan du Lion, et vous, qui êtes-vous ? >>

[Sorry des fautes d'orhtographes :(]

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Mar 5 Mar - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Rencontre fleurie. [PV Plume du Soleil]   Mar 5 Mar - 12:32

Upa ?

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre fleurie. [PV Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-