« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Mer 8 Aoû - 22:58

Nuage d'Absinthe arpentait une fois encore le territoire. Mais, cette fois-ci, c'était sur les ordres de son mentor. Selon Larme de Cristal il devait "découvrir le territoire pour savoir où il était en toute circonstances". Il détestait d'ors et déjà cet exercices. Le sens de l'orientation n'était pas son fort. Mais il se pliait tout de même de bonne grâce à tout ça. Et puis, c'était pas vraiment comme s'il avait le choix. Il était donc parti dans la direction indiquée par son mentor d'un bout de la patte. Il s'efforçait de ne pas trop traîner des pattes. Il ne voulait pas qu'on croit qu'il y mit de la mauvaise volonté. Parce qu'il faisait toujours ce qu'on lui demandait. S'investissant toujours beaucoup dans toutes ce qu'il entreprenait. Il avait jute un peu de mal à se concentrer sur sa tâche. Ce n'était pas de sa faute hein ! Il soupira. Il lui semblait se souvenir par où il était venu. Enfin, c'était ce qu'il lui semblait il y avait quelques heures. Maintenant, alors qu'il tournait en rond depuis un bon bout de temps il n'en était plus tout à fait convaincu. Il était plutôt convaincu de l'inverse. Il s'était perdu, encore. Ca devenait terriblement banal. Il allait encore soit mettre des heures à rentrer au Camp en trouvant une excuse quelconque pour justifier tant de retard. Ou alors il trouverait une bonne âme pour le ramener à temps. Là encore il faudrait peut-être qu'il trouve une raison à sa présence dans .... A sa présence où d'ailleurs ? Il ne savait même pas où il se trouvait. En regardant tout autour de lui il tenta de se remémorer ce qu'il avait appris lorsqu'il avait fait le tour de tout le territoire du Léopard la première fois. Bien, analysons la situation. Il faisait humide, il y avait des insectes partout, il avait mal aux pattes. Voui ... C'était bien ce qu'il pendait. Le voilà auprès de la Marre Trouble. Les chats du clan savaient parfaitement que l'eau était potable mais évitaient tout de même d'y tremper ne serait-ce qu'une patte. L'eau brune n'était pas très engageante quoi que puisse en dire les Guérisseurs. Le jeune matou grimaça. Il n'était jamais venu seul jusqu'ici. Enfin, si, maintenant c'était chose faite. Mais de là à se souvenir comment il y était arrivée. Il se mit à marmonner tout seul :

- Je suis partie par l'entrée principale en direction des trois chênes. Après ... après ... Ah oui, j'ai suivit un oiseau qui chantait bien. Mais je l'ai perdu de vue quelque part dans la forêt. Là j'ai continué tout droit. Raaaa ! Ca fait des heures de je suis pommé !

Il grommelait tout seul. Ses paroles devaient être plus ou moins inintelligibles. Non mais vraiment ! Quel nigot ! Vraiment trop idiot. Un peu désespéré il s'assit lourdement sur le sol. Avant de se relever vivement, manquant de tomber en s'emmêlant les pattes. Il se tourna vers l'origine des bruissements qui avaient retentit dans son dos. Il se trouva face à une chatte écaille de tortue. Il l'avait déjà aperçue dans le Camp mais ne la connaissait pas personnellement. A vrai dire, il ne se souvenait pas même de son nom en cet instant. Il avait beau se creuser la cervelle. Mais non, rien de rien, le noir total. Alors il se contenta de lui adresser un sourire timide. Puis de prendre la parole, d'une voix tout aussi timide :

- Hummm ... Bonjour, je suis Nuage d'Absinthe. Larme de Cristal m'a envoyé apprendre à connaître notre territoire pour être ensuite à même de le défendre. Heureusement, il fait beau. Ca rend l'exercice plaisant !

Et voilà, sa bonne humeur était de retour. Il ne pensait pas que la féline pusse lui vouloir du mal. Il évita tout de même de lui dire qu'il s'était perdu. Il ne voulait pas qu'on pense que Larme de Cristal l'avait envoyé seul exprès pour qu'il se perde !

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Mer 8 Aoû - 23:19

Plume sucrée regarda le matou. Ce chat devai être égarer à en croire sa mine. Mais dans tout les cas il avait raison, quel magnifique temps! Plume sucrée mit un certain temps à répondre à Nuage d'Absinthe. Mais elle était un peu timide vers les personnes inconnues elle sapprocha de son interlocuteur pour le dire d'un ton hésitant.

Moi, moi c'est Plume sucrée. Tu as raison un temps pareil est parfait pour sortir du clan! À voir ta tête, on dirait que tu t'es perdu.

Plume sucrée ne pensa pas qu'il avait un peu honte d'avouer qu'il c'était persu bêtement en suivant un papillon au autre. Elle le regarda et pensa que se chat était vraiment rêveur. Plume sucrée ne se souvint pas que son mentor la laisser sortir seul jour de beau temps pour aller se promener. Son mentor était le chat le plus stricte de la terre d'après Plume sucrée.
Elle annonça à Nuage d'Absinthe
si on retourner au clan ensemble? Car je meurt de faim pas toi?

[/i] oh je recommence à faire ma bavarde, je ne peux pas m'e
Enpêcher...[i]

Plume sucrée se demanda s'il il allait tout simplement accepter ou si il n'etait pas du tout perdu et qu'il allait se vexer. Elle enroula sa queue autour de ses pattes en attendant la réponse de Nuage d'Absinthe.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Jeu 9 Aoû - 2:22

- Moi, moi c'est Plume sucrée. Tu as raison un temps pareil est parfait pour sortir du clan! À voir ta tête, on dirait que tu t'es perdu.

Nuage d'Absinthe grimaça. C'était vraiment si frappant qu'il s'était perdu ? Vraiment, c'était trop bête. Lui qui aurait voulu, pour une fois, au moins sauver les apparences. Et ben c'était rappé apparemment. Tant pis. Il laissa échapper l'un de ces petits soupirs laconiques qui lui étaient coutumiers. Son destin lui jouait de bien curieux tours ces temps derniers. Il ne parvenait pas à savoir si c'était ou non pour son bien. Dans ce cas là, il pensait que si. Parce qu'une féline de son clan s'inquiétant de sa santé ça voulait dire une aide potentielle. Cependant il ne put se résoudre à hocher la tête, avouant par ce geste qu'il s'était réellement perdu. On se moquait assez de lui comme ça. Il ne voulait pas qu'on apprenne qu'il s'était perdu une fois de plus. Parce qu'il pensait que viendrait la fois de trop. Celle où on cesserait de faire des efforts pour lui et où on lui montrerait la sortie. La voix de la féline écaille de tortue le tira de ces sombres rêveries qui ne lui étaient pas coutumières.

- Si on retournait au clan ensemble? Car je meurs de faim pas toi?

S'il avait pu l'embrasser sans avoir l'air totalement idiot et révéler dans le même temps qu'il était vraiment totalement pommé il l'aurait fait. Il n'allait pas avoir à quémander pour rentrer au Camp ! Quelqu'un se proposait généreusement de le guider. Il eut un grand sourire à l'adresse de la féline, dont le nom ne lui revenait toujours pas. Elle semblait un peu gênée. Nuage d'Absinthe se demandait bien pourquoi. Elle était Guerrière et lui simple Apprenti. Il ne voyait pas en quoi elle pouvait être gênée face à lui. Mais, comme elle n'avait pas posé plus de questions gênantes que ça il prit exemple sur elle. Il se tut et fit semblant de ne rien voir de son embarras. Il ne voulait pas sembler impoli.

- Je veux bien. Le trajet sera bien plus amusant à deux. Dis moi, tu es devenue Guerrière depuis pas très longtemps je crois. Et euh .... je suis désolé hein ... M'en veut pas mais euhh .... J'ai oublié comment tu t'appelais. J'ai pas une très bonne mémoire.

Il baissa les yeux sur ses pattes. Résistant bravement à l'envie qu'il avait de chasser la crasse recouvrant le blanc se trouvant sur l'une de ses pattes avant. Il n'aimait pas que son beau pelage soit sale. S'il n'était pas très très beau, trop chétif, il tenait tout de même à avoir un pelage impeccable. C'était sa seule prétention : avoir une belle fourrure aux reflets gris bleu assez exceptionnels.

- Enfin, de l'avis de Larme de Cristal, c'est pas que j'ai une mauvaise mémoire. Juste que j'ai une mémoire sélective et que je retiens que ce qui m'intéresse.

Oui, il changeait un peu de sujet. Il détestait faire ce genre de bévues. Normalement, dans le clan, tout le monde connaissait tout le monde. Lui était un peu trop dans son propre monde pour prendre garde à tout un chacun.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Jeu 9 Aoû - 17:16

- Je veux bien. Le trajet sera bien plus amusant à deux. Dis moi, tu es devenue Guerrière depuis pas très longtemps je crois. Et euh .... je suis désolé hein ... M'en veut pas mais euhh .... J'ai oublié comment tu t'appelais. J'ai pas une très bonne mémoire.

Plume sucrée se demanda si Nuage d'Absinthe la taquinait en faisant semblant d'oublier son nom. Elle se lécha la patte et se frotta sa tête car une petite tache de boue y figurait. Elle fut amusée quand une coccinelle se posa sur la tête de Nuage d'Absinthe.

Je ne t'en veux pas Nuage d'Absinthe, cela arrive à tout le monde de se tromper. Je m'appelle Plume sucrée, cette fois ne l'oublie pas!

Dit Plume sucrée d'une voix amusée.
Elle pensa soudain que Nauge d'Absinthe était un très bon ami. Elle était contente d'avoir eu un ami comme ça. Il faisait pensé à patte magique, ami d'enfance.

On rentre au clan?

Elle fit un signe pour que Nuage d'Absinthe la suive et elle s'élança dans une pente très étroite. Elle galopa jusqu'a la fin de se petit tunnel. Elle regarda Nuage d'Absinthe courir dans le tunnel. Quelle merveilleuse journée, et surtout une merveillieuse rancontre d'un chat qu'elle trouvé très gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Jeu 9 Aoû - 23:02

- Je ne t'en veux pas Nuage d'Absinthe, cela arrive à tout le monde de se tromper. Je m'appelle Plume sucrée, cette fois ne l'oublie pas!

Le jeune matou prit cela pour une réprimande, malgré le ton affable de la féline. Plume Sucrée. Bien, il ne l'oublierait plus. Enfin, peut-être. Il savait se méfier de lui même. Il se répéta le nom de sa rencontre du jour plusieurs fois dans son esprit. Cette fois ci il n'oublierait pas. Il ne fallait pas qu'il oublie. Il pensait l'avoir un peu froissée de ne plus y songer une première fois ... Il n'osait imaginer sa réaction si ça se reproduisait. En tout cas, elle n'avait pas eu l'air de relever ce qu'il avait dit à propos de Larme de Cristal. En même temps, ce n'était un secret pour personne que la féline était son mentor. Il haussa vaguement une épaule pour lui même alors même que Plume Sucrée reprenait la parole :

- On rentre au clan?

Nuage d'Absinthe la regarda. Euhh ... ben tant qu'elle passait devant lui il voyait pas de soucis. Mais il n'osa pas dire ça. Il aurait vraiment l'air pas malin. Déjà qu'elle avait deviné qu'il s'était perdu ! Il faudrait qu'il lui demande comment elle avait découvert ça en un simple coup d’œil d'ailleurs. Parce que s'il avait croisé un ennemi plutôt qu'elle il aimait mieux qu'on ne se rende pas immédiatement compte qu'il n'était qu'un incapable. Il regarda, un peu étonné de la voir partir si vite, sa guide qui galopait avec aisance dans la pente douce. Il n'était pas sûr de s'en tirer aussi bien mais il partit derrière elle. Derrière elle mais pas à la même vitesse. Ah ça non ! Sinon il allait encore finir avec le museau dans la terre. La féline se trouvait déjà au niveau d'un passage entre des buissons aux branches basses. Absy était très concentré. Il restait silencieux comme une tombe, prenant bien garde à poser ses pattes au bon endroit. Il ne tomberait pas. Pas encore. Pas alors qu'on le raccompagnait gentiment. Ceci dit, il se demandait ce que c'était que ces buissons. Il y en avait des comme ça ailleurs dans le territoire mais il n'avait jamais demandé à personne comment ils s'appelaient. Il leva donc le museau en direction des branchages, comme si la réponse à sa question allait se trouver à cet endroit. Mal lui en prit. Ses pattes indisciplinées se prirent malencontreusement dans une racine et le voici qui était sur le point de tomber.

- Olalalala ! Attention Plume Sucrée je vais .... Ahhhhh !

Et sur cette onomatopée parfaitement inélégante il s'étala par terre de tout son long. Et voilà, il s'était encore distrait. Pourquoi ne pouvait-il pas être comme tout le monde ? C'est à dire ne pas avoir à faire attention à ses pattes lorsqu'il courait. Il se releva en grommelant. Heureusement, il n'était pas tombé sur sa guide. C'était déjà un bon point. Mais ça c'était seulement parce qu'elle allait plus vite que lui. Il crachota les quelques morceaux de terre qui étaient venus se loger entre ses crocs. Il lança un regard désolé à Plume Sucrée :

- Désolé, je te retarde. T'as qu'à partir devant. Je retrouverai bien le chemin pour rentrer au Camp. Mon sens de l'orientation n'est pas si mauvais que ça.

Si mais bon, il n'allait pas le lui dire. Il venait déjà de se couvrir de ridicule. Il ne s'était jamais senti aussi piteux. Ou peut-être que si. Ce n'était ni la première fois, ni la dernière il le savait, qu'il tombait ainsi parce qu'il s'était emmêlé les pattes.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Jeu 9 Aoû - 23:38

Elle vit le pauvre chat tombé. Elle enleva un morceau de terre collé à son oreille. Pauvre Nuage d'Absinthe, elle essaya de le relever.

- Désolé, je te retarde. T'as qu'à partir devant. Je retrouverai bien le chemin pour rentrer au Camp. Mon sens de l'orientation n'est pas si mauvais que ça.

Plume sucrée pensa que Nuage d'Absinthe la prenais pour la pire guide au monde. Elle se senti coupable de sa chute, elle aurait dû le prevenir de la pente et surtout l'attendre mais c'était plus fort qu'elle, courir, courir,courir.

Nuage d'Absinthe tu ne me retarde pas. Faisons le voyage ensemble!

Elle continua a marcher lentement puis soudain un IMMENSE tronc d'arbre tomba sur le chemin. Plume sucrée essaya de passer au dessus mais, si elle le faisai à peine bouger le tronc d'arbre roulerai dans la pente suivante en entrainant les deux félins avec.

Nous ne pouvons pas passer ici. Trouvons nous une autre issue!

Dit Plume sucrée d'une voix ferme. Une pluie battante tomba pendant 10 bonnes minutes, 10 minute sque les deux matous cherchèrent une sortie. Plume sucrée grelotta et eternua à 3 reprises. Elle avait attrapper un rhume. Elle espèra que Nuage d'Absinthe ne verrait pas qu'elle etait tombée malade à cause d'une simple pluie.

Je ne voit aucune issue allons nous mettre à l'abri.


Un saule pleureur demeurer devant les chats morts de fatigue. Ils décidèrent d'aller se mettre au sec sous cet arbre géant. Plume sucrée essaya de se rechauffer et de se secher. Elle s'allongea sur l'herbe sèche et s'y reposa un moment. Plume sucrée espèra qu'ils trouverèrent une issue pour retourner au clan. Elle se demanda aussi si Nuage d'Absinthe allait bien.

Tu vas bien Nuage d'Absinthe?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Ven 10 Aoû - 12:47

- Nuage d'Absinthe tu ne me retarde pas. Faisons le voyage ensemble !

L'Apprenti se releva. Il était vraiment content de voir que Plume Sucrée ne lui en voulait pas de lui en voulait pas pour sa maladresse. Il se releva, grimaçant un peu quand il se rendit compte qu'il allait avoir (encore) une jolie collection de bleus. C'était pas possible d'être aussi maladroit. Il haussa les épaules et partit derrière sa guide. Ils trottinaient à allure plus réduite lorsqu'un arbre s'abattit devant eux. Nuage d'Absinthe ne bougea pas. Il regarda d'un air intrigué Plume Sucrée tenter de passer par dessus le tronc. Lui ne tenta même pas l'expérience. Il savait qu'il n'avait pas les capacités pour faire un tel exploit. Il s'assit donc, attendant que la féline se rende compte qu'il leur fallait contourner l'obstacle.

- Nous ne pouvons pas passer ici. Trouvons nous une autre issue!

Ah en voilà des paroles censées. Ne prononçant toujours pas une parole le jeune matou se leva. Et soupira bruyamment lorsque des trombes d'eau se mirent à tomber du ciel. Quelle barbe ! Il détestait avoir la fourrure humide. Sauf que là c'était même pas humide qu'il allait être ! Il allait devoir revoir sa propre définition. Il était en train de passer de chat à serpillère.

- On a pas de chance quand même ! cria-t-il à l'adresse de Plume Sucrée.

La féline n'eut pas l'air de l'entendre. En même temps, il était vrai que la pluie tombait drue et faisait du bruit tant contre le sol que contre les feuilles. Ils finirent par s'abriter sous les branches d'un saule pleureur. L'averse allait bien passer. Il fallait seulement être un peu patient. Il s'ébroua à quelque distance de Plume Sucrée. La précaution n'était pas vraiment utile sachant qu'elle était aussi mouillée que lui mais tout de même. C'était une question de politesse ! Elle s'adressa ensuite à lui. Elle avait du surprendre son air dépité. Il détestait vraiment être tout mouillé. Ca le mettait de mauvaise humeur. Il fit tout de même en sorte de rester courtois. Elle était déjà bien gentille de le ramener au Camp il n'allait pas se montrer désagréable.

- Tu vas bien Nuage d'Absinthe?

Le matou posa ses yeux émeraude sur sa guide et lui adressa un gentil sourire. Il était mouillé, avait des bleus et allait être tout courbatu le lendemain mais sinon, oui, il allait assez bien. Il sourit de plus belle.

- Oui oui, je vais bien t'en fais pas. C'est pas quelques gouttes de pluie qui vont me mettre à mal tout de même. J'aurai été dans de beaux draps si tu n'étais pas arrivée tout à l'heure. La pluie ça finit de me faire perdre mes repères. Je serai sûrement pas rentré au Camp avant la nuit.

Il se tortilla quelques secondes, un peu gêné de faire de telles révélations. Mais bon, il ne pouvait pas tomber plus bas. Elle l'avait vu trahi traitreusement par ses propres pattes alors bon. Il se mit alors à lécher consciencieusement son pelage. Surtout les parties blanches. C'était fou ce que le blanc pouvait être salissant. Les se tut et regarda la pluie tomber, un sourire énigmatique plaqué sur les babines. Il aimait bien le bruit de la pluie. Plic. Ploc. Plic. Ploc. C'était joli. Discordant mais joli. Et puis, la pluie donnait une nouvelle apparence à toutes les choses. Elle paraît le monde de couleurs plus ternes mais cachait ainsi les menus défauts. En plus, la terre ne sentait jamais meilleur que dans ces moments là. L'humus humide répandait sa senteur dans toutes les directions. Les fleurs se faisaient plus discrètes, laissant place aux autre végétaux de se montrer dans toute leur grandeur. Nuage d'Absinthe secoua vivement la tête. Et voilà, il s'était encore laissé emporté par ses rêveries ! Il lança un petit regard contrit à Plume Sucrée.

- Désolé, j'aime bien la pluie. Des fois je m'égare un peu dans mon esprit. Tu m'as pas parlé au moins ?

Il lui posait la question parce qu'il était parfaitement capable de ne pas avoir entendu. Lorsqu'il laissait son esprit de détacher de sa réalité tout était possible.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Ven 10 Aoû - 17:55

On a pas de chance quand même !

Nuage d'Absinthe avait raison, la chance n'était pas avec eux mais cepandant elle s'estima heureuse que l'arbre ne lui est pas tombé sur la tête! Elle ne répondit rien au jeune félin pour éviter de lui dire des bétises. Elle se demanda si elle avait une infime chance de ne pas tomber endormi. Elle pensa un instant que devant elle demeurer Patte magique a la place de Nuage d'Absinthe, des tonnes de souvenirs d'enfance lui délila sous les yeux. Elle se demanda si elle reverrai un jour son camarade d'autrefois.

- Oui oui, je vais bien t'en fais pas. C'est pas quelques gouttes de pluie qui vont me mettre à mal tout de même. J'aurai été dans de beaux draps si tu n'étais pas arrivée tout à l'heure. La pluie ça finit de me faire perdre mes repères. Je serai sûrement pas rentré au Camp avant la nuit.


Elle se senti utile -pour une fois- pour Nuage d'Absinthe. A moins que ses paroles était mensonges elle chassa cette pensée de son esprit comme si un chat gentil comme lui ferai cette chose pensa Plume sucrée.

Moi aussi la pluie me déconsentre facilement quand j'était aprentie, même en suivant un simple papillon je savais me perdre...

Elle savait qu'il ne se moquerai pas d'elle mais ces paroles elle ne les avait jamais dite à quelqu'un. Nuage d'Absinthe savait garder un secret. Elle regarda le paysage et commenca a se tortiller dans tout les sens. Elle regarda Nuage d'Absinthe en train de... méditer?

Désolé, j'aime bien la pluie. Des fois je m'égare un peu dans mon esprit. Tu m'as pas parlé au moins ?

Nuage d'Absinthe était vrraiment distret.

[color=black]Non, je ne te parlait pas. depuis quand est tu aprenti?[/color]


Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Sam 11 Aoû - 2:39

- Non, je ne te parlais pas. depuis quand es-tu apprenti?

C'était fou ça ... Il aurait juré avoir entendu une voix. Il haussa mentalement les épaules. Ca avait du être dans sa tête voilà tout. Il se savait très distrait mais c'était bien la première fois qu'il se surprenait à entendre des voix. Il lança un petit regard suspicieux à Plume Sucrée. Arf, si elle ne voulait pas se répéter elle devait avoir ses raisons. Peu importait. Ils auraient bien le temps de remettre le sujet qu'elle voulait aborder sur la tapis. La pluie n'avait pas vraiment l'air de vouloir cesser. Il le faudrait donc être patient. Le jeun Léopard se lécha une patte qu'il passa ensuite derrière son oreille. Il détestait vraiment être mouillé.

- Oui, je suis l'Apprenti de Larme de Cristal. Tu la connais ? Moi je l'aime bien. C'est un bon Mentor, elle est très patiente avec moi même si je suis pas toujours très attentif ou ni très doué elle ne s'énerve jamais.

Le jeune matou eut un petit sourire en direction de la félin qui l'accompagnait. Il était bien plus content de son nouveau Mentor que de l'ancien qui lui faisait si peur. Mais il n'y avait plus rien à craindre de ce côté ci. Il était disparu sans que personne ne sache où ni pourquoi. Nuage d'Absinthe n'avait pas été trop triste mais il préférait tout de même ne pas y penser. N'ayant rien de mieux à faire que de dialoguer avec sa guide il lui retourna l'interrogation quoique dans l'autre sens :

- Et toi, est-ce que tu as un Apprenti en ce moment ? Je sais bien que tu n'es toi même sortie de l'apprentissage il n'y a pas très longtemps mais, il parait qu'il y en a des chats qui ont encore besoin d'être placés sous l'aile d'un aîné bienveillant.

Le jeune matou agitait tranquillement la queue. Il ne disait pas ça dans le but de vexer la féline ni quelque pensée mesquine. Il discutait, tout simplement, espérant que la discution le distrairait des fourmis qui commençaient à s'insinuer dans ses pattes. Il ne savait pas pourquoi est-ce qu'il avait tant l'envie de marcher tout à coup. Il se retint de bouger, ne voulant pas déranger Plume Sucrée par ses gesticulations. Il attendit donc patiemment sa réponse.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Sam 11 Aoû - 20:48

- Oui, je suis l'Apprenti de Larme de Cristal. Tu la connais ? Moi je l'aime bien. C'est un bon Mentor, elle est très patiente avec moi même si je suis pas toujours très attentif ou ni très doué elle ne s'énerve jamais.

Plume sucrée se rendit compte que Nuage d'Absinthe n'avait pas compris la question, elle lui a demander depuis quand était t'il apprenti et Nuage d'Absinthe a juste confirmé qu'il était apprenti de Larme de Cristal elle préféra se taire pour ne pas vexer Nuage d'Absinthe Elle répondit soudain.

Non je ne la connait pas, mais j'aimerai elle a l'air gentille.

Ces mots lui sorti tout seuls de sa bouche. Elle était heureuse d'etre enfin séche.

- Et toi, est-ce que tu as un Apprenti en ce moment ? Je sais bien que tu n'es toi même sortie de l'apprentissage il n'y a pas très longtemps mais, il parait qu'il y en a des chats qui ont encore besoin d'être placés sous l'aile d'un aîné bienveillant.

Elle savait qu'il allait demandé cette question, elle devais tout lui expliquer pour Nuage de Soucre qui n'était pas vraiment son apprenti. Mais elle décida d'expliquer toute l'histoire a Nuage d'Absinthe.

Oui, euh enfin... non. Normalement c'est Nuage de Soucre mais le bathème n'est pas encore fait. En fait son ancien mentor est parti alors je suis le nouveau j'ai demander a Etoile de Fumée si on devait refaire le bathème et elle a dit oui.

Elle devait refaire un bathème alors que Nuage de Soucre avait dèjà son nom d'aprenti. Elle avait un peu d'apréhension pour se sujet car elle ne savait pas vraiment qu'est qu'elle devait faire et en quoi consister les entraînements. Mais elle demanderai de l'aide et si fera. Mais l'idée de "commender" quelqu'un lui fesait un peu bizarre elle n'a jamais commender quelqu'un et se demande si elle aurait l'autorité requise pour faire un bon mentor. Elle regarda Nuage d'Absinthe et pensa soudain à lui demander quelque chose.

Tu vas trouver ça bête mais qu'est-ce que c'est l'Absinthe?

Elle demander la une question bien idiote mais sa la tracassé depuis le début. Elle se demanda si Nuage d'Absinthe allait se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Ven 17 Aoû - 19:14

- Tu vas trouver ça bête mais qu'est-ce que c'est l'Absinthe ?[/i]

Le jeune Apprenti eut un sourire. On lui posait souvent cette question. Et lui même l'avait posé alors qu'il était encore connu sous le nom de "Petite Absinthe". Sa maman adoptive lui avait expliquée ce c'était là un mot des bipèdes. Ce que le matou se demandait encore aujourd'hui c'était où est-ce qu'on avait bien pu trouver l'idée de lui donner un nom avec une consonance bipède. Normalement, on les aimait pas trop alors on n'en parlait que le moins possible ou alors pour en dire du mal. Il n'avait jamais osé poser la question à la féline qui s'occupait de lui. Il savait que certains chats venaient de chez eux. Et que, une fois qu'ils étaient bien intégrés dans le clan, n'aimaient pas trop qu'on leur rappelle leurs origines. Alors, pour une fois, il avait tenu sa langue.

- L'absinthe c'est ce que les bipède appelle de l'alcool. C'est un alcool un peu bleu et comme j'ai des reflets bleus sur ma fourrure ben on m'a appelé "Petite Absinthe" et c'est devenu "Nuage d'Absinthe" pendant mon baptême. Me demande pas pourquoi est-ce qu'on m'a nommé comme ça je n'en sais strictement rien.

Un léger doute commença à s'insinuer en lui. Et si on lui avait donné ce nom parce que lui même venait de là bas ? On lui avait dit l'avoir trouvé dans la forêt mais qui sait ... Peut-être n'était-ce qu'une feinte. Il se força à ne pas prendre un air dépité. Quoique, s'il venait vraiment de là-bas cela expliquerait peut-être sa maladresse maladive et son manque de coordination. Il n'était peut-être pas fait du même bois que les autres chats du clan tout compte fait ... Il posa une question à Plume Sucrée. S'il voulait éclaircir ce mystère il allait falloir qu'il mène sa petite enquête.

- Dis, tu connais un chat qui a vécu chez les bipèdes ?

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Lun 20 Aoû - 20:31

- L'absinthe c'est ce que les bipède appelle de l'alcool. C'est un alcool un peu bleu et comme j'ai des reflets bleus sur ma fourrure ben on m'a appelé "Petite Absinthe" et c'est devenu "Nuage d'Absinthe" pendant mon baptême. Me demande pas pourquoi est-ce qu'on m'a nommé comme ça je n'en sais strictement rien

De l'alcool certainement un mot nouveau pour Plume sucrée. Elle se disa que Nuage d'Absinthe était certe un aprenti et son ami mais il en savait beaucoup plus que Plume sucrée, car pour elle l'Absinthe était un simple nom de fleur ou de plantes. Jamais elle ne pensait que ce terme venait des bipèdes. Elle pensa pendant a peine une seconde que Nuage d'Absinthe était un chat domestique a cause de tout ces mots 'étranges' qu'il savait. Elle chassa imédiatemment cette idée de sa petite tête.

Ha d'accord je vois...

- Dis, tu connais un chat qui a vécu chez les bipèdes ?

Plume sucrée se demanda si elle en avait déjà vu. Elle se rapella de quelques histoires que sa mère lui avait dit. Elle se souvint alors que sa mère en avait cotoyer des chats domestiques. Plume sucrée ne les avait jamais vu et elle n'avait pas trop envie de les voir d'ailleurs.

Tu veux dire des chats domestiques. Je pense bien que non, mais j'ai déjà vu des chiens. Assez calme d'ailleurs certainement a cause de la ficelle qui le relier a son bipède. Mais pour en revenir a ta question je pense que ma mère en a connu. Elle disait qu'ils étaient un peu bizarre. Il avait leur gamelle et pour certains le mot chasser était inconnu!

Elle s'alongea. Plume sucrée n'avait aucune envie de raconter l'incendie (ou elle avait vu les chiens) car ces souvenirs lui briser le coeur tout les jours et comme tout les les chats qui ont perdu leur famille cette plaie ne guérira jamais. Mais bon la vie continue malheuresement et tout les jours elle se dit qu'il sont parti pour un monde meilleur.

Mais -désolé je suis curieuse- pourquoi cette question?

Demanda t'elle d'une voix très douce.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Mar 4 Sep - 10:43

- Tu veux dire des chats domestiques. Je pense bien que non, mais j'ai déjà vu des chiens. Assez calme d'ailleurs certainement a cause de la ficelle qui le relier a son bipède. Mais pour en revenir a ta question je pense que ma mère en a connu. Elle disait qu'ils étaient un peu bizarre. Il avait leur gamelle et pour certains le mot chasser était inconnu!

Nuage d'Absinthe était pendu aux babines de la féline. Habituellement les chats des clans ne voulaient pas trop parler des chats domestiques comme disait si bien Plume Sucrée. Le jeune matou se répéta ces deux mots plusieurs fois. Il trouvait cela étrange. Étrangement bizarre mais il aimait bien. C'était mieux que de dire "les chats des bipèdes". Il retint donc le terme, se promettant de s'en rappeler si jamais il rencontrait un de ces chats. Il ne voulait pas paraître impoli devant quiconque. Encore moins devant ceux de qui il voulait obtenir des informations. Ce qui ne manquerait pas d'arriver d'une telle rencontre.

- Mais -désolé je suis curieuse- pourquoi cette question ?

La voix de Plume Sucrée était très douce. Comme si elle risquait de vexer ou de mettre Nuage d'Absinthe en colère. Le matou lui sourit donc, tentant de la rassurer. Il était lui même plus que curieux et savait répondre aux questions. Pour une fois que c'était à lui qu'on en posait et non pas lui qui en posait aux autres. Sauf qu'il ne savait pas vraiment pourquoi est-ce qu'il avait demandé ça à sa compagne du jour. Il prit un air songeur. Réfléchissant un peu à ce qu'il pouvait bien lui répondre. Certainement pas qu'il pensait être peut-être le petit d'une chatte domestique qui n'avait pas voulu de lui. Il fit une petite moue avant de répondre.

- Je sais pas vraiment. Je m'interroge un peu sur tout et rien tu sais. Et comme tu veux bien me répondre ben j'en profite un peu.

Il eut un petit sourire contrit. Ce n'était pas forcément ce qu'il voulait dire au départ. Mais il ne pensait pas que sa vis à vis s'en offusquerait. Elle était gentille et ne semblait vraiment pas prendre mal sa curiosité que certains disaient mal placée. Lui répondait qu'il voulait simplement apprendre. Sauf qu'il voyait mal comment apprendre si on refusait de lui répondre quand il posait des questions. Il regarda par dessus la tête de Plume Sucrée et vit que le rideau de pluie était nettement moins dense. Ils allaient pouvoir y aller. Nuage d'Absinthe se releva en s'étirant doucement de la pointe des oreilles à la pointe des griffes en ronronnant de contentement.

- Je crois qu'on va pouvoir y aller sans trop se mouiller. Je te laisse passer devant ? Il laissa passer un petit silence puis ajouta : Merci pour tout Plume Sucrée.

Il ajouta un petit sourire pour couronner le tout. Il était vraiment content de l'avoir trouvée elle et pas un autre chat un peu moins aimable.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Mar 4 Sep - 17:15

- Je sais pas vraiment. Je m'interroge un peu sur tout et rien tu sais. Et comme tu veux bien me répondre ben j'en profite un peu.

Elle eut un petit sourire. Nuage d'Absinthe était vraiment curieux, il avait toujours une question a poser . Pendant un instant Plume sucrée pensa qu'il était un chat domestique...

- Je crois qu'on va pouvoir y aller sans trop se mouiller. Je te laisse passer devant ?Merci pour tout Plume Sucrée.


Merci pour quoi? la compagnie, les réponses. Plume sucrée fut décue de ne pas avoir eu Nuage d'Absinthe comme aprenti, un jeune chat si curieux dois emplir de fièrté son cher mentor. Plume sucrée eu terriblement faim. Elle avait envie d'un gros campagnol bien grassouiller, masi plus difficile qu'a dire qu'a faire. Enfin...

"Nuage d'Absinthe, n'aurait tu pas faim?"

Comme la pluie avait cessée il pourrai faire une bonne chasse. Et puis il n'était pas de patrouille de chasse. Plume sucrée aurait voulu manger un poisson comme avec son compagnon alors aurait aussi voulu annoncer ca a Nuage d'Absinthe mais se retint, La rivière était loin et Nuage d'Absinthe n'avait pas l'air d'apprecier... Alors elle demanda soudain au matou gris:

"Ca te dirais de chasser avec moi?"



Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Mer 5 Sep - 16:12

- Nuage d'Absinthe, n'aurais tu pas faim?

Le matou haussa vaguement une épaule. Non, il n'avait pas vraiment faim. Lui il voulait juste rentrer au camp. Il était parti depuis bien trop longtemps à son goût. En plus qu'il était certain que la suite de la conversation allait devenir nettement moins plaisante pour lui. Parce que quand on lui disait ça, habituellement, on finissait toujours par lui proposer une partie de chasse. Alors que la chasse restait un grand mystère pour lui. Mais ça il ne pouvait pas l'avouer à Plume Sucrée. Enfin, peut-être que si. Elle avait bien déjà vu l'étendue de sa maladresse auparavant. Mais bon, un Apprentis ne sachant presque pas chasser ça faisait désordre. Même s'il s'améliorait un peu ces derniers temps.

- Ça te dirais de chasser avec moi?

Le jeune matou retint une grimace. Et voilà, ça avait pas loupé. Il était sûr et certain que ça allait finir comme ça. Mais, en même temps, il ne voulait pas vexer ou indisposer de quelque autre façon Plume Sucrée. Il regarda par terre en se dandinant. Il passait d'une patte sur l'autre, visiblement mal à l'aise. Il réfléchissait à un moyen de se défiler sans avoir l'air trop stupide mais commençait à songer que ça avait l'air perdu d'avance.

- Beeeen ... Si tu veux.

Bien évidemment il n'avait pas l'air convaincu pour deux sous mais bon, il voulait faire plaisir à la féline donc il irait chasser avec elle. C'était ce qu'il se disait. Il était trop gentil pour faire ressentir la moindre déception à qui que ce soit. Enfin, mis à par son mentor à qui il donnait du fil à retordre. Mais peu importait.

- Mais, je te préviens, je suis pas très très doué.

Il espérait qu'elle mettrai ça sur le compte de sa jeunesse plutôt que sur sa maladresse naturelle.

Spoiler:
 

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 


Dernière édition par Nuage d'Absinthe le Mer 5 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Mer 5 Sep - 20:12

[ euh... Tu ne sais plus ecrire mon nom?]
je te repond demain car je suis sur un IPhone et c'est aps pratique...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Dim 16 Sep - 22:36

Up ?

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Lun 17 Sep - 12:47

Pas grave!

Il n'avait pas l'air sur de lui. La chasse ne devait pas lui plaire. Personnellement^pensa Plume sucrée, je prèfère de loin chasser que faire la patrouille de sécurité. Mais bon chacun ses opinions Plume sucrée ne disait pas le contraire. Elle suiva alors un petit mulot courrir et le poursuiva en courant. Elle vut que Nuage d'absithe fesais de même. Alors elle acheva se petit mulot d'un coup de dents. Elle voulut l'offrir a son ami. Pour le remercier de cette belle après midi. Quand Nuage d'Absinthe se rapprocha Plume sucrée lui donna le petit mulot bien gras.

C'est pour toi!

Elle fut contente de sa prise. Elle vut un petit sourire sur la figure de son ami. Elle s'asseya et regarda Nuage d'Absinthe dévorer le petit rongeur gris.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Ven 21 Sep - 13:56

- Pas grave !

La voix de la féline était aimable mais Nuage d'Absinthe ne pouvait cesser de se dire qu'il avait peut-être dit quelque chose de mal. Un chat qui n'aima pas chasser c'était un comble. Il soupira légèrement et partit à la suite de Plume Sucrée, cette dernière ayant pris le chemin des fourrés. Le matou bleuté ne put que reconnaître qu'elle avait bien fait de partir dans cette direction puisqu'ils eurent tôt fait de repérer un mulot bien gras. Il en avait l'eau à la bouche. Finalement il avait peut-être bien un peu faim ! Cependant, l'approche des deux chats ne se fit pas sans alerter le rongeur au grand dam du jeune matou. Il s'arrêta de courir après le bestiole, un peu penaud. Il était persuadé que s'il avait déguerpi c'était encore de sa faute. Il ne ferait décidément jamais un bon chasseur. Mais ses oreilles se dressèrent de nouveau sur sa tête lorsqu'il vit que Plume Sucrée avait finalement réussi à attraper la bestiole. Slurp, cela leur ferait un bon petit en cas avant de rentrer !

- C'est pour toi !

Absy la regarda, sincèrement surpris. Il pensait qu'elle allait en manger une grande partie. Il songeait bien qu'elle serait assez gentille pour lui en donner un petit bout mais pas sa proie entière ! Son estomac gronda bruyamment et il s'attaqua donc à belles dents au mulot. Ce que c'était bon … Un vrai délice ! Mais, alors qu'il avait déjà mangé près de la moitié de la proie il fut pris de remords et poussa ce qu'il restait du bout du museau en direction de sa compagne du jour.

- C'est vraiment très gentil mais ne meurs pas de faim pour moi. Tu peux finir je n'ai plus très faim.

Ce n'était pas l'exacte vérité mais peu importait. Il avait eu plus que sa part vu le peu de participation qu'il avait eu dans cette chasse. Presque la moitié de la proie lui semblait plus qu'honnête. Il lança un sourire lumineux à Plume Sucrée. Il faisait beau maintenant que le ciel était plus ou moins nettoyé de ses nuages de pluie. Cependant, on sentait que la nuit se rapprochait. Il était encore loin de faire totalement noir mais tout de même. Ils n'avait pas vraiment intérêt à trainer s'ils comptaient rentrer au Camp avant la nuit. Il regarda encore une fois la féline et reprit la parole :

- Je pense que nous devrions y aller tu ne penses pas ? Il va pas trop tarder à faire nuit et j'aimerai bien être dans la tanière des apprentis quand ce sera le cas.

Nuage d'Absinthe rougit légèrement en songeant que ses paroles, si elles étaient mal interprétées, pourraient dire qu'il avait peur du noir. Ce n'était pas ça pourtant. Juste qu'il commençait à être bien fatigué. Même s'il était vrai que l'idée de se retrouver en forêt en pleine nuit ne le réjouissait que très moyennement. Et ce, malgré la présence rassurante de son aînée.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Lun 8 Oct - 21:58

Plume sucrée termina le mulot, quand Nuage d'Absinthe dit:
- Je pense que nous devrions y aller tu ne penses pas ? Il va pas trop tarder à faire nuit et j'aimerai bien être dans la tanière des apprentis quand ce sera le cas.

"Oui si tu veux, mettons nous en route alors" répondit Plume sucrée à nuage d'absinthe. Elle se redressa et se mît à marcher en direction de leur clan. Une question brûlait les lèvres de Plume sucrée alors elle la posa:

"Nuage d'Absinthe, que faisais tu dans la marre trouble?"

Plume sucrée était sûre que le matou c'était perdu, sans elle, il n'aurait peut être pas retrouver son clan. Plume sucrée adorer aider les autres félins de son clan, quand on fait parti d'un sommes nous pas solidaires?
Elle était heureuse de cette belle journée, elle s'était bien amusée finalement... Comme quoi, on peut faire de très belles rencontres des fois ! La nuit allait bientôt tomber, Nuage d'Absinthe avait raison, il fallait retourner au clan. Plume sucrée eut peur qu'arriver au clan Nuage d'Absinthe ne ferait plus attention à elle, cela serait dommage. Les félins se trouvèrent devant, à l'entrée de leur propre et unique clan: celui du Leopard.
[voila excuse moi du retard je suis totalement désolée... J'espère que tu n'as pas oublier notre Rp^^]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Lun 8 Oct - 22:46

Spoiler:
 

Nuage d'Absinthe laissa sa queue balancer à droite et à gauche, content de voir que la guerrière ne faisait pas mine de repousser son geste lorsqu'il lui avait redonné le reste de la proie. Il en avait un peu assez de dépendre des autres par moments. Mais il n'allait pas gâcher une si belles journée avec de telles pensées aussi les écarta-t-il bien vite. Plume Sucrée finit par lever le museau de son repas. Repas dont il ne restait plus grand chose. Elle aussi devait avoir faim après tout ce remue ménage. Le jeune Apprentis trouvait que la journée avait été bien mouvementée. Alors qu'ils cheminaient ensemble en direction du clan, tout du moins, dans ce qui devait être la direction du clan, il n'en savait pas grand chose, la féline brisa le silence :

- Nuage d'Absinthe, que faisais tu dans la marre trouble?

Le jeune matou haussa un sourcil surpris. Cette question semblait un peu incongrue après tout ce qui venait de se passer. Elle aurait eu le temps de le lui demander bien avant. Et dire que la gêne de s'être perdu avait disparu. Il rougit et regarda avec encore plus d'application où il posait les pattes. Il allait devoir dire à Plume Sucrée qu'il s'était perdu ... Non mais vraiment, il était trop bête. Il se retint de soupirer de désarroi. Ce que sa vie pouvait se révéler compliquée parfois.

- Je me suis un peu perdu. Larme de Cristal veut que j'apprenne à me repérer sur le territoire du clan et j'avais décidé de m'entraîner un peu tout seul, histoire d'être un peu plus prêt que d'habitude pour les exercices d'après demain.

Et la conversation en resta là. Nuage d'Absinthe trouvait qu'il s'en était plutôt bien sorti dans ses explications. Bon, ça voulait quand même dire qu'il s'était totalement perdu mais quand même. Ca voulait aussi dire qu'il prenait son entraînement à coeur et qu'il voulait juste bien faire. Il pensait que c'était ce qui se rapprochait le plus d'une qualité chez lui : il tentait toujours de faire au mieux pour que tout le monde soit heureux. Un jour, il se l'était promis, son mentor serait fier de lui. C'est donc avec ce petit air déterminé plaqué sur le visage qu'Absy arriva en compagnie de sa compagne du jour à l'entrée du camp. Un grand sourire était étalé sur ses babines, tout air sérieux envolé, lorsqu'il se retourna d'un bloc vers Plume Surée :

- Merci pour tout Plume Surée ! J'espère qu'on pourra de nouveau faire une petite après midi comme ça toi et moi. Enfin, si tu es d'accord et si tu as le temps. Moi je dois aller faire mes corvées auprès des anciens ça m'était totalement sorti de l'esprit. A bientôt !!

Et, sur ces paroles emplies de joie mais surtout d'étourderie, le matou bleuté s'en fut apporter leur repas du soir aux anciens en espérant que ces derniers ne le réprimanderaient pas trop pour son retard.

[RP terminé en ce qui me concerne]

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]   Mar 9 Oct - 18:20

Oui je pense que notre RP est terminé, merci pour mon 1er RP et au plaisir a en refaire un . . .
Revenir en haut Aller en bas
 

Olala mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ! [PV Plume Sucrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-