« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on se rencontre [PV Nuage de Forêt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Quand on se rencontre [PV Nuage de Forêt]   Jeu 9 Aoû - 3:19

Nuage d'Absinthe courait. Il courait de toutes les forces de ses pattes. Il ne savait pas ce qui était à ses trousses. Il savait juste que ça y était et que ça courait rudement vite. Il sentait dans son dos le souffle chaud et empuanti par l'odeur de la chaire en décomposition. Il tenta d'accélérer. Ses pattes ne voulaient pas continuer. Il se sentait à bout de forces. Non non non ! Il ne pouvait pas abandonner. Il voulu se retourner pour voir son ennemi. Il ne vit rien. Rien qu'un noir qui envahissait le monde qu'il venait de quitter. Il voulait hurler mais aucun soin ne sortait de sa bouche. Ses pattes le brûlaient. Elles refusaient d'avancer encore. Il sentit le sol se dérober sous lui. Le noir fondit sur lui et ...

Le jeune matou se réveilla en hurlant.Il roula hors de sa couche de mousse, le cauchemar s'agrippait à ses poils, à son esprit. Il était en sueur, pantelant. Il roula encore une fois sur le côté et entra en contact avec un corps chaud. Il bondit sur ses quatre pattes immédiatemment. Son regard presque fou regardant à droite et à gauche. Rien, il n'y avait rien. Rien que l'ombre de ses rêves. Une ombre dont il rêvait pour la première fois. Qu'est-ce qui l'avait poussé à faire un tel songe ? Il n'en avait aucune idée. Il voulut se recoucher et ne fit que s'effondrer lamentablement, les membres pris de tremblements il ferma les yeux. Il inspirait et expirait lentement. Tout doucement, pour se calmer, pour chasser ces funestes images. Il finit par rouvrir les yeux, se rendant compte qu'il avait réveillé Nuage de Forêt. La jeune féline le regardait. Oui bon, en même temps il venait de taper une fameuse crise. Il s'en voulait un peu de l'avoir réveillée. Il lui rendit son regard avant de baisser les yeux. Il se racla la gorge, tentant de raffermir sa voix.

- Désolé. Vraiment désolé. Rendors toi, te dérange pas pour ça. Je .... je vais bien.

Il ne se sentait pas crédible mais n'avait pas envie de parler de son rêve avec qui que ce soit. Tout du moins, pas maintenant. C'était trop récent. Et, surtout, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Pourquoi avait-il fait un tel rêve ? Cela ne lui était jamais arrivé. Vraiment jamais. Il fronça les sourcils avant de fourrer son museau sous ses pattes. Il se forçait à cesser de trembler. Il n'avait aucune raison de se mettre dans un tel état. Ce n'était pas la réalité, ce n'était pas la réalité. Il ferma de nouveau les yeux. Il fallait qu'il se calme. Qu'il se calme. Il avait presque envie de pleurer. Mais il retint ses larmes et continua de faire le vide dans son esprit. Lorsqu'il rouvrit les yeux il n'était pas totalement apaisé mais c'était mieux. Il garda ses pattes sur son museau. Ainsi il ne pouvait voir s'il était seul ou non. Il soupira bruyamment et se mit à parler tout haut. Le soleil perçait à travers les feuillages. Il devait encore être le seul Apprentis encore là. Même s'il avait réveillé Nuage de Forêt tout à l'heure. Elle devait être partie à l'heure qu'il était. Mécontente après lui très probablement.

- Pfff je suis vraiment un crétin. Je réveil tout le monde et en plus je suis en retard.

Il ne bougea pas cependant. Il ne voulait pas que tous les voient ainsi. Il devait retrouver un calme olympien avant d'affronter l'extérieur.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand on se rencontre [PV Nuage de Forêt]   Jeu 9 Aoû - 17:24

J'ouvris les yeux et regardai autour de moi. C'était difficile à croire mais je me trouvais devant les Trois Chênes. Il n'y avait personne dans la clairière qui entourait les grands arbres. Comment étais-je arrivé ici ? Je ne me rappelais pas avoir marché jusqu'ici. Je m'étais couché sur ma litière de mousse, hier soir, comme d'habitude. Et puis, je m'étais retrouvé là. Je comprenais de plus en plus se qui m'arrivait. En fait, je ne faisais qu'un rêve. J'essayai de me lever mais mes pattes ne voulaient pas supporté le poids de mon corps. Je restai donc là, un moment, dans le silence le plus total. Je commençai à m'impatienté. Pourquoi faisais un songe aussi ennuyant ? Mon regard d'émeraude se posa sur une forme qui commençait à se dessiner à l'horizon. Elle s'approchait de plus en plus de moi. Et bientôt, je pus enfin me lever comme si elle avait ordonnée à mes jambes de se dresser.

~~~~

Je regardai attentivement la jeune chatte qui se trouvait devant moi. Son corps était constellé de milliers de petites étoiles scintillantes. Ses yeux était d'un bleu pur. Je n'eus pas de difficulté à reconnaître ma première mère adoptive. Celle qui m'avait trouvé dans la forêt, seul, et qui m'avait amené jusqu'au Clan du Léopard, quelques lunes plus tôt. Mais, je ne compris pas tout de suite pourquoi elle venait me rendre visite en rêve. Seul les guerriers du Clan des Etoiles le pouvaient, comme elle me l'avait tant de fois répété. Ce pourrait-il que ? Non, j'en suis sûr. Et pourtant... C'est avec tristesse que j'admets qu'elle nous a quitté. Elle, a l'air très heureuse de me revoir. Elle me couve avec affection du regard.

~~~~

Je suis réveillé brutalement par un coup violent. Je me retourne et vois un jeune chat gris et blanc aux yeux verts. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour reconnaître Nuage d'Absinthe. Il s'écroula au sol et se mit à trembler. Je le regarda avec surprise. Que lui arrivait-il ? En tout cas, il n'avait pas l'air d'être bien. Je restai silencieuse un moment. Peut-être s'était-il rendormis après tout; Mais il finit par lever son regard émeraude me fixe avant de se baisser. Et d'une voie peut crédible, il me miaula :


- Désolé. Vraiment désolé. Rendors toi, te dérange pas pour ça. Je .... je vais bien.

Non, il n'allait pas bien. Je n'avais pas besoin d'être guérisseuse pour le remarquer. Il avait fait un cauchemar, j'en était sûr. Après tout, quoi d'autre aurait put le réveillé comme cela en pleine nuit ? Il fourra son museau entre ses pattes et le silence retomba dans la pénombre de la tanière des Apprentis. Je me mis à somnoler jusqu'au matin. J'étais encore fatigué et je ne voulais pas me lever. Les rayons du soleil traversaient l'épais feuillage de notre gîte. La journée serait chaude et ensoleillé. J'entendais déjà les oiseaux chanter de belles mélodies, perchés dans leur arbres.

- Pfff je suis vraiment un crétin. Je réveil tout le monde et en plus je suis en retard.

Je me retourne et regarde Nuage d'Absinthe qui était toujours couché sur sa litière de mousse. Il pensait certainement que j'étais fâché contre lui. Mais à quoi bon ? Cela arrive à tout le monde de faire des cauchemars. Je ne lui en voulais pas. De toute façon, je n'aime guère les conflits, surtout pour une si petite raison. Je me leva et me secoua avant de me lécher une patte et de me la passer sur la tête. Je baille un long moment avant de m'approcher de la couche de l'apprenti.

- Ce n'est pas vrai, tu dis n'importe quoi. Tu n'as pas réveillé tout le monde, juste moi. Et puis, ce n'est pas grave.

Je marque une légère pause. Il n'a pas l'air d'avoir très envie de sortir dehors. Je me rappelle alors que ma mentor, hier, m'a dit qu'elle ne pourrait pas m'entraîner aujourd'hui pour une quelconque raison. J'ai alors une idée en tête pour changer les idées du jeune apprenti. Je lui souffle comme si je lui faisais une confidence :

- Cela te dirait de m'accompagner aux Chutes d'Eau ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Quand on se rencontre [PV Nuage de Forêt]   Ven 10 Aoû - 1:10

- Ce n'est pas vrai, tu dis n'importe quoi. Tu n'as pas réveillé tout le monde, juste moi. Et puis, ce n'est pas grave.

HEIN ?! Comment ça on lui répondait ?! Le jeune matou retint de justesse un long gémissement de dépit. Il n'était pas seul. Il n'était pas seul et s'était mis à parler tout haut. Bon sang de bon sang comment faisait-il pour être aussi bête ? La fée de l'intelligence devait avoir passé son chemin lorsqu'il était né. En plus qu'il s'agissait de Nuage de Forêt. Nuage de Forêt qu'il avait déjà importuné tout à l'heure. Alalala ... Aussi resta-t-il prostré sur le sol, le museau toujours sous ses pattes. Il entendit le bruit du frottement de la fourrure contre le fourrure et de la fourrure contre la mousse. La féline était en train de se lever. Oui oui oui, qu'elle sorte, qu'elle s'en aille. Il ne voulait pas affronter son regard compatissant. Il avait juste fait un cauchemar. Pas besoin de le prendre en pitié hein. Ses pas légers commençaient à aller vers la sortie mais elle s'arrêta. Non, non, pas de questions. C'était ce pour quoi priait le pauvre Absy qui aurait simplement voulu qu'on lui fiche la paix.

- Cela te dirait de m'accompagner aux Chutes d'Eau ?

Il découvrit son museau, sa tête était posée sur le sol aussi dut-il lever les yeux pour voir l'Apprentie au pelage de feu. Elle ne lui demandait pas ce qu'il s'était passé pour qu'il lui roule dessus en plein milieu de la nuit ? Elle ne voulait vraiment pas en savoir plus ? Apparemment non. Alors, finalement, il sourit et se redressa en secouant rapidement son pelage pour en enlever les brins de mousse qui voulaient y rester accrochés. Ceci fait, il regarda de nouveau en direction de la féline.

- Euh ben ... pourquoi pas. Larme de Cristal ne m'a rien dit donc je pense que c'est qu'y a rien de prévu. Et puis, au pire, ça la reposera un peu de pas m'avoir dans les pattes.

Ce qui aurait pu être des paroles acerbes de la part d'un autre chat. Alors que cela venait de Nuage d'Absinthe on sentait que ce n'était qu'une simple remarque. Ce n'était ni gentil ni méchant. C'était un fait, voilà tout. Il sourit encore un fois, doucement, et se rapprocha de Nuage de Forêt.

- Moi je suis prêt. On y va quand tu veux.

Le jeune matou n'était pas du genre meneur. Il ne prenait jamais de décision pour les autres. Il ne voulait en aucun cas imposer sa présence à la féline auprès de laquelle il s'était rendu en quelques pas. La tanière des Apprentis n'était pas si grande.

- Et ... euh ... t'es sûre que je vais pas te déranger ? Tu devais pas y voir quelqu'un ? Je veux pas que tu te sentes obligée de me balader parce que j'ai fait un mauvais rêve hein.

Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il serait un poids pour les autres. Il se fichait comme d'une guigne de se perdre ou quoique ce soit lorsqu'il était seul mais quand il était avec d'autres ce n'était plus pareil.

Spoiler:
 

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand on se rencontre [PV Nuage de Forêt]   Ven 10 Aoû - 12:02

Nuage d'Absinthe, le jeune apprenti qui m'avait réveillé en pleine nuit enleva ses pattes qui cachaient son museau. Il leva les yeux sur moi. Il n'avait pas l'air très bien. Mais je sais que peux de gens aimaient savoir que la personne en face d'eux avait de la pitié; Donc, je restai silencieuse et ne lui posa aucune question. Il me sourit tout en se redressant. Il se secoua rapidement; Des petits morceaux de mousse tombèrent de son pelage gris et blanc. Puis il reposa son regard d'émeraudes sur moi avant de me miauler :

- Euh ben ... pourquoi pas. Larme de Cristal ne m'a rien dit donc je pense que c'est qu'y a rien de prévu. Et puis, au pire, ça la reposera un peu de pas m'avoir dans les pattes.

Il avait l'air de beaucoup ce sous-estimé. Pourtant, il n'avait pas l'air d'être un fardeau pour quiconque. Un nouveau sourire se dessina sur son visage et il s'approcha de moi en quelques pas. La tanière où nous vivions n'était pas très grande. Et pourtant, nous étions beaucoup, de toutes tailles et de tous âges. De 6 à 12 lunes. Il y avait une différence considérable. Moi, j'en avais neuf. J'avais déjà atteint ma taille adulte et je n'étais pas très grand en vérité. Certain arrivait même à me confondre avec un jeune novice.

- Moi je suis prêt. On y va quand tu veux.

Oui, j'étais prête et on pouvait y allez dès maintenant; Je me demande même pourquoi il n'est pas sortis dehors et il n'a pas attendus que je vienne. Je n'ai pas le temps de lui demandé car il est plus rapide que moi. Il me demande :

- Et ... euh ... t'es sûre que je vais pas te déranger ? Tu devais pas y voir quelqu'un ? Je veux pas que tu te sentes obligée de me balader parce que j'ai fait un mauvais rêve hein.

Ai-je bien entendu ? Mes oreilles se dressent toute seul sur ma tête. Me déranger ? Mais pas du tout. Sinon, je ne lui aurais pas demandé de m'accompagner. Je lui souris avant de lui miauler :

- Tu ne me déranges pas du tout, voyons; Allez viens !

Je sors de la tanière avec rapidité et trottine jusqu'à la sortie du Camp. J'attends que l'Apprenti arrive à ma hauteur avant de m'élancer dans la forêt, direction les Chutes d'Eau. Mon fin pelage roux se levait et retombait sur mon corps à chaque fois qu'une légère brise arrivait. Il faisait bon. Ni trop chaud, ni trop froid. C'était une très bonne journée. Des papillons multicolores dansaient gracieusement dans les airs. Les fleurs au senteur variées jonchaient le sol. Le gibier était en abondance dans les bois et on entendait même les cris des rongeurs.

Bientôt, il fit plus frai. Le vent soufflait un peut plus rapidement et on entendait de l'eau coulé. Nous n'étions pas très loin de notre objectif. Nous franchîmes un buisson et arrivâmes devant la rivière qui était alimentée par la chute qui se trouvait plus en amont. Je m'approchai du liquide limpide et en lapa deux ou trois gorgées bien fraîches. Je me léchai les babines et regarda mon reflet. Un poisson sauta hors de l'eau avant de replonger. Je fus surpris et reculai d'un bond mais je n'avais pas vu que Nuage d'Absinthe se trouvait derrière moi. Je le percuta et nous tombâmes au sol.

Je me levai le plus vite possible pour ne pas l'écraser plus longtemps avant de m'approcher de lui et de l'aider à se relever. J'avais honte et je culpabilisais.


- Pardon. Je.. J'ai été surpris et je ne t'avais pas vu. Tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Quand on se rencontre [PV Nuage de Forêt]   Ven 10 Aoû - 20:52

[je peux venir c'est bien ça ?]

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand on se rencontre [PV Nuage de Forêt]   Ven 10 Aoû - 21:44

(Absy aurait préféré que tu viennes dans un de nos autres Rp plus tard. Car là c'est la rencontre entre Absy et Forest car plus tard, peut-être, ils seront compagnons)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Quand on se rencontre [PV Nuage de Forêt]   Sam 11 Aoû - 1:46

[RP terminé suite aux Chutes ici

Lune ♥ : oui, j'aurai pensé que dans un prochain RP ce serait un peu plus approprié. Mais vu l'allure à laquelle nous allons avec Forest je pense qu'on tardera pas à ouvrir un nouveau topic ^^]

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 


Dernière édition par Nuage d'Absinthe le Sam 11 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Quand on se rencontre [PV Nuage de Forêt]   Sam 11 Aoû - 9:50

[ Ah okey ^^' Bah envoyez moi un MP quand vous voudrez :3 ]

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
 

Quand on se rencontre [PV Nuage de Forêt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-