« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 PV Nuage de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




PV Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: PV Nuage de Fleur   PV Nuage de Fleur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:13

PV Nuage de Fleur The_nature_takes_its_course_by_morganes_photographe-d48jk8m




    Le soleil était haut dans le ciel, les nuages avaient disparu, la petite bise se faisait attendre, et la pluie manquait horriblement. L'herbe commençait à se desséchée et griller sous les rayons chaud du soleil, la végétation devenait jaune, les animaux restaient le plus longtemps possible au frais, et l'on attendait tous la fraicheur du soir pour aller faire une petite chasse. Quelques oiseaux chantaient par-ci par-là mais ils étaient devenu plus rare depuis que la grosse chaleur inondait les territoires. Nous pouvions apercevoir les lézards sur les pierres chaude pour réchauffer leur corps frais, ou les grenouilles qui restaient au bord de l'eau pour ne pas se déshydrater. Le temps n'était pas facile à supporter, mais on finissait par s'y habituer, et si on y pensait pas on pouvait très bien retourner à nos occupations sans même nous rendre compte que notre fourrure est en train de brûler au soleil. Après c'était une question de motivation. De toute façon Pelage de Feu avait une apprentie à former et ses petites envies passeraient après, il n'était pas le prioritaire et devait s'adapter à son clan.

    Nuage de Fleur était devenu apprentie la veille et elle était sûrement toute impatiente de commencer son apprentissage qui allait durer plusieurs lunes. Ce n'était pas le moment de se reposer comme les grenouilles au bord de l'eau. Le matou rayé se leva tout en s'étirant de tout son long avec un bâillement qui voulait tout dire : rester dormir encore un peu. Mais il était déjà tard, le soleil était haut dans le ciel et les apprentis ne devaient pas rester hors du camp tard le soir. Ils auraient du chemin à faire aujourd'hui alors la sieste sera pour plus tard.

    Il sorti encore tout endormi et se dirigea vers le tas de gibier se mettre un petit quelque chose sous la dent avant de partir. Il regarda autour de lui. Trois chatons jouaient ensemble surveillé par deux reines, les anciens étaient tous à l'ombre ou dans leur tanière au frais, il y avait deux guerriers qui discutaient sous un arbre, un autre qui partait avec son apprentis, et deux apprentis au milieu du campement en train de discuter dont un petite chatte rousse : Nuage de Fleur. Il ne la connaissait pas trop bien, il n'allait pas vraiment voir les reines et prendre des nouvelles des petits, ce n'était pas quelque chose de très intéressant, et pis c'est bien plus sympa d'apprendre à connaitre son apprenti sois-même, surtout que ca peut faire des sujets de conversation. Parler d'une personne avant de la rencontrer nous donnait déjà une image d'elle qui pouvait être fausse. Une fois qu'il eu bu et mangé il alla à la rencontre de son apprentie.

    "- Bonjour, comment vas-tu ? Si tu es prête, que tu as assez mangé et bu, nous pouvons commencer ton apprentissage. Il y aura de la route à faire aujourd'hui alors remplit-toi bien l'estomac si tu ne l'as pas fait. Retrouve-moi vers Ecorce de Chêne proche du cerisier là-bas dès que tu es prête"

    Il préférait lui laisser le temps de conclure sa conversation avec son amie, et qu'elle puisse manger, si besoin, sans qu'il ne la stress par sa présence. Pelage de Feu se dirigea donc vers le guerrier qui faisait sa toilette à l'ombre d'un arbre en compagnie de Douce Mésange pour entamer une petite conversation avant la grande marche.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PV Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage de Fleur   PV Nuage de Fleur Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:48

Les premiers rayons du soleil firent ouvrir doucement les paupières de Nuage de Fleur. Apprentie depuis la veille, la rouquine était tout exitée de faire son premier entrainement avec Pelage de Feu. Elle s'étira en baillant, puis trottina vers le tas de gibier fraîchement ramassé. A cour de route, une apprentie s'avança vers elle et miaula :

-Bonjour, tu vas bien ?
-Oui, et toi?
-Ca va, ça va ... Tu ne dois être éxitée, d'être apprentie, maintenant ?
-Oh, je ...

Avant qu'elle puisse terminer sa phrase, son mentor arriva. Elle le salua en rougissant, elle était tellement intimidée !

"- Bonjour, comment vas-tu ? Si tu es prête, que tu as assez mangé et bu, nous pouvons commencer ton apprentissage. Il y aura de la route à faire aujourd'hui alors remplit-toi bien l'estomac si tu ne l'as pas fait. Retrouve-moi vers Ecorce de Chêne proche du cerisier là-bas dès que tu es prête"

L'apprentie ne répondit pas, son coeur battait de plus en plus vite. Le guerrier partit au loin sous un cerisier, puis elle répondit, complètement à la bourre :

-Euh ... Oui oui, je vais manger, je te rejoindrais !

Son amie rigola et Fleur poussa un profond soupir, ça commencer mal.
Elle se précipita sur une souris qu'elle avala en deux bouchées, et passa de rapides coups de langue sur son pelage roux . L'apprentie planta les griffes dans le sol, et respira un bon coup . Elle s'approcha de Pelage de Feu et murmura :

-Je ... Je suis prête. Merci de m'avoir attendue...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PV Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage de Fleur   PV Nuage de Fleur Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:04




    Alors que Pelage de Feu et ses amis parlèrent des derniers évènements et des patrouilles Nuage de Fleur s'approcha de lui pour lui signaler qu'elle était prête à partir. Les territoires avaient été dévastés, et tous les apprentissages se passaient dans les terres libres, sauf que pour le coup c'était pas possible. Il salua alors les guerriers et parti en direction du tunnel d'ajonc accompagnée de son apprentie. Elle n'avait pas l'air d'être une tête dur, ni d'être un apprenti qui lui en ferait voir de toute les couleur, mais très timide et elle avait besoin de prendre confiance en elle.

    "- Y a pas de soucis pour ça, ne t'en fais pas." dit-il en se dirigeant vers la sortie.

    Il passa le premier suivit de près par la rouquine et se mire en route. Le mentor préféra se mettre sur les gardes et mis tous ses sens en alerte, apparemment il n'y avait rien à signaler et tant mieux car il voulait être tranquille pour la première journée de Nuage de Fleur.

    "C'est par là" souffla-t-il en s'engageant dans un chemin étroit. "Aujourd'hui je vais te faire le tour des territoires, tu vas apprendre à connaitre les odeurs des différent clans, savoir où se terminent nos frontières et essayer de te repérer. Pour les prochains entrainements, si c'est possible nous emprunterons différents territoires pour que tu les mémorises facilement"


    Il s'engagea dans un sentier semer de marguerite et de ronces qui les mena face à une rivière, qui était plutôt calme. Quelques rares poissons nageaient à la surface de l'eau, mais ils n'étaient pas bien gras. Sur la droite, un petit passage facilitait l'accès pour la traversé grâce à de nombreuse pierres qui dépassaient de la surface de l'eau. Pelage de Feu l'emprunta en faisant attention à ne pas glisser. Ils traversèrent sans trop de difficulté et se retrouvèrent dans les herbes hautes à l'abris de tout. Non loin de là on pouvait apercevoir un sentier de terre fréquenté par les chiens et les bipèdes.

    "Ici nous sommes proche de la frontière, les bipèdes et les chiens sont très nombreux les jours de beaux temps et il faut faire attention. Les bipèdes ne sont pas très rapide, mais les chiens oui. Parfois ils laissent de la nourriture qui peut nous faciliter le travail mais elle n'est pas très appétissante. Il y a beaucoup d'oiseaux, car les bipèdes les attirent et c'est un bon terrain de chasse. Les rongeurs ne sont pas très présent. Si on continu on peut tomber sur le chemin du tonner, c'est un grand chemin noir qui pu avec des monstres qui vont très vite. C'est extrèment dangereux de traverser et on le fait que si c'est très urgent. De l'autre coté du chemin du tonner il y a le clan du Léopard. Les territoires ne sont pas très varirés, beaucoup de plaines et des points d'eau. A cause de l'odeur du chemin du tonner tu ne peux pas sentir celle du clan du léopard, mais peut-être on aura la chance de la sentir sur les terres libres. Les terres libres sont des territoires partagé par tous les clans. Veux-tu que l'on s'approche du chemin du tonner ?"





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PV Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage de Fleur   PV Nuage de Fleur Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

Pelage de Feu et Nuage de Fleur commencèrent à marcher. L'apprentie vit un chemin étroit; aller t-il y aller? Comme si il avait lu dans ses pensées, son mentor miaula :

"C'est par là"

La rouquine le suivit de près, et il reprit :

"Aujourd'hui je vais te faire le tour des territoires, tu vas apprendre à connaitre les odeurs des différent clans, savoir où se terminent nos frontières et essayer de te repérer. Pour les prochains entrainements, si c'est possible nous emprunterons différents territoires pour que tu les mémorises facilement"

Fleur aquièça et ils continuèrent. Ils passèrent dans des herbes hautes herbes remplient de ronce et de belles marguerites. L'apprentie gémissa quand elle se planta un épine dans l'épaule. Ils arrivèrent a une rivière remplie de poissons peu épais. l'apprentie observa son mentor, qui semblait triste. Sans doute, c'était les bipèdes qui avaient fait autant de dégats ... Elle suivit Pelage de Feu, qui empreintait un petit chemin de caillous au dessus de l'eau. La rouquine prit soin de ne pas glisser, car elle n'avait aucune envie de tomber dans l'eau glacial. Nuage de Fleur hoquetta quand elle aperçut un chemin bien abîmé. Qui a fait ça ?

"Ici nous sommes proche de la frontière, les bipèdes et les chiens sont très nombreux les jours de beaux temps et il faut faire attention. Les bipèdes ne sont pas très rapide, mais les chiens oui. Parfois ils laissent de la nourriture qui peut nous faciliter le travail mais elle n'est pas très appétissante. Il y a beaucoup d'oiseaux, car les bipèdes les attirent et c'est un bon terrain de chasse. Les rongeurs ne sont pas très présent. Si on continu on peut tomber sur le chemin du tonner, c'est un grand chemin noir qui pu avec des monstres qui vont très vite. C'est extrèment dangereux de traverser et on le fait que si c'est très urgent. De l'autre coté du chemin du tonner il y a le clan du Léopard. Les territoires ne sont pas très varirés, beaucoup de plaines et des points d'eau. A cause de l'odeur du chemin du tonner tu ne peux pas sentir celle du clan du léopard, mais peut-être on aura la chance de la sentir sur les terres libres. Les terres libres sont des territoires partagé par tous les clans. Veux-tu que l'on s'approche du chemin du tonner ?"



L'apprentie trembla un istant. C'était si dangereux, ici ! Bipèdes, chiens, monstres ... l'enfer!

- Je veux bien ... J'ai envie de savoir à quoi ressemble des monstres !

Ils marchèrent côtes à côtes jusqu'a que des bruits sourds résonnent dans la forêt . La rouquine hérrisa le poil et jetta un coup d'oeil en direction de son mentor : il était calme.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PV Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage de Fleur   PV Nuage de Fleur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:47



|coucou, vraiment désolé du retard mais j'avais vraiment pas la tête à ca. Là je manque de temps mais ca va mieux alors je prend le temps de te répondre. Et j'avais envoyé un mp car j'y comprend rien avec les territoires ravagés mais on me répond pas du coup on fera comme on veut ^^|



Nuage de Fleur voulait voir le chemin du tonnerre. C'était plutôt bien, elle était curieuse et courageuse, et si elle pouvait voir tout de suite pour vraiment savoir à quoi ca ressemblait c'était mieux. Mais il ne fallait pas les traumatiser non plus, du coup le mentor demandait à chaque fois ce que l'apprenti préférait faire. Ils se mirent donc en route, elle marcha à ses coté d'un pas légé et élégant.

Les félins évitèrent les chiens et bipèdes du mieux qu'ils pouvaient pour ne pas avoir d'ennuis, en passant dans les hautes herbes loin des chemins. Il s'approchèrent alors de ce fameux chemin et l'on pouvait déjà entendre le vacarme des monstres ainsi que l'odeur nauséabonde. Pelage de Feu avait horreur de ce bruit et de cette odeur qui empestait mais il s'efforça de l'oublier pour mieux avancer.
Nuage de Fleur ne semblait pas du tout rassuré, il avait senti son coeur s'accélérer au fur et à mesure qu'ils s'approchèrent, et a quelques mètre du bord du chemin elle s'était mise à hérisser le poil comme un porc épique avant de regarder son mentor. Il la regarda d'un oeil encourageant pour qu'elle reprenne confiance.

"- T'en fais pas, le bruit est très effrayant mais il ne nous arrivera rien".

Elle lui fit confiance sans pour autant être plus rassuré. Qui pourrait être rassuré après une seule phrase alors que le vacarme s'entendait à des lieu de là et que la puanteur empêchait de savoir si une menace était proche ou non.

Ils s'arrêtèrent à une queue de renard du bord de la route, leur poil volaient à chaque fois qu'un monstre passait devant eux. Ils était couché pour être moins tubulé et mieux tenir en place. Le guerrier du parler plus fort pour se faire entendre.

"Les monstres ne circule que sur ce chemin noir, tant que tu restes derrière il n'y a pas de danger, mais une fois dessus tu risques ta vie, c'est pour cela qu'on ne le traverse que lorsque c'est urgent".

Il resta encore un moment avant de faire demi tour et de s'arrêter près d'un arbre loin du bruit et de cette odeur nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PV Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage de Fleur   PV Nuage de Fleur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:50

[Je suis aussi désolée que toi ^^']

Les deux chats s'élancèrent sur le chemin qui menait tout droit à leur destination. Tandis qu'ils avançaient avec prudence, les chiens et les bipèdes hurlaient à leur passage. Nuage de Fleur se camoufla le mieux que possible pour ne plus entendre leurs bruits infernaux qui lui donnaient mal a la tête. La rouquine jeta un coup d'oeil sur son mentor, et fut surprise quand celui ci semblait calme. 
L'apprentie haleta à mit parcourt, non seulement Pelage de Feu allait vite, mais il faisait une chaleur à mourir !
En cette saison, la température montait de plus en plus, et la végétation devenait plus sèche.

Le bruit assourdissant des monstres résonnèrent dans la forêt, ses oreilles se dressèrent et son poil se hérissa. A travers le feuillage, elle distinguait des ombres qui passaient à toute allure, les unes derrière les autres.
"- T'en fais pas, le bruit est très effrayant mais il ne nous arrivera rien".
Espérons-le ! Soupira t-elle.
Bien que Le guerrier lui est prononcé ces mots, elle n'était pas rassurée pour autant. Son sang ne fit qu'un tour quand leurs pattes s'arrêtèrent sur un bout de chemin grisâtre, d'ou venaient les monstres. 
Qui est plus fou que les bipèdes ? Songea t-elle.
Son mentor la rassura de son mieux :

"Les monstres ne circule que sur ce chemin noir, tant que tu restes derrière il n'y a pas de danger, mais une fois dessus tu risques ta vie, c'est pour cela qu'on ne le traverse que lorsque c'est urgent".
Parce qu'il pense que je vais traverser pour le plaisir ? pensa la rouquine avec le sourire aux lèvres.
Il lui tourna le dos puis se réfugia à l'ombre d'un arbre solitaire, et aussitôt la rouquine le rejoignit.

Nuage de Fleur miaula :

-Et sais-tu depuis combien de temps le chemin du Tonnerre existe ?


 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PV Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage de Fleur   PV Nuage de Fleur Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:45



Nuage de Fleur n'était pas du tout rassurée, on pouvait sentir sa peur à des lieu de là, et entendre son coeur qui battait la chamade. C'était tout à fait normal, mais elle finira pas s'y habituer comme lui lorsqu'il était apprentis. C'était ici qu'il y avait le plus de gibier car les bipèdes attiraient les oiseaux et les rongeurs, du coup Pelage de Feu en avait fait un lieu agréable, et il espérait que ca serait le cas plus tard pour la jeune apprentie.

Elle parti sous un arbre, et son mentor la rejoignit aussitôt. Il ne voulait pas trop s'attarder de toute façon, il y avait beaucoup de lieu à visiter encore et ce bruit risquait de le rendre sourd. La jeune chatte lui demanda depuis combien de temps ce chemin existait, à vrai dire il n'en avait pas la moindre idée. Il la regarda tout en continuant le chemin pour l'inviter à poursuivre leur route.

"Je ne sais pas, mais depuis bien longtemps il me semble. Quand j'avais ton âge ce chemin était déjà là, et je pense que pour les anciens aussi."

Pelage de Feu s'engagea dans un petit sentier qui menait aux marécage. Un endroit puant et humide avec beaucoup d'insecte et quelques grenouilles.L'odeur lui emplissait déjà le nez alors qu'il restait du chemin à parcourir. Il avait commencé par les endroits les plus "horribles" pour finir sur les meilleurs et ainsi bien finir la journée.

"Ce sont les marécages, on peut sentir ce lieu très loin. Il y a beaucoup d'eau et de boue. Tu verras ce sont les deux territoires les moins accueillant, mais ceux que l'on verra ensuite seront plus fleuris et calme".


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PV Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage de Fleur   PV Nuage de Fleur Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:19

Le guerrier hésita puis répondit :

"Je ne sais pas, mais depuis bien longtemps il me semble. Quand j'avais ton âge ce chemin était déjà là, et je pense que pour les anciens aussi."


Cela remonte à longtemps alors ... Les deux chats quittèrent le chemin du tonnerre et se partirent vers les marécages. Le sol devené spongieux et boueux. L'apprentie fit une grimace rien qu'a la sensation de terre gluante entre ses cousinets. Et l'odeur, n'y pensé même pas ! Dégoutée, la rouquine essaya de penser à autre chose . Visiblement, comme tout à l'heure, Pelage de Feu était calme, toujours calme ! Brrr, je ne suis pas prête d'être guerrière ... Dans la forêt cramoisie, on n'entendait que le splich sploch de leurs pas.

"Ce sont les marécages, on peut sentir ce lieu très loin. Il y a beaucoup d'eau et de boue. Tu verras ce sont les deux territoires les moins accueillant, mais ceux que l'on verra ensuite seront plus fleuris et calme".

Espérons-le! L'apprentie avait hate de sortir de ce lieu lugubre. Tandis qu'elle regardait son mentor, une vieille racine heurta sa patte et la fit tribucher. Couchée dans la boue, son mentor de pu s'empêcher glousser. La jeune femelle se releva, couverte de boue des pattes jusqu'au bout des oreilles. La boue dégoulinait sur son pelage et aprésent, elle sentait l'abbominable odeur des marécages. Que faire ? Pas se lecher ... Non, surtout pas ! La rouquine frémit rien que de penser a la sensation de boue sur sa langue rappeuse. Hum ... Peut être l'eau! Tant pis si elle detestait l'eau, c'était la seule solution !Comme si Pelage de Feu avait lu dans ses pensées, ils se dirrigèrent vers une rivière. Avec un faut sourire, elle se glissa dans l'eau glaciale et se secoua dans les petites vagues. La rouquine se raffraîchit dans l'eau glaciale, car la température était haute en dehors de la rivière. D'un petit bond rapide, Fleur sauta au bord et jeta un coup d'oeil aux alentours. aucuns chats à l'horrizon.

-Ce territoire appartient à tout le monde, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PV Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage de Fleur   PV Nuage de Fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Nuage de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-