« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Empty
MessageSujet: La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)   La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:54

Ce maint-là, je me levai tard. Le soleil était déjà haut dans le ciel azur. Une douce chaleur règnait dans l'atmosphère chaleureuse de ce jour de la Saison des Feuilles Vertes. J'aimais cette saison. J'avais eu un an exactement il y a une lune. Cela faisait déjà un moment que je vivais au sein du Clan du Tigre. Je me levai et sortis de la tanière des apprentis. Elle était devenue trop grande pour moi. Je devrais être guerrière à l'heure qu'il est. Mais Buse des Îles, ma mentor, ne m'amenais pas souvent en entraînement. En fait, je n'en avais fait qu'un jusqu'à aujourd'hui. Je soupira et commença une rapide toilette. J'avais tellement hâte de pouvoir aller dormir avec Echo de Minuit... Je chercha le jeune guerrier ébène du regard mais il ne semblait pas être dans notre Camp de fortune. Il avait dut partir en patrouille ou à la chasse. Je serais donc condamné à resté au Camp, seul à refaire les litière des anciens. Je regardai un groupe de chaton qui jouait avec insouciance devant la Pouponnière. Je souris. Ils étaient si mignon tous ensembles. Peut-être un jour aurais-je un apprenti qui leur ressemble. J'en doutais, il faudrait déjà que je passe au rang supérieur pour voir un telle responsabilité. Mais je ne serais pas comme ma mentor. Moi, j'irais l'entraîner tous les jours.

Je regardai ensuit le tas de gibier. Il était plein. C'était une bonne chose. Je m'y approchai et prélevai un campagnol avant de le dévorer. Il était plutôt gros; Mais j'avais laissé les meilleurs pour les anciens et les reines. Chaque bouchées de cet animal me transportait dans un autre monde. En hiver, nous ne mangions que très peux et l'été était une meilleur saison pour notre ventre. Une jeune apprentie fraîchement nommé mangeait aussi; Je la connaissais, elle se prénommait Nuage de Fleur. J'eus alors une idée. Je n'avais serte pas encore d'apprenti mais pourquoi ne pas apprendre aux jeunes se que je savais ? Je regarda aux alentours. Pelage de Feu, son mentor, n'était pas en vue; Je l'avais même vu partir en patrouille ce matin. Je terminai mon festin et je partis l'enterrer dans un coin avant d'adresser une prière rapide pour le Clan des Etoiles. Ensuit, je reviens sur mes pas et m'assis face à l'apprentie au pelage ondulant roux et blanc; Ses yeux étaient brun. Quand elle sera grande, elle fera une très belle chatte. Je lui souris avant de lui demander :


- Bonjour Nuage de Fleur. Sa te dirait de venir chasser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)   La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:30




Le soleil était déjà haut quand Nuage de Fleur se leva. Elle s'étira de tout ses membres puis elle sortie de la tanière des apprentis. Ca lui changeait, d'être ici. La rouquine s'était habituée a la pouponnière, chauffée par les reines et les chatons. Mais depuis quelques jours, c'est comme si elle avait tourné la page, une autre vie, un nouveau monde. Est-ce une impression que tout les apprentis ont au début?
L'apprentie trottina vers le tas de gibier, fraîchement remplit. Une apprentie mangeait pas loin. La rouquine se choisit un lapin pas trop gros, puis elle s'installa proche de la jeune chatte. Pendant qu'elle mangeait, la rouquine avait l'impression qu'elle l'observait et qu'elle voulait lui demander quelque chose. L'apprentie s'approcha d'elle et sourit.

- Bonjour Nuage de Fleur. Sa te dirait de venir chasser avec moi ?

Nuage de Fleur reconnut son visage, peu familier. Sans doute Nuage d'Eté ! Elle jeta un rapide coup d'oeil en direction de son mentor, pour s'assurer qu'il était occupé. La rouquine soupira pquand elle le vit rejoindre une patrouille, puis répondit :

-C'est d'accord !


Les deux chattes allèrent dans la forêt, côte à côte. Nuage d'Eté est une très jolie chatte, avec des muscles déja formés. Sans aucun doute, Elle sera nommée guerrière dans un lune, ou moins. L'apprentie regarda devant; ou se dirrigeaient les deux chattes ? Nuage de Fleur n'avait pas encore fait le tour du territoire, et encore moins apprendre à chasser. Son amie pourra avoir l'occcasion de lui montrer quelques techniques de chasse, en utilisant tout les sens. La rouquine se demanda si elle serait ridicule, la première fois qu'elle attraperait quelque chose. Enfin "attraper" n'est pas sûr, elle pourrait très bien louper la proie. La jeune apprentie espéra que Nuage d'Eté sera capable de garder un secret si elle se loupe car si elle la dénonçait, tout le clan se moquera de la jeune chatte. Tandis qu'elles marchaient, la rouquine pensa a quelque chose qu'elle avait mal apprit, elle n'était pas sûr de ce qu'on lui avait raconté. Elle respira un bon coup et miaula doucement :

-Euh ... Il y a quelque chose que j'ai mal compris.

Son amie tourna la tête, intéressée.

-Pourquoi est-on partit du camp ?

Nuage de Fleur savait que ce n'était pas un sujet qu'elle pouvait abordée, mais elle voulait bien en être sûr . Sû

[On fait comment pour mettre le texte comme toi ? :D ]


Dernière édition par Nuage de Fleur le Ven 10 Aoû - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)   La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:37

[tu fais :
Code:
[justify]<blockquote><blockquote><blockquote>Ecrit ton texte</blockquote></blockquote></blockquote>[/justify]
]


La jeune apprentie du Tigre qui se trouvait devant moi soupira. N'avait-elle pas envie de venir avec moi chasser un moment ? J'avais peur de sa réaction. Elle avait jeté un regard dans la direction d'un groupe de guerrier qui revenait de patrouille. Je reconnus Pelage de Feu son mentor qui discutait avec le lieutenant du Clan. Il avait l'air très occupé. Puis, mon regarde d'émeraude se reposa sur la petite rouquine. Elle était petite, enfin en même temps elle était plus jeune que moi. Son long pelage roux et blanc brillait tel un soleil. Ses yeux était marron comme le sol de la forêt au printemps. Je fus soulagé quand elle me lança avec optimisme :

- C'est d'accord !

Je lui souris et nous nous levâmes avant de nous en allés dans l'épaisse forêt qui bordait notre nouveau Camp. De nombreux bruits peuplaient cette étendue de végétation luxuriante. Des oiseaux chantaient de douce mélodie, les petits animaux se glissaient entre les différents buissons. Les feuilles des imposants arbres bruissaient sous la légère brise chaude. C'était vraiment un moment magique. Personne ne disait rien. Mon museau frétillait à chaque fois que j'humais une odeur. C'était un jour parfait pour entraîner un apprenti. Puis, Nuage de Fleur finit par briser le silence qui régnait entre nous.

- Euh ... Il y a quelque chose que j'ai mal compris.

Je dressa les oreilles pour mieux l'écouter. Que n'avait-elle pas compris ? Et pourquoi me le demander à moi ? Je resta en sielnce le tant qu'elle m'expose la situation. J'étais loin de me douter de se qu'était en faite cette chose qu'elle n'avait pas compris; Sans nous arrêter de marcher elle me demanda avec peux d'assurance dans la voie :

- Pourquoi est-on partit du camp ?

Je fus surprise de sa question. Ne le savait-elle pas ? Pourtant tout le monde le savait ! Même le plus jeune chaton. Je m'arrêta de marcher et la regarda avec surprise. C'est vrai que quand cela s'était produit, elle n'était qu'un petit. Elle vivait encore avec sa mère dans la Pouponnière. Je m'assois et enroule ma queue autour de mes pattes. Je dresse mes oreilles bien haut. Je n'ai pas vraiment envie de reparler de ce qui s'est passé cette nuit-là mais je ne peux pas le cacher à la jeune apprentie. Je me rappellerais toujours de se qui s'est passé cette soirée-ci. Je me lance en lui expliquant :

- Cela a eu lieu il y a une lune environ. Ce jour-là vers minuit à peux près, un apprenti est entrée dans le Camp et nous à prévenus que des monstres de bipèdes arrivaient pour détruire le campement. Ils étaient immense, je n'en ai jamais vu de tel. Ils broyaient les arbres avec leur mâchoire de métal. Ils écrasaient tout sur le passage. Et puis, ils ont finis par arriver au Camp. Nous nous sommes tous enfuis. Nous avons courut le plus vite possible. C'était vraiment horrible. Et puis, nous sommes arrivés ici et nous avons rebâtit un Camp provisoire. Que n'as-tu pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)   La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:16

[Merci! :D]


Nuage d'Eté s'assied enroula sa queue, et plongea ses yeux dans ceux de Nuage de Fleur. Elle un frisson avant même qu'elle commence. Ses yeux semblaient devenir rouge comme le sang et son visage s'était crispé. Est-ce vraiment une journée si horrible ? La rouquine se demanda si son histoire avait bien un rapport avec elle. Fleur s'allongea et dressa les oreilles, prête à écouter les paroles de son amie.

- Cela a eu lieu il y a une lune environ. Ce jour-là vers minuit à peux près, un apprenti est entrée dans le Camp et nous à prévenus que des monstres de bipèdes arrivaient pour détruire le campement. Ils étaient immense, je n'en ai jamais vu de tel. Ils broyaient les arbres avec leur mâchoire de métal. Ils écrasaient tout sur le passage. Et puis, ils ont finis par arriver au Camp. Nous nous sommes tous enfuis. Nous avons courut le plus vite possible. C'était vraiment horrible. Et puis, nous sommes arrivés ici et nous avons rebâtit un Camp provisoire. Que n'as-tu pas compris ?

La rouquine regarda attentivement son amie. Comme elle le pensait, il s'était passé quelque chose de bien plus grave que se qu'on lui avait raconté. Chaton, une reine lui avait dit que leur départ était dû a un manque d'eau, mais les membres du clan étaient bien trop affolés pour "un manque d'eau". Depuis, la rouquine savait qu'on lui cachée quelque chose, jusqu'a aujourd'hui ou elle sut la véritée. Une vague de sentiments l'envahie, de la colère, de la rage mais aussi de la joie. L'apprentie ne comprenait toujours pas pourquoi la reine ne lui avait pas fait confience. Trop petite ? Non, il fallait bien que tous soit au courant ! La rouquine maudissait qu'on la prenne pour une faible. Elle était timide et un peu sensible, mais la jeune chatte était forte et courageuse. Elle se demanda si tout le clan pensait la même chose que la reine. L'apprentie eu l'envie de disparaître sous terre et de recommencer une nouvelle vie, bien meilleure. Les deux chattes s'arrêtèrent dans une clairière, surnomée "La clairière oubliée". C'était un ancien qui lui avait dit ça ... Tout les sens en éveille, l'apprentie chercha une trace de gibier. Nuage d'Eté faisait la même chose, elle s'était tapis dans l'herbe. A-t-elle entendue quelque chose ? Nuage de Fleur dressa les oreilles et entendit un bruissement de feuille. Elle ne voyait pas l'animal, mais la jeune chatte sue que c'était un rongeur, a cause de ses petits pas légés. La jeune femelle s'assis et attendit que son amie attrape le rongeur. Elle fut surprise, la jeune femelle bondit d'un seul coup et atterit d'une souplesse incroyable sur le petit animale. Nuage de Fleur trottina vers elle et vis Nuage d'Eté l'achevait d'un coup de patte. Avec un grand sourire, elle ronronna :

-Bravo, Nuage d'Eté, c'était magnifique à voir !

Elle s'arrêta, puis baissa le regard.

-Tu sais, reprit-elle, a propo du changement de camp, une reine m'a dit qu'ont partaient car l'eau se faisait rare. As-tu une idée de pourquoi elle m'a mentie ?blockquote>



[Etoile d'Epine, j'ai corrigé, je suis vraiment désolé]


Dernière édition par Nuage de Fleur le Ven 10 Aoû - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)   La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:51

    [8 lignes de naration minimum demandé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)   La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:43

La petite novice eu l'air surprise par se que je venais de lui expliqué. Ne lui avait-on pas raconté se qui s'était passé cette nuit-là ? Apparemment non. C'était plutôt étrange. Tout le monde était au courant pourtant. Même les chatons. En plus, elle était déjà né. Et elle devait avoir 5 lunes, l'âge de comprendre. Nous reprîmes notre route jusqu'à arrivé dans une immense Clairière. Elle était proche du Camp. On l'appelait la Clairière Abandonnée. Des rochers étaient visible de partout. J'huma l'air et détecta l'odeur d'un rongeur. Je me tapis au sol. J'aimais bien pister les animaux mais pas les tuer. Mais il fallait bien nourrir le Clan. Je saute et l'achève. La jeune apprentie blanche et rousse arrive vers moi en souriant;

-Bravo, Nuage d'Eté, c'était magnifique à voir !

Je lui souris. Mais elle a l'air un peux triste. Elle baisse sa fine tête vers le sol. Puis elle reprend :

-Tu sais, a propo du changement de camp, une reine m'a dit qu'ont partaient car l'eau se faisait rare. As-tu une idée de pourquoi elle m'a mentie

Je la regarde avec surprise. On lui a révélé n'importe quoi alors ? Je pousse le rongeur dans sa direction pour qu'elle puisse le manger. Je m'assois et regarde le paysage tout en cherchant se que je pourrais dire à Nuage de Fleur.

- Je pense qu'elle t'a dit ça pour ne pas te faire peur. Je comprends que tu es mal réagit mais je suis sûr qu'elle a fait sa dans ton propre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)   La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:20


Avec un soupir, l'apprentie s'assis en boule et regarda Nuage d'Été sous le soleil aride de la canicule. L'herbe était sèche ainsi que les aiguilles des pins, qui avaient fortement besoin d'eau. 


- Je pense qu'elle t'a dit ça pour ne pas te faire peur. Je comprends que tu es mal réagit mais je suis sûr qu'elle a fait sa dans ton propre intérêt.

Intriguée, Nuage de Fleur essaya de comprendre, car ça n'avait aucun sens. Tandis qu'elle réfléchissait, Nuage d'Été se réfugia sous l'ombre d'un arbre dense pour échapper a la chaleur. D'un pas rapide, l'apprentie la rejoingnie, haletante. Peux être qu'elle devaient arrêtez de parler de ce sujet. Pour se changer les idées, Nuage de Fleur écouta les bruits de la forêt à la recherche une souris ou autre - sa première proie ! - et surtout, reproduire les mêmes mouvement que l'apprentie. Un petit couinement dans un buissons attira son intension. Comme son amie, elle rempa, puis attendit le bon moment. Son coeur battait de plus en plus vite, impatiente que tout cela se termine. D'un bont, la rouquine s'angoufra dans le feuillage de l'arbuste et donna des coups de griffes dans tout les sens. Non, pas ça! songea-t-elle. Au moment ou elle crut que le rongeur était partit, il fila devant ses pattes et comme un reflexe, elle l'attrapa de justesse. Fière, l'apprentie deposa la souris devant les pattes de son amie. Avec le sourire, elle demanda :

-Ai-je eus des défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)   La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04

Je partis me réfugier à l'ombre des grands arbres de la forêt. Nuage de Fleur resta un moment sans rien dire. Elle devait réfléchir à se que je lui avait dit, certainement. Il faisait chaud, trop chaud à mon goût, je dirais même. Je n'aimais pas vraiment l'été. Il faisait trop lourd et il y avait trop de soleil. Je préférais le printemps voir même l'automne. Un bruit suspect dans un buisson attira mon attention. La jeune apprentie aussi l'avait remarquée. Nous rampâmes un peut plus prêt de l'animal qui se trouvait être une souris. La jeune chatte rousse sauta dans le buisson et en ressortis avec sa première proie. J'étais très heureuse pour elle. Je me rappela alors ma première proie attrapée. C'était mon compagnon qui m'avait aidé et donné des conseils... Je me rappellerais toujours de cette journée-ci. Si je n'avais pas eu mon pelage gris épais, j'aurais presque rougis.

-Ai-je eus des défauts ?

Je dépose mon regard vert émeraude sur la petite souris puis sur la petite chatte rousse. Je réfléchis un moment en me remémorant la scène. Sa manquait peut-être un peut d'agilité et de rapidité mais dans l'ensemble, c'était plutôt bien. Je lui donne un coup de langue sur la tête avant de lui sourire.

- Tu feras une excellente chasseuse. C'était très bien pour une première chasse. Un peut de vitesse et se sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)   La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:00

L'apprentie lui acquiesça un sourire et répondit :

- Tu feras une excellente chasseuse. C'était très bien pour une première chasse. Un peut de vitesse et se sera parfait.

Flattée, Nuage de Fleur la remercia d'un hochement de tête. Ses yeux scrutèrent le ciel, des nuages noirs se formaient au dessus d'elles. La pluie ne va pas tarder ... Mais nous avons encore une bonne vingtaine de minutes. songe-t-elle. La jeune chatte se leva empreinta le chemin du retour, Nuage d'Été avait sans doute comprit que l'averse arrivait à grands pas. Son amie déterra sa proie, et la rejoins d'un pas rapide. Alors qu'elle se précipitaient, une odeur familière flotta dans l'air. Le visage crispé, la rouquine hérissa le poil et sortit ses griffes. L'apprentie fit de même, et se jettèrent un rapide coup d'oeil. Un renard ...
Son coeur accéléra, entre les deux choix : attaquer, ou s'enfuir. Peut être est-ce un peu trop tôt d'attaquer pour deux apprenties ! Même si Nuage d'Été serait bientôt guerrière, la rouquine n'était pas de taille face à un renard, donc son amie pourrait être en danger. La jeune chatte rousse fit demi tour, pour échapper à l'ennemie. Nuage d'Été lança un dernier regard en direction du passage du renard, et après un hésitation, soupira puis suivit la rouquine. C'est pour notre bien Aurait-elle voulut lui dire. 
Les gouttes tombèrent en annonçant que la pluie arrivait. Les deux apprenties pressèrent le pas, elles n'avaient aucune envie de revenir trempé jusqu'aux os. Un éclair éblouissant leur fit sursauter, et la rouquine hoqueta. Son regard se fixa sous une vielle souche, assez grande pour abriter deux chats.

-Viens !Cria-t-elle 

Sans hésiter, elle s'engouffrèrent dans le  large trou du vieux tronc. Alors qu'elle rigolaient, un grognement sourd les firent taire. 

-Heu ... C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)   La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:02

[Juste, désolé pour le retard. Je n'avais pas d'inspiration. Ensuit, évite de jouer mon personnage. C'est interdit :), Merci]

Le ciel s'assombrit tout à coup. Un violent orage menaçait. Nuage de Fleur, la jeune apprentie rousse qui était avec moi, dut le sentir car elle se leva et prit le chemin qui menait à notre nouveau Camp. Je l'imitai. Je déterrai ma proie avant de la suivre en silence. Sur le chemin, je détectai l'odeur d'un renard. Ces animaux étaient très dangereux, surtout pour deux jeunes chats. Je n'en avais jamais vu mais j'avais entendu dire qu'ils avaient très mauvaise réputation et qu'ils ne feraient qu'une bouchée des apprentis et des chatons. Ma mentor ne m'avait jamais appris à me défendre face à ces créatures. Je ne savais trop quoi faire. Nous devions fuir. Jamais nous ne pourrions faire le poids contre le canidé. Nous passâmes devant son terrier et continuâmes rapidement. Des gouttes de pluie se mirent à tomber. Un éclair déchira le ciel. La novice trouva un trou sous une souche et me cria de la suivre, je ne me le fis pas répéter deux fois. Je m'engouffrai à sa suite quand un bruit sourd me fit trembler de tout mon corps. Je m'assis et entendis vaguement la question de la jeune chatte. Elle me demandait de quoi s'agissait ce bruit. Je lui jetai un regard surpris avant de regarder le ciel. De gros nuages noires flottaient dans les airs. Le vent s'était levé et la pluie tombait en abondance. Des éclairs zébraient le ciel. C'était un beau spectacle même si il était plutôt violent. L'humidité se faisait sentir dans notre trou qui serait bientôt inondé.

- Ce n'est que le bruit du tonnerre. Nous devrions vite rentrer. Attendons que la pluie se calme.

Au bout d'un moment, la pluie devint moins forte. Le ciel redevint plus clair et nous n'entendîmes plus le fracas assourdissant de l'orage. Je me risquai à sortir une patte hors de notre abris de fortune. Nous pourrions vite rentré. Je lançai à Nuage de Fleur :

- Tu es prête ? On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)   La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas si mauvais après tout.... (PV Nuage de Fleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-