« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour est une chose rare, prends en soin. [ Patte Muette ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rivage Nuageux
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 23
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/07/2012
● Age : 17

MessageSujet: L'amour est une chose rare, prends en soin. [ Patte Muette ♥ ]   Lun 6 Aoû - 14:14

L'amour est une chose rare, prends en soin ~


Tu n'entendras jamais, les mots d'amour que je te murmure si souvent. Tu ne pourras jamais me répondre. Je dois me contenter de ton beau regard de glace. Je peux y lire tes sentiments. Ces yeux sont ta seule manière de t'exprimer et malgré ton handicap, je lis en toi comme dans un livre ouvert. Tu es toute ma vie. La seule personne que j'aime qui n'est pas morte. Je te défendrai corps et âme même si je dois y succomber. Chaque jour, je te vois grandir un peu plus, observant de monde de couleur et de bruit. Pourtant ces bruits tu ne pourras jamais les entendre. Pour toi, être sourd est normal, être muet aussi. Je ne peux pas te parler, tu ne le remarquerais pas et de toute façon tu n'aurais aucun moyen de me répondre. Petit chaton, même si tu peux uniquement me voir, tu sais que je t'aime. Le clan des étoiles semble m'en vouloir, pourtant je n'ai rien fait de mal de ma vie. Serai-ce ma destinée de voir tous ceux que j'aime mourir. Pour l'instant c'est ce que le destin m'a fait comprendre.

~~


J'ouvrai les yeux. Je me trouvais dans le buisson de ronce qu'était la pouponnière. Je me mis à trembler en repensant à l'attaque des monstre il y a une lune. Depuis le Clan se remettait tant bien que mal de son exil, loin de ses terres. Je poussais un long bâillement, révélant mes longs crocs éclatants. J'étirai lentement mes pattes avants, pétrissant ma couche de mousse. Je donnai un coup de langue à Patte Muette et quittai la pouponnière, laissant derrière moi ses senteurs lactées. Je m'approchai en silence du tas de gibier. Voilà plusieurs jours que je n'avais pas chassé et traquer les proies me manquait. Mais je refusais de laisser mon fils seul. Mes pattes foulaient gracieusement l'herbe rase. Mon regard se porta vers l'antre du guérisseur, Chants du Dragon. Je le considérais comme mon frère. Il était en quelques sortes, l'oncle de Patte Muette. Je souris instinctivement en pensant à tous les souvenirs de notre enfance dans la pouponnière. Comme moi il avait connu le deuil, ayant perdu son unique soeur. J'avais en quelque sorte pris sa place mais je savais que je ne la remplacerais jamais à ses yeux. Je poussai un court soupir avant de prendre un souris sur l tas de gibier bien garni et fis demi tour, retournant dans la pouponnière.

Je m'allongeais contre mon fils et dégustai ma souris, tout en lui en donnant un petit bout de temps en temps. Le rongeur fini, j'enterrais ses os et posait la tête sur mes pattes. Je me sentais inutile. En ce moment je ne pouvais plus aider le clan. Pourtant j'assurai ça descendance mais qu'est ce qu'on pourrait faire d'un chaton sourd muet ? Mais j'allais me battre, il deviendrai guerrier j'avais confiance en lui. Je me mis à jouer avec lui, le bourrant de petits coup de pattes affectueux. Ce petit moment de bonheur aurait pu durer longtemps, c'est ce que je souhaitai.

__________________________________


Un grand merci à toi mon Con. Tu me manques.


C'est magnifique Moon, tellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
 

L'amour est une chose rare, prends en soin. [ Patte Muette ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-