« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night] Empty
MessageSujet: Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night]   Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:58

    Tu quittas le camp le coeur léger. Tu venais d'attraper deux campagnols en une seule séance de chasse. Cela remplirait quelques estomacs et tu te sentais utile. Tu n'avais plus grand'chose à faire de cette fin de matinée. Tu décidas de rester à proximité de ton coin d'habitation, mais de t'éloigner un petit peu quand même. Tu regardas le ciel, qui était d'un gris perle que tu trouvas très joli. Tu songeas à faire une courte promenade dans les alentours puis de te trouver un endroit tranquille où tu piquerais un petit somme. Tu te dirigeas vers les arbres qui bordaient la clairière, écoutant les oiseaux chanter et leurs ailes bruisser lorsqu'ils volaient. De temps à autre, un chant très différent parvenait à tes oreilles : le cri des activités humaines, quelque part près de la Maison à Couper le bois, très loin, ou du moins éloigné de toi. Tu bifurquas à droite et peu à peu cet affreux bruit cessa. Tu en soupiras de soulagement, car tu avais toujours l'impression d'être à côté d'un de ces horribles monstres qui avaient détruit ton ancien camp quand cela retentissait avec force. Tu craignais alors de découvrir une bestiole atrocement repoussante derrière chaque arbre ou chaque buisson. Ton imagination te jouait des tours. Et tu la croyais un peu, même en tentant de te rassurer. Tu restais un petit chaton apeuré malgré toi. Tu souris à cette pensée. Aujourd'hui était un jour parfait. Il n'y aurait pas de bêtes immondes. Juste le calme et la fraîcheur de la clairière. Tu passas à côté d'un tas de pierres et tu y aperçus un lézard. Tu aimais bien les lézards. Ils sont amusants, tous verts et tous mignons, comme dirait ta soeur Doux Furet. Ton sourire s'élargit. Tu ne perdis pas de temps à jouer avec le petit reptile. Tu poursuivis ton chemin d'un pas tranquille et nonchalant. Au bout d'un moment, tu te rendis compte que tu approchais des habitations humaines. Tu haussas le épaules. Et alors ? Ils ne viendraient pas te chercher. Et s'ils le faisaient, tu ne te laisserais pas faire ! Tu te dis que tu n'avais aucune raison de t'inquiéter. Bien sûr, on racontait des histoires terribles aux jeunes apprentis pour les dissuader de venir ici, mais tu ne croyais pas à ces légendes. Enfin si, un tout petit peu. Tu ne l'aurais cependant avoué pour rien au monde. Tu chassas ces songes effrayants de ton esprit et te reporta sur le présent. Tu arrivas à un coin qui avait l'air calme et qui était joli, plein de verdure. Tu bâillas longuement, car tu t'étais levé à l'aurore et tu avais l'impression d'avoir des heures de sommeil en manque. Tu trouvas une touffe d'herbe bien moelleuse sur laquelle tu t'allongeas. Ici, les végétaux étaient bon pour confectionner des litières. Tu notas ce détail et essayas de t'en rappeler. Cela t'aiderait pour plus tard. Tu fermas les yeux et ronronnas de délice. Tu restas ainsi un long moment, rêvassant et ne pensant plus à rien. En inspirant une longue bouffée d'air, tu sortis de ta somnolence aussi brutalement que si on t'avait balancé de l'eau froide sur la tête. Tu venais de sentir une odeur inconnue. Tu te redressas aussitôt, méfiant. Ta queue fouettait l'air et tes yeux trop grands fixèrent les environs. Tu n'aimais ni te battre ni croiser des inconnus. Pourtant, il semblait bien que le chat que tu voyais à présent n'était pas des plus aimables. Tu attendis, le fixant de ton regard un peu mélancolique.


Dernière édition par Silence de Mort le Mar 13 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night]   Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:24

Citation :
Yo! Désolé pour l'attente ^^'
Je rep dès que j'ai du temps et de l'inspi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night]   Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

  • Un rayon lumineux horripilant agaçait mes paupières clauses. Je les serais du plus que je pouvais, sans succès, le rayon appela des renforts et une pluie de lumière solaire s'abattit sur mes yeux. Grommelant, je me redressais en bayant et les ouvrit. Je cillais un instant avant de bondit sur mes pattes pour clamer

    Oh, toi, soleil ennemi! Un jour, je parviendrais à te chasser totalement de mon sommeil, et jamais plus tu ne parviendras à m'en tirer!


    Clamais-je à l'adresse de l’astre du jour avant d'entamer une toilette complète. Alors que j'était occupé à couvrir mes coussinets de coups de langue, un bruissement à quelque pas de là attira mon attention et je redressai la tête, gardant la patte suspendue en l'air, un bout de langue dépassant de ma mâchoire fermé, dans une immobilité totale.
    Le petit bruit s'accompagnait d'un fumet agréable qui me fit saliver. Je tendis les oreilles et humait ce parfum pour localiser la créature qui avait décidé d'être mon repas. Je finis par apercevoir de petite oreilles pointer au dessus des herbes.
    Je me tapis au sol et m'approcher furtivement de ma proie, faisant glisser mes pattes sur le sol pour qu'elle ne perçoive aucune vibration. Puis, mes muscles se détendirent d'un coup et mes pattes arrières me propulsèrent sur le dos de l'animal apeuré dont l'ossature craqua sous mes crocs.
    Fier de ma prise, je la dévorais aussitôt avant de me lécher les babines, si seulement le gibier pouvait venir ainsi tout les jours, comme les croquettes dans les gamelles des chats domestique!
    Je me mit ensuite en route. Mes pattes fourmillaient d'une envie de se dégourdir, et je voulais profiter de cette belle journée avant que le mauvais temps amène la pluie, puis la neige.
    Trottinant gaiement au milieu des arbres, je perçut le fumet d'un félin qui m'était inconnu, mais à en juger l'odeur qui l'accompagnait, je le soupçonnait de faire partit du Clan du Tigre.

    Chat de clan!

    Crachais-je avec dégoût. Comment ces félins pouvaient ils vivre ainsi? Ne rêvaient dont ils pas de liberté? D'indépendance? Jamais je ne pourrais risquer ma vie au nom d'un clan qui finira par oublier mon nom. Je levais les yeux au ciel et imaginait qu'il était remplit d'étoiles

    Comment ces petites lucioles pourraient être des chat?! Pff! Ridicule

    Je suivit l'odeur du félin, lui aussi devait m'avoir repéré, et je préférais lui tomber dessus qu'attendre qu'il m'attaque par derrière.
    Je finis par apercevoir un félin tigré. La queue dressée, battante, je m'approchais, l'oeil froid, la tête haute et fière.


Citation :
Désolé de cette longue absence, je n'avait ni la tête, ni l'inspi à faire des RPs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night]   Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu, ô Nuit Inoxydable ? [PV Stainless Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-